« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

† Chapitre 3 : Rencontre surprise †

2 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

† Chapitre 3 : Rencontre surprise † - Page 2 Empty Re: † Chapitre 3 : Rencontre surprise †

Message  Emeline 01.08.05 16:41

entend les echos d'une "dispute"
s'approche
C'est quoi le problème?
toise les deux serpentard

Emeline
Invité

Revenir en haut Aller en bas

† Chapitre 3 : Rencontre surprise † - Page 2 Empty Re: † Chapitre 3 : Rencontre surprise †

Message  Ginny Becket 01.08.05 16:42

" Tiens melussine " dit-elle en regardant la bibliothequaire avec un sourire d'escuse, elle qui n'aimait pas entendre de bruits dans sa bibliotheque, elle se dirigea vers elle.
" Salut. " lui dit-elle en adressant aucun regard a la fille qui était avec elle mais sourit a Dragon a qui elle avait deja parlé
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Message  Mélussine Cartland 01.08.05 16:42

Elle lança un regard noire à la fille.

OUaih bah tu ferais mieux de pas t'en mêler ok ?!

PUis elle se tourna vers Ginny et lui dit avec un sourire.

Salut !
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

Message  Ginny Becket 01.08.05 16:44

" Qu'est ce qu'elle vous veux cette bouffondor " dit-elle en lancant un regard de degout a la gryffondor qui était a coté d'elle.
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

Message  Emeline 01.08.05 16:45

la fixe
Je m'en mèle si j'ai envie aprés tout ça me concerne un peu Naru est de griffondor il me semble non?!

Emeline
Invité

Message  Invité 01.08.05 16:45

Hmm... tout ça avait l'air pas mal après tout... Et puis ça ne sera jamais qu'une blague... alors autant essayer. Elle s'apprêtait à répondre à Naru lorsqu'elles furent dérangées par deux élèves, qui les ont appelées "bouffondors", le surnom utilisé par tous les Serpentards à l'adresse des Gryff ( :sick: ) Quel manque d'originalité ! Elle les regarda, ne sachant pas quoi dire. Pourquoi est-ce qu'à chaque fois qu'elle allait faire quelque chose, des Serpentards la dérangeaient ??? Tout ça lui rappela ses trois dernières rencontres et elle grimaça. Elle était sur le point de rétorquer, mais Naru fut plus rapide qu'elle. Et une longue dispute fut entamée. Morgane soupira et ne dit rien, détournant son regard vers le livre de Naru.

EDIT : houlala... vous pouvez arrêter de poster tout le monde ? Il me semble que quatre pour un topic c'est déjà beaucoup, alors six Siffle On arrivera jamais à répondre, parce que ça sera trop tard...

Dernière édition par le 01.08.05 16:47, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Dragon K 01.08.05 16:45

Dragon Sourit! Dit donc, une émeute, ça allait finir comme ça!

"salut Ginny! des bouffonesdor étaient sur notre chemin, alors pourquoi ne pas nous dégourdir les machoires? Et toi la bouseuse, Dit il a l'adresse de Johanson, ferme ton clapet et laisse nous entre nous, on t'a rien demandé!"

[HJ: c'est qui la bibliothécaire?]

[HJ²: J'ai pas comprit ton message Ginny! Tu dit que tu connais mélussine au début, mais après tu dit le contraire! je capte pas!]

Dragon K
Invité

Message  Ginny Becket 01.08.05 16:49

Ginny sourit a Dragon.
" ouais ben ... je suis venue parcequ'il y avait melussine pas pour ces ... creatures de gryffondors qui sont pathetiques et deprimants. "
Elle lanca un bref regard a la prefete de gryffondor avant de detourner ses yeux vers Mélussine.
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

Message  Emeline 01.08.05 16:49

toise dragon
faudrait' peut être revoir ton vocabulaire karkarof!
Les sorciers n'ont pas de clapet mais une bouche, enfin c'est vrai que dans ton cas, c'est plutôt une bouche d'égouts!
froide

Dernière édition par le 01.08.05 16:51, édité 1 fois

Emeline
Invité

Message  Dragon K 01.08.05 16:50

dragon sourit, heureusement que Ginny ne venait pas pour des bouses de dragons toutes ridées!

"Bon les crottes de troll pourries vous savez pas quoi dire ou quoi?Et toi, bouseuse tu veut que je te donne la définition de clapet? Non faudrait pas qu'elel se fasse rabattre le Caquet! Et tu n'es pas une sorcière, tu es une bouseuse!"

[HJ: je rappelle que des insultes de ce genre sont TREs offensantes pour des sorciers!]

[HJ: le clapet c'est la bouche johanson!]

Dernière édition par le 01.08.05 16:52, édité 2 fois

Dragon K
Invité

Message  Invité 01.08.05 16:50

-hj- Emmeline, tu ne connais pas Dragon, tu ne peux pas savoir qu'il s'appelle karkaroff ^^ -hj-

Invité
Invité

Message  Ginny Becket 01.08.05 16:51

Ginny s'approcha d'emeline.
" toi tu parles pas comme ca a un serpentard devant moi ok ? et retourne vaquer a tes occupations a la place de polluer mon ozone a essayer d'utiliser incomprehensible pour toi "
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

Message  Emeline 01.08.05 16:52

hj: il me connait pas non plus et m'appelle johanson mdr^^

Emeline
Invité

Message  Invité 01.08.05 16:52

Morgane toisa froidement le nouveau Serpentard.

*toujours aussi arrogants ceux-là... même les première année..*

"Tu ferais mieux de surveiller ton vocabulaire..."

-hj- non il a édité ;) -hj-

Invité
Invité

Message  Dragon K 01.08.05 16:53

[HJ: je sais j'ai édité, j'ai mit bouseuse! hihi!]

Dragon ricana, pour qui elle se prenait celle la?

"je le surveille! il est soigneuseuùment choisi pour les bouseuses de votre genre, je ne voudrait pas gacher de jolis mots pour d'horribles excrements de chouette dans votre genre!"

Dragon K
Invité

Message  Emeline 01.08.05 16:54

hj: ouki^^

*se place à côté de morganne
arogants mais pas plus intélligents pour autant!

Emeline
Invité

Message  Mélussine Cartland 01.08.05 16:54

hj : bon dsl jdois y aller jvé rater ca ! sniff
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

Message  Invité 01.08.05 16:55

"Quelle excuse... je crois plutôt que c'est à cause d'un manque de vocabulaire original que tu emploies ces mots..."

-hj- avec un peu de chance on ne fera pas plus de trois pages, et tu pourras intervenir plus tard mélussine ;) -hj-

Dernière édition par le 01.08.05 16:57, édité 1 fois

Invité
Invité

Message  Dragon K 01.08.05 16:56

hj: NOOOOOn, bon je propose qu'on attende le retour de mélusine pour encore plus s'amuser! et je demande pardon pour Dragon, qui à un comportement opposé au mien, n'est ce pas morgane?

Dragon regarda froidement Morgane dans les yeux , puis il remarqua son insigne de préfet et sourit puis lanca:

"Modame désirerait elle que je lui parle avec le vocabl=ulaire digne du préfet des gryffondors? Voudrait elle que je me torde en révérence pour l'enchanter , elle est ses jolis airs?"

*Moi en manque de vocabulaire?*

Dernière édition par le 01.08.05 16:57, édité 1 fois

Dragon K
Invité

Message  Ginny Becket 01.08.05 16:57

* j'y crois pas pensa t-elle ils sont si pathetiques *
" et puis nous avons rien du tout a vous prouver a vous gryffondors, nous utilisons le vocabulaire qui correspond a la conversation et dans ce cas ci, parler a des gryffondor n'est qu'identique que de parler a des elfes de maison "
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

Message  Emeline 01.08.05 16:58

hj: ouki on attend la damoiselle!^^

Emeline
Invité

Message  Invité 01.08.05 16:58

Elle dit à l'adresse de la Serp' qui venait de s'incruster dans leur conversation en lui jetant un regard glacial.

"Bon, heu toi on t'a rien demandé ok ? Occupe toi de tes fesses pour commencer"

-hj- wé wé ^^ (dragon) -hj-

Invité
Invité

Message  Dragon K 01.08.05 16:59

-hj( Naru ne viendra pas, elle s'est décnnectée d'MSN!-hj-

Dragon regarda ginny et dit:

"Bien envoyé Ginny!Oh mais..;Atention elle risquent d'être membres de la S.A.L.E remarque cette orga,nisation porte bien son nom, a non ce sont les membres qui portent bien le nom de l'organisation!"

-HJ- Cool alors on attend Mélussine!-HJ-

Dragon K
Invité

Message  Invité 01.08.05 17:00

-hj- vois pas le rapport avec la SALE mwa Rolleyes -hj-

Invité
Invité

Message  Dragon K 01.08.05 17:02

-hj- si elle a dit que c'était comme parler à des elfes de maison! c'est pour ça que je dit ça!-hj-relmarque..;Vous seriez pas vexée car vous auriez dit "en efet les elfes de maison sont au même niveau que nous"..;OUPS!-hj-

Dragon K
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant