« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Jour Malheureux ? - Pv Lys -

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Jour Malheureux ?  - Pv Lys - Empty Jour Malheureux ? - Pv Lys -

Message  Tom Wildens 15.02.06 21:40

Mais qu'est-ce qu'il lui avait prit ? La seule chose à laquelle il pensait. S'inscrire à une 'animation' débile ! Et puis se retrouver avec une partenaire ... >_> ... en gros y avait mieux - et pire aussi. Mais bien sûr, il avait fallu qu'il s'inscrive et qu'il se récolte Lirimy. Qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter une chose pareille ? Hein ?! ... Non, mieux valait ignorer cette question justement. Et puis cette folle avait déjà lancé une potion d'enflure sur lui ! Faut pas pousser ! Et qui lui disait qu'elle ne recommencerait pas ? Et puis la Saint Valentin ! Tooom !

Fallait-il cependant rester gentil et aimable ou au contraire lui pourir un maximum cette journée ? Journée abominable serait le mieux. Tout variera en fonction de l'humeur de la Serdaigle. Si elle venait déjà -_-. Oh et puis qu'elle vienne pas, Tom lui aura joué le jeu et non elle. Et puis pourquoi elle s'était inscrite aussi elle ? En voyant l'élu de son coeur sur la liste et elle voulait avoir le bonheur de tomber sur lui. Et bien pas d'chance, l'était pas tombé sur le bon. Et puis en voyant " Tom Wildens -> Lys Lirimy " elle avait du taper une crise. Remarque, Tom avait poussé un cri assez profond. Une dizaine, une vingtaine de personne ? Et paf sur elle !

Oui, donc cette journée commençait mal, et dire que ce n'était que le début, et que cette journée ne s'améliorerait point, vu la partenaire. Et puis pas question de faire tous ces caprices. Elle l'embêtait et il la pousserait dans le lac, sa nourrirait le calamar géant. Jour Malheureux ?  - Pv Lys - Disturbed7iz. Avec un peu de chance, elle serait très aimable et très charmante, et n'aurait pas sur elle des tas de potions pour se défouler sur lui. Et encore, heureusement qu'il n'y avait pas de rubans afin que les deux élèves soient bels et biens attachés. Enfin, ne donnons pas de mauvaises idées. >_>.

Tom se retrouva soudain au sol. Il cligna des yeux et regarda aux alentours, il se trouvait dans le parc, et fut littéralement sorti de ses pensées en bousculant quelqu'un et bien sur c'était lui qui était tombé au sol ? Mais quelle fichue journée ! A croire qu'il allait finir par s'acharner sur la pauvre et tendre Lys, non pas sans défense non plus, et puis elle était cruelle aussi. Bref, en se relevant Tom enleva à l'aide de ses mains la poussière mise sur sa cape en écoutant les excuses de la fille qui lui avait rentré dedans. C'est après lui avoir dit que c'était bon avec un air de dédain puis reprit sa marche.

Après avoir mangé, Tom retourna au parc, ayant donné "rendez-vous" - étant obligé surtout - à Lirimy dans le parc. Après elle se débrouillerait de chercher où il se trouvait, de toute manière en faisant marcher sa matière grise, elle serait qu'il se mettait toujours dans les coins isolés. Et puis c'était une fille intelligente donc elle trouverait.


¤ Oh ! Mais j'y pense ! Y avait aussi Malloy d'inscrit ! Rolleyes ¤


Ben oui, si le couple aurait été Lys -> Ash, Tom aurait espionné toute la journée quitte à traîner sa partenaire. Enfin de compte, il y avait un atout pour être tombé sur Lirimy, au moins il la connaissait, il n'aurait pas voulu tomber sur un voire une inconnue ! Pas question !
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

Jour Malheureux ?  - Pv Lys - Empty Re: Jour Malheureux ? - Pv Lys -

Message  Lys Lirimy 15.02.06 23:52

Descendue le matin même la jeune fille avait pris son petit déjeuner avec les autres filles de Serdaigle tout en commentant les couples qui venait de sortir. Et il y a avait à dire...Ne serais ce que pas très loin...juste elle...Elle qui avait du tomber avec un..."ami" encore c'était quelqu'un qu'elle connaissait ! Mais peut être aurait t'elle préférait un petit première année inconnu au bataillon qu'elle aurait pu arranger comme elle le voulait. Mais non il avait fallut qu'elle tombe sur un garçon au même caractère bien trempé qu'elle. Que le monde était injuste ! Enfin il fallait y aller. Ce Serpentard lui avait donné rendez vous dans le parc. Enfin il avait déja un brin de romantisme, tout n'était pas perdu. La jeune fille se leva doucement de sa table, puis se dirigea dans le hall d'entrée. Elle ouvrit la grand porte et redressa son châle argenté par dessus sa robe bleue pour ne pas laisser le froid pénetrer son écharpe aux couleurs des Serdaigles.

Dans le parc, en cette matinée d'hiver seulement quelques élèves se baladaient déja. La jeune fille cherchait attentivement Tom dans des endroits plutôt reculés. Celui ci n'aimait en effet pas énormément les bains de foules...Puis après 5minutes de marche, la jeune fille ennuyée de jouer à cache cache avec le serpentard se dirgea sous un vieux chêne. Exactement le genre d'endroit où elle aimer être. Se penchant dans l'herbe elle ramassa une marguerite puis la fleur à la main se dirigea vers une silhouette qui lui semblait familière. Un peu courbée, seule, le regard vague...La jeune fille se dirigea vers cette dernière sans aucun envie particulière. Juste la tradition à respecter. Mais qu'est ce qui avait bien pu penser qu'elle aurait un gentil garçon...Et bien non ! Elle avait Tom ! Elle avait Tom et ses insultes ! Tom et ses sorts ! Tom et ses remarques sans cesse rabaissante....

Maintenant face à lui il y avait quelque chose d'étrange dans cette atmosphère...La jeune fille tout en évitant de regarder ses yeux lui lança la fleur au pied.


- Joyeuse Saint Valentin Tom....

La jeune fille s'assit à côté de lui contre l'arbre....Tout en respectant une certaine limite entre leur corps...Pourtant il s'entait plutôt bon aujourd'hui...Non Non Lys ! La jeune fille secoua discrettement la tête puis poursuivit son discour.

- Si tu veux je te laisse seul, cette journée ne me dit rien qui vaille !

La jeune fille qui regardait de côté pour voir toutes ses personnes se promener braqua enfin ses yeux vers Tom et attendit patiemment qu'il daigne bien la regarder et lui répondre...
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Jour Malheureux ?  - Pv Lys - Empty Re: Jour Malheureux ? - Pv Lys -

Message  Tom Wildens 17.02.06 13:59

Tout en regardant sa montre toutes les cinq minutes, Tom se dit qu'elle mettait beaucoup de temps pour venir. Mademoiselle voulait se faire désirer peut-être ? Niark. De plus, une grande majorité les élèves du parc étaient par deux, donc elle était en retard oui. C'était pathétique tous ces duos - voire couples.

Une ombre féminine apparue au loin, seule. On aurait pu croire que les rayons de soleil s'arrêtaient sur elle. De beaux cheveux blonds, une démarche douce, cette personne s'avançait vers lui. Qui cela pouvait-il bien être ? Une jeune demoiselle ravissante au loin. Elle cherchait sûrement son cavalier, enfin partenaire. Quelques secondes après, la personne n'était plus qu'à quelques mètres de lui et Tom pu enfin regarder le visage. Oh ... ce n'était que Lirimy. >_> ... A cette pensée Tom détourna son regard, là voilà, c'était parti pour une mauvaise journée - que Tom n'allait pas près d'oublier.

Une fois devant lui, elle jeta doucement une fleur à ses pieds. L'était tombée sur la tête la pauvre Lys ôO. Tom ne daigna pas la regarder pour le moment, juste au moment de ses paroles, Tom arqua un sourcil et déposa son regard sur la Serdaigle. Elle n'était pas du tout moche de près, non effectivement. Tom bougea sa tête de gauche à droite pour revenir à la réalité. Tout de même, elle venait de lui souhaiter une Bonne Saint Valentin. Déjà qu'il n'aimait pas les fêtes alors celle-ci avec des cœurs et des anges partout c'était même pas la peine et puis venant d'elle sa l'intriguait beaucoup.

Après qu'elle ait eu finit de parler, Tom la regarda et répliqua doucement.

- Non non, reste ...

Le regard de Tom était littéralement plongé dans celui de Lys. Immobile, les yeux dans les yeux. Tom ouvrit la bouche mais la referma ne sachant pas quoi dire, tellement absorbé par le regard de sa camarade. Puis il se décida, toujours le regard déposé sur elle.

- J'espère que tu ne m'en veux pas ... pour n'avoir rien acheté de .. spécial. Les mots sortaient avec assez de mal.

C'était normal qu'il n'avait rien sur lui étant donné que le "vrai Tom" ( on va dire ca comme-ça ) n'aurait jamais eu à l'idée d'acheter quoique se soit pour Lirimy. Mais là il s'en voulait assez. Avec un peu de chance, il pourrait dénicher quelque chose de sympathique et ... romantique à Pré-Au-Lard. Si elle était d'accord pour le fait d'y allez bien entendu.
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

Jour Malheureux ?  - Pv Lys - Empty Re: Jour Malheureux ? - Pv Lys -

Message  Lys Lirimy 18.02.06 0:39

- hj - WahoOo ça change de d'habitude ^^ Grand sourire - hj -


La jeune fille n'avait pas bougé d'un pouce quand elle avait croisé le regard du serpentard. Un peu comme pétrifiée elle avait simplement vu ses yeux ! Elle ne leur avait jamais fait attention, d'habitude si froid, si gris, si neutre, sans aucune expression, la jeune fille venait maintenant d'y déceller une petit étincelle dans un dégradé de bleu et de vert...Comment avait t'elle pu ignorer ce regard auparavent. Si pur si...la jeune fille réussit à décrocher ses yeux de ceux de Tom et s'attarda sur sa bouche qui venait de parler...

Lui en vouloir ? Mais pourquoi qu'elle drôle d'idée ! Lys non plus n'avait rien acheter, elle avait juste cueillit cette fleur elle ne savait même pas pourquoi quand elle s'était dirigé vers l'arbre. Et maintenant voilà qu'il culpabilisait...Roh !! Fallait pas. Lys ne savait pas trop ce qu'il lui arrivait mais décidément il y avait quelque chose d'anormal. Sentant le mal être du jeune homme, Lys s'agenouilla près de lui et voulu lui prendre la main. Cependant au moment de la posa sur la sienne, elle se stabilisa juste au dessus puis décida finalement de la retirer. Elle ne voulait pas lui donner matière à lui jetter un sort...

La jeune fille décida donc de s'adosser contre l'arbre sa main juste à côté de la sienne dans l'herbe sous ce grand chêne. Elle posa sa tête vers l'arrière et poussa un long gémissement. pourquoi avait il fallu qu'elle tombe avec le garçon qui lui voulait le plus de mal. La discussion n'allait pas être facile mais dans tous les cas elle se devait d'abord de répondre à sa deuxième question.


- Ne t'inquiète pas Wil...Tom ce n'est pas grave !

La jeune fille avait faillit adopter la manière de Tom pour mettre des barrières entre eux. Mais aujourd'hui elle ne voulait pas le vexer pour que la journée soit la meilleure possible. Mais elle était on ne peux difficilement plus mal à l'aise près de lui...Pourquoi spécialement ce jour alors que Tom devait bien s'en moquer de ce sacré jour, d'elle ! La jeune fille s'en voulait un peu d'y avoir été fort à leur deux précédentes rencontres. Elle n'y avait pas été de main morte mais elle détestait se faire marcher sur les pieds...comme Tom à ce qu'elle avait pu voir et surtout, elle voulait toujours avoir le dernier mot. C'était peur être ça qui les avait conduits à se retrouvés à passer la journée de la saint valentin ensemble. Mais pourquoi si leurs caractères étaient très proches pourquoi se disputaient ils ? La jeune fille n'en savait absolument rien et elle mourrait d'envie de poser la question à Tom...cependant elle réfléchissant à tout allure elle n'avait pas spécialement fait attention à la réponse en elle même de Tom. Il voulait qu'elle reste...Qu'elle reste avec lui pour cette journée...Lui qui rêvait de solitude...C'était à n'y rien comprendre cependant Lys n'avait aucune envie de s'en plaindre, bien au contraire. Et puis même il était désolé...C'était plutôt suspect mais la jeune Serdaigle n'était pas âme lui en vouloir...Enfin pas aujourd'hui...

- Tom pourquoi crois tu que nous sommes ensemble aujourd'hui ?

La jeune fille venait enfin de poser la question qui lui brulait les lèvres. Elle n'avait jamais aimé les lourds silences...Ceux qui privaient de solitude et qui ne servaient à rien d'autre. Autant les utiliser à bon escient (??). Et puis aujourd'hui, Lys aurait pu rester de longues heures en la compagnie de Tom...Elle ne savait pas pourquoi mais il avait l'air différent. Allez savoir pourquoi !

- C'est bizarre non ? On s'est jamais très bien entendu...

Bon c'était surement la faute à Lys qui ne faisait surement aucun effort mais quand même aujourd'hui elle se posait des questions. Pourquoi n'avait t'elle jamais regardé les yeux de Tom...Et puis son visage, ses traits fin...ce cou....ses clavicules qui disparaissaient sous une étoffe vert bouteille ? Lys n'y comprenait visiblement rien...la seule chose qu'elle était sur c'est que Tom l'attirait...mais ça plutôt mourir que de lui avouer !
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Jour Malheureux ?  - Pv Lys - Empty Re: Jour Malheureux ? - Pv Lys -

Message  Tom Wildens 19.02.06 0:22

hj- Je m'en doute ... Grand sourire -hj


D’ailleurs même lui n’en revenait pas, pour ce qu’il venait de lui dire et de penser, c’était peut-être le mauvais goût de son jus de citrouille – qui n’avait pas eut du tout ce goût > filtre d’amour – qui passait mal qui sait. C’était insensé tout de même, il venait de lui dire de un qu’il était désolé entre autre et de deux qu’il s’en voulait de lui n’avoir rien acheté en l’occasion de la Saint-Valentin. A mourir de rire en effet ?

Mais un effet si tendre se reproduisit lorsque le regard de Tom revînt se plonger dans les yeux de Lys. Un effet envoûtant ne voulant plus le contourner. Cependant, Tom mit sa main sur son front ressentant une légère douleur ce qui fit encore détourner le regard. C’était fou ce qu’il pouvait avoir mal – l’effet du filtre commençait de plus en plus à faire effet -, passer à l’infirmerie le soulagerait peut-être ? Ses pensées lui avait fait complètement oublier la présence de la Serdaigle. C’est la voix de cette dernière qui fit pour l’énième fois attirer le regard de Tom, mais cette fois rien n’allait se passer pour qu’il envisage de ne plus la fixer.

Le filtre d’amour faisait réellement effet, Tom se sentait ... envoûté par la beauté extérieure comme intérieure de Lys. Heureusement qu’elle lui avait pardonné, Tom aurait pu en faire une dépression. Puis un silence ... un long silence, Tom ne préféra point le gâcher, et au contraire en profiter, le regard bien entendu rivé sur sa camarade voire compagne, encore fallait-il lui dire qu’il se sentait littéralement envoûté ? Apparemment le filtre n’était pas encore assez efficace pour lui dire cette chose en face, peut-être que dans la journée avant que l’effet de ce filtre s’estompe qu’il lui dirait ...

Le regard de Tom dévia doucement du regard de Lys pour venir se poser sur sa main douce et fine. C’était fou ce qu’il pouvait bien remarquer les traits du visage de Lys, ou même de ses mains en l’occurrence. Il avait en fait envie de la serrer doucement par sa main gauche effectivement posée juste à côté. Le prendrait-elle mal ? C’était possible. Tom s’abstînt alors et écouta attentivement Lys parler. Elle lui posait une question ; Pourquoi étaient-ils ensemble en cette journée ? Tom n’en avait aucune idée, justement il ne ressentait pas une mauvaise opinion de sa question, ne pensant même pas à lui dire « Qu’est-ce que j’en sais moi ! Hein ? » ... Cette idée ne lui était même pas venue à l’esprit, beaucoup trop vile et cruelle. Bien qu’auparavant cette réponse aurait déjà était balancée sans aucun reproche venant de Tom.

Puis elle venait même a rajouter quelque chose par la suite, c’était vrai qu’ils ne s’étaient pas très bien entendus, certes mais c’était le passé, venons-en au présent maintenant. Tom ne tarda plus à répondre justement ...


- Ca, je ne le sais pas, tout ce que je pourrais à la limite savoir, c’est que je ne regrette nullement d’être tombé sur toi, bien au contraire. Il marqua un léger silence et lui prit la main doucement pour poursuivre. Lys. De nouveau, il marqua une pause. Quel beau prénom ; Lys. Chose de plus dont il n’avait jamais fait vraiment attention. Je ne sais pas comment te le dire ... mais je tiens vraiment à te le dire, par signe de sincérité envers toi ... je me sens réellement attiré par toi.

En baissant le regard doucement, il se dit qu’il avait peut-être été un peu vite à lui avouer. Effectivement ! C’était le moins qu’on puisse dire ! L’effet du filtre faisait grandement effet chez Tom et beaucoup plus rapidement ! Encore heureux qu’il n’avait pas décidé à lui sortir des choses du genre « Ton cœur fait battre le mien. » « Lys telle une fleur etc. » ... Mais en question de brutalité, allait-il encore s’en vouloir à cause de ça ? De plus, Tom n’aurait jamais dit tout ça en une seule phrase, en beaucoup plus de temps, des semaines ? En tout cas pas en une misérable heure. Mais cependant, il y avait un petit « hic » et oui, bien que Tom était beaucoup trop absorbée par nôtre chère Lys, il y avait notamment Morgane, à laquelle il venait depuis peu lui avouer qu’il l’aimait – sans effet de magie cette fois. Mais Tom n’y avait nullement pensé. C’était du beau.

C’est avec hésitation que le regard de Tom se releva doucement vers celui de Lys attendant une réponse convenable. Sans cela pourrait-il être vexé ? Déçu ? Surtout qu’en l’honneur de la Saint-Valentin ... encore un signe, un jour particulièrement romantique pour avouer son attirance envers la Serdaigle. Mais comment allait-elle réagir ? De la même manière ? Allait-elle lui dire aussi ? L’effet du filtre ferait moins effet, voire plus ? ...
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

Jour Malheureux ?  - Pv Lys - Empty Re: Jour Malheureux ? - Pv Lys -

Message  Lys Lirimy 19.02.06 17:30

Lys toujours assise à côté de Tom était plus que troublée par la gentillesse soudaine du garçon. En effet ce Serpentard n’aimait pas spécialement la compagnie et encore moi d’après ce qu’elle avait cru comprendre des personnes des autres maisons. Soit Gryffondor, Poufsouffle et Serdaigle. De plus lors de leurs préalables rencontres…Lys ne comprenait vraiment rien mais ce dont elle était donc sure c’était que Tom ne la laissait pas indifférente. Elle ne savait pourquoi mais son odeur lui donnait envie de plonger son nez dans son cou. Lys tourna un peu son visage pour l’observer en biais attendant doucement une réponse. Elle savait très bien que ce silence était bon et qu’aux yeux de Tom il ne fallait pas le sacrifier et elle respectait ses envies comme elle avait envie de le respecter. La jeune fille observa doucement la ligne courbe de son visage et celle de sa mâchoire. Et ses cheveux soyeux qui lui tombaient légèrement sur les oreilles encadrant parfaitement son visage à la peau très claire. Les lignes de son cou disparaissant gracieusement dans sa chemise laissant apparaître négligemment un début de clavicule. Lys voulait approcher son nez du cou de Tom pour l’embrasser tellement elle en avait envie. Mais en ce moment, elle avait envie de plein de choses notamment d’enrouler ses bras autour de la nuque de Tom pour ne plus jamais être séparée de lui.

La jeune fille en ce moment essayait de contenir ses envies ses besoins en l’occurrence et pour ce faire, elle se concentrait sur les mÂgnifiques feuilles de ce buisson qui se trouvait devant elle. Dix petites pointes vertes par branche en forme de trèfles et des boules mauves bien luisantes qui ne demandaient qu’à être dévorées par les premiers oiseaux passées à proximité. Lys après avoir tellement détaillé la disposition de l’arbuste à tel point qu’elle aurait été capable de faire un chef d’œuvre pour le cours de Botanique décida que cet arbuste était soudainement moins intéressant que son voisin aux feuilles rouge sombre en forme de cœur. La jeune fille faillit s’étrangler quand cette pensée lui traversa l’esprit.

Instantanément elle se retourna alors vers Tom qui lui venait de prendre la parole. Et inévitablement son regard croisa celui du garçon. Ses yeux bleu vert lui glacèrent le sang et la jeune fille ne sentit à cet instant là plus que son pouls qui battait à ses tempes comme jamais. Désormais plus rien pour Lys n’existait mis à part les yeux de Tom…Elle aurait aimé y rester plonger pendant des lustres, que ce regard ne soit rien qu’à lui…Cependant quand sa bouche recommença à s’animer et en laissa sortir un filet de voix, la regard de la jeune fille glissa vers ses lèvres et commença à boire ses paroles les unes après les autres.

La jeune fille ne sortit réellement de son état d’hypnose que lorsque elle sentit quelque chose effleurer doucement sa main. En l’espace d’un instant, elle bascula ses paupières vers le sol et commençait à retirer sa main de l’endroit où elle se trouvait quand elle constata avec surprise que c’était la main de Tom qui se rapprochait discrètement de la sienne. Espérant de tout cœur que celui-ci la toucherait une nouvelle fois. Reportant son attention sur lui, la jeune fille fut surprise de sentit son poignet soulevé dans les airs.

La main de la jeune Serdaigle était en effet dans celle du garçon. Et pour Lys rien ne comptait plus à ce moment là que la gardait ainsi le plus longtemps possible. En l’espace de quelques secondes elle était passée par maintes et maintes envies mais celles-ci se rapprochaient inexorablement de Tom. C’était ce qu’elle voulait le plus à cette seconde précise. Et le fait qu’il prenne sa main dans la sienne augmentait encore ce désir tandis que Lys était tout à fait d’accord pour tout reprendre à zéro. D’ailleurs elle comptait bien le lui dire cependant quand elle entendit son prénom elle se tu pour écouter la suite des paroles du garçon.

La jeune fille écouta patiemment les derniers dire du Serpentard tandis qu’elle sentait au fur à et mesure de sa « déclaration » son cœur battre très fort comme jamais dans sa poitrine. Elle détourna ses yeux de Tom pour mieux réfléchir et loin de son regard elle se mit à douter doucement de la sincérité de ses paroles. Après tout à chaque rencontre s’était à qui bousillerait le plus l’autre…Et aujourd’hui…Non elle ne pouvait pas le croire…Mais comment savoir en fait s’il se moquait d’elle ? La jeune fille tourna ses yeux vers le garçon à la recherche d’une quelconque vérité. Et dans ses yeux, dans se mélange de bleu et de vert, là, Lys se décida enfin à faire confiance à Tom. Il lui sourit doucement et avança son visage du sien. Alors approchant ses lèvres des siennes, la jeune Serdaigle déposa un baiser sur sa joue gauche.

Lys en effet ne voulait pas paraître trop entreprenante mais elle ne voulait pas non plus qu’il suppose qu’elle n’était pas attirée vers lui. La jeune fille se recula un peu bien qu’elle préférait rester contre sa peau. Cependant elle serra un peu la main de Tom dans la sienne et plongeait l’autre dans ses cheveux.


- Tom…je….


Dernière édition par le 21.02.06 13:33, édité 1 fois
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Jour Malheureux ?  - Pv Lys - Empty Re: Jour Malheureux ? - Pv Lys -

Message  Tom Wildens 19.02.06 23:47

Un moment tellement intense et révélateur pour les deux enfants que Tom n’aurait jamais voulu couper, interrompre ... non. Du moins, Lys pouvait le faire, c’était différent maintenant, tout avait changé au niveau entente, même plutôt relation, un changement radical, passant du côté détestable au côté totalement fou l’un de l’autre. C’était vraiment fou ce qu’il pouvait se passer, Tom se fichait bien de la manière que cela avait pu changer, oh que oui, maintenant cela avait changé et c’est tout, il ne cherchait pas plus de complications.

Tom nageait dans le bonheur ... mais pour combler le tout, il aurait bien plonger lui aussi ses mains dans les beaux cheveux lisses et blonds avec les reflets du soleil les rendant brillants. Ou même glisser sa main le long de sa joue, de son visage paraissant si doux. Mais Tom refusa de faire quoique ce soit à contre-cœur car vu les réactions, et même cela se voyait, Lys ne semblait pas vraiment vouloir, enfin elle ne s’attendait pas vraiment à ça de la part de Tom.

Au moment du doux baiser déposé sur sa joue gauche, Tom commençait à se dire qu’elle ressentait peut-être la même chose que lui ? Seule elle pouvait le lui dire. Et si c’était faux ? Enfin elle ne lui aurait pas accordé un baiser ... donc si ? Coïncidence tout de même alors, car le même jour Lys et Tom seraient attirés l’un comme l’autre alors qu’avant ils se détestaient tant bien que l’autre, Tom avec sa baguette et Lys avec ses potions. Tandis qu’après le baiser, Tom posa sa main droite, sur la joue qui venait de recevoir le baiser, cette dernière descendit le long de son visage pour venir se poser sur la main de Lys. Ses deux mains étaient posées sur la main de la Serdaigle. Cette dernière resserra doucement l’étreinte, Tom ne se fit pas prier pour faire de même.

Etant totalement perdu, il envisageait plusieurs choses, mais déjà, rester avec Lys ... Cette dernière parla et Tom l’écouta, elle avait du mal ... tout cela était compliqué... Avec hésitation, il décida de l’aider à se lancer dans ses paroles qui avaient du mal à sortir ;


- Je t’écoute Lys ...

En ayant beau essayer de trouver, Tom n’était sûr de rien, émettant quelques brèves hypothèses. Peut-être qu’elle aussi voulait lui dire la même chose ? Car la Lys connue auparavant n’aurait jamais déposé une fleur, prit la main de Tom, accorder un baiser ... et même venir vers lui, sans compter les mauvaises farces qu’elle pouvait lui réserver. Non, tout cela était assez étrange, mais Tom se sentait si bien en ce moment aux côtés de Lys qu’il n’aurait pu flairer l’anormal, voire danger ?

Les mains dans les mains, la voix si envoûtante, son regard si tendre et merveilleux, la légère et discrète marque d’un baiser ornant sa joue ... tout cela ne put que favoriser l’effet du filtre. C’était pourtant trop beau pour s’imaginer quelque chose de superficiel ou de magie.

Tous les élèves présents dans le parc étaient sous le même effet – Tom ne pouvait le constater, étant donné que son regard n’était sans cesse plongé dans celui de Lys – les groupes habituels s’étaient dissipés, seuls des groupes d’élèves par deux étaient présents éparpillés à l’extérieur du château, c’était de nouveau plus que suspect. De plus toujours une fille et un garçon, tout le monde était sous le charme de son compagnon ou de sa compagne et personne ne se doutait de rien ...
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

Jour Malheureux ?  - Pv Lys - Empty Re: Jour Malheureux ? - Pv Lys -

Message  Lys Lirimy 22.02.06 16:33

Lys regardait Tom tendrement. Il n'avait toujours pas compris ? Il allait l'obliger à lui avouer ce qu'elle ressentait elle aussi ? Quelques jours auparavent les sentiments de la jeunes filles étaient clairs nets et précis et elle n'aurait eu aucun mal à dire à ce garçon ce qu'elle pensait de sa petite personne. Mais aujourd'hui devant tant d'attentions Lys doutait en n'en était plus trop sure. Il y a quelques jours dans cette situation Lys aurait volontiers prit la fameux ton que Tom lui réservait à la base..Un ton ironique plein de sarcasmes et de pitié, de nochalence...Aujourd'hui, elle ne savait pas trop quoi lui dire...Mais une chose était sure, enfin non rien n'était sur ! Lys doutait à n'en plus pouvoir.

La jeune fille s'apprettait à dire à Tom qu'elle ne savait pas, quand elle croisa son regard une nouvelle fois. Décidément elle ne pouvait échaper à son regard. Il pourrait tout obtenir d'elle avec ses yeux là. Lys tenta de resister...non c'était son coeur, c'était son secret et elle ne voulait le partager avec personne ! Et surtout pas avec Tom, c'était beaucoup trop tôt, il fallait faire ça dans les règles prendre un minimum de temps...Cependant, il avait joué franc jeu avec elle, du moins elle l'espérait. Il avait pris le risque de se dévouler tout en sachant qu'elle pourrait aisement lui rire au nez...Alors elle lui devait au bien ça...


- Tom...C'est...c'est si soudain tout cela...Mais je dois bien avouer que...que....

La jeune Serdaigle baissa un peu le regard essayant de fuir la sensation qu'elle ressentait aux côtés de Tom. A vrai dire il était un peu comme elle. Aimant lire, jamais se faire rabaisser, toujours un peu seul...Et puis Tom ne pourrait pas se servir de ça contre elle en cas de revirement de situation...Ou elle pourrait toujours dire qu'elle se moquait de lui...Olala comme c'était dur d'aller contre sa raison alors que tout ce que pouvait désirer son coeur c'était Tom.

- Que...Tu me plais beaucoup !

Voilà c'était dit ! La jeune fille baissa son visage et sentit ses joues commencer doucement à s'empourprer. En même temps...Elle avait tellement chaud maintenant et puis sa main dans celle de Tom l'aider à se réchauffer malgré le petit froid qui planait dans le parc dans cette matiné.

Lys réfléchissait à ce qu'elle venait de dire. Ce n'était surement pas ça qu'il attendait ! Qu'elle était idiote enfin ! Et puis "tu me plais beaucoup" ça voulait dire quoi...c'était seulement maintenant ou aussi avant ? Lys se rémomora leurs rencontres...Il y avait eu la bibliothèque, l'arithmancie et puis le parc également...Et tout bien réfléchir...la jeune fille avait peut être toujours partagé ce sentiment. Filtre ou non...C'était seulement qu'aujourd'hui c'était peu être un peu plus certain ! Voir une vérité non négligeable.


- Enfin...j'aimerais beaucoup que...on fasse la paix déja...enfin si tu es d'accord bien entendu...

Lys sourait doucement au Serpentard assis devant elle. Lucide, tout n'était peut être pas gagner...c'était quand même un garçon et un garçon vert... deux raisons de douter de sa sincérité...cependant il avait l'air tellement angélique aujourd'hui...
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Jour Malheureux ?  - Pv Lys - Empty Re: Jour Malheureux ? - Pv Lys -

Message  Tom Wildens 25.02.06 20:39

Oui, bien sûr, Tom voulait qu’elle lui avoue, déjà d’une peur effroyable qu’il dise ce qu’il pensait et que cela ne soit pas ça, d’une autre part il était littéralement paralysé sur place, ayant même du mal à bien s’exprimer, suivant son cœur. Mais pourquoi ne pas lui avoir dit avant aussi ? Une question toute bête, mais n’étant pas au courant du filtre, peut-être enfin simplement qu’il fallait bien un moment pour lui avouer et que c’était maintenant. De plus il n’avait que de vagues souvenirs des rencontres avec Lys auparavant, les mauvaises plaisanteries de Tom etc. Non, c’était le bonheur, point.

Son attention fut reportée sur la jeune fille en l’entendant prononcer quelque chose. Effectivement la jeune demoiselle avait un peu plus de mal à avouer, c’était une fille. Enfin quoique les garçons, assez timides non ? En l’occurrence, Lys plutôt en douceur et Tom ... brutalement ? Si c’était l’effet produit, il s’en voudrait. Pour lui c’était un peu trop rapide, certes, mais il s’obligeait à lui dire, et par la même occasion à se le dire à lui-même. Quelle sensation étrange, une relation mise en place subitement. M’enfin c’était pas plus mal. Au contraire. Tom s’ouvrir aux autres, particulièrement à cette Serdaigle. De nature plutôt vindicative et bien là totalement le contraire. Pourtant l’instant suivant elle le lui dit en face et directement. « Que...Tu me plais beaucoup ! ». Idem pour Tom si elle voulait tout savoir ... Mais cela ne servait à rien de lui répéter, elle devait s’en douter grandement, enfin s’il fallait vraiment lui dire en face, il le ferait bien sûr.

En voyant Lys baisser son regard, honteuse peut-être ? Non plutôt gênée, il aurait aimé la prendre dans ses bras ou même ... En clignant des yeux doucement, Tom oublia ses pensées, c’était bizarre, il était prêt à prendre Lys dans ses bras, les bras autour de son cou et la jeune fille allongée sur Tom les deux regardant le ciel, Oula, sa partait loin tout ça, surtout qu’il la détestait avant. Oui c’était ça, il la haïssait. ... Enfin, oui, ce n’était pas plus mal, pensa t-il son regard déjà plongé dans celui de Lys.


- Lys, sache que je ferais n’importe quoi pour ...

Se stoppant au milieu de sa phrase, il écouta la fin de celle de Lys. C’était ça à ne pas l’écouter en entier, en gros lui aussi voulait d’abord un peu reprendre à zéro quoi. Ne pas précipiter les choses, trop brusquement, Tom à la limite, mais Lys ne semblait pas totalement convaincue. Enfin c’était tout de même bizarre cette histoire. Mais le regard de Lys valait bien plus ...

- Oui ... bien sûr.

Un léger sourire pour répondre à celui de Lys apparut sur le visage de Tom. Ce n’était pas une grimace malgré qu’il n’en faisait pas tant que ça.

Il aurait bien aimé lui demander de bouger, allez à Pré au Lard justement ? Dans un petit coin sympa, pour manger, enfin le soir car ils venaient à peine de sortir de la Grande Salle depuis une heure. Enfin bref, l’emmener quelque part. Mais d’un autre, s’allonger en regardant les étoiles main dans la main. Pourquoi n’avait-il jamais vu cette douceur et cette délicatesse chez elle ?
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

Jour Malheureux ?  - Pv Lys - Empty Re: Jour Malheureux ? - Pv Lys -

Message  Lys Lirimy 27.02.06 21:37

Lys regarda Tom dans les yeux. Plus intensément qu'elle ne l'avait jamais fait. A un tel point qu'elle sentait des picotements dans ses pupilles mais il lui semblait que c'était plutôt la magie que se dégageait d'entre les deux êtres. Lys était ravie...ce que venait de lui dire Tom...C'était véritablement un cadeau pour elle. Elle ne pensait pas qu'elle aurait pu être plus heureuse quand sa compagnie avec lui aujourd'hui alors qu'ils repartaient sur de nouvelles bases. Lys sentait son coeur battre de plus en plus dans sa poitrine tandis que ses lèvres tout d'un coup semblaient l'attirer irrésistiblement.
La jeune Serdaigle mourrait d'envie de remercier Tom pour cette parole, cette promesse, elle voulait lui communiquer sa joie mais ne savait comment...


- Tom...je...je suis ravie merci beaucoup....

La jeune fille se pencha un peu vers son oreille tandis que le soleil se levait un peu plus dans le ciel chaque minute. Elle approcha doucement son visage de son côté droit à lui...Elle inspira doucement son odeur tandis qu'elle sentait de douches mèches blondes chatains effleurer ses joues...

- C'était vraiment important pour moi...enfin pour...pour...pournous deux...

Lys posa doucement sa main contre sa joue et attira son visage près du sien. Glissant ses doigts dans sa chevelure dorée, Lys sentait son coeur retentir encore plus fort dans sa poitrine....Elle s'approcha de lui lentement et posa ses lèvres sur celle de Tom...Sentant la chaleur envahir doucement ses joues. Lys se décolla rapidement du garçon et s'empourpra rapidement passant du cramoisi ou pourpre..Ou peut être du pourpre au cramoisi. Cependant elle ne voulait pas choquer le garçon...Toute leur histoire était ci soudaine...Et la jeune fille était si timide avec tout ce qui avait trait à la gente masculine. Elle venait donc de lui donner un rapide baiser et le regardait maintenant tendrement...

- Tu es...très important pour moi...C'est ci soudain mais le fait est là. Maintenant que voulais tu me dires ?

La jeune fille s'écarta légère (voir presque pas ^_^ ) tout en laissant une de ses mèches carresser ses cheveux avec délicatesse...Si seulement cette journée ne pouvait prendre fin...

- hj - Chuis désolée j'ai fais court, je suis en plein BAC blanc, mais je suis venue quand même, il m'éclate ce topic ^^ - hj -
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Jour Malheureux ?  - Pv Lys - Empty Re: Jour Malheureux ? - Pv Lys -

Message  Tom Wildens 04.03.06 0:47

-hj- Bonnes révisions. Jour Malheureux ?  - Pv Lys - 4 ! ... Moi aussi XD. -hj-


Mais comment ne pas succomber à un si tendre regard, des yeux d'un bleu (?) pur, faisant ressortir justement toute la pureté et la délicatesse, et même apparemment qu'elle était heureuse ... et Tom de même. Muni d'un regard envoûtant, c'était quasiment inimaginable de penser de refuser, de détourner son regard. Mais c'était tellement rare de voir Tom dans cet état, déjà qu'il n'aimait absolument pas la compagnie, et que celle de Lys ne l'enchantait guère auparavant et que pour exprimer ses sentiments, il le faisait là ! Il les exhiber même ! C'était tellement puissant l'effet du Philtre ... De la pure magie. Et dire que le lendemain, les deux enfants allaient se jeter des jurons, Tom le premier. Mais alors là, Tom nageant dans le bonheur, voire même coulant dedans, ne voyant même plus la réalité, une seule vision ; Lirimy. Enfin comme dit précédemment, un si beau regard, un si doux visage avec des traits fins ...

Les paroles de la Serdaigle firent revenir Tom à la réalité .. enfin sortant de ses pensées et de son admiration. Un léger frisson lorsqu'elle parla, elle était ravie, l'un des buts de Tom aussi. Un deuxième frisson, plus fort, lorsque cette fois-ci elle s'approcha de lui, de son oreille en particulier, un léger souffle, l'entendant respirer si près de lui, les mèches de cheveux tomber délicatement ... Et là voilà parlant de Tom et d'elle. On pouvait imaginer plusieurs choses, une relation ? Un couple ? En l'occurrence formé à la Saint Valentin, si ce n'était pas romantique. C'était des paroles à exploiter.

Mais l'instant suivant allait rester à marqué à jamais en Tom, commençant pas la main de Lys posée sur la joue de Tom, la fraîcheur de sa main fit doucement trembler Tom, fermant doucement ses yeux. Il pouvait sentir les doigts de Lys parcourir doucement son visage, du moins dans ses cheveux et enfin les lèvres délicates de Lys se posant doucement sur celles de Tom. Malgré cet instant très court, le bonheur était à son comble et puis Tom savait désormais ce que Lys éprouvait entre autre envers lui, ses sentiments refoulés en elle, un instant inoubliable qu'il n'aurait jamais voulu stopper, cependant, les bonnes choses ont une fin. Les paupières de Tom se r'ouvrirent doucement, donnant vue au premier abord au parc, commençant à être ensoleillé, le Serpentard et la Serdaigle étaient cachés par l'ombre de l'arbre isolé dans le parc entouré que de végétation, endroit choisit par Tom, ne regrettant pas l'instant réservé qu'avec Lys.

En détournant son visage, il put enfin apercevoir Lys, les joues rouges ... Oh. Tom ne tarda pas à devenir légèrement gêné lui aussi, si elle l'était, il ne tardait pas à l'être. Mais la situation était assez précipitée c'est exact, mais Tom s'en fichait assez après tout, c'était bien ce que voulait les deux élèves. Assez responsables d'eux assumant les conséquences d'un soi-disant couple d'adolescent - malgré que se ne soit valable étant donné l'effet magique. Enfin si Lys désirait plus de temps, Tom la laisserait. Le regard tendre de Lys ne put que lui donner envie de lui accorder un baiser à son tour, s'en voulant d'un côté qu'elle ait commencé, enfin.

- Lys ... Chut ...

Avait-il dit d'une voix calme presque comme un murmure, absolument pas agressivement et vulgairement, bien au contraire ! Il voulait qu'ils baignent dans le calme et le silence, les bras de Tom avancèrent doucement avec assez d'hésitation, ne sachant pas vraiment si elle allait le prendre bien ou non, ou même le fait d'être gênée, ces derniers vinrent entourer doucement Lys. Le visage de Tom s'approchant doucement de celui de Lys, remontant sa main droite dans les longs cheveux aux effets dorés de Lys en passant par sa colonne vertébrale qu'il avait effleurer lentement. Son autre main, vers son bassin. Les lèvres de Tom vinrent se poser sur le coin des lèvres de la jeune fille, faisant tous ses gestes avec délicatesse et douceur. Sa main, auparavant dans les cheveux de Lys, se décala et se posa sur la joue gauche de la Serdaigle, l'effleurant à peine de ses doigts voulant juste toucher de ses doigts son visage. Reculant doucement son visage, les yeux totalement plongés dans ceux de Lys, les visages séparés d'une distance de quelques centimètres, sa main toujours posée sur son visage tandis que l'autre au niveau de ses hanches désormais ... Une journée inoubliable ... à jamais mémorable.
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

Jour Malheureux ?  - Pv Lys - Empty Re: Jour Malheureux ? - Pv Lys -

Message  Lys Lirimy 22.03.06 21:13

₪ Disoulée du retard ₪

Lys sentit la chaleur des bras de Tom autour de son corps l'envahir peu à peu tandis que le rouge lui montait encore un peu aux joues à la suite de se baiser...Les lèvres de Tom, leur douceur ... si jamais elle avait pu se doutait que derrière un tel caractère de troll aurait pu se cacher un sensibilité à fleur de filtre...Peut être que ces potions ne servaient en fait qu'à exalter les sentiments...Lys n'en savait trop rien...Mais si c'était le cas c'était que profondément, mais alors très très bien caché il y avait un petit côté qui aimait bien Tom et lui dictait sa conduite aujourd'hui devant lui. Lys sentait son corps s'engourdir sous les frêles caresses du Serpentard...Elle aurait pu passer des heures à ses côtés sans quelle ne ressente une pointe d'ennui quelconque.

* .Very Happy *

Cependant une question la tracassait. Elle respectait plus que tout le silence surtout quand c’était Tom qui le demandait. Elle savait combien c’était important pour lui…Et ne désirait pas donner matière à dispute…Cependant, lui demandait d’oublier était mission impossible pour elle. Les yeux dans le vague, la jeune Serdaigle tentait de se remémorer la phrase exacte que le garçon avait prononcé quelques instants auparavant. « Je ferais n’importe quoi pour…» Il ferait n’importe quoi pour….quoi au juste ? Lys n’en savait rien mais se décida à bannir cette question de son esprit. Il répondrait peut être plus tard mais en attendant Lys voulait profiter.

* Laisse toi aller, profite ! *

Tandis qu’elle sentait un poids de son épaule glisser et le froid s’infiltrer à travers sa cape, Lys frissonna quelque peu et replaça la main de Tom à l’endroit où elle avait été une seconde auparavant. Cependant elle laissa sa main par-dessus la sienne et caressa du bout des doigts sa peau laiteuse, suivant les contours de ses veines, passant par les creux de ses muscles, entre ses doigts et le long de ses courbures de poignet…

* Tom *

Lys arrêta ses caresses l’espace d’un instant et s’éloigna un peu du garçon…Doutant en fait de ce qu’il se passait entre les deux jeunes gens…Un nuage assombrit ses yeux. Elle était si bien à cet instant là et peut être qu’à minuit tout redeviendrait comme avant…Une citrouille, des souris, et une triste mine…Comment pouvait t’elle faire changer cela…Elle était si bien à ce moment là, c’était impensable que les deux jeunes personnes puissent changer en aussi peu de temps…

* une promesse *

La jeune fille, fit un mince sourire et se décala de nouveau entre les jambes de Tom puis déposa ses mains sur ses genoux tout en dessinant des arabesques juste dans le creux d derrière. Elle s’adossa à Tom en prenant bien garde de ne pas lui faire mal, et posa sa tête au creux de son épaule…le nez contre son cou…
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Jour Malheureux ?  - Pv Lys - Empty Re: Jour Malheureux ? - Pv Lys -

Message  Tom Wildens 10.04.06 18:31

Comment ne pas succomber à ces si délicates caresses ? Venant d’autant plus d’une fille radieuse ? Comment ne pas vouloir effleurer ses doux cheveux aux reflets dorés si étincelants ? De caresser sa peau si lisse ? Avec un visage radieux, avec des traits de visages fins ? Muni de yeux scintillants ? De savoureuses lèvres ? ... C’était impossible, à croire que c’était trop beau pour être vrai ... un rêve peut-être ? De toute manière, oui, c’était trop beau justement. Invraisemblable ! Dire qu’avant, ils n’arrivaient même pas à rester dans une même pièce ! Oui ... c’était ça, les deux élèves se haïssaient, et là ... ? Comment expliquer ? Tout cela était insensé ... Mais d’un autre côté ... tout aussi fabuleux.

Son tracas se dissipa pour le moment, sa tête posée contre l’arbre, Tom observait les moindres mouvements de sa camarade. Tom ne serra pas la main de Lys, sentant cette dernière se diriger petit à petit vers d’autres endroits, passant de son bras à son poignée, puis un effleurement sur sa main, provoquant un petit frisson.

Cependant, malgré le calme qui régnait, Tom senti Lys se décaler. Le Serpentard commença un mouvement afin de la rejoindre mais revînt à sa position initiale regardant la Serdaigle et se demandant ce qu’elle pouvait bien faire, et aussi la cause de son recul. Qu’avait-il fait ? On pouvait ressentir le tracas revenir ... Un si beau moment, gâché plusieurs fois, inexplicable ... mais pourquoi aller chercher compliqué aussi ? Lys et Tom aurait pu simplement profiter de la solitude et de ce calme, un peu de détente. Tout était trop confus ... Se contentant de baisser le regard en direction de l’herbe, Tom continuait à se poser plusieurs questions, essayant d’y trouver des hypothèses, des réponses plausibles. Il voulait simplement un moment de répit au côté de Lys... enfin non, ce n’était pas ce qu’il voulait réellement. C’était presque « normal » de penser ça à ce moment là. C’était vraiment inexplicable, même pour Tom essayant de se convaincre lui-même. Il n’avait rien demandé, mise à part le silence... En gros, oui, c’était rester avec Lys, seuls, au calme.

C’est le retour de Lys auprès de Tom qui fit revenir ce dernier à la « réalité ». Son sourire ne put que rassurer Tom, du moins assez pour garder le silence. Mais, ces questions restèrent, attendant une réponse. Un sentiment étrange, mélangeant une envie de rester avec elle, et, l’opposé, partir, s’éloigner. Mais l’envie de rester avec elle domina ... Tom posa sa main sur celle de Lys, la serrant doucement avec ses doigts, tandis que l’autre était posé sur le bassin de Lys. Un moment qu’il n’aurait jamais voulu gâcher ... ses questions partirent petit à petit, cependant il avait tant besoin de lui demander ce qu’il s’était passé, cette drôle de situation...

Tom sentait les moindres respirations de Lirimy, son souffle agréable parcourir son cou, son parfum irrésistible parvenir à son nez... Se main se resserra doucement de celle de Lys. Sa tête, auparavant contre l’arbre, s’installa sur celle de Lys. Et sa main, précédemment sur son bassin, vînt caresser les longs cheveux dorés de la jeune fille. Un moment si calme et plaisant, même attendrissant.

Toujours avec sa tête contre l’arbre, Tom se demandait ce qu’il devait faire, les yeux plongés dans le vague. Autant le lui dire qu’elle l’attirait assez, même à croire qu’il éprouvait des sentiments pour elle, mais c’était un sentiment étrange, et puis il ne connaissait pas la réaction de Lys et ce qu’elle en pensait... Mais autant se lancer non ? du moins cela ne lui coûterait rien, cela le démangeait de trop de toute manière ...


- Lys. Lâcha t-il au premier abord. Ce n’était pas si simple à formuler, encore moins à avouer. Cela ferait trop brute de tout lui avouer comme ça sur le coup, mais Tom voulu poursuivre.


- Ecoute ... je ne sais pas vraiment ce qui se passe en cet instant ... mais Ce n'était pas la meilleure des choses à dire, et puis la coupure au « mais » si banale ... mais enfin, on faisait avec ce qu'on avait, déjà qu'il n'était pas sûr de ce qu'il ressentait et puis c'était peut-être un sentiment éphémère ou soudain ? Tom se tût pendant quelques minutes, tâchant de se remémorer les anciennes rencontres. Cela ne pu que l'encourager, ne prenant que les points positifs bien entendu. Une jeune fille pleine de ruses, de vivacité, retournant les situations, souriante ... et puis avec ce début de journée. Même en cet instant l'une de ses mains était dans ses cheveux, et le visage de Lys reposant à côté de son cou ...


- Je ...



< Grand sourire >
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

Jour Malheureux ?  - Pv Lys - Empty Re: Jour Malheureux ? - Pv Lys -

Message  Lys Lirimy 07.05.06 20:15

₪ Oups là, désolée j'avais complétement zappé ce topic mdr...₪


Comment ne pas se poser des questions...Un garçon des plus charmant mais également des plus détestables ce tenait à côté de Lys...Enfin se tenait tout contre Lys...Leur haleine se melant doucement au gré de leur respiration rythmées l'une sur l'autre. Lys lovée dans les bras du Serpentard avait des questions pleins la tête. Peur des "Je t'aime, moi non plus". En cet instant elle ferma ses yeux bleus pour ne juste être ennivrée par l'odeur de Tom. Elle voulait se rappeler de sa main dans ses cheveux. de ses lèvres sur les siennes, de la tieudeur de sa peau quand il caressait la sienne...Elle avait quelque chose à lui dire mais cela ne venait pas. Avec lui le silence était d'or. C'était une règle qu'elle avait clairement aprise et qu'elle tenait à respecter car en ce moment là...Elle n'avait d'autre envie qu'être seulement bien corps contre corps.


- Tom ?


Seulement quelque chose ne marchait pas. Quand elle le voyait s'était te retourne pas te retourne pas te retourne pas. Lys mourait d'envie de n'aperçevoir ne serait ce que la silhouette du garçon. Il la détestait. Il lui en faisait voir de toutes les couleurs. Il n'avait jamais été polie avec elle. Jamais un seul mot de gentil, un seul mot respecteux. Elle s'était toujours jurer de changer cela avec lui...Même si elle ne se l'avouait pas...Tom l'intriguait. Il la fascinait même. Il paraissait intelligent, introverti, je m'en foutiste, blasé de la vie...Mais inspiré tout de même, calme, classe et beau dans son monde en bulle...éternel solitaire. Lys aimait ça et quelques jours auparavent elle aurait préféré mourir que de lui avouer...Mais maintenant, main dans la main...Elle y songeait plus que tout...Peut être qu'elle avait toujours voulu être regardé par Tom. Le plus sincère des compliments pour un garçon qui ne regardait jamais autre chose que ses livres enfermé des heures durant dans une bibliothéque à l'ambiance feutrée.

Mais si lui ne ressentait pas. Cette attirance. Certes en ce moment elle était très forte ! Mais c'était surement parce que c'était le 14 et qu'elle était justement avec lui. Mais si elle ne le faisait pas maintenant...Elle ne ferait probablement jamais. Un jour passe, un autre aussi, un troisième puis un quatrième...Lys aurait avancé en sens inverse...contre sa volonté.

La sortant de sa torpeur, les caresses de Tom et sa voix la remplirent d'émotion quand les vibrations de sa voix parvenèrent jusuqu'à ses tympans. Juste un son, son nom. Un nom qu'elle n'avait jamais encore entendu prononcé de la sorte. Avec dans de douceur, mélée à une certaine assurance plus une peur...Le tout venait fortter sa joue et son oreille comme la plus belle des caresses. Attendant patiemment la suite Lys ne put s'empecher de l'encourager tout sourire. Radieuse ! S'en était fini des cachoteries, des malentendus ! Elle voulait simplement repartir à zéro...Oublier leur première rencontre et se donner une seconde chance ....un peu trop intrépide pleins de cupidons dans l'air...une autre chance de s'aimer...


- Oui Tom tu ? Vas y n'ai pas peur...


Facile à dire mais à faire c'était une autre paire de manche. La jeune Serdaigle était bien placée pour le savoir. Mais il fallait se montrer patiente. La jeune fille prit la main de Tom et la place au creux de la sienne...Lui murmurant des paroles à peine audibles à l'oreille pour lui montrer qu'il n'avait rien à craindre d'elle...Filtre d'amour.....ou pas...........

Qu'ils en finissement ! Que les masques tombent et que la fête commence...Sauf qu'après cela serait au tour de Lys de se dévoiler.
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Jour Malheureux ?  - Pv Lys - Empty Re: Jour Malheureux ? - Pv Lys -

Message  Tom Wildens 08.05.06 15:12

| Pas très long mais le premier a été effacé, merci maman... -_- |
| Des choses sont inspirées grandement d'une musique ... No comment si jla dis <D... La Belle et la Bête Grand sourire


Profitant continuellement des douces caresses Tom la regardait en pensant à diverses choses. De multiples questions, sans réponses... Et Tom songea à toutes ces choses les plus complexes les unes que les autres, pendant le silence appaisant qui régnait entre les deux élèves. A l'entente de son nom, Tom eu un léger frisson qu'il essaya de dissimuler sans grand succès. Que lui répondre pour le moment ? ... rien, attendre encore un peu, réfléchir, dire, agir...Attendait-elle la même chose que lui ? Si seulement tout pouvait être plus clair, c'est à cause de l'une de ces raisons que Tom préférait rester seul, loin de tous ces gens, de ces sentiments gênants.

Se sentant on ne peut trop observé, Tom regarda ailleurs, qu'importe, le château, les individus dans le parc, mais non Lys..Mais Tom la haïssait, c'était vrai, auparavent ce n'était qu'une petite hypocrite et qu'une peste, ayant cependant certaines qualité dont l'intelligente et un penchant plutôt séduisant, et là, Tom en voyait d'autres... d'autres aspects, l'élégance, elle était plus que ravissante, des yeux bleutés magnifiques, de la douceur... tout ce qu'il fallait, tout ce que Tom appréciait, sans jamais n'y faire attention, sans jamais la regarder, et pourtant... bien que Tom faisait assez attention à elle, non dans le sens de protecteur, loin de là, mais l'observait de temps en temps. Cela faisait quasiment deux ans qu'ils se connaissaient et jamais de sourirs, des mots gentils, effectivement... Et là, en à peine une journée, et encore moins, Lys se trouvait sur lui, main dans la sienne, le jour de la Saint valentin, coïncidence ? J'en doute... Mais Tom ne pouvait penser à celà, après le regard de Lys, quelque chose, de la magie, de tendresse... qui lui disait qu'elle était comme ça habituellement ? ... Il n'en savait rien, pourtant il n'y croyait pas, elle n'avait jamais eu ce regard là... Un regard réconfortant ne pu que l'aider dans sa démarche, il se sentait bien, un rayon de soleil vînt les éclairer, ainsi qu'une partie du parc. Un sourire se dessina sur le visage de Tom. Lys et Tom souriant, se regardant...

Tom n'avait pas peur, enfin si, mais quelque chose encore une fois de compliqué... il était toujours resté seul, et celà ne le dérangeait guère, au contraire, pas d'ennuis - enfin... - et là à côté de celle qu'il détestait auparavent, et qu'il appréciait maintenant. Justement, il ne l'appréciait pas, c'était plus...et c'est ça qui lui faisait peur, quelle ampleur celà allait-il prendre ? Histoire d'un jour ou non ? Tom avait refusé la compagnie depuis son enfance, et là à chaque fois Poudlard compliquait les choses. Et puis le révèlement d'une extrême timidité était assez étrange cette fois... m'enfin à force on s'y habitue aux "étranges choses". Qu'importe Tom se devait de lui donner une réponse... mais laissons allez les gestes, ne pas tout avouer par la parole de plus si c'était pour baffouiller et dire un mot toutes les minutes, Lys en aurait vite marre et Tom aussi d'ailleurs...

Sa démarche s'entamma d'abord par se mettre en face d'elle lui prenant les deux mains. Caressant ses dernières il ne pouvait résister à son regard, Tom souria encore... Puis le Serpentard s'approcha encore plus, venant à enlacer Lirimy en mettant ses mains derrière le dos de cette dernière, son visage s'approcha de celui de la jeune fille, amenant à les rapprocher suffisamment pour que Tom puisse sentir la respiration et le souffle de Lys, un parfum envoûtant et agréable...Sa main droite remonta son dos pour en venir aux cheveux dorés étincellants, reposant en cet endroit quelques secondes tournicotant les cheveux autour de ses doigts, cette dernière vînt ensuite près du visage de Lys, et plus précisément sur sa joue. La tenant doucement, Tom s'approchant d'avantage afin de déposer un baiser sur les lèvres de la Serdaigle. Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, Tom ne recula pas furtivement, ou encore ne parti pas en courant jusqu'au château afin de s'enfermer dans sa salle commune - seul endroit où Lys n'avait pas l'accès. Non, il resta près d'elle faisant glisser sa main jusqu'à la sienne, baissant les yeux puis enfin la regardant. Et puis pour finir en 'beauté', Tom, les yeux rivés dans ceux de Lirimy, prononça tout d'abord son prénom, suivit d'un "je t'aime" lancé en un murmure...

Et dire que tout celà était bel et bien histoire d'un jour, l'effet du Filtre, mais après je doute qu'il daigne lui reparler... Qui l'aurait cru ? C'est incongru... qui pouvait croire que ces deux là ce seraient plû ? C'est incensé ! Attendons voir, ce que ça donnera...


| Edit : Ah bah pour finir ça l'ai assez, du moins à mon goût =P ... C'était à la base censé être posté ce matin -_- |
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

Jour Malheureux ?  - Pv Lys - Empty Re: Jour Malheureux ? - Pv Lys -

Message  Lys Lirimy 08.05.06 22:21

₪ J'adore ton vava, j'adore ta signature, j'adoOore ton post, j'adore Walt Disney, j't'adore Grand sourire t'inquiète je me suis juste laissée emporter. Bon en tout cas on va essayer de faire aussi bien pour le post ! ₪


Il y avait quelque chose dans son regard. Quelque chose au moment où le garçon s'était levé et placé devant elle. Une sorte de lueur que l'on trouvait dans ses yeux bleus pervenche. De petites étoiles brillant très fort, ou des cristaux miroitant. Elle n'en savait rien mais c'était manifique ! Tandis qu'il souriait timidement, Lys sentit qu'il y avait quelque chose qu'elle ne connaissait pas. Qu'elle ne savait pas...Dont Tom devait la mettre au courant. Quelque chose qu'hier encore n'existait pas, une chose dont Tom n'aurait pu la mettre au courant maintenant simplement parce que cela venait de se produire aujourd'hui.

Maintenant il la regardait, essayant de noyer ses yeux dans les siens. Lys se sentait follement bien. Tom en face d'elle, à un mètre d'elle, juste et rien que pour elle. L'odeur de l'herbe coupé après la pluie de hier parcourait ses narines et lui apportait l'odeur alléchante de fraises, d'un sirop d'orgeat et d'un chocolat chaud à la canelle. Elle n'aurait rien désiré de plus à ce moment là...Deux êtres face à face sous l'ombre de l'arbre...Lys et Tom en phase. Il la regardait, elle se sentait bien...un vent de liberté soufflait dans son corps..Elle aurait pu faire n'importe quoi...Elle se sentait capable du meilleur...comme du pire...

Alors qu'il lui prit ses deux mains. l'air extrèmement grave tout à coup, Lys soudain n'osait pas trop croire à ce qu'elle venait à l'instant même d'imaginer dans ses yeux. Et si tout était faux ? La jeune fille allait tomber de haut...Mais ce qui est beau justement dans l'amour c'est de se laisser porter par l'autre et d'y faire confiance plus que tout au monde. Le problème actuel de Lys était justement Tom...Comment lui faire confiance alors que la veille ils se battaient à coup de baguettes interposées. Mais Lys voulait y croire. Et a force de persuasion, la jeune fille fini par ce décider elle même. Elle y croyait...Jamais encore il n'avait eu ce regard là avec elle.

C'était la plus folle des histoires que Lys (et surement Tom) avait été donné de lire un jour dans un des bouquins de la bibliothèque. Mais cette histoire enchaitait Lys au plus haut point. Il n'avait rien d'un prince charmant [XD oui oui je suis faible j'ai repris ton excellente idée]Mais aujourd'hui en marge du temps, lors de ce 14 février que rien ne semblait destiné à être comme les autres jours, Lys sentait son coeur battre au rythme de celui du garçon devant elle. Chose qui hier n'existait pas.

C'était une histoire qui n'était pas prette de s'arrêter. Qui a dis que celui tournerait toujours en rond ? celui qui a dit ça est un nigau et ne comprend rien à la psychologie humaine. Histoire éternelle, que personne ne croit jamais. Histoire de deux inconnus, qu'un geste imprévu rapproche en secret. C'est à dire ici, cette (mal)heureuse flèche de la saint valentin. Puis soudain se pose, un papillion rose sur leur coeurs en fête, un rien pas grand chose, simplement une fleur offerte.

Lys se sentait vaguement partir dans un pays qui lui était inconnu. Elle se sentait toute tremblante. Pas qu'elle avait peur parce que de toute évidence elle allait l'affronter avec Tom...elle allait affronter Tom..Et ceci ne lui faisait pas peur. Non le fait que c'était en réalité très nouveau tout cela pour la jeune Serdaigle et que dans de telles circonstances on appréende toujours un peu.
Mais les frissons ? Etaient ils simplement dus aux sentiments et aux questions qu'il y avait dans la tête et le coeur de Lys ou bien...était ce les trois quatre mots qui venait de sortir de la bouche de Tom.

La réponse était simple ! C'était les deux. Le " Je t'aime " de Tom la fit frissoner de la tête au pied...Un long et doux frissons de bonheur qui partit de ses jambes, fit vibrer sa colonne vertébrale pour finalement finir en dressant ses cheveux le long de sa nuque. Lys ne savait pas quoi dire à ce moment là. Elle ne parvenait ni à bouger ni à parler...Peut être que quelqu'un lui avait jeté le sortilège du saucisson à ce moment là ! La jeune Serdaigle fit un grand effort et tourna sa tête...Personne ! Alors que faire...regarder ses yeux bleus lui transpercer une nouvelle fois le coeur ? Ou fuir très vite le plus loin qu'elle le pouvait et continuer de regarder le mystérieux Serpentard au loin...Continuer de faire semblant de le détester lors des cours et de tout ce qui allait s'en suivre ?

Non rien ne se ressembler rien n'était plus pareil avec ce qu'il venait de se passer. Alors dans un dernier sursaut, Lys se retourna, ses cheveux virevoltant autour d'elle. Elle se retourna. Plongea ses yeux dans les siens. Enleva ses mains des siennes.


- Tom j'ai tellement peur ! Je veux pas te perdre ! Je veux pas ! cela fait tellement longtemps que j'attends ce moment !

Lys était maintenant complétement affolée ! Elle prit les mains de Tom les serra très fort. Puis les posa une seconde fois pour arrocher ses bras autour du cou du garçon et se jetter sans ses bras. Elle respira longtemps l'odeur de son cou cherchant un maximum à en profiter comme si elle savait qu'elle ne pourrait plus jamais...

Juste une larme coula lentement sur sa joue...
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Jour Malheureux ?  - Pv Lys - Empty Re: Jour Malheureux ? - Pv Lys -

Message  Tom Wildens 09.05.06 20:18

Like a Star @ heaven Moi n'aussi je ne t'adore Jour Malheureux ?  - Pv Lys - 372 ... J'ai jamais dit ça Timuuuus ! Like a Star @ heaven


De toute manière même si Lys serait partie, le Tom habituel serait resté planté là en la regardant s'enfuire, mais en ce jour il lui aurait courru après, il ne voulait absolument pas son départ... ce n'était pas un piège farfelu signé à la Tom comme elle aurait pu croire, ce qui était normal après tout c'était... Tom. Et les gens ne changent pas du jour au lendemain, j'en suis navré, c'est comme ça et Tom comptait bien rester comme il était. Mais il ne fallait pas qu'elle parte...en même temps ça lui faisait assez bizarre d'être si proche, mentalement et physiquement (*) Et puis il venait de lui faire comprendre son attirance envers elle..

La châleur des mains de Lys sur les siennes avaient disparu... mais pourquoi ? Qu'avait-elle ? Sa douce voix refaisait surface... Tom aussi avait peur, tous deux avaient peur, le seul moyen était de la surpasser, cependant le contenu de ses paroles lui en mit un froid, et de nouveau un frisson plus ou moins désagréable cette fois...Tom avança ses mains une fois qu'elle continua dans ses paroles, voulant toucher ses mains, les prendres, les tenir, les carasser... quitte à ce que se soit la dernière fois qu'il fasse ça...

Malheur à elle ! Sa dernière phrase ! Certes avec le Tom en ce jour présent, ça devait le marquer et le toucher, énormémant même. Mais avec le Tom habituel, que tout le monde en principe détestait... celà allait encore plus le marquer, celà compenserait un peu avec l'effet du filtre, un peu amnésique... mais s'il s'en souvient, quelle en sera le résultat de leur discussion le lendemain ? ... Tom continuerait à lui faire la misère et de se servir de tous ces détails qu'il allait pouvoir accumuler contre la Serdaigle...

L'affolement de Lys ne pu qu'aggraver celui de Tom...Pourquoi tout clochait avec eux deux ? Enfin en particulier, dès qu'il y avait Tom dans l'affaire, rien n'allait correctement... Mais là ! C'était flagrant ! Tous deux aveuglés par l'amour... caricature même de ce sentiment, ses défauts accentués, ne pas vouloir se perdre l'un de l'autre, peur de faire le grand saut, et peur d'une trop forte compagnie, en l'occurence pour Tom ça.. Bien que le temps était plutôt ensoleillé, chaleureux, agréable et avec un vent assez chaud... une ambiance glaciale régnait autour des deux préfets, au lieu de rire ; la peur et l'affolement, rien que ça même.. Une fois que les mains de Lys regagnèrent celles de Tom, ce dernier sentit la Serdaigle les serrer énormément, rien qu'avec ses mains Tom tenta de la calmer et de la rassurer avec des caresses, mais la peur de Lys avait l'air bien plus grande que ce qu'on pouvait penser...

Ne s'attendant pas à trop à ce qu'elle saute sur lui, Tom fut projeté en arrière, enfin du moins il s'était retrouvé allongé. Ses bras enlaçant son coup, son parfum remontant à ses narines... ça recommençait, de pures instants de bonheurs, jamais il n'aurait cru avoir ce genre de moments avec Lys, jamais...Tom évidemment aimer savourer ces moments là, mais n'aimait pas les inconvéniants qui allaient avec, le fait de changer de comportement même ! C'est pour ça qu'il évitait à trop se méler à ce genre d'histoires... En espérant que cette journée n'allait pas lui faire regretter son choix...

Tom regarda Lys, justement même en la forçant de le regarder, de se calmer... rien y faisait, même c'était peine perdue... Tom avança pour la seconde fois son visage vers celui de la jeune fille, essuyant la larme à l'aide de sa main, déposant à nouveau un baiser sur ses lèvres, descendant ensuite son visage vers son cou... il souffla doucement en cet endroit histoire de la calmer, de la détendre, bien que le fait de faire cela n'avait rien d'agréable, et justement au lieu de se focaliser sur sa peur, elle en venait à l'oublier, du moins il l'espérait...C'était triste de plus, de voir une fille dans cet état, du moins ce jour là pour Tom, surtout Lys, en y pensant on ne pouvait pas trop lui faire de reproches... c'était juste Tom qui en cherchait et qui aussi chercher à en faire sortir, par le biais de l'agacement, l'énervement, tous les moyens, même par la magie... après effectivement on pouvait en tirer des défauts, mais au premier coup d'oeil, première rencontre, on pourrait presque en croire la fille idéale... enfin tout dépendait le 'type' de filles recherché, étant donné que Tom n'en cherchait pas, le moins du monde bien que parfois il n'en avait pas le choix, et les choses tombaient et évoluaient au fur et à mesure, rien que le fait avec Lys, fille intelligente et qui après en la connaissant, il ne la trouvait pas stupide, loin de là, bien qu'il ne l'appréciait nullement... mais peut-être qu'en évoluant les choses auraient prit cette ampleur, qui sait ? Déjà que la Serdaigle attendait ce moment a priori, à moins que l'effet de filtre en ferait presque perdre la raison... ? Des tas de questions, même pas apte à le lui poser, bien qu'une fois les 24h écoulées [On va faire tous les contes XD] Tom le lui poserait... il ne se gênerait pas, au contraire...

Mais pour le moment, Tom ne voulait pas du tout la contrarier avec quoi que ce soit, pas du tout...Après quelques secondes, Tom déposa deux trois baisers dans le cou de la préfète, puis recula son visage en douceur admirant sans cesse le regard ainsi que le visage de Lys, ses yeux brillaient, regorgeant d'un tas de mystères, et aussi à cause d'une larme qui venait à l'instant de s'échapper malencontreusement de ses yeux...Si elle continuait Tom allait faire de même, limite même, oui, vous avez très bien compris, Tom en verser quelques larmes, certes étonnant, mais l'amour rendait bien aveugle disait-on, menant les deux individus à faire n'importe quoi...encore un aspect négatif que Tom évitait... enfin là il n'avait pas eu le choix, il avait bu ce fameux filtre, plus jamais, et puis leur professeur de potions allait sûrement en reparler en cours ? ... Ce qui éveillerait quelques souvenirs des élèves, Tom et Lys...

Cependant Tom ne pouvait pas laisser Lys comme ça, sans rien dire d'avantage, non, des paroles réconfortantes ? Filtre ou pas filtre, ce n'était pas son fort... autant laisser allez les choses...


~ Lys...arrête, je t'en supplie..

C'était fou ces paroles sortant de la bouche de Tom, n'importe qui aurait pu voir que quelque chose n'allait pas, exceptés Lys & Tom... tous deux en pleine transformation par le filtre... Pour le moment Tom ne voulait rien faire d'avantage, attendant une réaction - plutôt positive à vrai dire - de Lys

Et dire que cela venait à peine de..... commencer.....






________________________________

* J'lai peut-être déjà dit dans le mess d'avant jsais plus si c'était dans celui effacé ou lui ^^
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

Jour Malheureux ?  - Pv Lys - Empty Re: Jour Malheureux ? - Pv Lys -

Message  Timothé Elvirak 09.05.06 20:31

TOMUUUUUUUUSSSSSSSSSSSS TUUUUU VAAAAAAAAA SOUFFRIRRRREUHH JE DIVORCEUHHH!!! vu que tu l'aimes elle >.<
Timothé Elvirak
Timothé Elvirak
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4140

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serp' ^^ Serp Powaaaaa

Revenir en haut Aller en bas

Jour Malheureux ?  - Pv Lys - Empty Re: Jour Malheureux ? - Pv Lys -

Message  Lys Lirimy 12.05.06 21:41

₪ Timuuuus dehors --- > ₪


Alors que Lys venait de se projetter volontairement sur le malheureux Serpentard...La jeune fille n'avait aucunement remarqué qu'elle venait de sortir sa dernière phrase les cheveux dans l'herbe, la bouche contre son oreille. Une mèche de Tom sur sa joue, une autre dans son cou à elle, une dernière sur son front lui caressa doucement l'arrête de son nez au souffle de la légère brise...Lys avait la respiration saccadée comme si elle se retenait de pleurer...Cependant les mains de Tom dans son cou effleurant doucement sa nuque la calmaient peu à peu tandis qu'au rythme de ses caresses Lys se détendait à chaque aller retour des doigts du garçon sur sa peau...

Pourquoi donc avait il cet effet sur elle...S'était incroyable comme la simple tiedeur de sa peau contre la sienne pouvait apaiser nombre de tension en Lys. La prochaine fois qu'elle stressait à cause d'un examen penser à aller voir Tom pour qu'il lui masse la nuque...Mais accepterait il seulement de la regarder et de lui parler comme il était entrain de le faire maintenant...trop de doute c'était impensable et cela lui crevait le coeur. Jamais Lys ne pourrait vivre sans lui...C'était impensable inconcevable impossible et inimaginable ! Lys avait mal à sa poitrine...Du mal à respirer...Comment faire cesser cela...La jeune fille fit descendre sa main jusqu'au niveau du torse de Tom s'arrêta sur son coeur et pressa l'etoffe qu'elle sera fortement dans sa main...Un....respirer lentement...deux respirer son parfum..trois s'efforcer de se calmer pour ne pas le faire fuir...quatre tout lui dire.......si seulement on en a le courage...si seulement on peut le regarder dans les yeux sans fondre sur place tel un bonhomme de neige de soixante centimètres en plein soleil dans le sud parce qu'il fait tout le temps soleil...Bref...Lys était complétement mais alors complétement perdue à ce moment là. Oui elle aimait Tom ! C'était sur ! c'était dur ! c'était ... CELA était !

La jeune fille renifla discretement et sentit deux mains s'emparer de son visage pour la reculer un peu ce qui permit aux deux jeunes gens de se redresser. Assis l'un en face de l'autre, les jambes de Lys sur celles de Tom...Le garçon tenait fermement mais délicatement la tête de la jeune fille dans ses mains. Les yeux dans les siens Lys s'efforçait de ne pas s'évnouir devant la beauté du jeune homme...C'était seulement ce qu'elle voulait...être près de lui et découvrir son secret...lui si mystérieux, inaprochable, inaltérable...Il était à sa porté. La jeune fille cligna des yeux, refermant ses paupières sur sa larme qui roula sur sa joue pour finir sur le doigt de Tom. Lys sentit sa joue un peu humide puis sentit la brise froler sa paumette...Instantannément elle frissonna un petit peu et le Serpentard choisit ce moment là pour déposer ses lèvres sur les siennes. Le contraste froid chaud fit une fois de plus frissoner Lys des pieds à la tête...Les lèvres douces et fraiches de Tom qu'elle n'avait vu s'entrouvrir avant aujourd'hui seulement pour dire des horreurs et des monstruosités d'irrespect. La jeune fille ferma doucement ses yeux pour prolonger le baiser et fut légèremet frustrée quand celui ci se recula.

La jeune fille se redressa tout en gardant la main de Tom dans la sienne. Le vent se soufflait peu à peu de plus en plus bien que cela restait pour le moment un petit vent de printemps bien agréable...Mais Lys avait quand même un peu froid...Elle se releva entrainant le Serpentard avec elle puis se blottit contre lui sans aucune crainte en cette journée. La jeune serdaigle sentait son coeur battre contre le sien. C'était fabuleux quand même comme deux êtres peuvent de haïr et en même temps s'aimer comme des fous.


- Tom...j'ai froid tu....tu ne veux pas qu'on marche ?


La jeune fille n'attendit pas plus la réponse de Tom tandis que sa dernière phrase résonnait encore et toujours dans sa tête..." Lys arrête je t'en supplie " Arrêter...De quoi faire de l'aimer impossible...Il n'y avait cas voir ses yeux, sentir ce parfum pour savoir qu'elle ne pourrait jamais l'abandonner pour savoir que c'était l'homme de sa vie. La jeune fille l'entrainer sur un chemin dans le lac, ils passèrent devant le chateau puis devant les immenses grilles de fer forgé de leur école. Lys s'arrêta devant les portes et se plaça devant Tom...Très proche de lui. Il lui posa un doigt au coin de sa bouche qu'elle fit lentement glissé tout le long de son coup jusqu'au tissus de sa robe de sorcier. La jeune fille s'approcha doucement de son oreille et lui murmura un mot dou suivit d'une discrette question...


- Tu as confiance en moi Tom ?


Question claire nette et précise dont aller dépendre la suite de leurs aventures...Si seulement il pouvait se douter de ce qu'elle ressentait pour lui à ce moment là

Jour Malheureux ?  - Pv Lys - Tomlys3xx
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Jour Malheureux ?  - Pv Lys - Empty Re: Jour Malheureux ? - Pv Lys -

Message  Tom Wildens 14.05.06 17:40

| Nada inspi -_- |


Continuant de passer sa main dans les cheveux de Lys, Tom se demandait ce qu'elle en pensait...de ce qui leur arrivait, des caresses, des baisers, des mots doux...Cette fille regorgeant de mauvaises blagues contre Tom avait disparu ? Tom n'allait pas s'en plaindre évidemment, mais qui lui disait qu'elle ne jouait pas avec les sentiments ? Elle en serait bien capable en plus... C'était ça qui en était désolant, les mauvais aspects de Lys, était-ce dû au mauvais comportement de Tom ? Il lui en avait fait baver...une douce vengeance ? Que faire et que croire ? Ce jour là, Tom avait vraiment envie de se laisser allez, et de ne pas allez compliquer les choses...déjà que ce n'était pas si simple..loin de là.

Une petite balade leur ferait le plus grand bien, en effet. Se levant à la suite de la Serdaigle, Tom commença à marcher à ses côtés, restant muet. Lys n'avait rien dit...rien qui lui montrait ce qu'il espérait, certes ces gestes étaient compréhensibles, mais rien n'était sûr...pour le peu qu'elle lui dise non ? Non, je regrette, qu'elle préférait rentrer, un mauvais piège ? Tom espérait, patientait et continuait de marcher restant assez près de Lys, il évitait malgré tout son regard, même de la regardait, s'efforçant de regarder ailleurs. Il avait tant envie de lui prendre la main, de rire, de courir...Mais pour cela Tom préférait avoir une réponse claire de Lys. Lui, il lui avait fait comprendre non ? Avait-il face à la Lys d'une extrême timidité ?

Ils marchaient toujours en silence, un silence dont Tom ne se lassait pas...La présence de Lys était beaucoup plus importante et agréable...Lui dire ? Encore ? Non, c'était à elle de se lancer pour de bon. Tom se tourna vers Lys, une fois que tous deux furent arrêtés. Après avoir regardé brièvement l'endroit où ils étaient arrivés, Tom plongea ses yeux dans les siens, avança sa main droite, finissant par effleurer les doigts de la préfète qu'il ne tarda pas à prendre doucement...Le silence, une question...Confiance ? Avec les actions antécédantes, elle n'avait pas compris ? Ce qu'il voulait... l'aimer...


~ Bien sûr... Pourquoi cette question ?

S'en était pour lui évident...M'enfin il en serait capable de lui répéter toute la journée si elle le voulait, chose qui serait assez stupide...mais il en serait bien capable. D'ailleurs pourquoi ne sentait pas qu'il avait réellement confiance en elle ? Doutait-elle de voir ré-apparaitre le Tom 'naturel' ? Ses doutes, ses questions, son recul.. tout cela était compréhensif après ce que lui avait fait Tom même après ce qu'il avait pu lui avoir dit.. D'après ce qu'elle lui avait dit tout à l'heure elle éprouvait certains sentiments pour lui, alors après qu'il lui ai dit toutes sortes de choses - qu'elle était stupide etc - elle devrait déjà le haïr...et non rester avec lui venant à peine de lui murmurer un mot doux...

Il avait tellement envie de poser sa tête sur son épaule, sentir son parfum...rester avec elle...pour toujours
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

Jour Malheureux ?  - Pv Lys - Empty Re: Jour Malheureux ? - Pv Lys -

Message  Lys Lirimy 14.05.06 20:21

₪ Ben ça fait plaisir que t'ai nada inspi lol ! Je commençais à déprimer avec mon pitoyable RP mwa ! vive mwa ! ;-p


Et elle qui espérait qu'il la prenne dans ses bras avec son "j'ai froid on marche un peu". Ben non tiens...Marche, tais toi et gelle toi seule, sans moi. C'est bon message reçu cinq sur cinq. Voyons voir...un mètre de distance cela ne devrait pas être trop mal. Revoilà le méchant Tom ! Il était de nouveau aurpès d'elle. Mais oui Lys n'en doutait point c'était du Wildens tout craché ça ! Grelotter tout seule alors qu'il aurait seulement fallu une chaleur masculine. Meuh non mÔnsieur était trop fier pour cela. Marcher en silence oui c'était beaucoup mieux pardis ! Seul, toujours pleins de secret. Lys était un peu déçue de ce changement de comportement avec le Serpentard...Alors qu'une minute à peine auparavant...Enfin bref elle devait bien reconnaitre que c'était dans son caractère d'embeter les gens, de les manipuler et de les tourner en ridicule. Lys baissa doucement la tête. Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi !!!

C'était incroyable quand même ! Elle lui faisait à ce point peur qu'il ne veuille pas s'approcher d'elle ? Elle l'avait à ce point traumatisé qu'il prenait ses distances ? Enfin leur première entrevue...C'était LUI qui l'avait regardé avec une mine de dégou ! La seconde fois, c'était LUI qui lui avait parlé comme à une idiote, qui lui avait manqué de respect ! la troisième c'était lui qui l'avait suspendu la tête par le bas, laissant voir sa culotte ! La quatrième c'était lui qui été venu l'embeter avec son entorse à la cheville. Et c'était lui qui devait avoir peur ? C'était elle qui devait faire le premier pas ? Alors qu'il pouvait l'envoyer voler tel un pigeon en un claquement de doigts ? Non Merci !



- Oh...Pour...rien....Tu peux me pretter ta baguette s'il te plait ?


Quoi intention de faire un mauvais tour ? Bien sur que non mais lui..Qu'allait-il croire...Lys avait juste envie de s'amuser. Elle n'avait pas envie de faire la méchante aujourd'hui...cependant...Elle venait de penser qu'en fait..les garçons étaient tous les même. Ils ne comprenaient peut être pas la psychologie féminine. Le j'ai froid était synonyme de je veux que tu me prennes dans tes bras...Mais c'était peut être pas autant clair pour lui que pour elle...Tant pis ! Dans tous les cas, la jeune Serdaigle avait vraiment froid et si lui ne faisait pas quelque chose rapidement..elle allait devoir rentrer pour au mieux prendre une étole au pire rester dans sa chambre et pleurer toutes les larmes de son corps d'avoir abandonner ainsi le garçon qu'elle aimait pour la journée.

Lys s'approcha doucement de Tom...Lui tourna autour pour lui faire déguster l'espace de deux petites secondes ses blonds cheveux quand elle passa à sa gauche le vent soufflant dans le sens contraire. La jeune fille rougit un peu et se plaça derrière lui, sortit sa propre baguette et la pointa sur le garçon...Certes...les différences en rapprochaient certains mais eux ? Etaient-ils réellement différents ? Lys n'en savait trop rien...Elle s'approcha de plus en plus du garçon...Sa baguette en venait maintenant à toucher sa nuque. L'effleurant doucement...la faisant parcourir les mèches de son cou...en murmurant quelques paroles à voix très basse pour lui faire peur...Il allait se retourner enfin ou pas...Un sort en pleine face c'était quand même mieux que dans le dos...Mais Lys avait sa confiance...Enfin c'était ce qu'il venait de lui prétendre quelques minutes auparavent...La jeune fille pivota sur elle même pour se retrouver la baguette pointée devant la visage de Tom...Celui ci avait le teint bizzare et Lys n'aurait su y lire ce qu'il se passait dans sa tête à ce moment là.

La jeune Serdaigle jugea bon de ne pas user de son baton magique trop rapidement...Elle s'avança vers le garçon...Mais enleva sa main de la sienne pour tenir à deux mains sa baguette...visant...les yeux ! Lys fit un pas en avant...elle sourit faiblement puis abaissa son arme pour déposer un léger baiser dans le cou du garçon qui se tenait toujours droit devant elle... Puis, à cause d'un souffle de vent trop violent, elle eut un petit frisson qui se répercuta en un souffle chevrotant au dessous de l'oreille de Tom, tout contre sa peau. Lys sourit dans son dos sans qu'il ne s'en rende compte...Elle passa ses mains autour de lui...effleurant langoureusement ses hanches. Puis attirant ses bras derrière son buste, la jeune fille se débrouilla pour les priver de leur liberté de mouvement avec les moyens dont elle disposait...Elle se redressa ensuite de tout sa hauteur pour regarder Tom doucement, l'air malicieux...



- Je suis désolée Tom...Mais j'ai envie de jouer...Alors...

...
[ Grand sourire ]

₪ Vouilà j'ai mis l'ambiance ^^ ₪
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Jour Malheureux ?  - Pv Lys - Empty Re: Jour Malheureux ? - Pv Lys -

Message  Tom Wildens 15.05.06 18:06


| Tu voulais des indications c'est fait ^^ [N] 'Narrateur' [T] là c'est Tom qui pense/ressent. :jap: |
| Un petit peu le bazard, si tu t'y retrouves pas trop je change |
| Le [N] est très pessimiste et est plus du côté de Tom |
| *court* |


[N] Pardon ? Ah... comme ça ses intentions étaient mauvaises ? Vouloir geler sa camarade ? Quel sens de déduction incroyable, les Serdaigle se surpassaient cette année...Non mais là elle n'avait pas l'impression de s'imaginer beaucoup de choses ? Tom ne voulait pas la 'frustrer', déjà qu'il l'avait déjà fait soi-disant pour ne pas précipiter un baiser, maintenant si mÂdame est pressée... Oui voilà ! Elle était pressée, et Tom ne le savait...Lui qui la croyait douce et calme, il ne voulait pas faire n'importe quoi, et puis à peine hier il la détestait... et elle c'était comme-ci ils s'aimaient depuis plus d'un an... Mais Tom ne voyait que du bien en elle, la perfection incarnée, on y était proche... D'ailleurs, elle n'avait qu'à demander ! Il venait de lui avouer qu'il était franchement attiré par elle et bien sûr mademoiselle n'en avait jamais assez... si après elle ne jouait pas sur ses sentiments et si elle ne profitait pas de lui...

Bien sûr si après elle ne cessait de remettre à la surface les mauvais souvenirs...on allait pas s'en sortir...et elle ? Elle n'avait pas été une sainte non plus... Tom s'était pire, mais en ce jour...vraiment, toujours à faire sa fière...Et qu'est-ce qui lui disait que Tom avait peur d'elle ? Elle ne comprenait rien à rien...


[T] Quelle question... Que voulait-elle faire ou montrer avec sa baguette ? Sa baguette ! Elle avait bien la sienne non ? A quoi jouait-elle ? Etait-ce reparti pour les mauvais tours et mauvaises blagues ? Oh non...il ne voulait pas...Pourquoi ne pas rester dans le calme, entrain de se réchauffer allongés au soleil ? Toujours et toujours des complications...Enfin Tom ne voulait jamais rien faire non plus, mais il ne cherchait pas à se rendre plus intéressant que les autres - sauf en sa première année et petit début de seconde - ni à vouloir faire rire...Mais rester seul et à chaque fois les ennuis tombaient sur lui...dont celui de ce jour-ci. Mais sa question restait en suspend...de toute manière il avait, comme il venait de lui dire - encore lui qui lui avait des choses au passage - il avait confiance en elle, que pour aujourd'hui du moins...

~ Vaz-y... Finit-il par lui murmurer doucement...Même pas une moquerie, de la provocation, un refus...Rien, une voix douce voire presque charmante, changement radical...

Justement, pourquoi avoir confiance en elle ? ...il avait des tas de propos qui pouvaient le faire changer d'avis, il le savait pourtant...mais les gens changent, et demain est un autre jour...Et en particulier le jour de la St Valentin...le jour où tout avait changé entre les deux enfants...


[N] D'ailleurs...pourquoi avait-il fallu que Tom tombe sur CETTE fille ?! Il aurait bien pu tomber sur une autre ! Ce n'était pas la seule fille à Poudlard, loin de là ! Et il avait fallu qu'il tombe sur elle...Personne qui avait déjà une place dans les 'cas spéciaux'...Qui sait, peut-être qu'après cette journée, ils s'aimeront mieux ? Ou bien il n'y avait plus d'espoir ? Deuxième hypothèse a priori...Tom n'aime pas et n'aimera jamais Lys..ce n'était qu'une petite prétencieuse hypocrite ! Une Miss-Je-Sais-Tout, qui ne cesse de se faire chouchouter par les professeurs, qui se fait passer pour un ange...une fille facilement détestable...et pourtant...

Et là voilà entrain de rôder autour de lui... pour ? Celà ne pu qu'accentuer ses doutes...bien qu'il ne pensait pas - encore du moins - qu'elle allait lui jouer des mauvais tours, non, il était même encore en train de la regarder, immobile...Un Tom qui ne dirait rien, se contentant de ce qu'il avait, devenant attendrissant, ne reprochant rien...Tom senti un effleurement - baguette - dans son dos, que faisait-elle ? Un sort lancé dans le dos...Lys tout craché, une pauvre fille lâche et stupide ! ...Mais Tom ne cessait de se contredire, jour après jour, avec ou sans filtre...Un jour il l'aimait bien, puis tout basculait et il la haïssait, bien qu'il ne montrait sans cesse aucune émotion filtrer son visage, rien...impassible, neutre...Et là, le voilà sans rien faire sachant pertinemment que Lys pointait sa baguette sur lui...La baguette semblait s'élever jusqu'à sa tête, tandis que Tom regardait au sol, attendant...

Et là voilà 'sautant' sur lui..Tom recula ses mains essayant de prendre celle de la Serdaigle, puis il finit par se dire que cela ne servirait à rien...de toute manière elle avait enlevé la sienne de celle de Tom juste avant...on pouvait bien dire que Tom était plus ou moins mystérieux mais il n'était pas le seul...Déjà que Tom faisait quasiment tout pur se faire haïr et là de se faire aimer par Lys, et de l'aimer également... Elle voulait jouait maintenant...jouer ? Jouer avec Tom, c'était la meilleure ! Et bien il comptait bien accepter...De toute manière ce n'était pas comme ci il en avait le choix...


~ Jouer ? Avec plaisir.. Après tout...Un petit sourire se dessina sur son visage, le problème c'est que si elle comptait utiliser les baguettes, il faudrait qu'elle lui rende la sienne déjà Oô.

| Je hais Lys ! |
| * Laisse Tom tout seul avec elle * |
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

Jour Malheureux ?  - Pv Lys - Empty Re: Jour Malheureux ? - Pv Lys -

Message  Lys Lirimy 15.05.06 21:59

₪ Ah c'est bien...Mais je m'y retrouvais avant aussi enfin bon ! ₪
₪ Sinon Tom est pas sencé être du côté de Lys ? Dans ce cas là le narrateur aussi non ? ₪
₪ Bouh t'es vilain avec Lys en fait...Puis comment tu arrives à voir ce qu'elle pense hein ? ₪



Il avait envie de jouer...Et bien pas de problème puisque c'était également son cas à elle aussi. Lys pointa donc sa baguette vers le Serpentard en souvenir du bon vieux temps et tandis qu'elle disait la formule magique de son futur sort elle sentit les yeux de Tom plein de question...Lys se recula et jetta son sort...L'instant d'après le garçon n'y voyait plus. En effet, un ruban argenté venait de s'attacher au niveau de la chevelure de Tom emprissonant malencontreusement quelques mèches blondes appartenant au garçon...Mais Lys n'y fit aucunement atention...Elle recula laissant ainsi Tom aveugle devant les portes de Poudlard...Heureusement personne ne passait à ce moment là. mais Lys n'en avait que faire...Elle tira Tom contre elle et laissa échaper un petit rire cristallin quand elle l'entraina sur le chemin.


- Tu fais bien de me faire confiance...Je...cela me touche beaucoup Tom...


La jeune Serdaigle conduisit Tom le long d'un chemin étroit et sinueux. Ils marchèrent ainsi pendant vingt bonnes minutes tandis que le vent commençait maintenant à tomber et que le soleil innondément les prés qui se trouvaient aux alentours de ses rayons qui, persant à travers chaque goutte de rosée, faisaient sintiller le paysages subliement. Dommage que le Serpentard ne puisse pas le voir...Arrivés à destination, Lys s'approcha d'un grand arbre et poussa Tom dessous en le retenant toute fois par la main pour que la chute soit retenue...Elle avait pris soin de guider le garçon en lui tenant la main sans aucun faux pas, sans aucune méchanceté avec toute l'attention et la gentillesse dont elle était capable. Et maintenant Tom se trouvait dans l'herbe fraiche toujours aveugle les mains toujours immobilisée...Lys s'approcha alors de lui sa bagette toujours tendue en avant et murmura un sort qui lui libéra les mains...


- Je m'excuse..J'espère que tu n'as pas cru que je me moquais de toi...Moi même je...non rien...Donc bref je n'avais aucune mauvaise intention...


La jeune fille fit un grand sourire au (futur) préfet allongé devant elle bien que celui ci ne pouvait de toute manière pas le distinguer. La jeune fille s'assit à côté de lui...et releva son tee shirt gris légèrement au dessus de sa ceinture et attrapa une plume qu'elle avait dans son sac...Lys un sourire malicieux aux lèvres s'approcha de l'oreille de Tom légèrement...déposant un baiser...sur sa joue...sur son front...dans son cou...et puis sur sa main...au creux de son poignet sur son avant bras...Et doucement presque imperceptiblement Lys dirigeait la plume vers les côtes du garçon tandis qu'elle dirigeait sa bouche vers l'oreille de Tom...


- Tu sais, j'ai beaucoup réfléchi et je pense que je devrais être sincère avec toi...Tu sais je te l'ai déja dis mais...Tu me plais beaucoup...enfin énormément même...Et je te l'ai déja dis aussi...Mais je crois que tu m'as plu dès la première fois où je t'ai vu. Ce n'était qu'ignorance et rabaissement de ta part mais pas pour moi Tom...


Lys soupira doucement et fit doucement parcourir la plume sur les côtes de Tom...sur le ventre de Tom...autour du nombril de Tom...Et puis sa tête s'allongea contre celle du garçon, elle lui enleva doucement le ruban argenté d'un coup de baguette magique et descendit sa main vers cette du garçon tandis qu'elle lui dessinait au creux de celle ci de longues arabesques...Si Tom regardait en l'air à ce moment là, il aurait pu y voir un pommier en fleur dans un parc plutot camouflé de Pré-au-Lard. Lys déposa un autre baiser sur la joue du garçon tenant fermemant la main du garçon ne voulant pas la lacher tant que celui ci n'aurait ni répondu ni bouger ni proposé une autre activité...Mais comme Lys doutait un peu de la réactivité du jeune homme..Elle enfonça encore un peu sa plume sur les hanches de Tom pour le faire réagir...Cependant elle sentit juste à ce moment là une main lui saisir le poignet...La jeune fille se redressa et rigola doucement de sa petite farce...
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Jour Malheureux ?  - Pv Lys - Empty Re: Jour Malheureux ? - Pv Lys -

Message  Tom Wildens 17.05.06 16:58

o J'enlève alors, ça m'embrouille encore plus moi XD o


Aucun mauvais sort... juste un ruban... pourquoi avait-il douté d’elle ? Sûrement à cause du passé...mais là Lys n’avait pas de mauvaises intentions a priori. Contrairement à ce qu’aurait fait le Tom que tout le monde connaissait, il n’essaya pas d’enlever le ruban, il restait sans rien dire, attendant ce qu’allait faire Lys...même en étant d’un côté maniaque avec ses cheveux, notamment les mèches qui retombaient sans cesse, il ne fit rien...Sa voix douce et calme, son parfum parvenant à son nez grâce au vent...une fois que Lys le rapprocha d’elle, Tom se rapprocha d’avantage, n’y voyant toujours rien...n’ayant pas eu le temps de lui murmurer quelque chose à l’oreille, Tom fut tiré doucement par Lys, et décida de la suivre. Le temps s’écoulait pourtant doucement, mais marcher pendant de bonnes minutes les yeux fermés était assez difficile, mais avec la douceur et l’agilité de Lys ce n’était rien..

Les deux élèves s’arrêtèrent...où ? Vu le temps qu’il avait fallu pour arriver en cet endroit, ils devaient être assez loin de Poudlard, mais il n’avait absolument pas peur et ne redoutait pas...plus de l’endroit où Lys l’avait conduit. Tom fut penché en arrière et pour finir à terre finissant complètement allongé dans l’herbe fraîche et légèrement humide...Ses mains se libérèrent doucement...En effet, elle n’avait pas de mauvaises intentions, désormais il le savait...


~ Ne t’inquiètes pas Lys...J’ai eu quelques doutes, mais je te crois...

Essayant doucement de la chercher à l’aide de ses mains, il la senti se r’approcher...Tom ne râla nullement en question du ruban, il laissa faire les choses comme l’avait prévu Lys...Ses mains arrivèrent à sa taille et finirent par relever doucement le tee-shirt du Serpentard...Les doux et nombreux baisers de Lys...ce qu’il pouvait l’aimer...Puis quelque chose vînt caresser ses hanches, assez désagréable et chatouilleux, sa main peut-être ? Puis le son de la voix de Lys refaisait surface...

~ Je regrette ce que j’ai pu te faire Lys...Tu me plais aussi énormément, je ne sais pas ce qui m’avait prit pour te faire subir de telles choses... sache que je regrette...vraiment...

Une chose si fine, que Tom supposait être le bout des doigts de Lys, parcourait maintenant son ventre, autour de son nombril...Il en venait maintenant à sentir la présence de la tête de la Serdaigle près de la sienne, sa main droite ne tarda pas à allez se faufiler dans ses longs cheveux soyeux. Le ruban semblait se desserrer, en effet, il finit par tomber doucement sur l’herbe...L’autre main de Tom était serrée par celle de Lys, Tom en fit de même de bonnes minutes après, ne pouvant plus résister aux « chatouilles ». Tom tourna son visage vers celui de Lys, collant son front au sien, se mettant face à elle, main dans la main, son regard plongé dans le sien...Approchant chaque seconde un peu plus son visage...venant déposer un baiser sur les lèvres de Lys pour l’énième fois...

Restant allongés durant un bon moment Tom ne cessait de la regarder, échangeant de temps à autres des mots doux...Puis au bout d’une demi-heure environ,Tom se redressa un peu finissant par s’adosser au grand arbre qui se trouvait derrière eux, aidant Lys à se redresser également...Il laissa sa main dans la sienne, ne lâchant pas l’étreinte...Après, Tom reprit doucement sa baguette posée près du sac de Lys (hein que tu l’as posé ? Jle savais !).. Tom la dirigea vers l’arbre se décalant doucement, et grava un cœur – suffisamment grand pour y graver deux prénoms – et grava ensuite «Tom »... il regarda Lys ensuite, moment assez décisif pour elle, si tout cela était charabia et mensonges... ce que Tom ne pensait absolument plus de Lys…


~ Vas-y...
Tom Wildens
Tom Wildens
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1803

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Bizarre lui. Il se ramène, des fois, mais il dit jamais rien. N'empêche que Tomtom Wiwi, ça fait très longtemps, quand il avait un avatar d'un p'tit bonhomme assit sur les fesses, les genoux pliés vers le haut. J'ai une bonne mémoire. - Cry

Revenir en haut Aller en bas

Jour Malheureux ?  - Pv Lys - Empty Re: Jour Malheureux ? - Pv Lys -

Message  Lys Lirimy 25.05.06 22:31

₪ Je crois que je vais te décevoir ₪


Un jour...du soleil...un papillon qui butine une fleur, puis une autre, puis encore une autre...Un papillon qui voyage, qui découvre de nouvelle chose, qui fait son chemin, qui évite les filet des chasseurs de papillon qui découvre un autre papillon qui tombe amoureux de ce beau papillon mais qui ne veut pas se l'avouer...Jamais Jamais Jamais plutôt mourir...Et le papillon s'envole pour passer une cloture s'approche d'un arbre et se pose sur la bras d'une jeune fille allongée contre un garçon main dans la main...Les deux jeunes gens se réveillent se tiennent front contre front, des rêves pleins la tête et des étoiles pleins les yeux...Et le papillon s'envole, il part vers de nouvelles aventures...Il bat des ailes devant un arbre avec un coeur gravé sur le tronc, il part il s'enfuit, pourtant il aime l'autre papillon...


[♥] [♥] [♥] [♥] [♥] [♥] [♥]



- Tu n'aurais pas du douter Tom, mais je ne 'en blame pas, j'aurais peut être fait la même chose.


Lys ferma doucement des yeux et profita de cette caresse que le front du garçon lui offrait. Elle avait longuement imaginé cette scène dans ses rêves. Deux personnes, un coucher de soleil, la campagne, un parc ou un morceau de verdure, les ombres sur le sol qui s'étirent à l'infini et qui se touchent au niveau de leur tête. Un garçon une fille, mains dans les mains, front contre front, yeux dans les yeux, rêves partagés et amour secret innavoué pour elle. Mais jamais elle n'aurait pu se doiter que cette scène, cela serait avec lui. Avec un serpentard, avec ce serpentard ! Tom, Tom Wildens ! Cela qui...argh ! Non pas lui...Et pourtant elle était si bien avec lui. La jeune fille soupira doucement sentant l'air pénétrer dans ses poumons la calmant au fur à à mesure lui permettant de resister à cette douce folie qui l'envahissait peu à peu aux côtés du Serpentard.


- C'est pas grave Tom...Il faut toujours être deux pour les mauvaises relations. Et je pense que j'ai ma part de responsabilités dans nos histoires mais sache que je...Lys respira un bon coup mais rien ne voulait sortir, comme toujours, elle ne voyait pas trop comment elle aurait pu le lui dire à lui, lui faire comprendre ou même...lui montrer....je...t'apprécie énormément également.


La jeune fille se releva doucement aux côtés du garçon observant attentivement ses moindres faits et gestes. Elle cilla vivement quand elle apperçut le garçon récupérer sa baguette posée contre le sac de Lys par terre dans l'herbe. Mais elle le laissa faire. Après tout il s'était laissé faire pour le jeu à elle maintenant d'y faire confiance. La jeune Serdaigle lui sourit doucement et regarda attentivement ce que celui ci était entrain de faire...Un coeur ? Il inscrivait un coeur dans l'écorce de l'arbre avec sa baguette ? Lys rigola discretement. Si elle avait su que le Serpentard était à ce point fleur bleu, elle l'aurait évité tout ennui avec lui pour faire ami ami..voir...plus...Enfin dans tous les cas l'attention de Tom la touchait sincèrement et encore plus quand il y inscrivit son prénom au milieu. Un coeur avec inscrit Tom à l'intérieur et encore une place...mais une place pour qui ? une place pour elle ? Non ! Elle ne pouvait pas faire ça. Et voilà que maintenant Tom la regardait et lui proposait d'inscrire son prénom à elle aussi...Qu'est ce qu'elle pouvait faire ? Graver Lys ? Laisser la chose vide ? Bien entendu qu'elle voulait y écrire "Lys" mais elle ne le pouvait pas. Elle n'avait jamais avouer de telles choses à quelqu'un...Alors certainement pas à lui. Pas aujourd'hui...

Lys avait peur très peur. Elle se posait des questions. Si elle ne gravait pas son nom qu'allait penser Tom ? Allait il comprendre ? Allait il la croire ? La jeune fille attrapa sa baguette et la dirigea vers le tronc de l'arbre s'approchant de plus en plus de l'écorce du viel arbre. La jeune fille l'effleura doucement du bout de ses doigts. Si elle inscrivait une quelconque chose la dedans. Combien de temps cela resterait il ainsi ? Un an ? Deux ans ? Mais non au moins 50 ! Elle ne pouvait décidemment pas inscrire cela, C'était comme un engagement qu'elle n'était pas prette à prendre. Avouer qu'elle aimait Tom de tout son corps, c'était trop tôt pour elle. Elle espérait seulement que celui ci ne lui en voudrait pas.


- Excuse moi Tom mais je ne peux pas graver mon prénom en dessous du tiens. Lys laissa tomber sa baguette dans un bruit sec sur une pierre qui errafla doucement le bois de l'objet magique. La jeune fille resta là devant le tronc de l'arbre droite, sans oser croiser le regard du garçon. Un peu honteuse d'elle même. Mais je ne te mens pas ! Je suis bien avec toi ! Et j'ai envie que cela continue ! C'est juste que c'est trop tôt. Laisse moi du temps.
Lys Lirimy
Lys Lirimy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2297

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Cerisier, Cheveu de Vélane

Revenir en haut Aller en bas

Jour Malheureux ?  - Pv Lys - Empty Re: Jour Malheureux ? - Pv Lys -

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser