« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Travail pertubé... !! PV !!

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! Empty Travail pertubé... !! PV !!

Message  Esther Malfoy 08.11.05 20:46

Le froid ambiant... Le vent... La pluie... Le ciel gris... Novembre étant vraimant un mois entre l'hiver et l'automne... Esther, qui détestait être dehors par ce temps là, s'etait réfugiée à la biblitohèque... Dans un coin à l'ecart des autres, elle travaillait assidument son histoire... Ses fines lunettes sur le nez, elle griffonnait quelques mots sur du parchemin... Comme le lui avait dit Leidjill : si elle ne se mettait pas au travail, elle coulerait en quatrième année... Elle chantonnait paisiblement quand elle entendit un bruit de pas...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Mélussine Cartland 08.11.05 20:56

Les bruits de pas qu'Esther entendit étaient ceux de Mélusinne.En effet Mélussine avait pour habitude de venir passer son temps libre à la bibliothèque et lorsqu'elle aperçut Esther son sang ne fit qu'un tour , elle se dirigea vers cette dernière pour aller s'excuser de son comportement plus que désobligeant envers cette dernière.

" Rhum rhum " dit - elle en se forçant à toussoter.

Mélussine s'installa à la table d'Esther, face à elle plus précisemment , elle se fichait un peu ... voir beaucoup que cette dernière veuille l'écouter ou pas elle voulait juste s'excuser.
ELle préféra attendre de voir la réaction d'Esther avant de s'excuser.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Esther Malfoy 08.11.05 21:29

Esther continua d'ecrire quelques secondes avant de daigner lever les yeux... Lorsqu'elle vit Mélussine, elle leva les yeux au ciel et soupira...

Mais ce n'est pas vrai... fit-elle agacée... On ne peut pas être tranquille avec toi et ta copine...

Elle reprit son activité initiale, c'est à dire, son devoir d'histoire tout en demandant...

Qu'est-ce que tu veux ?

Esther se doutait de quelque chose...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Mélussine Cartland 08.11.05 21:33

Mélussine regarda Esther perplexe.

* Moi et ma copine ... euh ouaih d'accord je sais pas ou elle a vue Ginny elle mais bon ... *

Enfin Mélussine garda son calme , elle n'était pas venue ici pour chercher des ennuis.

Elle répondit à Esther toujours de sa voix douce et d'un ton plus que serain.

" Je voulais juste m'excuser pour l'autre fois à la salle commune ... Ginny est moi en avons parler et on a vraiment été désobligeante ! Je tiens vraiment à m'excuser et c'est sincére .... "
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Esther Malfoy 08.11.05 21:45

Non tu crois vraiment ?? fit Esther avec ironie a propos de la désobligeance...

Elle claqua sa plume sur la table d'un geste sec et leva les yeux vers Mélussine...


Ne te fiches pas de moi s'il te plait ! Ginny m'a fait le même numéro alors remballe tes excuses a deux balles !

Esther se tut un instant puis reprit

Excuses sincères as-tu dit ? Moui... Bien sûr... Toi ? Sincère ? Laisse moi rire... Apres ce que tu as fait, plus rien venant de ta part me paraitra sincère...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Mélussine Cartland 08.11.05 22:27

" Je sais bien que Ginny t'as présenté ses excuses , et elle était sincére également tout comme moi aujourd'hui ... cela peut te paraitre bizarre mais c'est la vérité je t'en donne ma parole et je n'en ai qu'une ! "

Elle regarda Esther dans les yeux , elle savait que ce n'était pas gagné pour avoir sa confiance.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Esther Malfoy 08.11.05 22:42

Elle ricanait au nez de Mélussine...

Tu m'excuses mais tes paroles stupides me font mourir de rire... Vous êtes deux idiotes et jamais, je n'accepterais tes excuses ni celle de... l'autre...

Esther se replongea dans son histoire quand...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Mélussine Cartland 09.11.05 13:51

Mélussine boullioner, sans "tait trop cette fois ci , cette cruche n'accepterais jamais ses excuses alors pourquoi se contenir.
Mélussine se leva brusquement et prononca ces quelques paroles à Esther avant de quitter les yeux.

" Ecoute moi bien Esther ! Tu es mal placée pour juger les gens surtout en se moment ! Je te conseil de te faire toute petite ! C'est pas parce que t'es en quatrième année et moi en 1ère seulement que je vais m'écraser devant toi c'est bien clair ?! "

Mélussine ramassa son sac qui était à terre et pensa à voix haute.

" Non mais je rêve .. une Malefoy qui se permet de dire que mes paroles ne sont pas censées ... j'aurais tout vu dans cette école ! "
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Esther Malfoy 09.11.05 14:48

Esther posa sa plume sur la table et répliqua d'une voix froide...

Une Cartland qui se permet de me dire ce que je dois faire... J'aurais tout vu dans cette école !

Elle se leva à son tour

Je ne t'ai rien demander... Ni sur ce qui se passe avec ma famille... Ni sur mon comportement !! Sors de ma vie !!

Esther la fixa quelques secondes de son regard noir et se rassit...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Mélussine Cartland 10.11.05 10:09

" Ne te permet pas de prononcer mon nom ... tu pourrais le salir ! " dit - elle de sa voix douceureuse avec un sourire angélique.

" Pour ce qui est de ta famille que veux tu ?! Tout le monde en parle de l'incident qu'il y a eu ... ton pére aurait du prévoir cela ... "

Mélussine haussa les épaules légérement et regarda ESther droit dans les yeux.

" Ecoute Esther ... tu n'as pas ... enfin tu n'as plus beaucoup d'amis dans cette école alors tu ne devrais pas envoyer promener les rares personnes qui daigne t'adresser la parole ! Tu es encore plus stupide que tu en a l'air ! "
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Esther Malfoy 10.11.05 20:49

Je te remercie de te pré-occuper de mon carnet d'adresse Carthland mais ce n'est vraiment pas la peine... répliqua Esther avec ironie...

Elle nota une petite phrase tirée d'un livre sur sa feuille et regarda Mélussine avec colère...

Et il me semble que tu as dit mon père, non ? Alors justement, ce n'est pas moi ! Alors arrêtez de me faire chier avec cette histoire ridicule !
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Mélussine Cartland 10.11.05 20:54

" Oh mais loin de moi l'idée de te faire chier ma chére Esther ! " dit - elle avec un grand sourire angélique.

" Bon ... je vois que ma présence ne te mets pas de joie je devrais peut être te laisser .... enfin en tout cas si tu as besoin de parler de quoi que se soit , te confier ou autre tu peux compter sur moi !"

Mélussine parlairt à Esther comme si c'était une amie proche , ce qui n'était pas du tout , du tout le cas mais Mélussine s'en fichait ! Elle était déterminée et c'est tout ce qui comptait pour elle , arrivée à son but finale.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Esther Malfoy 11.11.05 17:43

Esther leva les yeux au ciel...

C'est ca... Quand j'aurai besoin d'un petit chien, je penserai a toi et ta copine... répliqua-t-elle sans se soucier de savoir si Mélussine l'avait entendu...

Elle ferma son livre d'histoire et en ouvrit un second...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Mélussine Cartland 11.11.05 18:24

" Un petite chien §mais voyons Esther c'est pas une façon de parler aux gens qui te respecte ! Enfin , je suis gentille je vais te pardonner ! " dit - elle ironiquement.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Esther Malfoy 12.11.05 14:49

Esther se leva et se mit face a Mélussine... Elle sortit sa baguette et vérifia si personne ne se trouvait a proximité d'elle deux...

Je me fous de ce que tu penses Cartland !! Tu ne respectes rien ni personne alors ne viens pas me donner des lecons (hj : c l'hopital qui se fout de la charité ! mdr)... Maintenant tu disparais !! JE NE VEUX PLUS TE VOIR !!

Esther pointait sa baguette vers Mélussine et ne cillait pas...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Camille Des Oeillets 12.11.05 15:32

Camille apparut dans une petite robe sage, lunettes sur le nez et sourcils froncés. C'est qu'elle avait du mal à travailler à la réserve avec ses bruits. Au début elle pensait bien que Mme Pince s'en occuperait mais bizarrement elle avait l'air d'avoir disparut celle là.

C'est donc d'un pas un peu frustré qu'elle se dirigea vers la table ou deux serpentardes jouaient aux vipères.


- Hum Mesdemoiselles est ce que cela vous serez trop demander de cesser ce vacarme je vous prie ?

La jeune professeur d'arithmancie s'apprettait à rejoindre le rayon où elle passait la moitié de son temps quand elle aperçut la baguette magique d'une des deux jeunes filles.

- Et faites moi le plaisir de ranger ceci aussi s'il vous plait...

Camille aurait très bien pu partir et laisser les deux jeunes filles s'entretuaient mais elle avait prit de bonnes résolutions pour la rentrée. Essayer de se faire un peu plus respectez par les élèves. Fini les chaussures à cirer tous les soirs.

Camille Des Oeillets
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 545

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Esther Malfoy 12.11.05 15:43

On ne peut jamais régler quelque chose tranquille dans cette ecole... bougonna Esther de mauvaise foi...

Elle observa Camille quelques secondes de son air hautain et supérieur habituel...

¤ Qui est cette femme ? Ce ne serait pas la prof d'arithmancie et d'etude des runes ? Je n'ai jamais été a ces cours donc... Je peux me tromper... Ne va pas tenter le diable Esther, tu as suffisamment de problèmes comme ca... Mais quand même pour qui elle se prend... Ca ne la regarde pas... ¤

Esther rangea sa baguette en jettant un regard a Mélussine qui voulait dire "mefie toi"...

Vous êtes... ?
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Camille Des Oeillets 13.11.05 0:07

Camille tourna son regard vers la fille en vert et essaya de percer ses pensées...En vain cette fille était aussi fermée qu'une huitre. Camille hossa un sourcil et se contenta de lui répondre en croisant les bras.

- Un professeur a qui vous devez le respect ! Alors cessez de jacasser et faite silence ! Nous somme dans une bibliothèque...Les réglements de compte c'est hors de ma vue, et je me trouve bien généreuse ! Je devrais vous enlever des points pour ce comportement !

Camille croisa la regard de l'autre fille juste derrière qui se tenait un peu plus calme. Il lui semblait avoir déja eut cette dernière en cours mais la mémoir défaillait passiblement. mauvais mauvais.

Camille Des Oeillets
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 545

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Esther Malfoy 13.11.05 0:22

Esther haussa un sourcil en signe de perplexité... Elle venait de se faire remettre en place par quelqu'un qu'elle ne connaissait même pas... Elle obersa la jeune femme de la tête aux pieds avec un certain mepris... Elle avait eu le toupet de réprimandé Esther et celle-ci n'appréciait vraiment pas... Elle croisa également les bras, imitant ainsi la professeur, et s'appuya contre la table...

Très bien Ô professeur, nous allons faire silence... lanca-t-elle d'une voix moqueuse... Vous pouvez vaquer a vos occupations... Et cessez de jacaser... rajouta-t-elle a voix basse
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Camille Des Oeillets 13.11.05 0:29

Camille fit emerger sa baguette de la ceinture en cuir argentée qui lui enserrait la taille de sa robe bleu. Elle la pointa négligemment vers le sol se préoccupant plutot de la jeune insolente raide devant elle.

- Vous avez interet miss, sinon je veillerai personnellement à ce que vous n'emmetiez plus aucun son. Ai-je étais claire ?

Camille observa la jeune fille du regard le plus sévère qu'elle pouvait...l'autorité était quelque chose qu'elle ne connaissait que depuis recemment.

Camille Des Oeillets
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 545

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Esther Malfoy 13.11.05 0:39

Esther ne put s'empêcher de ricaner devant la tête que faisait Camille... Elle se pinçait la lèvre inférieure mais ne put se retenir de pouffer de rire...

Hum... Désolée... Je ne dis plus un mot...

Esther retourna s'assoir sur sa chaise en riant...

Dumbledore ne sait vraiment plus qui engagé dans cette école... N'importe quoi ! Hihihiii
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Camille Des Oeillets 13.11.05 16:00

Camille regarda la jeune fille s'assoir à sa table secouée par un rire silencieux. Non mais ces élèves n'avaient plus aucun respect pour les professeurs ! C'était incroyable quand même ! Dumbledore ne savait vraiment plus faire maintenir l'ordre !

- J'espère Miss, qu'il y a des gens ici que vous respecter mis à part VOTRE nombril !

Elle lança un regard à la jeune fille à côté d'elle qui lui demandait de s'assoir de travailler et de faire silence ou de partir sur le champ !

Camille Des Oeillets
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 545

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Mélussine Cartland 13.11.05 16:37

Mélussine ne put s'empêcher de suorire et prit la parole , à l'attention du professeur.

" OH excusez là mademoiselle , elle a des problèmes familliaux en se moment c'est ce qui explique son comportement bien qu'elle a toujours eu une trop haute estime d'elle même.Mon amie et moi même essyons de la remettre dans le droit chemin si on puit dire mais en vain .... La vie est parfois injuste et le mal prend souvent le dessus ! "

Mélussine fit une petite mine désolée et reprit.

" En tout cas veuillez m'excuser pour le bruit , j'essayer vraiment de rester calme mais vous savez .. il m'est difficile de me faire insulter et me taire ! Oh biensur je pourrais le faire mais les représaille serait surement trop terrible et je n'aime guére faire preuve de violence ! "

Elle afficha un sourire angélique et observa Esther.

" Bon et bien je vais te laisser ! N'oublie pas que je serais toujours là sdi tu as besoin de moi .. et ne t'inquiète pas pour tes problèmes familliaux , je suis sur qu'à présent ton pére s'en veux et qui sait ? A force de se repentir il pourra peut - être vivre librement un jour ! "

Elle fit un sourire plus qu'angélique à Esther et partis.
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Esther Malfoy 14.11.05 18:30

Esther serra les poings de rage...

C'est ca ! casse toi ! C'est sûrement ce que tu as de mieux a faire...

Elle avait oublié que Camille était encore là... Lorsqu'elle tourna la tête, elle leva les yeux au ciel d'exaspération

Oui, oui... Je fais silence... Excusez moi
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Julia Inferno 14.11.05 18:34

OH excusez là mademoiselle , elle a des problèmes familliaux en se momen

Nooooon ??? Vraiment ???? Quel dommage... XD, désolé Cilou mais c'était trop tentant !
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Travail pertubé... !! PV !! Empty Re: Travail pertubé... !! PV !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser