« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Travail pertubé... !! PV !!

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! - Page 2 Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Camille Des Oeillets 14.11.05 20:34

Camille leva les yeux au ciel d'exaspération !

- Mais c'est pas possible ! Essayer de respecter un peu cette jeune fille. Voyez comme elle à l'air aimable elle. Et toute gentille [^^]. Prenez un peu exemple !

Non mais c'était incroyable. Elle criait et en plus c'était pour insulter et donner des ordres à quelqu'un...Camille pivota légèrement sur ses talons dans l'intention de retourner à son bureau.

- Les parents de nos jours ils ne sont jamais là pour éduquer les parents. Merlin seul sait ce dont ces crétins sont capables ! [pas taper]

Camille Des Oeillets
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 545

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! - Page 2 Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Esther Malfoy 14.11.05 23:08

Pour Esther critiquait ces parents était quelque chose qu'elle ne supportait pas... Elle releva la tête vers Camille...

Je vous prie professeur de ne pas insulter mes parents merci !

Esther n'avait pas parlé comme pour une demande ais plutôt d'un ton sec...

Vous nous voyez pour la premiere fois et vous vous permettez de juger... J'ai de bonnes raisons de ne pas être agréable avec elle...

Esther semblait s'être radoucie... Apres tout, elle ne connaissait pas Camille... Pourquoi la traitait de suite comme une ennemie... ?
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! - Page 2 Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Mélussine Cartland 14.11.05 23:10

hj : olalala ca sent le rattrapage ca Esther ! ;) En tout cas c'est vrai que t'aurais pas du insulter Mélussine elle est si gentille et pleins de bonnes intentions Grand sourire
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! - Page 2 Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Camille Des Oeillets 17.11.05 22:50

Camille se retourna vers la jeune fille et la regarda intensemment pour la sonder. Mais c'est qu'elle prenait son cas pour des généralités...Camille leva les yeux au plafond et hocha la tête.

- Je ne me permettrais jamais de porter des jugements hatifs.

Enfin c'était incensé, Camille ne connaissait absolument pas cette fille. Elle ne pouvait pas critiquer ses propres parents...Certes, pour elle certains parents n'étaient pas doués en autorité, et elle se disait ça plutôt à elle même que pour la jeune fille. la preuve en était qu'elle n'avait e aucun cas baissé le ton...

Camille Des Oeillets
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 545

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! - Page 2 Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Esther Malfoy 17.11.05 23:04

Esther baissa les yeux et haussa les epaules... Pourquoi etait-elle aussi agressive ? Elle ne repondit rien a Camile... Aussi bien qu'aurait-elle pu dire ? Elle lui jeta un dernier regard et retourna s'assoir en silence...

¤ Retour a l'histoire... Super... Que de rejouissances... ¤

Il lui semblait que Camille était partie... Esther se posait enormement de questions en ce moment... Elle fixait son livre sans en lire le contenu... Elle se posait beaucoup de questions sur Julia, son pere, Leidjill, Léo, Mélussine et Ginny; Anna... etc, etc, etc..
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! - Page 2 Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Camille Des Oeillets 17.11.05 23:26

Camille était en effet partie...mais partie....derrière une étagère en face d'Esther...Laisser les élèves tranquilles étaient bien quelque chose dont elle n'avait pas l'habitude. La jeune professeur déplaca doucement un livre pour mieux pours Esther...et notamment ses yeux.

Camille posa ses deux index sur ses tempes...fermant les yeux elle se concentra sur les pupilles d'Esther... son esprit passa à travers ses yeux, son iris puis arriva dans son esprit...Camille y repera instantannément diverses silhouhettes. En en connaissait certaines, d'autres point du tout.

Soudain...La jeune femme aperçut une silhouette sur le sol...Bizarre...Camille s'approcha tant bien que mal parmis les brûmes des pensées d'Esther. Cette personne était morte...Et autour il y avait...Julia ? Leidjill ? Sally ?

Camille ne comprenait absolument pas ce qu'il se passait. Mais la curiosité l'emportant elle retourna de nouveau près de la serpentarde. Elle se placa face à elle et employa son prénom...qu'elle venait d'apprendre.


- Esther ?

Camille Des Oeillets
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 545

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! - Page 2 Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Esther Malfoy 17.11.05 23:36

Esther était perdue dans ses pensées et sursauta... Elle lacha son livre dans la précipitation et il tomba par terre... Elle leva la tête et vit Camille...

Oui ? repondit-elle en ramasant son livre, surprise... Je n'ai pas parlé... Je n'ai insulté personne...

Elle se demandait vraiment pourquoi elle etait revenue vers elle... Mais surtout pourquoi elle avait ce regard si curieux...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! - Page 2 Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Camille Des Oeillets 22.11.05 19:49

Camille ne savait pas trop comment aborder Esther pour lui parler de ce qu'elle venait de voir. C'était extrèmement mal élevé de fouiller dans la tête des gens...Malheureusement la curiosité était un très vilain défaut et la prof d'arithmancie en était très largement dotée.

- Heu...tout vas bien ?

Camille savait bien qu'elle passait pour une personne très stupide. C'était elle qui avait l'air bizarre pas Esther, du moins d'un point de vue extérieur.

Camille Des Oeillets
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 545

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! - Page 2 Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Esther Malfoy 23.11.05 15:32

Oui... tres bien ! Pourquoi ? repondi Esther sur la defensive...

Esther se demandait pourquoi cette jeune femme lui posait ce genre de questions... Elle n'avait pas pour habitude de parler des ses états d'âme sauf avec Léo ou Leidjill... Là elle sentait que c'etait différent... Que la prof etait différente...


¤ Mais non Esther ca ne va pas... Elle n'est pas bête... Ca doit se voir... ? ¤

Esther tourna la tête vers Camille...

Ca se voit tant que ca que je ne vais pas bien ?

¤ Mais comment elle le sait ? D'habitude, personne ne me demande si je vais bien... ¤

Esther ignorait en effet que Camille etait experte en divination et maitrise de l'esprit... Elle observait la jeune femme bizarrement essayant de resoudre ce mystere...


Dernière édition par le 23.11.05 23:32, édité 1 fois
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! - Page 2 Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Camille Des Oeillets 23.11.05 23:30

Camille tourna doucement la tête essayant un peu d'éviter la question...Puis elle porta avec attention son regard sur le front de la jeune fille en fermant les yeux.

- Et non je ne suis pas bête, j'arrive à ... te comprendre...

Camille ne savait trop bien ce que pouvait ressentir Esther, elle était en quelques sortes passée par là..Mais c'était du passé, un passé révolu et enterré. Camille était gentille, sage...une bonne prof...

- Alors explique moi Esther...

La jeune femme tira une chaise, lança un sort que pour les oreilles des gens proches autour d'elles bourdonnent et fit un signe de tête à la jeune fille pour l'encourager.

Camille Des Oeillets
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 545

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! - Page 2 Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Esther Malfoy 23.11.05 23:35

Esther observa la jeune femme, bouche bée... Elle n'aimait pas que les gens arrivent a deviner ce qu'elle pense... Ca la mettait mal a l'aise... Esther se gratta le front perplexe...

Ex-expliquez quoi... ? demanda-t-elle en faisant mine de ne pas comprendre... Je ne vois pas de quoi vous voulez parler...

Esther savait qu'elle ne serait pas duppe...

Comment vous faites ?? demanda-t-elle pour changer de sujet...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! - Page 2 Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Camille Des Oeillets 23.11.05 23:41

Camille enleva les lunettes de son nez et les posa sur la tale devant elles pour paraitre plus humaine...moins profs...moins adulte...Camille était jeune encore...vingt trois ans, guère plus que la jeune fille en face d'elle surement...Et pourtant si distante.

- Esther s'il te plait, ne joue pas à ça...tu m'as toi même demandé si cela se voyait...Alors non ça ne se voit pas, ça se sent.

La jeune fille croisa les mains sur le bureau et se redressa un peu. Elle regarda attentivement la jeune fille. Cheveux bruns, oeil froid, on aurait dit...une jeune fille quelques années plus tôt...La ressemblante était frappante. Camille la bouche ouverte observait toujours Esther. Puis revenant brusquement à la réalité quand celle ci lui demanda comment elle faisait ça, la jeune femme répondit instinctivement que cela n'avait aucune importance. Elle faisait ça...Et personne n'avait besoin de savoir comment.

Camille Des Oeillets
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 545

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! - Page 2 Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Esther Malfoy 23.11.05 23:49

Esther la regarda quelques minutes sans rien dire...

¤ ferme ton esprit Esther ferme ton esprit... Je n'ai jamais reussi... Et elle peut tout voir... ¤

Esther était desespérée a l'idée qu'elle n'avait pas besoin de parler et que Camille pouvait tout deviner... Elle baissa les yeux et serra les points... Elle n'aimait pas parler d'elle...

¤ Trouve une excuse... vite... ¤

J'ai des problèmes avec mon petit copain... C'est tout... Il en faut pas vous inquieter pour ca...

Esther se forca à rire et sourire... Mais tout était faux chez elle... Comment pouvait-elle annoncer qu'elle adorait la magie noire, que son pere avait tué Vlad...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! - Page 2 Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Camille Des Oeillets 27.11.05 1:35

Camille hossa un sourcil...La jeune fille lui cachait des choses c'était clair et net. Ce n'était pas son petit ami qu'elle avait vu allongé dans l'esprit d'Esther. Cependant la jeune prof refusa d'insister d'avantage. Elle ferma les yeux et se rememora se qu'elle faisait au même âge qu'Esther...

- Tu sais, je sais combien c'est difficile cette période de la vie. Même si je suis prof, je suis humaine et je suis également passé par là. Peut être que...certains on exactement vécut les mêmes choses que toi non ?

Peut être qu'Esther était également trop fière pour en parler à quinconque. Dans tous les cas. Camille même pour la faire changer d'avis serait prette à tout. Une jeune fille triste était une fille fragile prette à tout essayait pour se sentir mieux...Y compris la magie noire...

- Et qui sait combien la magie noire pouvait être désastreuse...j'en sais quelques choses.

Zut la dernière phrases lui avait complétement échapée...Qu'importe elle serait fixée au moins !

Camille Des Oeillets
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 545

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! - Page 2 Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Esther Malfoy 27.11.05 14:55

Comment ca vous en savez quelque chose ?!?! s'ecria Esther surprise... Pourquoi dîtes vous ca ??

Tout ce qui comptait pour elle, c'etait de comprendre ce que venait de dire Camille... Aurait-elle fait de la magie noire ??

Vous avez fait de la magie noire ? Vous ? A Serdaigle ?? Mais pourquoi ??

Esther sourit...

Est-ce encore un diversion pour me faire la morale professeur ? Et qui vous a dit que moi-même je faisais de la magie noire ?
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! - Page 2 Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Camille Des Oeillets 27.11.05 22:48

Camille eut une petite rire nerveux...A vrai dire...elle n'avait pas très envie d'avouer ce qui allait suivre mais...Si c'était pour éloigner quelqu'un de la magie noire...
Elle n'aimait pas trop parler de son passé...un passé qui lui avais fournit un réel talant d'actrice...Elle cachait bien son jeu la petit Camille.


- Non Esther non, je n'ai pas été à Serdaigle...

La jeune femme plongea ses yeux dans ceux d'Esther. Elle ne savait pas trop pourquoi mais son intuition lui disait qu'elle pouvait faire confiance à cette fille. Elle souffrait et avait seulement besoin d'attention.

- Je mens bien n'est ce pas ?

Camille avait les yeux qui pétillait de malice, son passé si alléchant pour une jeune fille, elle en gardait les meilleurs souvenirs de sa vie. Mais également les pire. Elle baissa le son de sa voix et ses yeux vers la table.

- Oui Esther, j'ai pratiqué la magie noire...

Un lourd silence s'abbatit sur la table de la bibliothèque...Alors que dix minutes avant les jeunes femmes hurlaient maintenant voilà qu'elles étaient quelque peu refroidit par la déclaration de Camille.

Camille Des Oeillets
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 545

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! - Page 2 Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Esther Malfoy 27.11.05 22:59

Esther regardait Camille interloquée, les yeux légèrement plissés de surprise et d'etonnement... Elle s'était attendu a tout sauf a ce genre de declaration... Pourquoi et comment Camille en était arrivée là ? C'était le genre de question que se posait Esther... Pourquoi ? Oui pourquoi une jeune femme se tournait vers la magie noire... En même temps, Esther était incapable de repondre a cette question... Elle se mit a reflechir aux raisons pour lesquelles Camille aurait pu faire ce genre de magie mais... elle n'en trouva pas beaucoup... Et elle ?? Pourquoi s'était-elle tourner vers la magie noire... ?

Elle reporta son attention sur Camille, l'air grave...


Mais... Ce n'est pas possible... Pourquoi ?

Une professeur ?? Pourquoi lui disait-elle cela ? Pourquoi lui revelait-elle un secret si lourd et si important ? Pourquoi a elle ? Esther Malefoy ?

Comment... ?
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! - Page 2 Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Camille Des Oeillets 27.11.05 23:22

La jeune professeur hossa les épaules. C'était peut être trop tôt pour tout dévoiler...Mais en même temps qui sait où en était la jeune fille.

- Ecoute moi bien...ce que j'ai fait à ton âge c'était formidable et je le conseillerais à toute personne qui aime profiter de la vie...mais...

Camille inspira une grande bouffée d'air pour se donner du courage.

- J'y ai également laissé de biens tristes souvenirs qui m'ont poussé à changer. A devenir mademoiselle Des Oeillets, la petit prof timide d'étude des runes dont le monde se fout éperduemment. Un poste idéal pour noyer son chagrin.

Ce qui n'est pas important Esther...ou je te le dirais peut être plus tard. Ce n'est pas comment j'en suis arrivée là. Mais les conséquences...Tu ne peux faire aucun retour en arrière..tu ne peux qu'avancer..Cependant si tu as besoin de comprendre ton passé pour cela...Je pense qu'une longue discussion s'impose.

Camille Des Oeillets
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 545

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! - Page 2 Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Esther Malfoy 28.11.05 0:28

Esther voyait bien que la jeunne femme souffrait...

Arrêtez ne dites pas ca... Je suis sure que pleins d'eleves aiment votre matiere...

Elle voulait surtout savoir la suite...

Je ne me fous pas de vous... Vous avez quelque chose de spécial... Que les autres prof n'ont pas, avoua Esther... Qu'est-ce qu'il s'est passé par la suite... ?
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! - Page 2 Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Camille Des Oeillets 30.11.05 21:54

Pleins de personne aimaient sa matière ? Première nouvelle il faudrait peut être qu'elle soit au courant alors. La jeune femme sourit en coin et regarda Esther droit dans les yeux.

- J'ai vécus des choses que tu ne peux même pas imaginer...J'étais élèves en 4ème année tout comme toi quand tout à vraiment commencé. Et plutôt mignone, j'attirais pas mal les garçons plus âgés. (Tom si tu lis ça..c'est pour toi ^^). Et mon petit ami de l'époque m'as appris des choses extraordinaires...J'ai été tellement assoiffée de magie et de pouvoir à cet instant là que je me plongeais dans les livres noirs avec ma meilleure amie de l'époque...

Camille fit une pause, tous ses souvenirs qui l'assayaient...

- Et puis je flirtais beaucoup avec des serpentards de 7ème année. Et certaines filles m'enviaient. Mais pas seulement, les professeurs avaient peur pour moi...je tournais de plus en plus mal. mais je m'en moquais j'avais des notes excellentes et des pouvoirs à la mesure des heures passées à la bibliothèque. Et puis à force de trainer avec plus âgés que nous, mon amie et moi avons testé des choses pas forcement de notre âge...

Camille essuya une larme. Assez douloureux de parler de ses choses là.

- L'alcool d'ambroise..C'est très mauvais pour la santé...Et malheureusement nous ne nous en sommes aperçues que trop tard. Mon amie n'a pas pu...mener ce train de vie...Et j'ai passé les deux dernières années d'études, a chercher un moyen de lui parler...Tous les moyens étaient bons..je devenais de plus en plus inhumaines au fur et à mesure de mes recherches. Et puis finalement un jour...tout à changé...

La jeune professeur posa ses lunettes sur sa table...Elle n'avait pas vraiment expliqué comment elle avait commencer à pratiquer la magie noire...Mais son passé avait été suffisemment ébranlé pour ce soir...Personne, Personne ne pouvait soupsonner de telles choses chez la gentille professeur d'arithmancie. A ce moment là, la jeune professeur ramena ses cheveux derrière les oreiles découvrant un percing dans son lobe gauche. Souvenir de son passé "glorieux" auquel venait de faire vaguement référence Camille.

Camille Des Oeillets
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 545

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! - Page 2 Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Esther Malfoy 30.11.05 23:08

hj : z'adooore les longs messazes !

Esther n'aurait jamais pu soupçonner une telle chose chez la professeur d'arithmencie et d'etude des runes... Certes, elle n'assistait pas a ses cours mais elle avait l'air d'une personne si douce, si gentille... qu'Esther se demandait si elle ne venait pas de tout inventer pour essayer de la faire changer elle... Apres tout, plein de personnes semblaient s'être attelés a cette tâche... Mais elle vit une fine larme rouler sur la joue de Camille... Esther baissa les yeux gênée et la croyant sur parole... Elle avait ecouté l'histoire de la jeune femme avec un grand étonnement qu'on pouvait lire dans ses yeux... Cependant elle n'était pas tout a fait d'accord sur le fait que Camille et elle faisait la même chose a quelques années pres... En effet, Esther, à part son cousin, ne connaissait personne de plus grand qu'elle...

¤ Mais toi tu fais ce genre de magie par plaisir avec ton pere et tes oncles... Ce n'est pas forcement mieux... ¤

De plus, Esther, contrairement à Camille n'obtenait plus les excellentes qu'elles avait au début d'année... Leidjill se faisait du soucis pour elle et l'avait même prévenue a plusieurs reprises... Esther se sentait confuse... Tant de ressemblances la troublait... Une chose l'intriguait réellement...

Qu'est-ce que l'alcool d'amboise professeur... ? demanda-t-elle à la fois avide et inquiete... J'en ai déjà entendu parler mais je ne m'en souviens plus tellement...

Elle se demandait si Camille accepterait de repondre a sa question... Sûrement pas pensait-elle... Ce serait peut-être risqué...

Que s'est-il passé exactement avec votre amie ? Que lui est-il arrivé... ?

Au fur et à mesure qu'elle parlait sa voix baissait de volume... Comme si elle avait peur de poser la question... Lorsqu'elle vit le lobe de son oreille, elle haussa son sourcil comme lorsqu'elle était perplexe...

hj : je precise qu'à ce moment là, esther n'a pas fait sa promesse...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! - Page 2 Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Camille Des Oeillets 04.12.05 0:11

- Je me suis trompé ce n'est pas Ambroise, c'est de l'alcool d'Asphodèle...je devais avoir la tête ailleurs. En fait c'est un alcool très puissant, on devient facilement dépendant. On perd toute notion du temps, et tous nos sens sont arrêtés. C'est un peu comme si on mourrait...Et je peux te dire que c'est très pratique pour oublier des chagrins ou des douleurs des fois.

Camille hossa doucement les épaules.

- Cela ne te regardes pas Esther, ne le prends pas mal mais je t'en dirait peut être plus plus tard. Maintenant parle moi de TOI, pourquoi et comment as tu commencé à toucher à la magie noire ? Je sais très bien que tu connais.

Camille Des Oeillets
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 545

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! - Page 2 Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Esther Malfoy 04.12.05 0:27

C'etait là le problème... Esther detestait parler d'elle... Et a une prof en plus... Mais Camille lui avait fait confiance... Elle baissa la tête plus que gênée... Devait-elle tout lui dire ? Mentir un peu ?

Parler d'elle... Qu'elle horreur ! Ce n'etait pas tres interressant de parler de soi... surtout quand Camille avait raconté une histoire intriguante... Esther releva la tête souriante mais aussi inquiete... Qu'allait-elle dire ? Elle ne savait même pas quand elle avait commencé la magie noire... Une famille dévouée au Seigneur des Tenebres utilisait regulierement la magie noire...


Ben... Je ne sais pas...

¤ Super reponse Esther... Vas-y continue... ¤

Camille l'observait attentivement... Esther cherchait dans ses souvenirs...

Je crois que c'est avec mon grand-pere ou mon pere... Je ne sais plus trop... Mais bon... C'etait en famille... Ma mère n'etait pas vraiment d'accord...

Elle sourit en se rapellant de nombreuses disputes avec sa mere a ce sujet...

Voila...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! - Page 2 Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Camille Des Oeillets 05.12.05 19:35

Camille hossa un surcil...C'était la faute des autres comme tout le temps...Les autres qui l'avait initiée de force, les autres qui l'avait embarqué dans cette aventure...Les autres responsable de la perte de son amie...

- Et maintenant ? Tu continues toujours ? Tu aimes ça ?

La jeune professeur sortit deux boîtes de sa robe de sorcière...Dans la première une fiole contenant du liquide dorée, dans l'autre...des herbes séchés....Elle referma la dernière...et la replongea dans sa poche immédiatement après avoir entreouvert le couvercle...

Camille Des Oeillets
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 545

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! - Page 2 Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Esther Malfoy 05.12.05 23:57

Esther observa les moindres mouvement de la jeune professeur... Grrr ! Que faisait-elle ? Et pourquoi cette question ? Où voulait-elle en venir ? Esther n'avait pas l'intention de devoiler tout ce qu'elle faisait dans les moindres details... Mai elle savait que Camille pouvait 'lire' dans son esprit, ce qui ne la rassura pas des masses... Mentir - et au pire se faire enguirlander - ou tout avouer -et se faire enguirlander ^^ - Dans tous les cas, elle était sûre de ne pas bien s'en sortir... Elle allait avoir droit à une petite lecon de morale du style ' magie noire = pas bien '...

Elle regarda longuement les deux boites mais surout la fiole - se demandant ce qu'elle préparait - puis reposa son regard vers elle...


Euh... Et bien...

Elle hésitait... Camille devait se douter de la réponse... Sinon elle ne lui aurait pas posé la question...

Non... Je n'en fais plus...

Mensonge... Ouuuuuh ! Il fallait encore qu'elle ait choisi cette option... Comme si elle n'assumait pas ses actes devant les personnes plus âgées qu'elle... Terrible cette Esther !
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! - Page 2 Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser