« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

† Chapitre 3 : Rencontre surprise †

2 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

† Chapitre 3 : Rencontre surprise † - Page 6 Empty Re: † Chapitre 3 : Rencontre surprise †

Message  Dragon K 01.08.05 18:27

vut que Mel avait tappé en première il se résogna et garda les mains dans ses poches, sa main droite sérée sur sa baguette, magique!Il la sortit et murmura:

"Petrificus totalus"

Emeline se retrouva saucinsonnée et il ria aux éclats!

"On fait moins la maligne hein?"

Dragon K
Invité

Revenir en haut Aller en bas

† Chapitre 3 : Rencontre surprise † - Page 6 Empty Re: † Chapitre 3 : Rencontre surprise †

Message  Mélussine Cartland 01.08.05 18:28

hj : nan lui jette pas de sorts c'est moin drole que de la fapper mdr !
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Message  Emeline 01.08.05 18:28

hj: juste une question je suis pas incolable niveau sorts; est ce qu'on peut parler sous l'emprise du pétrificus ou non?

Emeline
Invité

Message  Mélussine Cartland 01.08.05 18:29

hj : normalement on a même pas le droit d'utiliser se sort la don fait comme si qui t'avais rien fait et que jtai juste mis un coup de poing
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

Message  Emeline 01.08.05 18:31

hj: mdr oki^^

saigne de la lèvre à cause du coup
la fixe
ne dis rien

Emeline
Invité

Message  Dragon K 01.08.05 18:31

hj: non seuls les yeux peuvent bouger!y'a pas le droit d'utiliser ce sort? mais c'est pas lors d'un duel, donc hors duel on a le droit normalement! Rolleyes non?un admin va voir, on verra après comment ça fera!

Dragon K
Invité

Message  Mélussine Cartland 01.08.05 18:34

Un sourire s'afficha sur les lévres de Mélussine.

Maintenant que t'es remise à ta place j'espère que tu as compris que tu n'es rien du tout à côté des Serpentards ...
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

Message  Emeline 01.08.05 18:35

la fixe

Rien? ça je le savais déja merci...

Emeline
Invité

Message  Dragon K 01.08.05 18:35

hj: normalement on a le droit d'utiliser ce sort, normalement...*
dj:

Dragon ricana et fixa Emeline puis il lui lança:

"ne t'attauqe plus à nous, tu risquerais de le regretter!"

hj: je opréfère saucisonner que frapper, c'est plus risible! tout le collège verrait ce qui lui est arrivé ! On pourrais prévenir tous les serp'!
Article 4. Il est INTERDIT de jeter des sorts blessants aux autres ou humiliant.
dommage!

Dernière édition par le 01.08.05 18:39, édité 1 fois

Dragon K
Invité

Message  Mélussine Cartland 01.08.05 18:37

hj : en duel j'ai voulu jeter ce sort et on m'a dit que j'avais pas le droit.

dj :

Mélussine soutenu son regard.

Arrete de me regarder comme ca si tu veux pas te prendre un 2eme coup ....
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

Message  Emeline 01.08.05 18:38

le fixe
on verra bien...
tourne les talons
a plus
se barre

Emeline
Invité

Message  Mélussine Cartland 01.08.05 18:38

Mélussine regarda Dragon d'un aqir satisfait et lui souria.

IL faudra vraiment faire ca plus souvent.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

Message  Dragon K 01.08.05 18:41

Dragon lui sourit et rattrapa Emeline
"J'ai oublié de me venger!"
Sans prévenir il envoyant un Ura Mawashigeri* dans l'estomac d'emeline
"C'est bon"Dit il en se frottant les mains!Puis il revint ver mel et dit:
"Ouais ça défoule!"

HJ: tu avais raison pour le sort! ona pas le droit d'en jeter, c'est naze! ensuite pour le coup "ura mawashigeri" c'est un coup de karaté (j'en fait, ainsi que Dragon) c'est un coup de pied sauté! Voilou! Etr quand tu t'en mange un tu t'écrase gentiment, sur le sol !

Dragon K
Invité

Message  Mélussine Cartland 01.08.05 18:43

hj : naaaan qu'elle gên e tu frappe une fille loooool

Mélussine rattrapa Dragon avant qu'il n'aille voir Emeline , se doutant un peu qu'il allait la frapper.

Dragon arrête , tu vas passer pour un naze à frapper une fille , tu vaut mieux que ca . lui dit elle avecun petit sourire.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

Message  Emeline 01.08.05 18:43

hj merci c'est sympa! Tire la langue lol

Emeline
Invité

Message  Dragon K 01.08.05 18:46

hj: Oui ne suis méchant, pas comme ça en vrai t'inquiète pas!

Malheureusement Dragon ne l'avait pas écouté, il faisait du karaté depuis qu'il avait 4 ans, et il avait déjà frappé une fille, bien qu'après il regrettait...mais là ce ne fut pas le cas...Il fit volte face , attrapa Mel par le poignet et la tira hors de la bibliothèque, puis l'ammena dans la salle commune

[next post Arrow salle commune Arrow après du rabaissage de boufondors]

Dragon K
Invité

Message  Emeline 01.08.05 18:47

s'arrête
*et m***e! j'ai oublier mon livre de botanique*
hésite
*je dois aller le récupérer; tant pis si ils me frappent, j'en ai besoin...*

Emeline
Invité

Message  Mélussine Cartland 01.08.05 18:47

hj : Nan mais t'es fou toi comment tu me tires un peu de délicatesse ptn jsuis pas ton chien looool
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

Message  Emeline 01.08.05 18:49

retourne chercher son livre; l'apperçoit sur le sol
*tiens ils ne sont plus la...*
*tant mieux*
ramasse son livre
se relève
marche lentement vers la sortie de la biblio.
*pfff quels idiots je crois que jamais je ne les comprendraient...*

Emeline
Invité

Message  Mélussine Cartland 01.08.05 19:10

Mélussine était rerentrait dans la bibliothèque , elle avait oublier son sac.
Elle croisa Emeline et un sourire s'afficha sur le visage de Mélussine
Elle alla chercher son sac et sortit de la bibliothèque.

hj : content dragon ?! Déprime

Dernière édition par le 01.08.05 19:38, édité 1 fois
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

Message  Dragon K 01.08.05 19:36

Dragon fit les cents pas devant la bibliothèque, il se décida a aller s'excuser auprès d'émeline ,c'était lâche et faible de sa aprt...il la rattrappa et lui dit calmement, en détachant bien chacun de ses mots

"je suis désolé! je n'aurais pas dut te frapper, sache que tu m'a poussé à bout, et rajouté avec mes problèmes privés...Cela à aété la goutte d'eau, maintenant ..;Je ne peut rien y faire, je t'ai frapper...c'est fait... Mais bon...je n'aurais pas dut! 'était lâche et faible de ma part! En plus par surrprise! Oublions qu'on se connait! Ciao

Il tourna les talons, le visage crispé et retourna dans les cachots!

[HJ:Je ne t'ai pas prit vollemment Mel^^ Ensuite tu ne devrais pas t'excuiser pour moi , je suis digne et intelligent, je m'excuse moi même! C'était prévu! Tout était prévu, depuis le début, et si tu ne m'avais pas enlever ce sort, Ce ne serait pas arrivé! Enfin bref...disons que tu ne t'es pas excusée pour dragon!]

Dragon K
Invité

Message  Invité 01.08.05 19:52

-hj- Je m'incruste Grand sourire Mais c'est pour vous dire que vous avez le droit d'utiliser le Petrificus Totalus ^^ Bien sûr, c'est écrit dans l réglement, mais depuis quand les élèves respectent les règles hein ? ( Rolleyes ) Les seuls sorts interdits par le réglément du forum (par les admins) sont les sortilèges impardonnables, le patronus, bref tous les sorts compliqués pour éviter l'irréalisme dans les topics... Sinon, le Petrificus Totalus, l'Impedimenta, le Stupéfix, et tous les petits sorts, bien sur qu'on a le droit de s'en servir, sinon le jeu n'a aucun intérêt ^^ -hj-

Invité
Invité

Message  Emeline 01.08.05 20:08

Dragon Karkarof a écrit:Dragon fit les cents pas devant la bibliothèque, il se décida a aller s'excuser auprès d'émeline ,c'était lâche et faible de sa aprt...il la rattrappa et lui dit calmement, en détachant bien chacun de ses mots

"je suis désolé! je n'aurais pas dut te frapper, sache que tu m'a poussé à bout, et rajouté avec mes problèmes privés...Cela à aété la goutte d'eau, maintenant ..;Je ne peut rien y faire, je t'ai frapper...c'est fait... Mais bon...je n'aurais pas dut! 'était lâche et faible de ma part! En plus par surrprise! Oublions qu'on se connait! Ciao

Il tourna les talons, le visage crispé et retourna dans les cachots!

[HJ:Je ne t'ai pas prit vollemment Mel^^ Ensuite tu ne devrais pas t'excuiser pour moi , je suis digne et intelligent, je m'excuse moi même! C'était prévu! Tout était prévu, depuis le début, et si tu ne m'avais pas enlever ce sort, Ce ne serait pas arrivé! Enfin bref...disons que tu ne t'es pas excusée pour dragon!]

le fixe
Mouai...C'est pas grave je suirvivrais!
lui fait tomber un bouquin sur le pieds
oh...Je je suis vraiment désolée! pas fait' exprés? ça va?

Emeline
Invité

Message  Éternell 01.08.05 20:56

Hj:Ou...Qu'elle bagard il y a eu! Loll :P

Éternell
Invité

Message  Mélussine Cartland 01.08.05 20:58

hj : ca c'est pas de la bagarre ... quand j'ai frapper une poufsouffle la s'en était une vraie lool
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant