« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

† Chapitre 3 : Rencontre surprise †

2 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

† Chapitre 3 : Rencontre surprise † Empty † Chapitre 3 : Rencontre surprise †

Message  Naru 27.07.05 18:19

Naru feuilletait sans cesse plein de livres qui étaient entassés à côté d'elle.
Assise à une table près de la fenêtre de la bibliothèque, elle chercher un livre assez distrayant pour lui faire oublier la chaleur pesante de l'été.

*Histoire drole sur les trolls .... les gens ne savent vraiment plus quoi inventer ....*pensa t elle.

Elle referma son livre, et le posa avec force sur la table.

-Vraiment rien d'interessant .... Fiouu ce qu'il fait chaud !Elle poussa un long soupire tout en s'étirant.

*Si seulement je savais quoi faire ...*

Naru
Invité

Revenir en haut Aller en bas

† Chapitre 3 : Rencontre surprise † Empty Re: † Chapitre 3 : Rencontre surprise †

Message  Invité 27.07.05 18:32

Morgane entra dans la bibliothèque d'un pas nonchalant avec une petite pile de livres à rendre. Elle s'approcha lentement du bureau d'Adalea (ca s'ecrit comme ça ? ^^) et posa les livres dessus. En faisant le retour, elle jeta un 'tit coup d'oeil à la bibliothèque et vit (àsa plus grande surprise ^^) Naru assise tranquillement à une table lisant un livre. Elle écarquilla les yeux. Ca faisait un bail que les deux filles ne s'étaient pas vues... Sa mauvais humeur s'était envolée... Morgane s'approcha doucement de la table de Naru avec un large sourire.

"Coucou..." Grand sourire

Invité
Invité

† Chapitre 3 : Rencontre surprise † Empty Re: † Chapitre 3 : Rencontre surprise †

Message  Naru 27.07.05 18:41

Il fallut un bon moment à Naru pour se rendre compte de la personne qu'elle avait devant ses yeux.
Elle lança des regards étonnés, puis réalisant qu'elle devait paraître stupide, elle secoua la tête, et fit un large sourire à Morgane.
Elle se leva et dut se retenir de lui sauter dans les bras. Elle se contenta de la saluer avec beaucoup d'entrain.

-Salut !! J'ai vraiment du mal à réaliser, tellement ça fait longtemps !
Alors, comment tu vas ??

Naru
Invité

Message  Invité 27.07.05 18:44

"Moi ? Je vais aussi bien que toi !"

Morgane non plus n'arrivait pas à le croire...

"Tu peux pas savoir à quel point ça me parait irréel de te revoir... dans un endroit aussi "banal" qu'une bibliothèque !!!"

Elle avait envie de pleurer de joie... Finalement cette journée n'était pas si mauvaise que ça...

Invité
Invité

Message  Naru 27.07.05 18:55

Naru ne pouvait s'empêcher de sourire.
Revoir Morgane était la meilleure chose depuis le début de cette troisième année.

-Viens, assieds toi ! Et raconte moi tout ce qui se passe pour toi !! Ce que tu as de nouveau, ... enfin, TOUT ! Mr.Red

Elle tapotta la chaise à côté d'elle avec sa main pour montrer à Morgane de s'asseoir.
Puis elle prit les livres qu'elle avait sur les genous et fit une pile prêt d'elle sur la table.

Naru
Invité

Message  Invité 28.07.05 8:19

Oula... c'était une question un peu compliquée... Tout ce qui s'est passé en deux ans... Hum.. pas grand chose maintenant qu'elle y pensait... Elle vint s'asseoir à côté de Naru.

"Ben.. tu sais les souvenirs ça vient pas d'un coup comme ça... Enfin, comme tu vois, j'ai été nommée préfète - trooop contente ^^ - puis tout de suite après on a perdu la coupe XD (on se moque pas hein Grand sourire )... Puis y a eu plusieurs fêtes ou bals je crois mais j'y suis pas allée... Et je crois même qu'un basilic s'était introduit dans l'école après l'ouverture d'une "chambre des secrets" ( Rolleyes ). Bon, les préfets étaient censés être au courant, et me demande pas où j'étais à ce moment-là... hum... ( -hj- j'étais tout simplement pas sur le forum -hj- )"

En s'écoutant parler, Morgane leva les yeux au ciel. La manière dont elle le racontait était pathétique. A croire qu'elle ne méritait pas son poste de préfète ( Grand sourire ). Elle s'empressa d'ajouter :

"Mais j'ai quand même fait de mon mieux pour motiver les Gryffs et bien que pas beaucoup aillent en cours, ça progresse petit à petit... Tu vois, moi j'ai même réussi à gagner 15 points pour Gryff cette année Grand sourire ."

"Mais, dis moi, où étais-tu passée pendant ce temps-là ...?"

Elle avait envie de poser cette question dès le moment où elle a aperçu Naru. C'éatit assez curieux qu'elles ne se soient pas vues pendant deux années entières...

Invité
Invité

Message  Naru 28.07.05 18:14

Naru écoutait Morgane parler avec grande attention.
Elle se surpris même à sourire quand elle aborda son poste de préfète.

Morgane en arriva donc à la question piège, pourquoi naru avait disparue ...
C'était uen histoire si peu joyeuse qu'elle aurait préféré n'avoir jamais à en reparler, mais elle pouvait faire confiance à Morgane !

-Et bien, c'est assez compliqué comme histoire, et pas du tout plaisant ...
A la fin de notre première année, j'ai reçu un courrier de ma tante.
Elle et son mari avaient de graves problèmes d'argent.
Etant donné que je vivais avec eux, je me devais de les aider ... Je suis donc rentrée au Japon et nous avons du enchaîner petits boulots sur petits boulots, à toutes les heures, jour et nuit.
Ca n'a pas été facile. Au non, pas du tout facile !

Mais après quelques mois de travail acharné, nous sommes arrivés à bout de leurs dettes. Nous avons rendus tout l'argent qu'on leur demandait.
Seulement, ces personnes là ne s'en tiennent pas à ça. Ils veulent toujours plus ...

Naru marqua un temps de pause. On sentait bien qu'elle hésitait à en dire plus ...

Naru
Invité

Message  Invité 28.07.05 18:30

L'histoire de son amie l'avait déstabilisée. Elle ne savait plus quoi dire...

"Oh... Je suis désolée... Tu n'es pas obligée d'en dire plus tu sais..."

Elle lui sourit espérant que ce sourire était plus ou moins rassurant.

"En tout cas je suis bien contente que tu sois là..."

Invité
Invité

Message  Naru 28.07.05 19:07

Reconnaissante, voilà l'humeur de Naru à cet instant là.
Morgane était vraiment géniale !
(et naru est lèche bottes pour être polie XD)

-Je terminerai mon histoire une autre fois si ça te gêne vraiment pas :coin: ....Moi aussi je suis vraiment contente de te revoir ! Tu m'as manquée ! Et je m'en rends compte seulement maintenant ...

Naru rendit son sourire à Morgane puis reprit la parole.

-Bon, ça te dirais de faire quelque chose d'un peu plus réjouissant ?

Naru
Invité

Message  Invité 28.07.05 19:12

"Oh non, t'inquiète pas, ça me dérange absolument pas"

Elle lui adressa un large sourire...
"Un peu plus réjouissant ? Comme quoi ?"

Elle voulait vraiment faire quelque chose de marrant. Parce qu'on pouvait pas dire qu'elle s'était vraiment bien amusée ces derniers temps...

et naru est lèche bottes pour être polie XD

:34: Heu... nan, pas tout à fait ^^

Invité
Invité

Message  Naru 28.07.05 20:32

morgane a écrit:
et naru est lèche bottes pour être polie XD

:34: Heu... nan, pas tout à fait ^^
C'est à dire ?? Réfléchit

Naru s'ennuyait vraiment, et elle était persuadée qu'avec Morgane, elle ne pourrait que s'éclater † Chapitre 3 : Rencontre surprise † 8 .

-Et bien, j'avais pensé faire une petite blague aux serpentards ... Si on s'entend toujours aussi bien avec eux qu'à mon départ, alors ça ne pourra être qu'excellent † Chapitre 3 : Rencontre surprise † 102

Elle fit une pose, un sourire sadique aux lèvres, et regarda Morgane.

-Qu'en dis tu ?

Naru
Invité

Message  Invité 28.07.05 20:44

-hj- Heu, nan rien... Naru était pas tout ç fait lèche bottes c'est tout ^^

-dj- "Ah ouais, cool ^^ Mais... ça dépend de la blague. Tu sais qu'ils sont tous trèèèès susceptibles ?"

Jouer des blagues aux Serp's ? Mouais... C'était pas mal comme idée... Délire garanti, pensa Morgane, mais peut-être se trompait-elle...

Invité
Invité

Message  Naru 31.07.05 23:38

Naru fut étonnée d'entendre dire que les serpentards étaient suceptibles.
Ils n'étaient pourtant pas de ce genre là à son départ ...

-Suceptible ? Vraiment ? c'est étrange, les serpentards daujourd'hui ne sont plus les serpentards d'autrefois si on prend en compte ce que tu viens de dire !

Elle lui fit un grand sourire, pour lui faire comprendre qu'elle ne disait cela uniquement pour se moquer encore plus d'eux ...

-Et bien, en feuilletant tout ces livres de potions et sortilèges, je suis tombée sur un sort assez amusant. Enfin, qui n'est pas censé l'être, mais tourné à ma sauce, il pourrait le devenir.
Pour aller au fond de mon idée, ce sort crée un spectre ou un esprit plutôt, qui aime terrifier les adolescents. Ils les appatent avec des bonbons ...

Sous l'oeil perplexe de Morgane, Naru tenta de devenir plus explicite dans ses explications.

-Oui, je sais ça peut paraître infantile, mais il est écrit que ce sort s'est révélé fonctionnel à chaque utilisation !
Alors, je t'explique plus clairement. C'est un spectre qui se cache dans les coins de couloirs et qui attirent ses "proies" grâce à des friandises qu'il sême. Une fois sa proie façe à lui, il fait une grimace, différente à chaque blague, et ayant un aspect pas très attirant, il file une peur bleue !
Bon, qu'est ce que ten pense ?

Naru ne pouvait s'empêcher de garder ce sourire sadique sur le visage.
La vengeance, ou plutôt l'éternelle compétition entre Gryffondor et Serpentard pouvait continuer à merveille !

Naru
Invité

Message  Invité 01.08.05 15:35

*Ben... pourtant... les Serpentard ont toujours été suscptibles...*

"Tu crois ? Je pense qu'ils l'ont toujours été personnellement... Tu vois le genre : tu te moques d'eux, et tout de suite, ils ripostnet... Prennent toujours tout au sérieux, j'te jure, aucun sens de l'humour... Déprime Enfin, bon, je parlais en général après bien sur ça dépend..."

Morgane était très curieuse se savoir quel était le plan de Naru. Cependant, en l'entendant parler, une expression d'incrédulité apparut sur son visage. Un spectre qui effraie les élèves ? Elle fronça les sourcils. Elle n'avait jamais entendu parler de ça auparavant, et elle n'était pas sûre que ce genre de choses était autorisé... Enfin, ce n'est pas tellement de perdre son poste de préfète qui l'effrayait, mais tout ça avait l'air louche... Elle se demandait ce que Naru avait voulu dire par "tourné à ma sauce". Mais bon, un peu d'action pour rompre la monotonie de ces jours serait bienvenue.
Elle regarda son amie :

"Excuse-moi, je ne crois pas avoir tout saisi... C'est un sort ? Mais... le spectre on le crée comment ? En gros c'est uen espèce d'épouvantard, c'est ça ? Son but c'est d'effrayer les élèves par son aspect... mais ... est-il dangereux ?"

Elle avait insisté sur ce dernier mot.

-hj- le problème c'est que je crois pas que ceux qui le rencontreront vont jouer un élève effrayé si tu vois ce que je veux dire... Ils vont dire : pff... un autre fantôme du genre Peeves, et l'enverront balader... -hj-

Invité
Invité

Message  Dragon K 01.08.05 16:08

Dragon arriva, il affichait un sourire narquois. lorsqu'il apperçut Naru et Morgane il leur lança sur un ton glacial

"salut les boufondors!On fait mumuse dans la biliothèque?Ou on se cherche des amis?"

Il ricana d'un rire sombre et regarda les deux filles

[HJ: mélussine , vient c'est marrant, pis de toute façon, se faire coller c'est pas la mort, et c'est qu'un forum! pas la vraie école!]

Dernière édition par le 01.08.05 16:13, édité 1 fois

Dragon K
Invité

Message  Invité 01.08.05 16:13

-hj- t'étais obligé de venir dans ce topic-là ? Rolleyes Heureux On aurait du mettre PV, non mais j'vous jure... ^^ -hj-

-hj²- j'attends Naru pour répondre... -hj²-

Invité
Invité

Message  Dragon K 01.08.05 16:15

[HJ: c'est naru qui m'a dit qu'elle allait charié des serp' alors je lui ai dit qu'on se vengerais a l'avance, et je lui ai demandé si je pouvias venir içi, elle m'a dit oui, que ça posais pas de prob, ne suis po fou!]

[HJ²: Ouki no problemo morgane!]

Dragon K
Invité

Message  Mélussine Cartland 01.08.05 16:16

Mélussine ricana légérement.

Elle regarda avec mépris les deux Gryffondors.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Message  Dragon K 01.08.05 16:17

[HJ: yipiiiiiiiii! on va s'amuser euh! En plus avec morgane et naru, je les connais, je pense pas qu'elles manquent pas de répartie, j'attend votre reponse avant de poster la mienne!]

Dragon K
Invité

Message  Mélussine Cartland 01.08.05 16:20

hj : eh nan mais la ncore jsuis pas trop méchante mais si on me rep mal ou qu'on m'agresse la faite gaffe pcq qd je ménerve ca crains ... g déjà frapper une fille sur poudlard pour moin que ca mdrrr
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

Message  Naru 01.08.05 16:32

Décidément, Naru et les explications un peu complexes, c'était pas trop ça ...

-Oui, c'est un sort, enfin, plutôt un enchantement. Il y a une sorte de rituel à faire, mais pas quelque chose de très compliqué !
Un épouventard ? pas vraiment. Il ne prend pas l'aspect de nos peurs, mais garde le sien. Il a une tête plutôt comique d'ailleurs. Mais de le voir se rapprocher à 5cm de ton visage le rend bien plus terrifiant.
Et non, il n'est pas dangereux, pace qu'il a un temps de vie limité.
Quand il se rend compte que ses blagues ne sont plus trè drôles, il disparait.
Mais en général, au bout de quelques heures, je dirais 5 voire 6 heures de fonction.
Bon, tu comprends tout ou tu as d'autres questions ?
Mais si tu n'es plus ok, y a pas de problème !

Elle marqua un temps de pause afin de connaître la réponse de Morgane.
C'est alors que deux serpentards arrivèrent. Evidemment, la première chose que l'n d'eux fit c'est de les provoquer ... un peu d'action, pourquoi pas ?

-Mais tu vois, NOUS on a des amis ! Et ce qu'on fait dans la bibliothèque ne te concerne en aucun point !
Par contre, toi tu devrais plutôt faire une annonce dans la gazette pour t'en trouver des amis ! Et p'tete que par la même occasion tu pourrais trouver autre chose à faire que de nous déranger Déprime !
A moins que ta p'tite amie ne te serve de bouche trou ...

HJ - vous êtes terrifiants vous savez ? Grand sourire - HJ

Naru
Invité

Message  Mélussine Cartland 01.08.05 16:35

Mélussine lui jetta un regard noir et lui dit d'un ton agressif :

Nan mais déjà je suis pas sa petit amie et le jours ou je seris le bouche trou de quelqu'un y'est pas prés d'arriver alors remballe s'il te plait.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

Message  Naru 01.08.05 16:37

Naru ignora totalement le regard noir de la jeune serpentard et répliqua faussement.

-Oh, je mexcuse, j'ai peut être été méchante ... Je suis vraiment désolé, mais quand je vois quelque chose de pathétique dvant moi, je ne peux m'empêcher de devenir vulgaire ... Que Dieu me garde ...

Naru
Invité

Message  Dragon K 01.08.05 16:38

Dragon ricana, finalement, cette gryffondor n'en était pes une comme les autres!

"Oh, t'inquiète pas j'ai des amis, et si je passais une annonce dans la gazette du sorcier ce serait pour annoncer qu'un Boufondor est devenu intelligent, ce qui n'est pas près d'arriver! Et surtout pas pour annoncer que c'est toi la bouffonnedor qui est devennue intelligente! Et je n'ai PAS de p'tite amie, comme tu le dit si bien, et mélussine n'est pas une bouche trou, cela m'étonnerait qu'elle le devienne un jour!
Mais toi aussi tu pourrais passer une annonce ,pour trouver quelqu'un d'aussi idiot que toi, bien que cela ne foisonne pas dans le monde Magique...
Mais heureusement que le ridicule ne tue pas, sinon tu serais déjà enfoncée six pieds sous terre!"

Dragon la regarda d'un air mesquin, mais vut son immaturité dût à son jeune âge, il savait qu'il allait certainement perdre, mais il n'allais pas se résigner aussi facilement!

Dragon K
Invité

Message  Mélussine Cartland 01.08.05 16:40

Ouaih et moi quand jvois une fille aussi c*nne que toi devant moi je me retiens pour lui en foutre une en pleine face dit - elle avec un sourire ironique.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant