« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Il faut mieu restée coucher [Bon Rp]

Aller en bas

Il faut mieu restée coucher [Bon Rp] Empty Il faut mieu restée coucher [Bon Rp]

Message  Emma Sweet 27.05.07 12:25

7h
Le réveil venait de sonnée, encore endormie Emma se leva doucement et partit prendre sa douche. Sous l’eau elle s’endormie un peu repensant a son rêve, un rêve ou elle était en retard en cour. Elle laissa coulée l’eau lorsqu’elle sortit de sa douche. Elle s’habilla et puis se laissa tomber sur son lit, hier elle était rentrée très tard et sa se ressentait même si elle ne s’était pas fait attrapée par Rusard elle devait maintenant faire comme si elle c’était couchée a l’heure normale. Une fille du dortoir cria contre elle car elle avait carrément inondée la salle de bain. Emma voulu réparée son erreur en utilisant la magie mais elle était tellement fatiguée que sa camarade la renvoya au lit mais en lui disant quelque chose qu’Emma ne comprit pas.

8h30
Emma se réveilla en se disant qu’elle devait encore faire son sac, elle n’avait pas vu l’heure et elle ne se pressa donc pas, mais cette fois elle était seule dans le dortoir tout les autre lit était refait et il n’y avait personne


*bizarre que tout le monde se soit levé en avance même les plus feignante sont parti en avance*

Elle entra dans la salle de bain et étonnée elle découvrit qu’elle était déjà habillée. Emma chercha dans sa mémoire pourquoi se serait elle couchée toute habillée c’est alors qu’avec horreur elle comprit qu’elle c’était déjà réveillée et qu’elle c’était rendormie !!

*c’est pour sa qu’il n’y a plus personne !! Je suis très en retard je pense*

Elle voulu se précipitée mais premier problème elle ne savait pas ou se trouvait son sac. Elle s’affola et glissa par terre en se faisait mal. Elle finit par le trouver sous le lit d’une de ses camarades. Elle commença alors a descendre mais en posant son pied sur la première marche elle se rendit compte qu’elle n’avait pas mit ses chaussures. Paniquée elle se relança dans une chasse effrénée. Après avoir retournée le dortoir en entier elle se rendit compte qu’hier elle les avait laissée dans la salle de bain. Lorsqu’elle rentra en courant elle tomba de nouveau car le sol était trempé

*c’est vraiment pas mon jour de chance on dirait*

Elle mit enfin la main sur ses chaussures les enfila rapidement sans faire ses lacets si bien que lorsqu’elle dévala les escaliers elle marcha sur ses lacets lors des dernières marches. Plusieurs élève de 5ème année qui n’avait pas commencer les cours la regardèrent avec un petit sourire plusieurs autre voulurent venir voir si sa allait mais Emma se releva au plus vite et passa le portrait de la grosse dame avant de… tomber sur Peeve !

-tien donc on n’est pas encore en cour a cette heure ?? Sa signifie sûrement que tu n’a pas prit ta douche je vais t’aidée

Il sortit d’énorme bombes a eau puis il commença a bombarder Emma. Elle courut se mettre a l’abris. Lorsqu’elle vu Dumbledore. Elle se cacha car la présence du directeur lui était bénéfique car Peeve allait changer de cible mais il ne serait pas content de voir qu’elle n’était pas en cour. Lorsque le bruit s’estompa elle sortit doucement la tête du placard a balai dans lequel elle avait trouvée refuge se doutant que vu l’heure Rusard ne tarderait pas a venir chercher son matériel. Elle se crut finalement sorti d’affaire lorsque en se retournant elle remarqua miss Teigne.

*oups la je suis vraiment mal barrée, Rusard va venir et m’accusée du désastre de Peeve qu’est ce que je peut faire a part fuir ?*

La réponse était simple elle ne pouvais rien faire elle repartit donc en sprint vers sa salle de cour. Il était déjà 8h55, plus aucune raison d’y allée.

*je doit quand même allée m’excusée au près du professeur car en plus il n’aime pas qu’on manque son cour. J’espère qu’il comprendra ma justification*

Elle arrivait enfin sur le couloir de DCFM lorsqu’en arrivant devant la classe ouverte elle ne put s’arrêtée emporter dans son élan elle allait rentrée en collision avec un élève qui ne semblait pas l’avoir vu

*et m*r*e c’est vraiment pas mon jour* pensât-elle juste avant la collision
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

Il faut mieu restée coucher [Bon Rp] Empty Re: Il faut mieu restée coucher [Bon Rp]

Message  Invité 27.05.07 14:45

[ HRP : Ton Rp me convient très bien ! ;) ]


Charli n'avait pratiquement pas dormi. Encore recroquevillé dans son grand lit à baldaquin aux couleurs de sa maison, il avait passé une grande partie de la nuit assis vers l'une des nombreuses fenêtres du dortoir des garçons, dans le simple but d'admirer le ciel tapissé d'étoiles plus scintillantes, plus magnifiques les unes que les autres. Ah, comme il aimait la nuit, les mystères, la magie qui reignaient en elle... Si l'Homme en était capable, Charli serait certainement resté éveillé pendant toute sa vie, histoire de ne jamais râté ce spectacle qui était si beau, si important à ses yeux. Et puis, il ne faisait pas qu'admirer. Non, c'était également une manière pour lui de faire le point sur tout ça. Sur ce qu'il avait vécu, et sur ce qu'il allait vivre pendant sept longues mais précieuses années. Loin de sa famille. Seul Steve lui manquait légèrement. Et puis Joy également, qu'il ne voyait que très rarement. Elle qui se concentrait énormèment sur son boulot, et qui était dans une autre maison que la sienne, ils n'avaient maintenant que très peu de temps pour se voir et pour partager de bons moments. Comme au bon vieux temps. Joyeuse, énergique et sociable comme elle l'était, elle devait sûrement déjà avoir nombre d'ami(e)s, contrairement à Charli. Car le garçon était quelque peu timide, bien que très drôle lorsqu'il se forçait un peu à aller à l'encontre des gens... Et il aimait la solitude, de temps en temps, et la mélancolie. Alors cette nuit-là, il avait préféré s'isoler dans son coin, histoire de penser à tout ça. A tout ce qui lui arrivait. A lui. Pourtant, il ne pensait pas être aussi exceptionnel que cela. Comment pouvait-il bien hériter de pouvoirs magiques, alors que le reste tout entier de sa famille n'avait même pas eu la chance d'en avoir ? Et Steve alors ? Pourquoi n'y avait-il pas eu droit, lui aussi ? C'était un peu, voire même beaucoup trop confu dans l'esprit du garçon. Mais il allait bien finir par s'habituer. Il n'y avait pas de raison, de toute manière...

Il était donc allongé là, regardant les quelques photos de son frère et de sa soeur qu'il avait soigneusement accroché au plafond de son lit. De cette manière, ils lui manquaient déjà moins. Pas de photos de ses parents, cependant. Normal, il ne les a jamais apprécié. Disons simplement qu'il a toujours eu quelque chose contre l'air hypocrite de sa mère, et que son père l'a pratiquement toujours rejetté. Alors inutile de faire comme si, il ne les aimait pas. Un point c'est tout. Mais ce n'était pas pour autant qu'il n'avait jamais souhaité que les choses soient différentes. A une certaine époque, il aurait presque tout donner pour être le petit garçon adoré de ses parents, comme Joy avait pu l'être à sa place. Il aurait donné tout l'or du monde pour être aimer, et pour pouvoir aimer le reste de sa famille normalement en retour. Mais si ça s'est passé comme ça, c'est sûrement parce qu'il y a une raison. Comme pour cette histoire de magie, d'ailleurs. Il n'a pas pu devenir sorcier comme cela, du jour au lendemain ! Ses petits points d'enfant vinrent frotter ses petits yeux fatigués et profondèment marqués par cette nouvelle nuit d'insomnie. Charli se contenta ensuite d'un baillement sonore, avant de se retourner vers son réveil. Finalement, il avait réussi à dormir un peu. Ses camarades étaient encore plongés dans un sommeil très profond, puisqu'il n'était que six heures, mais lui, n'arriverait certainement pas à se rendormir. Du moins, pas pour le moment. Il attendrait sûrement d'être assis à sa table, et d'écouter la voix soporiphique d'un de ses profs pour le faire. Et toujours contre son plein grès, cela va sans dire. Soupir. Il faudrait bientôt qu'il aille voir l'Infirmière de l'école pour en parler avec elle, et que celle-ci lui fournisse n'importe quel traitement (comme quoi ma vanne sur le traitement dans ma fiche n'était pas si fausse que ça ^^) pour qu'il puisse enfin retrouver le sommeil à un autre moment que pendant que le soleil brillait haut dans le ciel, et que tous les élèves de l'école passaient de merveilleux moments dans le parc du château. Ca commençait à devenir de plus en plus fatiguant que ça en avait l'air que d'être passioné par quelque chose que l'on ne pouvait voir que lorsque la nuit commençait à tomber doucement sur Poudlard.

Après dix longues minutes passées à se passer et se repasser les mains dans ses longs cheveux, dans le seul but de paraitre peut-être un peu plus présentable aux autres lorsqu'il aurait assez de force pour quitter ses couvertures, il decida enfin de repousser une peu ces dernières. Car Charli commençait légèrement à cuir sous toutes ces couettes d'environ quinze centimètres d'épaisseur. Il avait chaud, et il allait bientôt se mettre à suer dans son lit. Sensation qu'il détestait tout particulièrement. Encore un autre soupir. Il n'aurait rien d'autre à faire maintenant que se rendre dans la salle de bain, pour essayer de se réveiller physiquement. Histoire d'être plus en forme que cela. Une bonne douce ferait très sûrement l'affaire.

-

Il était maintenant six heures passées de quarante-cinq minutes maintenant. Charli avait déjeuné, s'était habillé de son uniforme, et avait soigneusement épinglé l'insigne de sa maison sur son torce. Il était prêt à se rendre en cours. Simplement, il préféra s'arrêter en plein milieu d'un couloir. Assis sur une marche, il n'allait pas arriver avec un quart d'heure d'avance au cours de... De quoi d'ailleurs ? Parce qu'il venait juste d'arriver dans l'école, il ne fallait certainement pas compter sur lui pour avoir appris son emploi du temps par coeur. Sa main se glissa lentement dans son sac en bandoulière qui était presque trop grand pour lui, du fait qu'il l'ait hérité de son grand frère, dans le but d'en extraire son emploi du temps. Lundi... Huit heures... Défence Contre les Forces de Mal. Super. Il allait encore passer une bonne journée, celui-là. Troisième soupir de la matinée. Et ç'allait certainement pas être le dernier. Car Charli se plaint souvent de tout, même s'il sait pertinement qu'il a beaucoup plus à plaindre que lui. Il rangea sa feuille cornée de tous côtés, et se concentra sur son bras droit. Pourquoi ? Simplement parce que c'est ce que fond les guitaristes quand ils n'ont pas leur précieux instrument sur eux. Sa main gauche se baladait alors sur son bras comme si ce fut le manche d'une guitare. Inutile d'avoir les sons qui allaient avec, Charli les connaissait par coeur, et savait même que lorsqu'il plaçait l'un de ses doigts à un mauvais endroit, il optenait une fausse note. Ses cheveux bruns cachait quelque peu son visage. Ses paupières étaient fermées, appréciant même la musique inexistante qu'il jouait dans sa propre tête. Il en oubliait tout, c'était fantastique. La musique le dominait presque. Jusqu'ici, il n'avait rien trouvé de plus beau, de mieux. Même Joy, Steve, la magie, la médecine, les étoiles et le Badminton réunis n'arriveraient jamais à lui faire ressentir les mêmes sensations qu'il pourra à jamais éprouvé lorsqu'il pose ses dix petits doigts sur une guitare. Ah, si seulement il aurait pu emporter Snow White avec lui. S'il repartait pendant les vacances de Noël et de Paques, c'était avant tout pour elle, plutôt que pour sa famille.

Huit heures quinze à présent. Et le garçon était toujours assis là. Trop loin de la réalité pour pouvoir se réveiller et la percuter de nouveau. Non, il était bien là. Des notes et des mesures plein la tête, il ne voulait pas y aller. Ce ne fut que quelques longues minutes plus tard qu'il se décida enfin. Lentement, il se releva, jouant dans sa tête les dernières notes de son morceau préféré. C'était un slow très connu du monde des moldus, joué par un guitariste tout aussi réputé que son morceau, et que tout le monde avait entendu au moins une fois dans sa vie. Europa... Mais il n'avait plus le temps d'y penser maintenant, car la mélodie était déjà loin. Il se saisit de son sac, accélérant légèrement le pas, histoire de ne pas agraver trop son cas plus qu'il ne l'était déjà. Et puis d'ailleurs, elle était ou cette salle de DCFM ? Encore un soupir ? Charli leva les yeux au ciel. Il y avait des fois ou il se détestait réellement, ou il ne pouvait pas se supporter. Il s'arrêta donc en plein milieu d'un couloir, faisant fonctionner sa mémoire à long terme qui allait bientôt lui indiquer l'emplacement de la salle de cours en question. Voilà. Il avait retrouvé. Maintenant, il s'agissait de se glisser dans la peau d'un champion olympique du cent mètres pour arriver "à temps".

Mais là, en plein milieu du couloir, et juste devant la porte en question, une jeune fille. Il n'eut pas vraiment le temps de la dévisager, qu'ils étaient déjà l'un devant l'autre. Ils étaient même un peu trop proche. Charli, dont le cerveau fatigué n'était pas sous son meilleur jour, ne comprit pas vraiment comment, en une fraction de seconde, il se retrouva par terre, son postérieur devenant maintenant légèrement douloureux. Il ne manqua d'ailleurs pas de lacher un petit cri de douleur qui fut à peine audible, avant de se rendre compte de la situation. Ils couraient tout deux dans la même direction, et s'étaient rencontrés plutôt violemment.


Charli - Désolé. C'est que j'pensais pas que tu serais aussi endormie que moi pour ne pas t'arrêter avant la collision....

Dit-il avec humeur. Le sourire aux lèvres, il ne pensait pas à regarder son insigne. Il s'en foutait complètement. Qu'elle soit de Serpentard, ou d'ailleurs, elle avait droit à du respect non ? Alors peut importait au garçon.

Charli - Ca va ? Tu veux que je t'aide ?

Il s'était déjà relevé, et avait epousté ses habits. Cependant, ses affaires de cours gîsaient encore sur le sol froid du château. Il tendit sa main à la jeune fille, toujours souriant. C'était peut-être bien la première fois, dans toute l'histoire de l'école, qu'un Serpentard "ôsait" adresser la parole à une élève de Gryffondor. Mais à cet instant, les pensées du jeune homme étaient bien à des miles de distance de cela...


Dernière édition par le 27.05.07 20:35, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Il faut mieu restée coucher [Bon Rp] Empty Re: Il faut mieu restée coucher [Bon Rp]

Message  Emma Sweet 27.05.07 20:14

Hrp : waa je vais essayer de faire de mon mieux mais ta un super rp !!

Le choc fut assez douloureux surtout que pour Emma ce n’était que la 4ème fois qu’elle subissait une collision en 1h. Avec les réflexe habituelle Emma n’aurait du avoir aucun mal a évitée la personne en face, elle avait fait sa mille fois lors des entraînement de Quidditch les année passée et les réflexe sa ne se perd pas facilement sauf si on est endormie comme elle l’était ce matin. Lors de la collision sa masse de cheveux blond c’était rabattue devant son visage lui masquant la vision elle devait avoir l’air bien comme sa. De plus elle n’avait même pas une brosse pour se recoiffée, ce n’était pas la fin du monde mais presque !! Elle détestait allée en cour l’air tout juste sortit du lit enfin il semblait que ce n’était pas son jour elle devrait donc faire des concession sur beaucoup de ses principes.

Elle écarta quelque mèche de ses cheveux pour y voir un peu plus clair et surtout pour voir comment sa malheureuse victime allait. Elle aperçut alors un jeune garçon qui semblait ne pas très bien avoir comprit ce qui se passait. Il paraissait jeune, Emma pensât donc


*le pauvre s’il est nouveau il vas se demander si a tout les coin de Poudlard y a des folles comme moi pour lui tomber dessus*

Elle lui adressa un sourire gêner, mais dans le sourire il y avait aussi de la joie car ce qu’avait dit le garçon lui semblait plutôt marrant, elle ne savait pourquoi mais elle venait de tomber sur quelqu’un qui piquait un sprint tout comme elle et qui était également en retard mais surtout qui était endormie. Cela lui rappela lors du tout début de sa première année elle n’avait cesser de se perdre dans les couloir et elle n’arrivait jamais a être a l’heure a un cour, heureusement pour elle a cette époque les professeur était moins stricte sinon sa maison aurait fini avec -200 point au moins car elle n’était pas la seule a ne pas arrivée a trouvée sa salle. Elle sortit de sa rêvasserie pour se relever car les élève commençait a sortir et qu’elle avait l’air ridicule assise par terre les cheveux en désordre. Le jeune homme qu’elle avait bousculé c’était déjà relevé et lui proposa de l’aider a se lever.

-euh oui, merci et toi ?

Elle était vraiment gêner, mais cependant le jeune garçon semblait lui ne pas faire tant d’histoire pour cette bousculade, il avait l’air charmant et souriait. Elle s’accrocha a la main qu’il lui tendit pour se relevée. Elle commençait à avoir bien mal car faute de chance lors de ses quatre chutes elle était a chaque fois tombée sur le dos. Une fois remise debout elle regarda par terre pour évaluée l’ampleur des dégât causée en commencent par le fait que tout les affaires de sa victime était éparpillée par terre et que certain cahier semblait s’imbibée totalement d’encre car évidemment les pot n’avait pas résistée a la chute.

*aujourd’hui je suis pire que miss catastrophe j’ai l’impression*

-je suis vraiment désolée, mais je suis pas assez réveillée pour pouvoir évitée les gens surtout lorsqu’il sprint

Un autre sourire gêner vînt ponctuée le visage de la jeune fille. Elle ne voulait pas en faire trop, mais bon quand on est une catastrophe ambulante pour un jour on est pas habituer au attitude qu’il faut adoptée. Elle sortit sa baguette en un coup tout serait arrangée

-je vais réparée mes bêtise.

Elle leva sa baguette lorsqu’elle eu un moment de déséquilibre. Elle oscilla puis s’appuya contre le mur

*bizarre je pensait pas que ces petites chute serait au point de me déstabilisée*

Elle reprit son souffle calmement et releva sa baguette pour effectuée la formule de nettoyage rapide qu’habituellement elle maîtrisait parfaitement. Mais bizarrement cette fois elle ne réussi qu’a faire s’empilée quelque cahier qui restait foutu car illisible et le sol était toujours couvert d’encre.

*je croit que j’aurait mieux fait de me réveillée que se soir vers 20h pour que personne n’est a me supportée dans une journée qui risque d’être pleine de rebondissement*

Elle jeta en arrière sa chevelure blonde histoire de ne pas avoir l’air trop décoiffée même si elle se doutait que le résultat ne devait pas être très convaincant. Maintenant qu’elle avait à peu près l’air normal elle observa un peu plus le jeune garçon qu’elle avait du réveillée. La première chose qui marqua vraiment Emma se fut les yeux du jeune homme, elle n’aurait su décrire leur couleur mais elle s’y plongea sans s’en rendre compte et ce n’est qu’avec un incroyable effort qu’elle s’en détacha pour regarder le sourire charmeur qui l’envoûta lui aussi immédiatement lui rappelant on ne sait pourquoi sont ex petit ami qui avait quittée le châteaux il y a un ans. Elle regarda donc alors l’ensemble du visage du jeune homme qui avait les trait très fin, mais cela ne faisait qu’ajoutée a son charme. Ce qui marqua aussi Emma c’était ses cheveux d’un brun qui lui rappelait beaucoup de souvenir. Elle ne fit pas attention au blason du jeune homme, car même si c’était dans les habitudes que les Gryffondor se méfis des Serpentard elle avait apprit au cour des année a jugée les gens sur leur valeur plus que sur leur paraître et leur maison. Elle resta a le regardée lorsqu’elle comprit qu’elle devait être ridicule. Elle le regarda alors n’osant dire mot tellement elle se sentait ridicule. Mais avant elle ajouta

-désolée pour le désordre et je suis incapable de réparer le tout je ne suis pas au mieux de ma forme.

Hrp : pas génial mais j'ai fait du mieu que je pouvais, j'essayerait de faire mieu au prochain
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

Il faut mieu restée coucher [Bon Rp] Empty Re: Il faut mieu restée coucher [Bon Rp]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser