« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Jour Malheureux ? - Pv Lys -

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jour Malheureux ?  - Pv Lys - - Page 2 Empty Re: Jour Malheureux ? - Pv Lys -

Message  Tom Wildens 16.06.06 22:31

- ...


Tâchant de rester silencieux, Tom devait se montrer compréhensif, mais l’envie n’y était plus trop...Il voulait que tout soit parfait, à sa manière, sans erreur, ce qu’il voulait... Une envie de solitude, de rentrer au château. Mais d’un autre côté, totalement le contraire, l’excuser, la comprendre, laisser tomber, ne pas en faire d’histoire... bien que tout ça n’était pas dans sa nature, mais si on prenait ça comme ça, des jours comme ça n’était pas dans ses habitudes non plus, pas du tout même...c’était exceptionnel et l’unique fois que cela arrivait, une première fois avec Lirimy en plus, personne n’aurait pu penser que cela serait arrivé un jour, même pas Tom. Peut-être que c’était Lys qui avait tout manigancé ? Pour l’humilier ?...

Mais là n’était pas le problème, qu’allait-il lui dire ? ... Il allait se montrer compréhensif, il en était presque obligé. Tom leva son regard vers celui de Lys toujours sans rien dire. Il la regarda pendant de bonnes minutes, se demandant si cela en valait réellement la peine de continuer. Tout le monde avait bien le droit à une deuxième chance ? Surtout Lys après tout...Après ce qu’elle venait de lui dire en plus, elle l’appréciait, et c’était réciproque...tous les deux plus d’ailleurs. Mais elle, elle ne semblait pas sûre de soi. Autant continuer, à deux, main dans la main... En un clignement d’yeux, Tom regardait la baguette de Lys. Il ne tarda pas à lui ramasser et à lui tendre et pour finir la poser doucement dans ses mains.


- Ce n’est rien...

Encore un peu honteux de ce qu’il venait de lui proposer à l’instant Tom détourna son regard afin de regarder au loin, le paysage, l’entourage... Un si bel endroit et une ambiance pas très réjouissante, un silence pesant et lourd... Tom avança ses jambes et posa sa tête sur ses genoux, il croisa ses bras qu’il mit devant. Tout était trop compliqué… La vie était compliquée...et on ne pouvait strictement rien y faire... Il fallait simplement saisir les bonnes opportunités, enfin ‘simplement’, ceci est vite dit...

Son regard rivé sur ses pieds et sur l’herbe, le silence royal s’éternisait...S’il continuait elle allait sûrement partir. Non, il ne fallait pas, ce n’est rien, qu’elle ne veuille ou non qu’importe, ils étaient ensemble, et ils allaient le rester, sans forcer les choses. Tom se releva presque en un bond tendant la main à Lys afin de l’aider à se relever. Une fois debout, Tom la tira doucement et commença à marcher. Tout semblait si brusque...Avant que Lys ne pose de questions, si elle comptait le faire, Tom enchaîna, légèrement vexé le Serpentard, vous l’auriez deviné.


- Vient...

Vu que le soleil était encore là, certes il allait disparaître sous peu (à moins que ça soit déjà fait u_u) (le topic date et à l’époque y faisait beau hein, pas chaud (hiver) mais quand mêmeuh.) alors autant faire une ballade, quitte à même se rattraper... bien que c’était peu probable qu’il y arrive... Pour lui tout semblait si simple. Il n'y avait que serait-ce un bon quart d'heure qu'ils discutaient tranquillement, les yeux dans les yeux, juste avant qu'il ne propose cette foutue chose ! Même là il n'osait plus la tenir par les hanches, ne serait-ce que rien que ça... Lui, il lui avait dit clairement ce qu'il ressentait pour elle, il venait de lui faire confiance, il était calme, à son écoute... ce qui n'était absolument pas les attitudes de Tom... enfin on pouvait voir que Lys ne profitait pas de cette gentillesse... de toute manière il avait envie de lui faire confiance, en ce jour.

Tom avait pour idée de l'emmener à Pré-Au-Lard avec elle, après si elle n'aimait pas cet endroit c'était fini... et puis pas vraiment la peine de lui le demander, n'abusons rien. Puis c'était une idée assez plaisante, non ? Honeydukes, Zonko à la limite même chez Madame Pieddodu si elle le souhaîtait. Mais pour le moment, rester silencieux en train de marcher pour au moins de bonnes minutes, ça ne le faisait pas vraiment ...


¤ Mieux vaux que je me taise ¤

Si c'était pour faire un beau fiasco comme tout à l'heure c'était pas la peine... mais s'il ne disait plus rien à cause de ça aussi ils n'iront pas loin... M'enfin il avait déjà sa main dans celle de la Serdaigle, mais pour le fait de lui montrer qu'il ne l'oubliait pas, qu'il tenait à elle, qu'il s'excusait - c'est difficile les filles - il la serra doucement..

...


Une fois arrivés à destination, Tom se mit à la hauteur de Lys voire un peu plus derrière elle. Au lieu de lui demander tout d'abord où elle souhaitait allez (surtout au lieu de te laisser à faire ton Rp là :inno:), Tom apperçu en face Honeydukes, autant y allez tout de suite. The magasin pour les sucreries... en tout genre, autant en tester pas mal ensemble. C'était normalement le magasin préféré de Tom, pour ensuite tester les bonbons explosifs sur des élèves par exemple, pendant ses heures perdues... Tom avança un peu avec Lys devant le magasin et finirent par y entrer.

- On prend quoi ?

Beuh nan tu m'as pas déçu O.o
J'ai été vite ( pas pour faire le message Rolleyes ) mais comme ça t'as des choses à mettre.
Si on va chez Madame Pied Pieddodu j'ai une belle image à mettre eventuellement, vient sur Msn. Grand sourire
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

Jour Malheureux ?  - Pv Lys - - Page 2 Empty Re: Jour Malheureux ? - Pv Lys -

Message  Lys Lirimy 08.07.06 18:41

₪ T'en as pas marre de faire des messages si long XD, Je me sens obligée de faire pareil après !! ₪


Il était maintenant dix sept heures de l'après midi soit un taut de luminosité considérablement faible. Les deux jeunes gens avaient mangé un repas frugal sous l'arbre et avaient passé une bonne partie de l'après midi sous celui ci à parler de choses et d'autres jusqu'à ce que finalement Tom eut une idée qui venait de tout chambouler. Enfin il était temps au bout de cinq heures les fesses dans l'herbe, Lys commençait non seulement à avoir quelques douleurs mais la marque de la pelouse sur ses chevilles n'était pas très esthétique à porter. Heureusement Tom venait de se lever et de mettre en place un jolie coeur dans un arbre. Leur prénom ? C'était tout à fait tentant sauf qu'inscrire son prénom avec celui qu'elle chérissait plus que tout c'était trahir sa promesse et elle ne pouvait s'y résoudre. Car même si elle aimait Tom de tout son coeur pour la Saint Valentin il y avait des amours toujours plus forts toujours plus prenant.

Ainsi elle voyait maintenant Tom debout, raide face à elle. Fuyant passablement son regard. Lys ne savait trop quoi faire. Elle même ne se sentait pas très bien après avoir fait cela au Serpentard. Peut être allait-il se remettre à la détester. Elle n'en savait trop rien mais pour le moment, la jeune Serdaigle se frottait doucement les mains et se tordait les doigts de gène devant le jeune blond. Que faire tout lui expliquer ? Elle n'avait aucune excuse à lui fournir. Cependant le gène devanait de plus en plus important et le silence de plus en plus lourd pour Lys qui s'apprettait à briser la glace. Heureusement et au grand étonnement de Lys ce fut Tom qui parla le premier.

Certes ce n'était pas grand chose, mais suffisant pour montrer qu'il n'en voulait pas trop à Lys. Mais fallait il le croire. Elle même aurait répondu cela "ce n'est pas grave" si la personne qu'elle aimait en face d'elle était à l'origine d'un quelconque déplaisir. Juste pour ne pas la voir soufrir et se morfondre. Car c'était bien ce que voulait faire Lys à ce moment là se plaindre. Cependant ne s'étant jamais morfondue, la jeune fille releva sa tête et regarda Tom dans les yeux tentant de lui transmettre toute la reconnaissance dont elle était capable par le biais de celui ci.

- Merci Tom, c'est....c'est très important pour moi....

La jeune fille récupéra ensuite sa baguette et regarda Tom s'asseoir le regard vide sur la pelouse regroupant ses membres autour de lui comme s'il avait froid. La jeune fille ne s'avait pas trop quoi faire, elle s'assit alors promptement derrière lui passa ses jambes de mannière à ce que Tom soit assis entre les deux et placa ses bra autour de son ventre, la tête de Lys contre son épaule à lui comme pour le réchauffer. Cependant après de longue minutes dans cette position Lys sentie quelques fourmis lui pocotaient les jambes. Pas que cette position la mettait mal à l'aise puisqu'elle avait le nez dans le coup et lescheveux de Tom, sentant sa peau fraiche et douce contre sa joue mais rester sans bouger dans la même position c'était dur. Elle bougea alors doucement en effleurant la joue de Tom et regarda un peu vers l'horizon elle aussi pensive quand le Serpentard se leva d'un bond et attrapa la main de Lys la relevant par le même coup.

Sans plus de poser de questions, Lys suivit Tom docilement des interrogations plein la tête. Avait elle bien fait de refuser de graver son nom dans l'arbre...Elle espérait bien ne pas le regretter par la suite. Cependant pour le moment elle tenait fermemant la main de Tom essyant de profiter au maximum de sa présence pour une fois agréable voir plus... Qui sait, après tout redeviendrait surement comme avant. Lys d'un côté entrain d'étudier et de jouer aux quidditch, Tom de l'autre entrain de traumatiser les nouveaux et de faire amis amis avec cette Gryffondor....Rah cette fille... Lys ne savait pas trop pourquoi mais même sans la connaitre elle ne devrait pas l'aimer énormément. Enfin...La jeune fille avançait précausieusement, un pas devant l'autre au rythme des foulées quelques peu rapides de Tom...de la vapeur sortant de sa bouche à chacune de ses expirations....Il commençait un peu à faire froid par ici...Finalament après quelques minutes de marche dans le vent résistant à la tentation de se coller contre Tom pour se réchauffer elle, les deux adolescents arrivèrent au magasin de sucreries...

Lys regarda distraitement les étalages plus préocuppée par son valentin du jour que par les bonbons cependant quand celui ci demande ce qui lui ferait plaisir, la jeune fille détacha ses yeux de ceux de son partenaire et regarda autour d'elle.


- Oh moi, je suis une fan inconditionnelle des plumes à sucres. Je m'en sers pour écrire en leur jettant un sort aussi...

La jeune fille se dirigea vers le petit stand et en pris une gout vanille pour cette fois ci, parsemée de petites taches caramel.

- Tu en veux une aussi ?
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Jour Malheureux ?  - Pv Lys - - Page 2 Empty Re: Jour Malheureux ? - Pv Lys -

Message  Tom Wildens 11.07.06 15:53

Jour Malheureux ?  - Pv Lys - - Page 2 Honeydukes5gy


Des moments... des sourires... des regards... mains entrelacées... le silence... qu’à deux... simplement merveilleux. Les papillons du parc, un vrai conte de fées... presque irréel. Un moment inoubliable qui ne risquerait pas de s’achever en désastre, du moins pas pour le moment, peut-être qu’à la fin Lys ne le croirait plus là cela se terminera par une fin catastrophique. Mais le problème n’était pas encore là... à vrai dire pour le moment il n’y avait aucun problème, l’histoire de tout à l’heure était déjà oubliée.

Les deux adolescents avancèrent, alors, dans le magasin. Regardant quelques friandises tout en marchant, Tom suivait Lys doucement jusqu'au moment où Lys exposa ses goûts. Les plumes en sucre... Toutes les sucreries associées à des sucreries étaient souvent les préférées de Tom. Du même genre : Les baguettes magiques à la réglisse. Bien que les plumes en sucre restaient plus pratiques, elles passaient inaperçues en cours, du moins ça l’étonnait assez que Lys, elle, s’en serve, sûrement pas pour les cours, étant presque une élève modèle contrairement à Tom... La tête appuyée contre un mur, sa plume en sucre dans sa bouche, bâillant à moitié, les cheveux ébouriffés. Et dans les cours les plus atroces, dans le genre « Histoire de la Magie », je ne vous dis pas le résultat...

Son bras autour de la taille de Lys, Tom acquiesça avant tout puis ajouta.

- Hum… pourquoi pas après tout. C’en est mon parfum préféré...au chocolat ça ne passe pas vraiment inaperçu.

Une fois les plumes emportées, les deux enfants continuèrent de marcher dans les rayons, s'échangeant quelques mots à propos des friandises et même de tout...enfin le moment où ils pouvaient faire plus connaissance après tout, ils ignoraient quasiment tout de l'autre... bien qu'après leurs sans cesse rencontres qui se finissaient avec des dégâts, ils avaient appris plusieurs choses au niveau du caractère et du comportement ; tête de mule, forte tête... des caractères très semblables et pourtant deux enfants si différents...

Bien, maintenant il fallait choisir... Ils avaient l’embarras du choix au niveau des variétés de bonbons & friandises.. Munis d’un sachet, Tom & Lys, après avoir fait le tour des allées principales, décidèrent de prendre de diverses friandises. Dragées surprises et compagnie... Maintenant ils n’allaient pas s’éterniser à l’intérieur, mais que faire désormais ? Bien, étant venus à Pré-Au-Lard autant faire d’autres boutiques... Avait-elle une idée... enfin peut-être qu'elle en aurait marre de toujours choisir, c'était si compliqué. Euh... Zonko ? De toute manière il était juste en face. Après que Tom ait indiqué l’endroit où il souhaitait faire un petit saut, les deux jeunes gens se dirigèrent en sa direction. Zonko, Farces et attrapes à gogo. Une fois au chaud dans le magasin, avant de faire quoi que se soit Tom préféra lui demander.

- Au fait, en rentrant tu voudras faire quelque chose en particulier ?




- C’est sûr que là ça change.
- Soit tu lui dis ton idée de camper soit autre chose si tu veux changer...
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

Jour Malheureux ?  - Pv Lys - - Page 2 Empty Re: Jour Malheureux ? - Pv Lys -

Message  Lys Lirimy 13.07.06 15:31

₪ Avoue tu as mis l'image pour que ça fasse plus long XD. Mwa voulait celle du resto c'était vachement mieux ₪


Lys déambulait parmi les étalages. Du blanc par ci, du rouge par là, et puis du bleu, du vert, de l'orange, du noir, du marron, du jaune, du noir, du rose...Il y en avait de toutes les couleurs, de toutes les tailles, et de toutes les formes aussi. En fait il y en avait pour tous les goûts. La jeune fille était bien à ce moment là. Il ne faisait pas trop froid, ils étaient en vacances, elle avait bouclée ses devoirs comme une parfaite petit Serdaigle elle n'avait aucun problème en tête...Et Tom lui enserrait doucement la taille. Tom la tennait doucement par la hanche, Tom prenait soin d'elle tout simplement et l'aimait pour ce qu'elle était. Et non pour son physique comme certain auraient pu surement. Lys carressa doucement la main du Serpentard qui faisait le tour de sa ceinture. Puis après avoir pris une plume pour elle, elle en ajouta une seconde dans sa main puis une troisième.

- Pour les vacances et pour les cours...

La jeune Serdaigle lui fit un léger clin d'oeil et le suivit ensuite vers la caisse ou le Serpentard déposa les réserves de bonbons du mois sur le comptoir de la boutique à la suite de Lys. La jeune fille insista pour payer sa part puis une fois dehors, leurs paquets en main Lys décrocha un large sourire Colgate à Tom. Il ne pensait quand même pas lui payer tout le sac de bonbons (t'inquiète pas, Tom est un gentleman je sais qu'il avait l'intention de le faire XD). Ah ça non ! Jamais Lys ne se laisserais avoir par les yeux du garçons, aussi beaux soient ils dans ce domaine là. la jeune fille était fière...Peut être même un peu trop. Enfin passons, tout ceci était dans la nature de sa famille depuis des générations. ne pas trop laisser d'importance aux garçons. Il ne vous ferez en retour que plus de mal.

- Et bien, on pourrait aller boire du thé tout en dégustant nos bonbons pour se réchauffer si tu veux...Ou alors on retourne au parc et munis de nos provisitions on passe la nuit là-bas, rien que tous les deux...

La jeune fille détourna doucement ses yeux du garçon et se plaça dos aux étalages de batailles explosives comme si de (ne?) rien n'était. Certes, cet épisode datait de Noël environ mais Lys n'avait pas trop envie que le Serpentard se le remémore malgré tout. Cela avait été une période ou Lys et Tom disons le franchement ne s'aimaient pas du tout. Et Lys avait pris beaucoup de plaisir à l'imaginer plus d'une mois une mèche de cheveux en moins grillée par ce stupide jeu de carte.

La jeune fille attrapa ensuite le garçon par la main et l'entraina vers le fond de la boutique. Là où il fesait sombre, noir, où il n'y avait jamais personne... là où...


- Viens on va voir les nouveautés tu ne veux pas ?

La jeune fille n'attendit pas la réponse (ni même les possibles protestations du garçon)...Elle le tira légèrement vers l'arrière boutique où il faisait un peu froid et surtout humide...Elle tira Tom légèrement contre elle et passa un bras autour de sa nuque, l'autre dans ses cheveux...Lys le fixa doucement de ses yeux bleus, l'air passiblement concentrée comme si elle s'appretait à dire quelque chose d'important. Il lui fallait un peu de temps elle avait dit non ? Oui mais là tout bien réfléchit, c'était peut être pas le bon moment. Quelqu'un pouvait arriver d'une seconde à l'autre et ils ne devaient pas être là.

- Je voulais simplement te dire que...

₪ XD ₪
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Jour Malheureux ?  - Pv Lys - - Page 2 Empty Re: Jour Malheureux ? - Pv Lys -

Message  Tom Wildens 13.07.06 18:55

- Je vais la mettre, l’autre, t’inquiètes pas. ^^
- Pour le ne/de je sais pas, quand tu le vois ça choque pas, et quand tu l’entends non plus.


Tout en attendant une quelconque réponse de Lys, Tom regardait les choses qui l’entourait et des farces et gadgets qui se vendaient. Il y avait des choses excellentes tout de même, tout de même, tous les coups qu’il avait pu faire avec ça depuis sa première année. Et il en gardait de bons souvenirs. Même les trucs tout bête, qui se vendaient chez les moldus, mais il n’en était pas sûr, les boules puantes. Elles portaient absolument bien leur nom, mais bon la seconde fois qu’il en avait essayé, il avait faillit se faire prendre. Sinon après, c’était soit des trucs trop forts et vraiment cruels ou des trucs qui servent de temps en temps, mais le but n’était pas de se faire envoyer chez Dumbledore, juste de plaisanter un peu avec ceux qui le méritait. Diverses pensées et remarques de ce genre rôdaient dans son esprit jusqu’au moment où la Serdaigle reprit la parole.

Son idée lui plaisait assez. Du moins ses idées, en général. Allez boire du thé, tout d’abord la boisson était assez plaisante, par contre il éviterait de manger les bonbons avec. Autant les manger le soir même. Tant qu’à faire autant faire les deux choses proposées. Un sourire se dessina sur les lèvres de Tom, ses trois derniers mots surtout lui avaient fait sourire. Mais du thé, où en boire ? ... Mais oui ! Quelle question.

- Si les deux choses peuvent te faire plaisir, alors autant les faire toutes les deux, non ?

Avant que Lys ne l’emmène, Tom s’avança un peu, laissant glisser sa main afin qu’elle rejoigne celle de Lys.

- On ira chez Madame Pieddodu.

Certes, la décoration était atroce, avec toutes ces dentelles, mais c’était l’endroit pour le thé. Avant que Lys ne lui dise d’aller observer les nouveautés, le Serpentard regardait toujours les choses qui comblaient les étalages, il y avait de toutes sortes ! Tant de choix ! Et puis, là il fut entraîné par Lys, afin d’aller voir les nouveautés, du moins, Tom le croyait. À vrai dire le « pourquoi » elle l’avait emmené était nettement mieux... Elle commença à parler, une de ses mains dans ses cheveux et l’autre derrière son cou. Allait-elle enfin lui dire ? Elle n’avait pas vraiment l’air convaincue ni sûre, ou alors elle avait tout simplement peur... non, il n’y avait pas de raisons d’avoir peur, ou du moins ce terme était trop fort, elle se demandait peut-être comment tout cela allait tourner ? Seule elle pouvait le lui dire... Au moment où elle allait sûrement lui dire ce que Tom espérait, un vendeur arriva et sans trop se poser de questions, il prit la parole.

- Vous cherchez quelque chose ?

Lança-t-il si soudainement, et pourtant amicalement, ils avaient eut de la chance. (j’ai fait mieux XD). Sur le coup Tom allait s’excuser et répondre d’un simple non, mais il fallait laisser Lys, si elle ne voulait pas, il attendrait... Où Lys le prendrait fortement mal et ne lui parlerait plus... Cela restait à voir, mais en principe elle ne penserait pas ça de lui... pas aujourd’hui. Bon, ce n’était pas tout mais le vendeur attendait une réponse, et c’est vrai que Tom cherchait quelque chose, chose à laquelle il venait de penser tout à l’heure après que Lys lui ai proposé d’aller la nuit au parc.

- Euh oui, des ballons lumineux increvables si vous avez.

Avec un air plutôt joyeux et un geste de sa tête confirmant la présence de ces objets ici même. Mais maintenant il ne savait pas vraiment quoi faire, attendre que Lys finisse, lui dire qu’il allait revenir, lui... non. Autant le lui dire franchement.

- Tu me diras au calme tout à l’heure...

Les deux élèves commencèrent à suivre le vendeur en question pour enfin finir à la caisse, l’homme leur expliquèrent plusieurs petites choses et leur demandèrent combien en désiraient-ils, et de quelles couleurs. A vrai dire, la couleur n’avait pas vraiment d’importance, quoique, Lys aimerait sûrement le bleu et le rose et plus personnellement pour lui un vert pâle et deux autres peu importe. C’est alors, après que Tom ai payé (tant qu’à faire :gla:), que les deux enfants, munis de leur sachet de bonbons et de ce qu’il venait de payer, sortirent de la boutique. Et… ah oui, Madame Piedodu.
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

Jour Malheureux ?  - Pv Lys - - Page 2 Empty Re: Jour Malheureux ? - Pv Lys -

Message  Lys Lirimy 11.09.06 17:39

Et les deux jeunes gens s’en étaient allés chez la madame qui vend du thé afin de profiter de la saint valentin. Certes, les petits bonhommes qui leur voletaient autour étaient un petit peu ennuyeux pour l’intimité mais ni Lys ni Tom n’était en état de faire attention à eux, plutôt préoccuper par les volontés de l’autre. Alors c’était ça l’amour. Lys n’en savait rien en tout cas cela faisait très bizarre. Un peu comme un pic-vert qui vous cogne au cœur sans jamais vous faire mal. Quelque chose qui résonne dans tout votre corps. Et qui modifie tout ce que vous pensiez acquis. Quelque chose qui vous empêche de boire votre thé, qui vous empêche de respirer le parfum de l’être en face de vous tellement la respiration est difficile. Alors c’était ça l’amour ? C’était dire amen à tous les bons désirs de l’autre ? C’était à en perdre la raison ! Heureusement que celui-ci était factice…Enfin…  :X …

Lys et Tom parlèrent un petit peu, de leurs préoccupations. De leurs projets, de l’école, de leur famille, de leur sœur respective. Lys parlait s’en retenue comme elle l’avait rarement fait ces dernières années. Et puis cela devait être le cas pour Tom aussi. A coup sur il venait d’user plus de salive en deux heures qu’en deux ans. C’était incompréhensible tous ces changements de comportements.

Enfin le moment arriva où les deux adolescents quittèrent le salon de thé afin de retourner à leur endroit fétiche. Près du lac. Lys ne savait trop pourquoi, mais elle louait une véritable admiration à cet endroit. Et en ce soir particulièrement spécial, le lac semblait tout approprié aux circonstances. La lune entrain de monter, se reflétait mollement dans l’eau donnant au lieu une atmosphère étrange et froide. Un peu de brume prenait naissance des les vastes pelouses également. C’était, froid mais en même temps mystérieux. Magique ! Un peu comme Lys, Tom et ce qui les unissait : Froid, Mystérieux et Magique ! Tout en faisant silence à ce moment là par contre, Lys lança un actio en direction du château afin de leur faire parvenir deux couvertures et ce qui allait avec. La jeune fille ne voulait pas spécialement de tente cela ne leur en aurait gâcher que la belle nuit qui promettait de naître. Tandis que Tom allumait ses ballons increvables, Lys elle étalait les deux duvets dans l’herbe fraîche déjà couverte de rosé, tremblant quelque peu dans le froid de février. Ils avaient eu de la chance qu’il ne reste plus de neige et que l’école soit si bien fournie en matériaux auto chauffant ^^.

La jeune fille se frotta doucement contre le garçon quand celui vint s’asseoir à côté d’elle un peu frigorifiée dans sa robe de sorcier et sa petite cape. Tom était toujours doux. Il sentait toujours bon, il avait toujours une jolie voix d’enfant envoûtante pour Lys. Apaisante. Et puis à force de parler de leur rêve à la lumière de la lune et des ballons, le panier de sucrerie diminua petit à petit et quand il n’en resta qu’une, la jeune Serdaigle laissa le soin au garçon de la finir puis s’installa rapidement dans ses bras les duvets autour d’eux afin de se réchauffer un petit peu. Il n’était qu’onze heures mais c’était tard pour deux enfants de douze ans, surtout que le lendemain ils avaient cours tous les deux. Ils restèrent ainsi, Tom les bras autour de Lys, le nez dans ses cheveux, Lys les mains sur les jambes de Tom, sa tête aux creux de son cou, à regarder les derniers ballons voletaient en direction de la forêt interdite. Et puis, le marchant de sable oblige, les deux jeunes gens partirent tels quels…Au pays des rêves. Mais nul doute qu’ils allaient être beaux.

Ce ne fut que vert minuit. Lys sen trop savoir pourquoi se réveilla brusquement. Elle porta la main à sa droite pensant trouver comme à son habitude sa lampe de chevet. Mais sa main se referma dans le vide et le froid humide de l’hiver. La jeune fille bougea un peu et ouvrit finalement les yeux. Devant elle…Le lac, à perte de vue…. C’était à n’y rien comprendre. La jeune fille n’était entourée que d’un simple duvet. Elle se demandait bien ce qu’elle faisait là. Elle tenta de se lever mais quelque chose autour de son ventre l’en empêchait. Et cette chose était deux mains entrecroisées. Lys prit peur. A ce qu’elle sache elle avait bien juste et seulement deux mains non ? Enfin c’était le cas hier. La jeune fille remonta doucement le bras afin de terminer par le visage du propriétaire des deux membres enserrant toujours la taille de Lys et qu’elle ne fut pas la surprise de cette dernière quand elle découvrir le garçon endormi dans son cou. Tom Wildens ça part exemple ! Et aussitôt,… tout lui revint en mémoire, la rencontre, l’après midi, le filtre et bien entendu les baisers. La jeune Serdaigle en eut le vertige ! Elle se leva promptement laissant Tom seul dans la nuit. Le filtre ne faisait plus effet c’était sur et certain, pourtant la jeune Serdaigle ne pouvait se résoudre à laisser son cavalier d’un jour dans le froid de l’hiver. La jeune fille s’approcha doucement, resserra les couvertures autour du garçon qu’elle allongea le plus délicatement possible et s’assit à côté d lui savourant les détails et les souvenirs de la journée qu’ils avaient passés tous les deux. Lys ne connaissait pas ce côté du garçon c’était sur. Pourtant il l’avait ! C’était certain et que n’aurait pas donné Lys pour y goûter une nouvelle fois. La jeune fille se pencha doucement vers le Serpentard et déposa un dernière fois ses lèvres sur les siennes. Le goût des bonbons acidulés lui revinrent en mémoire ainsi que les instants partagés qui étaient restés cachés dans le flou de son cerveau jusqu’à présent.


- Je…. * t’aime *

La jeune fille se leva finalement, la tête un peu embrouillée, le cœur cogna dans tout son corps, la respira coupée, l’estomac noué…Et tout cela ? Sans filtre d’amour…

° Normalement c’est fini, mais si tu as envie de rajouter un truc, précise que Tom se réveille pour aller dormir dans ta salle commune puisque logiquement le matin Lys se réveille dans le corps de Tom, dans son lit. °
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Jour Malheureux ?  - Pv Lys - - Page 2 Empty Re: Jour Malheureux ? - Pv Lys -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser