« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Un jour de pluie...

3 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un jour de pluie... Empty Un jour de pluie...

Message  Invité 01.09.05 17:54

Morgane était assise sur un rocher, quelque part dans le parc... Les quelques élèves qui traînaient encore, soit parce qu'ils adorait la pluie, tout comme Morgane, soit pour une toute autre raison quelconque, se groupaient près du château. La jeune Gryffondor n'était pas pressée de rentrer, bien qu'il soit déjà 7 heures du soir et que d'énormes nuages gris recouvraient entièrement le ciel.

La jeune fille était déjà toute trempée, mais ce détail n'avait pas d'importance à ses yeux. Une fois rentrée dans la tour de Gryffondor, ses cheveux ainsi que son uniforme sécheraient en un clin d'oeil près du feu... avec l'aide d'un petit sort.
Elle admirait la splendeur et l'immensité du château qui lui paraissait un brin trop silencieux et trsite. Aucune lumière (mis à part les tours de Gryffondor et de Serdaige). C'était un samedi, et toutes les salles de cours étaient fermées... Non pas que ça lui manquait bien sûr... Surtout les cours d'arithmancie... Pourquoi est-ce qu'ils étaient mixtes ? Elle ferma les yeux. Les cours devenaient saoulants ici... trop d'élèves perturbateurs, trop de théories, exos trop durs et inintéressants, etc... Je devrais peut-être essayer les cours d'astronomie... Ca a l'air passionnant... Mais bon, suivre les cours d'astro = passer des nuits blanches... Ce qui ne l'enchantait pas...

Soudain, elle entendit une branche craquer ce qui la fit sortir de ses pensées. Y avait-il quelqu'un ici ? Elle qui pensait être seule ? La Gryffondor se retourna, mais ne vit personne... Probablement un animal...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jour de pluie... Empty Re: Un jour de pluie...

Message  Gabelle 02.09.05 2:08

Gabelle sortit de derière les puissons.

- Euh..... Je .... suis désoler..... de te déranger dit-elle gêner Je suis Gabelle de gryffondor aussi. Je ne voulais pas te déranger mais j'adore aller sous la pluie. Je te demande pardon!!

Gabelle
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jour de pluie... Empty Re: Un jour de pluie...

Message  Ash 02.09.05 2:30

Malloy passa pas loin d'elles, sa guitare sur l'épaule, dans une direction incertaine mais qui ressemblait beaucoup trop à celle de la forêt interdite pour être honnête.

Bonsoir mesdemoiselles. Il sourit largement. Belle soirée n'est-ce pas ?
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Un jour de pluie... Empty Re: Un jour de pluie...

Message  Invité 02.09.05 11:02

Morgane s'était déjà retournée vers le château, persuadée qu'il n'y avait personne derrière ( et que le bruit fut produit par un animal, après tout, il n'était pas rare qu'on entende des branches craquer, surtout près de la forêt... ), lorsqu'une voix mal assurée se fit entendre derrière elle. La préfète de Gryffondor, surprise, se retourna brusquement pour voir une jeune fille sortir de derrière les buissons. Ainsi, elle n'était pas seule à traîner sous la pluie...

Morgane observa le nouvelle arrivante pendant un moment. Elle ne l'avait jamais vue avant - m'enfin, faut dire qu'il y avait beaucoup trop d'élèves à Poudlard pour qu'elle les connaisse tous. Mais bon... on croisait plein de monde dans les couloirs, à l'inter cours par exemple, et Morgane ne se souvenait pas d'avoir déjà aperçu cette jeune fille. Son regard s'attarda un moment sur son insigne - rouge et or - et elle afficha un léger sourire à peine perceptible. Ainsi, elle était à Gryffondor elle aussi.

La jeune Gryffondor se fondit en excuses. Elle avait l'air gênée... Morgane fronça les sourcils. Mais non, elle ne la dérangeait pas du tout... Enfin c'est vrai qu'elle voulait rester seule, mais vu le nombre d'élèves à Poudlard, il était difficile de trouver un endroit non fréquenté. Morgane n'allait pas lui dire de s'en aller, maintenant qu'elle était là - pourquoi ne pas engager une discussion ? En plus, la fille venait de dire qu'elle adorait la pluie - tout comme Morgane. Un sujet de conversation tout fait ^^ M'enfin bon, parler du temps qu'il fait n'était pas ce qu'il y avait de plus passionnant. Elle regarda la forêt - sombre et silencieuse comme toujours. De là où elles étaient, on ne pouvait apercevoir que la cabande du garde chasse, et une partie de la lisière... Les arbres couvraient tout le reste... Morgane se souvint malgré elle de sa dernière 'promenade' dans la forêt... Ne voulant pas penser à ça, elle cligna des yeux et regarda de nouveau la Gryffondor.

"Hum... non, tu me déranges pas du tout. Moi aussi j'aime la pluie... m'enfin... tu l'as surement remarqué."

A ce moment-là, une autre voix se fit entendre derrière elles. La préfète de Gryffondor se retourna à nouveau. Décidément, il y avait beaucoup plus d'élèves qui adoraient la pluie et le mauvais temps qu'elle ne le croyait. Un jeune garçon - elle ne pouvait distinguer les couleurs de son insigne, mais elle avait la vague impression d'avoir aperçu quelque chose de vert sur sa robe - s'approchait d'elles. Il portait un objet assez bizarre sur son épaule, qui ressemblait vaguement à un instrument de musique moldu, et semblait se diriger vers la forêt interdite... Qu'avait elle de si attirant cette forêt ? Tous les élèves semblaient l'avoir déjà visitée au moins une fois... Pff... y en avait tellement qui cherchaient des ennuis dans cette école...

Le garçon s'approcha, et Morgane le reconnut - elle l'avait déjà vu une fois, sur le terrain de Quidditch. Celui qui n'arrivait pas à croire qu'un balai puisse servir de moyen de transport. Effectivement, la soirée était pas mal...

"En fait, il pleut assez souvent ici... Angleterre, le pays réputé pour son mauvais temps..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jour de pluie... Empty Re: Un jour de pluie...

Message  Ash 02.09.05 11:59

Il sourit à la remarque stéréotypée de la Gryffondor.

Tu sais, l'Alsace, c'est pas triste non plus en ce qui concerne le mauvais temps. Mais j'en oublie les bonnes manières : Je suis Malloy.

Il s'inclina légèrement.
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Un jour de pluie... Empty Re: Un jour de pluie...

Message  Jessy Al 02.09.05 12:09

Jessy était sortit du chateau avecx sa petite cape toute légére quand elle avait vu la pluie elle n'avait eut qu'une envi courri sous la pluie dnas le parc en espérant qu'elle serait la seule a trainait dehors par ce temps là.
Mais quand elle arriva au parc elle vit Malloy et deux autres éléves qu'elle ne connaissait pas. Ils étaient loin d'elle, elle ne savait pas si il falait qu'elle aille les déranger où si elle devait allé courire sous la pluie comem une folle mais elle choisis la solttion la plus sage.
Jes avanca doucement avec un sourir quand elle était sous la pluie elle se sentait si libre elle avait cette impression de vivre que poru les jour de pluie, c'était stupid emai sbon. Ce qu'elle adorait c'étiat de se baigner sous la pluie mai slà avaec le sautres personne selle n'osa pas y allé donc elle avacna et s'approcha.


"Bonjour.
Je m'appelle Jessy Alta, serpentard."

Dit elle d'une voix assuré et calme. Elle regarda le ciel et vit les gros buages nori, elle sorit,c ela voualit dire que la pluis durerait encor lontemps.

Jessy Al
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jour de pluie... Empty Re: Un jour de pluie...

Message  Invité 02.09.05 12:46

Morgane le regarda amusée.

"Ah oui, pardon... Je m'appelle Morgane, enchantée Malloy."

¤ Les présentations, c'est vraiment pas mon truc... ¤

"Alors comme ça t'es Alsacien ? ... Comment ça se fait que tu sois à Poudlard ?"

Elle avait entendu dire que seuls les enfants habitant en Angleterre ou ayant un lien avec ce pays allaient à Poudlard...


Dernière édition par le 02.09.05 14:38, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jour de pluie... Empty Re: Un jour de pluie...

Message  Ash 02.09.05 13:38

Il pensa que décidemment, ces Anglais n'avaient aucune imagination. Depuis qu'il était ici, il n'en avait pas encore encontré un seul qui s'était dit que s'il était là, c'est parce qu'il habitiait ici...Il sourit

Mon père a été muté, j'habite à Londres depuis début Juillet.
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Un jour de pluie... Empty Re: Un jour de pluie...

Message  Invité 02.09.05 14:41

"Je suis pas devin, j'pouvais pas le savoir... Et... ça te plaît Londres ?"

-hj- vraiment pas d'inspi -_-' C'est dingue, j'passe d'une trentaine de lignes à une seule... -hj-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jour de pluie... Empty Re: Un jour de pluie...

Message  Ash 02.09.05 15:25

J'ai rien dit, tu pouvais evidemment pas savoir...Bah c'est à dire qu'au début, ça a été dur, le temps de se mette à la langue; amsi ensuite une fois habitué, oui, c'est pas mal, ça change de l'Alsace !
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Un jour de pluie... Empty Re: Un jour de pluie...

Message  jordan l 02.09.05 15:35

Jordan arriva du chateau et voulu courir mais il trebucha

"Aie, dic donc je m'en prend des coups aujourd'hui"

Jordan se releva et je ta un sort

"Arretos Glissos"

Et Jordan marchait tranquilement sans tomber. Mais il commencait vraiment a pleuvoir de grosses gouttes alors Jordan rentra au chaud dans le chateau.

jordan l
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jour de pluie... Empty Re: Un jour de pluie...

Message  Jessy Al 02.09.05 16:14

Jessy vit qu'on ne l'avait même pas remarqué, elle tourna la tête et reagrda le lac. C'était si dur que ca de se faire des amis ou de connaitre les autres. Tout était compliqué désormais pour Jessy. A part la retoruvaille avec sa cousine. Même Malloy n el'avait aps remarqué.

*Je suis pas invisible quand même?*

Elle regarda se spieds et soupira de soulagement:

*Non ca va.*

Jessy Al
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jour de pluie... Empty Re: Un jour de pluie...

Message  Ash 04.09.05 13:31

Excuse moi..euh...Morgane ?...Tu peux me dire qui est l'élève qui vient de partir ? Je crois qu'elle était painée que je l'ai pas reconnue. Mais avec la pluie, la nuit et sans lunettes...

Il semblait assez désolé.
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Un jour de pluie... Empty Re: Un jour de pluie...

Message  Méloé Angel 04.09.05 13:38

méloé qui passait par la vit ash,elle couruvers luiet le prit dans ses bras.

tu vas bien mon coeur??

puis elle vit les 2autres


euh moi c'est méloé angel
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Un jour de pluie... Empty Re: Un jour de pluie...

Message  Ash 04.09.05 13:47

Avant ça allait bien, et maintenant ça va encore mieux !

Il lui rendit son etreinte, et se tourna vers Morgane, sa dulcinée toujours dans les bras.

Alors c'était qui ?
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Un jour de pluie... Empty Re: Un jour de pluie...

Message  Méloé Angel 04.09.05 14:00

méloé avait froid elle elle se blotytisait contre ash.

que ce passe t'il??
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Un jour de pluie... Empty Re: Un jour de pluie...

Message  Jessy Al 04.09.05 14:14

Jessy regarda Meloé et Malloy avec mépris et elle dit froidement:

"C'est moi Jessy!
Ta soit disant amie.
COntente de savoir que ej suis invisible pou roti !"

*C'est fou ca il a pa ses lunette smais il reocnnait bien sa petite amie!
Je m'en souviendrais.*

Jessy attendit la réacton de Malloy.

Jessy Al
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jour de pluie... Empty Re: Un jour de pluie...

Message  Méloé Angel 04.09.05 16:47

quesqu'il y a a la fin??
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Un jour de pluie... Empty Re: Un jour de pluie...

Message  Invité 04.09.05 16:55

peeves qui se promenait avec un sac en plastique à la main, visiblement remplis de quelque chose, appercut le groupe d'élèves, il fonca droit sur eux et deversa le contenu de sons sac sur eux

allez mes chéris à l'attaaaaqueeee!!!!!

des milliers de limace sortirent de son sachet et se tombèrent sur le groupe, certaine s'engouffraient dans les cheuveux, et d'autres dans les habilles il laissa échapper un long rire qui tonna étonnement fort dans le parc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jour de pluie... Empty Re: Un jour de pluie...

Message  Méloé Angel 04.09.05 16:57

elle enleva ses limaces et aida ash

sa va mon amour??
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Un jour de pluie... Empty Re: Un jour de pluie...

Message  Jessy Al 04.09.05 17:48

Jessy qui n'était pas prés d'eux, elle rit et dit à Peeves:

"Bien jouer!
Toi et moi on s'entendra bien."

Elle rit et dit à Malloy et à Meloe:

"Le slimace vous ont adopter."

Puis elle regarda les autres qui n'étaien tpas pleins de limaces.

Jessy Al
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jour de pluie... Empty Re: Un jour de pluie...

Message  Ash 04.09.05 19:33

[hrp]merde ça a de nouveau défilé ! Et qu'est ce que je peux dire pour justifier que j'ai pas réagit à l'attaque de Peeves ? Pfff[/hrp]

Décidément Jessy tu me déçois. Un jour tu m'en veux un jour tu m'en veux plus.

[hrp]En plus il pleut et il fait presque nuit. Et pis t'es pas sensé savoir que j'ai des lunettes, je les mets jamais et t'étais loin quand j'en ai parlé...[/hrp]
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Un jour de pluie... Empty Re: Un jour de pluie...

Message  Jessy Al 04.09.05 21:55

hj: tu étais pas si loin que ca!

dj: c'est moi qui te décois? mon pauvre mais attend je sais bien que TA tite amie c'est plus important mais les amies aussi c'est importants. si tu reconnait ta TITE AMIE porutquoi tu reconnait pas ton AMIE.
Un jour tu me diras combien tu as perdu d'amies à cause de TA tite amie!
Je suis cureise de savoir."

Et Jess ne disait qu ela vérité.

Jessy Al
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jour de pluie... Empty Re: Un jour de pluie...

Message  Ash 05.09.05 15:52

Je suis désolé de devoir te contredire, mais je n'ai reconnu Méloé que parce qu'elle était très près de moi ( et qu'elle m'a prit dans ses bras ^^ ), alors que je ne t'ai vu que de loin...

Et que je sache je n'ai perdu aucun ami ni aucune amie, si ce n'est toi...Puisque c'est l'impression que tu donnes...
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

Un jour de pluie... Empty Re: Un jour de pluie...

Message  Jessy Al 05.09.05 18:17

"Alors Keiko t'a pardonné
Elle est super cool cette fille.
Mais tu sera toujorus mona mi ne l'oublie pas."

Elle reagrda Meloue avec mépris!

"Ma cousine à raison."

Dit elle sans détails puis elle partit.

Jessy Al
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un jour de pluie... Empty Re: Un jour de pluie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser