« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Premier jour

Aller en bas

Premier jour Empty Premier jour

Message  Invité 05.10.06 20:32

Blanca était seule, elle ne conaissait personne. Il faut dire qu'elle était timide. Elle remuait toute ses apréhensions, ses questions dans sa tête.
Blanca regardat autour d'elle ; tout le monde parlait joyeusement de ses vacances, même des premières années....

*Est ce que j'aurais des amies ? Peut être que personne ne voudrat de moi comme amie*
Elle se hata de regarder ses chaussures, car elle avait honte.
Elle pris sont emploi du temps pour voir quelle matière elle aurait dès demain.
Voici :




*C'est une petite journée, et les cours ont l'air passionants*.

Blanca attendait avec impatience les cours du lendemain, découvrir des sortilèges, rencontrer plein de sorciers ou sorcières.....

*Vivement demain*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier jour Empty Re: Premier jour

Message  Nina Genssée 06.10.06 22:45

Il devait être a peu près 18h30 quand Nina regagna la salle commune des Serdaigle après une dure journée de travails . Demain éh oui il y avait encore les cours cela épuissait énormement . Après une bonne journée de travail Nina était fatiguée et décida de regagner la salle commune pour allée ensuite après dans le dortoir des filles . Nina avait beaucoup de choses qui lui traversait et se n'est que maintenant quelle s'en apercevait . Nina venait de sortir de la Grande Salle après un bon dîner ... Nina monta le première étage sans difficultés et elle monta le deuxième tranquillement la conscience tranquille . La jeune serdaigle était dès a présent devant l'entrée prononça le mot de passe et rentra dans la salle habituelle tout en bleu . Elle apperçue une jeune fille qui parraissait a son humble avis elle devait pas connaitre grand monde ici . Nina la fixa un moment mais elle ne bougea pas elle regardait ses chaussures en pensent probablement a quelque chose . Elle resta immobile comme si quelqu'un l'avait pétrifié . La jeune fille inconnue resta assise Nina attendit un moment avant d'aller la voir puis Nina se décida enfin . Elle s'asseya a côtés d'elle dans les fauteuils bleu de velours qui étaient très confortable et elle disa a cette jeune fille sans diffiultés :

-"Bonjour , je me présente je suis Nina Genssée et je suis en dexième année a Serdaigle ."

Nina ne savait pas si elle devait dire "enchantée" car cette jeune fille ne s'était pas présentée tout ce que pouvait dire Nina c'est que elle avait une belle allure , elle était très jolie en comparaison avec Nina mais celle-ci s'en fichait le physique ne l'interrésait pas ... Nina attendait la réponse de la jeune fille qui probablement rêver d'autres choses et d'autres .
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour Empty Re: Premier jour

Message  Invité 18.10.06 21:12

Blanca était plongée dans ses pensées. Elle regardait par la fenêtre.
Elle vit les buts de quiditch...

*J'aimerais bien en faire....*
Surement que les premières année n'avaient pas le droits d'en faire... Soudain elle entendit une voie lointaine. Elle lui parlait. Elle sursauta.
Oh... Excuse moi... Je... Oh...
*Quelle débile*
Bon...Bonjour. Enchanté.... Heu... moi c'est Granger... heu... non Blanca. Blanca Granger.
Elle était toute intimidé. Une deuxième année lui parlait...? A elle, la fille bizarre ?
Pas possible...

*Bon... maintenant...*
Sa va ?
*Completement idiot*

C'est ce que Blanca aurait du dire, mais au lieu de ça elle dit :
Beau temps aujourd'hui, n'est ce pas ?
Et elle se frappa la main sur le front, comme si elle se souvenait de quelque chose.
Elle sentit que les regards se tournaient vers elle....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Premier jour Empty Re: Premier jour

Message  Nina Genssée 20.10.06 23:23

Nina tourna la tête brusquement elle était un peu amusée par la réponse de Blanca ... Nina ne se moquer pas d'elle au contraire elle aussi était comme sa le jour de son arrivées un peu comme Blanca Nina lui fit un large sourire et continua de la regarder avant de s'exprimer cette jeune fille était plûtot jolie de magnifiques cheveux bruns avec de très beau yeux Nina aimait beaucoup le genre et le style de Blanca ... Elle remarqua que cette jeune fille qui était probablement perdues dans ses penssées rêvait surement du quidditch ... Nina aussi rêvait de pratiquer ce sport quand elle fut en première année ... Cela fesait déjà maintenant un ans quelle était dans cette école elle ne se rendait pas compte que le temps passé et plus le temps passé plus les jours s'enchainaient sans fin ... Nina continua de la regarder pensée . Et c'est maintenant quelle vit quelle eu sursotée quand Nina venait de se présenter . Blanca était restée perplexe elle se posait peut être beaucoup de questions selon Nina . Mais en vain Nina répondue a sa questions longtemps après car elle aussi regardait les joueurs et les joueuses de l'équipe de Quidditch annuel ...

" Bonjour ... Je vais très bien est toi ?? ... Oui c'est vrai il fait très beau aujourd'hui ne n'est pas pu empêcher de remarquer que tu adorais le Quidditch non ?? "

Nina lui parlait comme si elle la connaissait bien Nina ne voulait pas d'histoires elle voulait plûtot de faire d'autres amies car elle étant en deuxième année a sa grande connaissance elle reste plûtot seule a l'écart des gens elle n'aimait pas beaucoup les aborder mais là Nina voulait changer enfin c'est ce quelle espèrait ...
Nina Genssée
Nina Genssée
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 420

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 20 cm, en bois de merisier et crain de licorne .

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour Empty Re: Premier jour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser