Seule cherche des amis
2 participants
« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG :: [HJ] Prolonger le jeu :: « Poudlard Interactif : Souvenirs. » :: L'Enceinte [RPG] :: + Le Parc
Page 1 sur 1
Seule cherche des amis
Elle était seule dans le parc, à son habitude ... Elle ne s'était pas encore fait d'amis et cela commençait à lui peser lourd.
Elle sentait qu'elle n'aivat personne pour se reposer, personne avec qui parler, elle n'avait même pas un ami à consoler, conseiller, et réciproquement.
Elle marchait dans le parc lorsqu'elle s'assit dans l'herbe, et restait là ... A comtempler les autres.
* Si seulement je pouvais parler à quelqu'un ... *
Elle sentait qu'elle n'aivat personne pour se reposer, personne avec qui parler, elle n'avait même pas un ami à consoler, conseiller, et réciproquement.
Elle marchait dans le parc lorsqu'elle s'assit dans l'herbe, et restait là ... A comtempler les autres.
* Si seulement je pouvais parler à quelqu'un ... *
Catharin- Invité
Re: Seule cherche des amis
selene marchait dans le pars tranquillement comme a son habitude et vut une jeune fille de poufssouffle seule la mine tristounnette et alla la voir
salut, est ce que tu vas bien?
salut, est ce que tu vas bien?
Invité- Invité
hj: j'aime pas jouer les rabat,joi, mais c'ets titre, au qui veut etre mon amis??? c'ets pas super, ballader vous e oparler avec des gens comme sa vous aurez des amis
Emma Sweet- [ A la fiche ♥ ]
- • Nombre d'écrits : 1956
• Caste : Brigade Inquisitoriale
• Baguette : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm
* Lyran se baladait, elle aussi, avec son chat, et apercut une poufsouffle qu'elle n'avait jamias vue, et décida d'aller la voir;*
- Bonjour ! je t'ai apercue de loin et comme tu es une poufsouffle et que je ne t'ai jamais vue au dortoir, j'ai pensé qu'on pourrait faire connaissance !
* puis elle se tourna vers une serpentard*
- salut !
- Bonjour ! je t'ai apercue de loin et comme tu es une poufsouffle et que je ne t'ai jamais vue au dortoir, j'ai pensé qu'on pourrait faire connaissance !
* puis elle se tourna vers une serpentard*
- salut !
Lyran Ma- Invité
elle se balladait avec son chien dans le parc quand elle aperçue des filles qui discutaient et qu'elle ne connaissait pas.
*je vais aller les voir*
salut!! moi c'est méloé angel
*je vais aller les voir*
salut!! moi c'est méloé angel
Méloé Angel- [ A la fiche ♥ ]
- • Nombre d'écrits : 1504
hj : ton tesxte ressemblent bizarrement au mien ... lol pas grave !
dj : *Lyran se retourna*
- salut, Méloé ! Moi c'est Lyran Marjeval ! vient t'asseoir !
dj : *Lyran se retourna*
- salut, Méloé ! Moi c'est Lyran Marjeval ! vient t'asseoir !
Lyran Ma- Invité
merci!!
puis elle appella son cien et se mit en tailleur. il vint se blotir sur elle comme si elle était son panier.
je vous présente michoui !!
puis elle sortit une souri de sa poche
et voici cheese
puis elle appella son cien et se mit en tailleur. il vint se blotir sur elle comme si elle était son panier.
je vous présente michoui !!
puis elle sortit une souri de sa poche
et voici cheese
Méloé Angel- [ A la fiche ♥ ]
- • Nombre d'écrits : 1504
- ils sont mignions ! Moi j'ai une chatte, elle s'apelle Mila !
* elle fit signe a Mila de venir, et celle ci s'approcha tout doucement. c'était une chatte blanche auc pils assez long avec quelques taches noires.*
* elle fit signe a Mila de venir, et celle ci s'approcha tout doucement. c'était une chatte blanche auc pils assez long avec quelques taches noires.*
Lyran Ma- Invité