Se promene toute seule
« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG :: [HJ] Prolonger le jeu :: « Poudlard Interactif : Souvenirs. » :: L'Enceinte [RPG] :: + Le Lac
Page 1 sur 1
Se promene toute seule
Par un si beau temps,Akemi decida de se promener un peu.La marche= le pure bonheur pour elle.Elle marchait d'un pas semi lent en trainant legerement des pieds.Akemi jetait de petits regards furtifs a ses alentours pour éviter d'etre attaqué.Elle se promenait en fesant une sorte de cercle,d'ailleurs elle s'en rendait meme pas compte.(Si vous la voyer faire,s.v.p de pas faire de remarque sur ses actions qui sont parfois un peu bizzares et aussi sur le fais qu'elle tourne en rond!^^)Akemi prettait la moindre attention aux bruits que produisait le vent dans la cime des arbres,les oiseaux et le cliquement des petits grelots accroché a sa chaussure de droite.Une de ses inventions qui la fait décrocher de son petit monde mental qu'elle traîne partout,les cliquetis la tienne réveillé et du moins plus alerte au danger qui l'entour.(C'est l'une de ses plus magnifiques et magiques inventions d'ailleurs.^^)
*Pas mal par ici,mais c'est choquant.Je connait personne ici...A moins que je connaisse quelqun que j'ai vu quelque part dans ma vie....
Elle rit pour elle meme tout en se grattant la tête.
*La,la la la.....*
.Akemi adore chanter surtout en compagnie de Akuro,cela lui apporte une sorte de bonheur et aussi ça lui chasse toutes mauvaises pensées et souvenirs qui lui rend la vie malheureuse.
*Pas mal par ici,mais c'est choquant.Je connait personne ici...A moins que je connaisse quelqun que j'ai vu quelque part dans ma vie....
Elle rit pour elle meme tout en se grattant la tête.
*La,la la la.....*
.Akemi adore chanter surtout en compagnie de Akuro,cela lui apporte une sorte de bonheur et aussi ça lui chasse toutes mauvaises pensées et souvenirs qui lui rend la vie malheureuse.
Akemi Sa- Invité
Re: Se promene toute seule
vyharu aperçut une jeune fille au loin,elle crut que c était mizu alors elle coura vers elle et lui sauta dessus
COUCOU!!!!
elle la lacha et la regarda
oh zut je me suis trompée de personne!!! désolée désolée!
COUCOU!!!!
elle la lacha et la regarda
oh zut je me suis trompée de personne!!! désolée désolée!
Vyharu Y- Invité
Akemi était completement dans ses pensées et elle fit un saut.
"Hum!???"
Akemi se tourna pour regarder la personne,elle ne la connaissait pas.Ce qui lui fit un peu bizzare.....
"Ce n'est pas grave je t'assure.Je suis Akemi Saiodaiji,Serdaigle....."
"Hum!???"
Akemi se tourna pour regarder la personne,elle ne la connaissait pas.Ce qui lui fit un peu bizzare.....
"Ce n'est pas grave je t'assure.Je suis Akemi Saiodaiji,Serdaigle....."
Akemi Sa- Invité
Serdaigle aussi? oh c est cool! moi jsuis Vyharu yume de serdaigle aussi
elle sourit
elle sourit
Vyharu Y- Invité
Un sourri s'afficha sur le visage de Akemi.
"Enchanté Vyharu!Ca fait lontemps que tu es ici a Poudlard ?!"
"Enchanté Vyharu!Ca fait lontemps que tu es ici a Poudlard ?!"
Akemi Sa- Invité
elle réfléchit et compta sur ses doigts
euh moui....3 mois par la...et toi?
euh moui....3 mois par la...et toi?
Vyharu Y- Invité
Elle se gratta la tête touit en fixant le sol.
"À peine une semaine je crois.......,en tout cas ça fait vraiment pas lontemps mais j'aime bien cela ici,et toi tu t'y plais bien ?!"
"À peine une semaine je crois.......,en tout cas ça fait vraiment pas lontemps mais j'aime bien cela ici,et toi tu t'y plais bien ?!"
Akemi Sa- Invité
oui j adore! je me sens tellement bien ici!!
elle pensa a tous ses amis
tu viens d ou?
elle pensa a tous ses amis
tu viens d ou?
Vyharu Y- Invité
Akemi se souvena a cette instants le bruit de la ville.
"Du Japon,plus précisément du centre de Tokyo.c'est tellement bizzare,ici c'est tranquille et la bas c'est du vacarme a cause des voitures.Et toi ?! "
"Du Japon,plus précisément du centre de Tokyo.c'est tellement bizzare,ici c'est tranquille et la bas c'est du vacarme a cause des voitures.Et toi ?! "
Akemi Sa- Invité
je suis vietnamienne mais j ai habité un bout de temps au japon...après j ai un peu voyagé partout...puis je suis allée a londres ou mon oncle m hébergea jusqu'a maintenant
elle sourit a Akemi
elle sourit a Akemi
Vyharu Y- Invité