Sans Amis
« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG :: [HJ] Prolonger le jeu :: « Poudlard Interactif : Souvenirs. » :: L'Enceinte [RPG] :: + Le Parc
Page 1 sur 1
Sans Amis
[HJ:Je cherche des ami(e)s sans e le amis
Valentin sortit du chateau pour se retrouver sous la lumière aveuglante du soleil.Un soleil radieux qui fit regretter à Valentin d'avoir enmenné sa veste...Il se dirigea vers un arbre mais se dit que pour une fois qu'il faisait beau, autant en profiter!Il enleva alors sa veste et s'asseya alors dans l'herbe et sortit de son sac Le livre de sorts et enchantement,niveau 1 de Miranda Fauconette.Pour une fois il se fichait complètement d'être seul alors qu'autour de lui les gens riaient en groupe...Il était très bien la ,à revoir le sortilège de Pétrification des jambes,ne penser même plus à la mort de sa grand mère dont il avait pris connaissance il y a deux jours...Elle n'aurait pas voulu qu'il ne profite pas de ces premiers mois à Poudlard. Valentin pensa qu'il pourrait même bronzé tellement les nuages était absent!Il pensait ça mais c'était parce qu'il n'avait pas de miroir devant lui.En effet il était déjà très bronzé!Et ses cheuveux étaient maintenant très blonds...On pourrait même pensait qu'il se la pétait,mi-assis mi-allongé dans l'herbe, en train de bronzer et de tourner les pages pour lire le sortilège de lévitation puis de s'entrainer .Mais Valentin se moquait de se que l'on pensait de lui...Il levait les yeux non pas pour voir si on le regarder,mais pour les observer s'amuser...
Valentin sortit du chateau pour se retrouver sous la lumière aveuglante du soleil.Un soleil radieux qui fit regretter à Valentin d'avoir enmenné sa veste...Il se dirigea vers un arbre mais se dit que pour une fois qu'il faisait beau, autant en profiter!Il enleva alors sa veste et s'asseya alors dans l'herbe et sortit de son sac Le livre de sorts et enchantement,niveau 1 de Miranda Fauconette.Pour une fois il se fichait complètement d'être seul alors qu'autour de lui les gens riaient en groupe...Il était très bien la ,à revoir le sortilège de Pétrification des jambes,ne penser même plus à la mort de sa grand mère dont il avait pris connaissance il y a deux jours...Elle n'aurait pas voulu qu'il ne profite pas de ces premiers mois à Poudlard. Valentin pensa qu'il pourrait même bronzé tellement les nuages était absent!Il pensait ça mais c'était parce qu'il n'avait pas de miroir devant lui.En effet il était déjà très bronzé!Et ses cheuveux étaient maintenant très blonds...On pourrait même pensait qu'il se la pétait,mi-assis mi-allongé dans l'herbe, en train de bronzer et de tourner les pages pour lire le sortilège de lévitation puis de s'entrainer .Mais Valentin se moquait de se que l'on pensait de lui...Il levait les yeux non pas pour voir si on le regarder,mais pour les observer s'amuser...
Valentin Moson- Préfet de Serdaigle
- • Nombre d'écrits : 1555
• Caste : Brigade Inquisitoriale
• Baguette : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
• Commentaire d'Ombrage : Amoureux.
( & Nyu aussi d'abord. T'aime les gateaux à la banane ? )
[Il adore les bananes.]
[ On se demande quel genre. ]
[Le genre qui se mange. ]
[ Ouai ouai ... ]
Dégagez bande de poivreaux !
Arty : Toi&M=Mignon comme tout. Pour longtemps j'es
Re: Sans Amis
Quelques heures avant la pose, Tom était dans la salle de cours d'étude de la magie, le cours le plus ennuyeux de tous. Tout se que l'on apprenait ne servait strictement à rien. Le professeur ne faisait que parler, il s'exprimait très mal et zozoter quelques fois, Tom lui était au fond de la classe et de là, il ne pouvait rien entendre. Mais tout d'un coup, le professeur ferma sans livre, et c'est là que Tom se réveilla aussitôt, car en effet il avait piqué un petit somme, les cours étaient enfain fini, Tom pris ses livres et il s'en alla dans le parc, pour prendre un peu d'air, car tout ses cours n'étaient pas très bon pour son cerveau. Arrivé dans le parc, il put appercevoir pleins de choses différentes, il vit au loin Hagrid, qui était dans son mini jardin, en train de faire pousser des citrouilles géantes, ou Mm. Chourave, qui était avec ses élèves en expédition. Mais un peu plus loin, devant Tom, il y avait un jeune homme, qui s'amusait tout seul, Tom étant un peu curieux, s'approcha du jeune homme. Il venait de Serdaigle, d'après la robe qu'il portait. Il avait de grands yeux, et il était en train de s'amuser avec sa baguette, à faire léviter quelques objets. Tom s'approcha du jeune homme et il lui dit:
Salut, tu as l'air de beaucoup t'amuser, je suis Tom Broklin, je suis un nouveau
Et sur ce, Tom s'asseia sur l'herbe fraiche, car le soleil tappait vraiment fort, en cette saison d'été
Salut, tu as l'air de beaucoup t'amuser, je suis Tom Broklin, je suis un nouveau
Et sur ce, Tom s'asseia sur l'herbe fraiche, car le soleil tappait vraiment fort, en cette saison d'été
Invité- Invité
Valentin était en train de revoir un difficile sortilège de Lévitaion lorsque le certain Tom l'interrompa en plein sortilège.Ce qui fit tomber le stylo de quelques centimètres...Il le regarda...Il était a Serpentard selon son enseigne...Valentin eut un sourire gêné...Il avait dû paraître ridicule a faire léviter ce stylo seul...Le garcon brun s'était assis à côté de lui dan l'ombre de l'arbre.Valentin se mit tout à coup a réfléchir très rapidemment.Cela faisait maintenant plusieurs semaines que Valentin était à Poudlard et il se fit très rapidemment le point sur ses amis.Il avait fait connaissance brievemment avec la prèfète de sa maison qui lui avait beaucou plus mais qui avait deux ans de plus que lui...Il avait aussi fait connaissance avec 3 filles;Mary,Chrys et Saskia... que des filles...Elles étaient très sympathiques mais bon...non seulement elles n'étaient pas dans sa maison mais de plus elle s'étaient faites beaucoup de copines et trainaient avec elles...Valentin se dit alors qu'il serait temps de faire connaissance avec des gens de son ages mais surtout avec des garcons...Après avoir pensé a tout ça en un temps record , il dit d'un ton très chaleureux:
-Oh ,salut moi c'est Valentin.Valentin Moson et je ...oui je suis aussi nouveau.Mais là je m'amuse pas j'essaye mon sortilège de lévitation.Parce que en classe ,on a vu que la théorie, on est en retard par rappord aux autres,donc si tu pouvais m'aider j'essaye de m'avancer pour le cours prochain.T'as du le voir si t'es à Serdaigle?
Il avait beaucoup parlé, il s'en était rendu compte, mais au moins la conversation serait intéressante (pour une fois...)
[HJ:Merci de t'être dévoué!]
-Oh ,salut moi c'est Valentin.Valentin Moson et je ...oui je suis aussi nouveau.Mais là je m'amuse pas j'essaye mon sortilège de lévitation.Parce que en classe ,on a vu que la théorie, on est en retard par rappord aux autres,donc si tu pouvais m'aider j'essaye de m'avancer pour le cours prochain.T'as du le voir si t'es à Serdaigle?
Il avait beaucoup parlé, il s'en était rendu compte, mais au moins la conversation serait intéressante (pour une fois...)
[HJ:Merci de t'être dévoué!]
• Baguette : Bois de rose, crin de licorne, 26.5 centimètres, plutôt flexible . Excellente pour les sortilèges .
[Il adore les bananes.]
[ Ouai ouai ... ]
*Jack, qui venait d'arriver sur le parc, observa les élèves différents élèves en train de se chamailler et discuter. Soudain, son regard tomba sur deux élèves de premières années dont un essayait de faire voler un stylo. Il les observa attentivement et ne put s’empêcher de sourire, sans que personne ne le voie. Ils semblaient avoir du mal à effectuer le sort basique qu’est "Wingardium Leviosa" et il s’approcha silencieusement d’eux. Dans leurs dos, il les écouta quelques instants puis se décida à leurs parler.*
¤ Et bien, je crois qu’un premier cours particulier ne te ferai pas de mal Jack…¤
"Tu ne donnes pas assez de volonté pour réussir ce sort mon jeune homme! Ton stylo décollait certes, mais il tremblait beaucoup trop! Si tu devais faire décoller quelque chose de plus lourds comme… Un bureau ou une étagère complète, rien ne se passerait! Vas y, réessaye en croyant dur comme fer que tu vas réussir! Avec beaucoup de conviction! Et en accentuant bien le "Gar" de "Wingardium Leviosa"!"
*Il avait dit cela sans se présenter, sans faire remarquer sa présence, sans rien dire d’autre, mais sa voix chaude ne pouvait qu’inspirer de la confiance envers leur futur professeur de sortilèges et enchantements.*
¤ Et bien, je crois qu’un premier cours particulier ne te ferai pas de mal Jack…¤
"Tu ne donnes pas assez de volonté pour réussir ce sort mon jeune homme! Ton stylo décollait certes, mais il tremblait beaucoup trop! Si tu devais faire décoller quelque chose de plus lourds comme… Un bureau ou une étagère complète, rien ne se passerait! Vas y, réessaye en croyant dur comme fer que tu vas réussir! Avec beaucoup de conviction! Et en accentuant bien le "Gar" de "Wingardium Leviosa"!"
*Il avait dit cela sans se présenter, sans faire remarquer sa présence, sans rien dire d’autre, mais sa voix chaude ne pouvait qu’inspirer de la confiance envers leur futur professeur de sortilèges et enchantements.*
Invité- Invité
Gloups!Le plan de Valentin était a l'eau...Non seulement il ne savait plus quoi dire, mais en plus, Tom s'était fait couper la parole d'une façon si....bizarre...Il allait répondre mais le proffesseur était arrivé et à commencé a conseiller Valentin comme si de rien n'était...Apparement il était nouveau...cette facon de porter sa veste par-dessus son épaule d'un air décontracté en découvrant le parc...Valentin se demandait quelle matière il enseignait...Valentin ne sachant que dire ,il regarda d'abord bouche bée le professeur qui paraissait très grand puisque les deux garçons étaient assis puis il regarda Tom d'un air intriguée.Tom n'ayant aucune réaction il regarda le stylo et se dit:
*Bon,c'est simple,je vais y arriver c'est le plus facile des sortilèges allez hop!*
Et d'une voix assurée, il prononca la formule magique tout en pointant de sa baguette le stylo et en accentuant à l'endroit voulu:
-Wingardium Leviosa!
Le stylo se leva dans les airs,tremblota légerement puis arreta de vasciller.Valentin fut étonnement surpris de lui-même mais ce dit tout de même en pensant à ce qu'avait dit le prof:
*Eh bien voila c'est très facile!*
Il leva la baguette et le stylo suivit, jusqu'a ce que Valentin le fasse malencontreusement toucher la manche du proffeseur.Cela fit tomber le stylo et Valentin était tout de même très fier de lui et aimait déjà ce proffeseur!
*Bon,c'est simple,je vais y arriver c'est le plus facile des sortilèges allez hop!*
Et d'une voix assurée, il prononca la formule magique tout en pointant de sa baguette le stylo et en accentuant à l'endroit voulu:
-Wingardium Leviosa!
Le stylo se leva dans les airs,tremblota légerement puis arreta de vasciller.Valentin fut étonnement surpris de lui-même mais ce dit tout de même en pensant à ce qu'avait dit le prof:
*Eh bien voila c'est très facile!*
Il leva la baguette et le stylo suivit, jusqu'a ce que Valentin le fasse malencontreusement toucher la manche du proffeseur.Cela fit tomber le stylo et Valentin était tout de même très fier de lui et aimait déjà ce proffeseur!
[Il adore les bananes.]
[ Ouai ouai ... ]
*Jack regarda le stylo de l’élève voler, le toucher puis tomber sur l’herbe.*
¤ Je me demande qui est leur prof actuel de sortilèges et enchantements… Oublier de leur dire qu’on ne peut lancer un sort sans volonté, c’est la base de la magie…¤
Voilà qui est mieux, mais n’hésite pas à t’entrainer pour réussir à mieux contrôler l’objet dans les airs! Et n’oubliez pas vous deux, volonté et assurance! Si lorsque vous lancez un sort, et que vous n’avez aucun de ses deux critères au moment où vous récitez la formule, le résultat ne serait pas celui qu’on espère de vous!
*Puis il se tourna vers le second élève, un serpentard apparemment.*
Vas-y, essaye toi aussi!
¤ Je me demande qui est leur prof actuel de sortilèges et enchantements… Oublier de leur dire qu’on ne peut lancer un sort sans volonté, c’est la base de la magie…¤
Voilà qui est mieux, mais n’hésite pas à t’entrainer pour réussir à mieux contrôler l’objet dans les airs! Et n’oubliez pas vous deux, volonté et assurance! Si lorsque vous lancez un sort, et que vous n’avez aucun de ses deux critères au moment où vous récitez la formule, le résultat ne serait pas celui qu’on espère de vous!
*Puis il se tourna vers le second élève, un serpentard apparemment.*
Vas-y, essaye toi aussi!
Invité- Invité
Tom était assis dans l'air l'esprit sacagé par un pensée atroce, il n'arrivait plus à penser à rien, le ciel était devenu noir dans l'esprit de Tom. Il ne pouvait s'empêcher de penser à l'horrible et atroce chose qu'il s'était passé. Il ressemblait à une statue ou un zombie, car il ne bougeait point, mais sa tête était vraiment affreuse à voir en se jour. Mais tout d'un coup un jeune homme arriva, il était vêtu d'une longue robe de sorcier, et portait l'emblème de l'école sur sa robe, ça voulait dire qu'il était un professeur, Tom voulait faire bonne impression, se leva aussitôt, et se mit à côté de Valentin. Le professeur d'un air assuré regardé se que faisait Valentin, le professeur s'approcha de Valentin et il lui expliqua comment il fallait faire pour bien faire virvolter des objets, mais tout d'un coup le professeur se tourna et vint à côté de Tom, Tom était un peu enxieu, mais c'est à se moment là, qu'il lui dit de faire la même chose que son ami, Tom prit en main sa baguette, et la pointa sur le petit stylot qui se trouvait au sol et tout d'un coup il dit :
Wingardium Leviosa!
Mes le stilot ne bougea point, car il avait trop de pensée et il n'arrivait pas à se cibler sur le stilot
hp: désolé pour mon retard, j'ai eu quelques problèmes
Wingardium Leviosa!
Mes le stilot ne bougea point, car il avait trop de pensée et il n'arrivait pas à se cibler sur le stilot
hp: désolé pour mon retard, j'ai eu quelques problèmes
Invité- Invité
*Jack regarda le résultat du Serpentard, bien qu'il devina assez que l'élève n'avait pas l'esprit à faire décoller le stylo, mais le fait de voir le stylo ne pas bouger, cela ne le vexa, bien au contraire. Il regarda l'élève droit dans les yeux et vut immédiatement qu'il n'allait pas bien psychologiquement et qu'il venait probablement d'apprendre quelque chose de triste pour lui. Jack jeta un oeil à Valentin, qui semblait ne pas en savoir beaucoup plus que lui sur les raisons de l'état de l'élève et il se remit à parler au serpentard, toujours sur une voix chaude, poussant les élèves à avoir confiance envers son futur professeur et à lui dire ce qui n'allait pas.*
Et bien, ce n'est pas le résultat espéré, mais cela n'est pas grave, vous êtes là pour apprendre! Par contre ta mine, elle, n'est pas réjouissante! Qu'est ce qui ne va pas, dis moi?
HP: Pas grave Tom!
HP 2: Désolé Matthias, j'oublie de faire "prévisualisation" pour compter le nombre exacte! J'édite et cela n'arrivera plus! Mais la règle des cinq lignes s'appliquent uniquement au premier poste d'un sujet non? Ensuite ce n'est pas une ligne?
Et bien, ce n'est pas le résultat espéré, mais cela n'est pas grave, vous êtes là pour apprendre! Par contre ta mine, elle, n'est pas réjouissante! Qu'est ce qui ne va pas, dis moi?
HP: Pas grave Tom!
HP 2: Désolé Matthias, j'oublie de faire "prévisualisation" pour compter le nombre exacte! J'édite et cela n'arrivera plus! Mais la règle des cinq lignes s'appliquent uniquement au premier poste d'un sujet non? Ensuite ce n'est pas une ligne?
Dernière édition par le 08.08.06 20:29, édité 3 fois
Invité- Invité
HJ : ATTENTION AU NOMBRE DE LIGNES !!!! surtout pour un prof ^^'
EDIT : Mais bon sang allez lire les règles.... 1 LIGNE de reponse... Mais c'est n'importe quoi !!! C'est tout le temps 5 lignes !!!!!!! Et je trouve ça trop peu.... Donc suivez les règles s'il vous plait 5 LIGNES tout le temps !!! Merci >_<
EDIT : Mais bon sang allez lire les règles.... 1 LIGNE de reponse... Mais c'est n'importe quoi !!! C'est tout le temps 5 lignes !!!!!!! Et je trouve ça trop peu.... Donc suivez les règles s'il vous plait 5 LIGNES tout le temps !!! Merci >_<
Invité- Invité
« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG :: [HJ] Prolonger le jeu :: « Poudlard Interactif : Souvenirs. » :: L'Enceinte [RPG] :: + Le Parc
Page 1 sur 1