† Chapitre 3 : Rencontre surprise †
2 participants
« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG :: [HJ] Prolonger le jeu :: « Poudlard Interactif : Souvenirs. » :: Le Château [RPG] :: + Quatrième étage :: + Bibliothèque
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: † Chapitre 3 : Rencontre surprise †
Hj:Oké loll... Mais Dragon... C'était pas fort fort de frapper une fille...de grifondor en plus... loll :P
Éternell- Invité
hj: oui merci Mel!
dj: Dragon grimaca puis regarda Emeline et lui lança
"Et bien on est quittes! Ciao!"
Il tourna les talons et sortit de la bibliothèque
hj: tu voit mel, je l'aurais pétrifié, tout le collègge aurait rigolé, elle aurait était la risée...Dommage!
hj²: j'ai passé la barre des 100 mes!
hj3: je sais donc je me suis excusé! mais si j'avais put la pétrifié, c'aurait été mieux!et je l'aurais pas tappé, mais qu'elle me croise pas dans les couloirs, parce que j'aurais ma baguette avec moi!
dj: Dragon grimaca puis regarda Emeline et lui lança
"Et bien on est quittes! Ciao!"
Il tourna les talons et sortit de la bibliothèque
hj: tu voit mel, je l'aurais pétrifié, tout le collègge aurait rigolé, elle aurait était la risée...Dommage!
hj²: j'ai passé la barre des 100 mes!
hj3: je sais donc je me suis excusé! mais si j'avais put la pétrifié, c'aurait été mieux!et je l'aurais pas tappé, mais qu'elle me croise pas dans les couloirs, parce que j'aurais ma baguette avec moi!
Dragon K- Invité
hj : ouaih et toi t'aurais eu des pb parce que normalement c'est interdit ( même Morgane la dit lol ) alors tu ferais meiuxde me remercier looool
Mélussine Cartland- [ A la fiche ♥ ]
- • Nombre d'écrits : 2074
• Caste : Brigade Inquisitoriale
• Baguette : Serpentard
Mélussine Cartland a écrit:hj : ouaih et toi t'aurais eu des pb parce que normalement c'est interdit ( même Morgane la dit lol ) alors tu ferais meiuxde me remercier looool
hj: mais comme a dit morgane, depuis quand les élèves respectent le réglement? et elle est une élève, alors...Je ne connais pas ses agissement mais bon...
Dragon K- Invité
Hj:Je crois qu'elle va faire attention de ne pas te croisé loll!
Éternell- Invité
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG :: [HJ] Prolonger le jeu :: « Poudlard Interactif : Souvenirs. » :: Le Château [RPG] :: + Quatrième étage :: + Bibliothèque
Page 7 sur 7