baignade toute seule
« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG :: [HJ] Prolonger le jeu :: « Poudlard Interactif : Souvenirs. » :: L'Enceinte [RPG] :: + Le Lac
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: baignade toute seule
Alexia ne voyait non plus plus rien mais et fit un cfri de guerre et eclabousa toout autour d'elle!!
Alexia- Invité
le peu de chose qu'ele arrivait a voir s'etais que les fille avait autant de difficluter qu'elle a viser alors elle decidait de se repere grace a la provenance de l'eau elle eclaboussait la ou elle se fesait eclabouser... mais elle finie par s'epuiser et recula legerement pour reprendre sa respiration elle se lassa tomber dans l'eau et regarda les filles continuer leur geurre d'eau
- ouai! aller alexia t'es capable laisse toi pas avoir! va s'y paige! youpi ludivia tu va toute les avoir hehe!
- ouai! aller alexia t'es capable laisse toi pas avoir! va s'y paige! youpi ludivia tu va toute les avoir hehe!
phoebie- Invité
Elle continuait de recopier les formules à l'abris des éclaboussures et regardait de temps en temps les filles et vit Phoebie à l'écart
Alors, tu es fatiguée ? dit-elle en souriant
Alors, tu es fatiguée ? dit-elle en souriant
Invité- Invité
elle continua a éclabousser pour se fatigua elle alla s'asseoir sur le bord
aie aie aie ca fatigue
dit-elle avec un sourire
aie aie aie ca fatigue
dit-elle avec un sourire
Invité- Invité
phoebie eu un soupir melanger a du rire et repondit a adelaide
- oui unpeu dison quelle en ont dedand elles! elle fit un clin d'oeuil a ludivia qui s'etais asise elle aussi
- oui unpeu dison quelle en ont dedand elles! elle fit un clin d'oeuil a ludivia qui s'etais asise elle aussi
phoebie- Invité
elle lui rendit son clin d'oeil accompagner d'un grand sourire
alors fatiguée????
alors fatiguée????
Invité- Invité
- pfff, t'as peut etre gagner cette bataille mais pas la guerre! dit elle en se relevant et mimant un combat d'escrimeur
phoebie- Invité
Elle regarda Ludi et Phoebie se "battre" :s-wars: :s-wars2: :laser: .
Invité- Invité
elle fit de même, en fesant semblant d'avoir une épée d'escrime elle se mit en garde
ah ah ah c'est ce que tu crois
dit-elle avec un grand sourire
ah ah ah c'est ce que tu crois
Invité- Invité
Adélaïde finit de copier ses formule et rangea son livre
hj : désolée, panne d'imagination.
hj : désolée, panne d'imagination.
Invité- Invité
hj: lol pas grave sa arrive a tou le monde loll
- HA! hahaha! aller prend garde toi! phoebie pris un air professionel meme si elle n'y connaissait absolument rien en escrime mais c'etais ca qui etais drole pour elle et elle commenca a faire des galipette dans l'eau en manquant de tomber plusieur fois sur le derriere
- HA! hahaha! aller prend garde toi! phoebie pris un air professionel meme si elle n'y connaissait absolument rien en escrime mais c'etais ca qui etais drole pour elle et elle commenca a faire des galipette dans l'eau en manquant de tomber plusieur fois sur le derriere
phoebie- Invité
elle qui était debout sur l'herbe, courut et fit un énorme plongeons avant de se remettre face a Phoebie
ta da dam tu va mourir
dit-elle avec toujours se grand sourire qui illuminait son visage
ta da dam tu va mourir
dit-elle avec toujours se grand sourire qui illuminait son visage
Invité- Invité
- pfff c.est se que tu croi! mais je me laisserai pas faire aussi facilement! dit elle avec le meme sourir que ludivia, et elle fonca sur elle avec son epe imaginaire mais elle trebucha dans l'eau elle se relva le plus vite possible et continua ses manivelle avec son "épé" et eclata de rire se qui la deconcentra un instant
phoebie- Invité
elle profita de cette instant pour la frapper de son épée imaginaire, au ventre
ah ah ah je t'ai eu
dit-elle en rigolant
ah ah ah je t'ai eu
dit-elle en rigolant
Invité- Invité
- HAaaa! parfait je me rend! dit elle sur un ton de defaite, c'est toi la plus forte! tu m'aide a me relever maintenant maitre seinsei?
dit t'elle ensuite sur un petit ton innocent
dit t'elle ensuite sur un petit ton innocent
Dernière édition par le 15.08.05 20:35, édité 1 fois
phoebie- Invité
Adé fit la commentatrice
...Ludi s'avance vers Phoebie et sort son épée d'un air magistral et...l'enfonce dans le ventre de Phoebie...Adieu Phoebie. :s-wars: :s-wars2: :laser: Rigola
...Ludi s'avance vers Phoebie et sort son épée d'un air magistral et...l'enfonce dans le ventre de Phoebie...Adieu Phoebie. :s-wars: :s-wars2: :laser: Rigola
Invité- Invité
elle rigola aussi, puis s'avanca près de phoebie son épée imaginaire dans une main elle tendit l'autre
je suis la meilleure
j'ai gagné la guerre
je suis la meilleure
j'ai gagné la guerre
Invité- Invité
eh ouais c'est moi qui ai gagné
dit-elle avec un grand grand sourire
I'm the best
puis elle rit
dit-elle avec un grand grand sourire
I'm the best
puis elle rit
Invité- Invité
phoebie lui prit la main et en se relevant elle tira la grande gagnante avec elle dans l'eau et elle eclata de rire
- oui et ton prix c'est une petite saucette dans le lac!
- oui et ton prix c'est une petite saucette dans le lac!
phoebie- Invité
- bah si tu veut je peut te passer quelque un de mes devoir dit phoebie pour la taquiner , mais bravos ca a ete un honneur pour moi de t'affronter !ajouta elle en riant et adelaïde tu fait une exellante commenditaire!
phoebie- Invité
tu peux garder tes devoirs
dit-elle en fesant une grimace dont elle avait le secret
mais ca a été aussi un plaisir pour moi de t'affronter
dit-elle avec toujours son habituel sourire
dit-elle en fesant une grimace dont elle avait le secret
mais ca a été aussi un plaisir pour moi de t'affronter
dit-elle avec toujours son habituel sourire
Invité- Invité
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6