« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mieux vaut rester coucher ...

Aller en bas

Mieux vaut rester coucher ... Empty Mieux vaut rester coucher ...

Message  Invité 08.06.08 16:20

7h
Le réveil venait de sonnée, encore endormie thomas se leva doucement et partit prendre sa douche. Sous l’eau il s’endormie un peu repensant a son rêve, un rêve ou il était en retard en cour. il laissa coulée l’eau lorsqu’il sortit de sa douche. il s’habilla et puis se laissa tomber sur son lit, hier il était rentrée très tard et sa se ressentait même si il ne s’était pas fait attrapée par Rusard il devait maintenant faire comme si il c’était couchée a l’heure normale. Un garçon du dortoir cria contre lui car il avait carrément inondée la salle de bain. Thomas voulu réparée son erreur en utilisant la magie mais il était tellement fatiguée que son camarade le renvoya au lit mais en lui disant quelque chose que Thomas ne comprit pas.

8h30
Thomas se réveilla en se disant qu’il devait encore faire son sac, il n’avait pas vu l’heure et il ne se pressa donc pas, mais cette fois il était seul dans le dortoir tout les autre lit était refait et il n’y avait personne


*bizarre que tout le monde se soit levé en avance même les plus feignant sont parti en avance*


il entra dans la salle de bain et étonnée il découvrit qu’il était déjà habillée. Thomas chercha dans sa mémoire pourquoi se serait il couchée tout habillée c’est alors qu’avec horreur il comprit qu’il c’était déjà réveillée et qu’il c’était rendormie !!

*c’est pour sa qu’il n’y a plus personne !! Je suis très en retard je pense*


il voulu se précipitée mais premier problème il ne savait pas ou se trouvait son sac. il s’affola et glissa par terre en se faisait mal. il finit par le trouver sous le lit d’un de ses camarades. il commença alors a descendre mais en posant son pied sur la première marche il se rendit compte qu’il n’avait pas mit ses chaussures. Paniquée il se relança dans une chasse effrénée. Après avoir retournée le dortoir en entier il se rendit compte qu’hier il les avait laissée dans la salle de bain. Lorsqu’il rentra en courant il tomba de nouveau car le sol était trempé

*c’est vraiment pas mon jour de chance on dirait*

il mit enfin la main sur ses chaussures les enfila rapidement sans faire ses lacets si bien que lorsqu’il dévala les escaliers il marcha sur ses lacets lors des dernières marches. Plusieurs élève de 5ème année qui n’avait pas commencer les cours le regardèrent avec un petit sourire plusieurs autre voulurent venir voir si sa allait mais thomas se releva au plus vite et passa le portrait du cachot avant de… tomber sur Peeve !

-tien donc on n’est pas encore en cour a cette heure ?? Sa signifie sûrement que tu n’a pas prit ta douche je vais t’aidée

Il sortit d’énorme bombes a eau puis il commença a bombarder thomas. il courut se mettre a l’abris. Lorsqu’il vu julia. il se cacha car la présence de la directrice-adjointe lui était bénéfique car Peeve allait changer de cible mais elle ne serait pas contenet de voir qu’il n’était pas en cour. Lorsque le bruit s’estompa il sortit doucement la tête du placard a balai dans lequel il avait trouvée refuge se doutant que vu l’heure Rusard ne tarderait pas a venir chercher son matériel. il se crut finalement sorti d’affaire lorsque en se retournant elle remarqua miss Teigne.

*oups la je suis vraiment mal barrée, Rusard va venir et m’accusée du désastre de Peeve qu’est ce que je peut faire a part fuir ?*

La réponse était simple il ne pouvais rien faire il repartit donc en sprint vers sa salle de cour. Il était déjà 8h55, plus aucune raison d’y allée.


*je doit quand même allée m’excusée au près du professeur car en plus il n’aime pas qu’on manque son cour. J’espère qu’il comprendra ma justification*


il arrivait enfin sur le couloir de DCFM lorsqu’en arrivant devant la classe ouverte il ne put s’arrêtée emporter dans son élan il allait rentrée en collision avec un élève qui ne semblait pas l’avoir vu


*et m*r*e c’est vraiment pas mon jour* pensât-il juste avant la collision

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut rester coucher ... Empty Re: Mieux vaut rester coucher ...

Message  Invité 14.06.08 22:14

[ Je m’incruste, je peux ? ^^ ]

Un bruit assourdissement faisait rage dans le dortoir. Julie leva donc une paupière, elle n’en revenait pas … il était 7h00 du matin, et le premier des nombreux réveil venait de sonné.
Toutes les filles dormaient paisiblement, et la jeune fille se lamentait de ne pas avoir le sommeil aussi lourd qu’elle …

~ J’arriverais pas à me rendormir … faut que je me lève…

Sur cette pensé peu agréable, Julie se leva. Elle était toute molle et avait mal partout. C’était la pire nuit qu’elle avait passée, il faisait froid, son chat lui avait marché sur le visage des dizaines de fois dans la nuit, et une fille avait ronflé comme un troll. Une nuit terrible, voilà ce qui pouvait résumer cette nuit.

Julie chercha ses affaires à tâtons sur sa chaise près de son lit, et entreprit d’éviter toutes les affaires qui jonchaient le sol du dortoir, pour se diriger vers la salle de bain.
Une douche bouillante, c’était tout ce que souhaitait la jeune fille … ce n’est qu’une après s’être ébouillantée et relaxée que la Serpentarde, daignât enfin quitté la salle de bain. Propre comme un sou neuf.

8h09 s’affichait sur la montre en argent et Julie ne savait trop quoi faire… les cours ne commencerait pas de si tôt, et la jeune fille se dit qu’elle aurait pu terminer le parchemin qu’elle avait commencé hier soir pour son devoir de Potion.
Mais malheureusement, les idées avaient du mal à venir, et la pointe de la plume qui était resté immobile sur le parchemin, commençait à faire une énorme tache d’encre.
Julie était perdu dans ses pensées, et le sommeil la faisait piqué du nez …

8h45. Les autres filles étaient quasiment toutes parties à l’exception de deux cinquième années qui ne savant pas trop si elle devaient réveillé la première année.
Ce n’est qu’au bout de quelques minutes qu’une des filles réveilla Julie, et lui demanda pourquoi elle n’allait pas cours …

Relevant la tête d’un mouvement Brusque le jeune fille s’exclama : Oh non !! Je vais être en retard ! Quelle idiote !
C’est sur ces quelques mots que la jeune fille fonça tête baissée dans les couloirs, ne voyant plus rien d’autres que les innombrables pavés qui jonchait le sol de l’école.
Il fallait faire vite, car même si elle était vraiment très en retard, Julie voulait en aucun cas loupé la prof pour lui présenté ses excuses, et lui dire les raisons pour lesquelles elle avait involontairement loupé l’heure de cours.

Mais fonçant droit devant, la tête dans les nuages, Julie ne vit pas un élève foncer dans la même direction qu’elle et le percuta de plein fouet.

- Ouille !

La jeune fille tomba à la renverse sous le choc.
Julie ne comprit pas tout de suite ce qui venait d’arrivée, mais ce dont elle était certaine, c’était qu’elle venait de se mettre une fois de plus dans une situation embarrassante …
A cette idée, la Serpentarde rougit légèrement.
Elle se demandait qui était bien cet ovni ambulant dans lequel avait foncée dedans sans ménagement …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut rester coucher ... Empty Re: Mieux vaut rester coucher ...

Message  Invité 14.06.08 23:47

[hrp: bien sur que tu peux, jattendait un reponse de quelqu'un alors ^^ ]

Encore un choc de plus dans la matinée, a force thomas aurait une boss énorme et cela gâcherait son visage, enfin pour le moment l’important c’était de se relevé et d’avoir l’air de quelqu’un de totalement réveillé et euh… d’ailleurs sachant qu’il avait cogné dans quelqu’un ce serait peut être bien de se préoccuper de cette personne non mais vraiment il pensait toujours a l’envers. Toujours les fesses par terre il regarda devant lui et aperçut ce qui aurait pus ressemblé à une jeune fille blonde. Et voila qu’il commençais déjà a renversé les demoiselle, rien de mieux pour commencer son année enfin. C’est alors qu’après 3seconde 50 de réflexion il commença a pensée que cette jeune fille était peut être Aurane, tout du moins elle était blonde. Si c’était elle ce n’était pas si grave même s’il savait qu’il s’excuserait platement et qu’il aurait l’air idiot mais moins qu’avec une autre qui le penserait sûrement débarquée d’une autre planète, après tout cela avait toujours été le cas des autres jeunes avant poudlard, avant Aurane. Oula il pensait bien trop a elle il devait ce concentré sur le présent et sur la jeune fille qu’il avait renversée par mégarde

La jeune fille c’était finalement redressé et… ce n’était pas Aurane, mais une autre jeune fille aussi blonde et tout aussi jolie. Ah, les filles il n’arrêtait pas d’en croisée dans les couloir et il ne pouvait s’empêcher de les jugée jolie ou autre, peut être a cause de sa période ou il ne voyait personne. Il regarda donc la jolie jeune fille avec un air embarrassée et il ne put s’empêcher d’y ajouter un sourire charmeur. Il continua de la regarder encore 5seconde, mais 5 seconde de trop il devait arrêté de contempler les fille a tous bout de champs, surtout celle qu’il renversait, même si c’était nouveau pour lui. Il ce décida donc enfin après ce long temps d’attente de s’excuser auprès de la jeune demoiselle :


-je, euh… je suis confus, je ne t’avait pas vu et euh… je ne suis peut être pas assez réveillée ce matin excuse moi.

*et bah voila que je me met a bafouiller non mais qu’est ce qui m’arrive c’est toxique une fille ? Bah pas que je sache mais je commence a me posée de sérieuse question bon je me calme, je me reprend et je lui parle calmement comme avec Aurane mais en évitant de la dragué…*

- Je suis désolée de t’avoir bousculée ce n’était pas mon intention, j’était simplement en retard et bah je voulait m’excusée auprès de la prof de ne pas m’être réveillée, dit-il en finissant par un murmure

Il ne savait pas pourquoi il ne le disait pas haut et fort qu’il ne c’était pas réveillé mais il lui semblait tout du moins que avoir comme excuse de ne pas réussir a c’être levé a l’heure n’était sûrement pas un motif très valable. Il ce rendit compte alors qu’il ne connaissait même pas le prénom de la jeune fille ni même sa maison ? Oui sa devait être comme cela que sa s’appelait, la maison. Il avait oublié les règles de la politesse et depuis le début il ne parlait que de lui ! Il avait vraiment tout faux mais ce ne serait pas la première fois quoi que… après tout chez lui il avait appris a être le parfait petit gentleman, celui qui faisait tout parfaitement. D’ailleurs c’était sûrement car il était trop parfait que les nombreuses maîtresse de son père lui tournait autour alors finalement faire une erreur ce n’était pas si grave c’était peut être même bien. Il sourit donc a la jeune fille qu’était encore une inconnue mais plus pour longtemps :

-Oh fait comment t’appelle-tu ? Moi, c’est Thomas, Thomas Warden. J’espère que je ne t’est pas fait mal en te bousculant, si c’est le cas je m’en excuse je ne comptait vraiment pas embêté quelqu’un, non je cherchait juste a…

Mais pourquoi donc ce répétait il, ah, les filles encore et toujours les fille qui lui faisait perdre ses moyen, il devait ce ressaisir a moins de passez pour le parfait imbécile, si ce n’était déjà pas le cas. C’était de sa faute si elle était tomber par terre, la moindre des choses était de la relever, Il sourit donc a la jeune fille et, essayant de se rattrapée, il se releva et lui tendis la main pour l’aidée a se lever en lui disant :

-si vous voulez bien

Il ne savait pas si c’était ce qu’il fallait dire, mais il lui sembla que c’était le genre de phrase que son père lui avait inculqué lorsqu’il se trouvait en présence de femme. Dans le contexte ce n’était pas une femme mais une élégante jeune fille ce qui pouvait tout a fait convenir tout du moins il le pensait et l’espérait, et sinon ce ne serait qu’une erreur de plus du moment que la jeune fille ne venait pas a se moquer de lui… ce qui l’étonna le plus dans sa réaction c’est qu’il appliquait des concept de son père sans ressentir trop de rage, peut être avait-il réussie a se remettre ce ne serait-ce qu’un peu de la souffrance qu’il éprouvait au paravent a la simple pensée de son père. Il laissa quelque peu de coté ses pensées pour ce concentré sur le présent et sur la jeune fille toujours a terre.


[hrp: j'espère que sa te dérange pas les allusion a un de mes rp précédent et aussi juste la petite action que j'ai décidé pour ton perso si c le cas dis le moi ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut rester coucher ... Empty Re: Mieux vaut rester coucher ...

Message  Invité 15.06.08 1:14

[C’est gentil ! ^^ Et non ne t’inquiète pas sa me dérange pas pour les allusions à tes autres rp.]

Julie était encore sous le choc de la collision. Elle était assise par terre, la bouche ouverte, et les yeux dans le brouillard. Elle en vint même à ce demander ce qu’elle faisait là.

~ Dans quel pétrin je me suis encore mise … c’est pas possible !

La jeune fille replaça une mèche rebelle, et entreprit de dévisager son «ovni». Apparemment c’était un garçon pas plus âgé quelle, les cheveux bruns, de grands yeux bleus, de taille moyenne et … après un coup d’œil sur son blason, un Serpentard !
Cela étonna Julie, car jamais elle n’avait vu ce garçon auparavant, mais bon, il y a beaucoup de monde, et l’on fait des rencontres tous les jours, même dans son propre dortoir … alors pas de quoi se poser tant de questions.

Après quelques secondes a scruté le jeune homme, Julie fit mine de se levée, mais s'étant fait mal aux coudes en tombant à la renverse, elle préféra attendre un peu assise pas terre … le temps que ça se calme.

-je, euh… je suis confus, je ne t’avait pas vu et euh… je ne suis peut être pas assez réveillée ce matin excuse moi.

Il était confus … ça peut se comprendre, car elle-même ne l’avait pas remarqué, et elle aussi n’était pas réveillée …
Sacré coïncidence pensa la jeune fille. Mais elle n’eu pas le temps de répliquée quoi que ce soit, que le garçon commençait déjà a débiter dans tout les sens comme pour faire disparaître la gêne d’un coup de paroles magiques.
Julie l’écouta donc patiemment avant de pouvoir prendre la parole à son tour.

- Je suis désolée de t’avoir bousculée ce n’était pas mon intention, j’était simplement en retard et bah je voulait m’excusée auprès de la prof de ne pas m’être réveillée…
Oh fait comment t’appelle-tu ? Moi, c’est Thomas, Thomas Warden. J’espère que je ne t’est pas fait mal en te bousculant, si c’est le cas je m’en excuse je ne comptait vraiment pas embêté quelqu’un, non je cherchait juste a…


La jeune fille souri, elle le regardait s’excuser d’un crime qu’il n’avait pas commis, alors que c’était elle la responsable, mais malgré cela le garçon l’amusait.

- Oh t’inquiète pas ! répliqua la jeune fille, j’en est vu d’autres, et c’est moi qui suis vraiment désolée, je ne regardais pas où j’allais et moi aussi j’étais en retard en cours donc j’ai foncée comme une dératée la tête baissé …
Je me suis juste fait un peu mal aux coudes, mais rien de grave, et toi ?
Ah et euh … j’allais oublié, moi c’est Julie Heartly, je suis de Serpentard moi aussi.


Julie regarda plus en détail le garçon et elle se surprit à lui trouver un certain charme malgré la situation actuelle. C’était d’ailleurs comique.

-si vous voulez bien

Le jeune homme s’étant relevé, il tendit une main a Julie, quelle prit avec gratitude.
Son coude lui faisant encore un peu mal, et ce n’était vraiment pas le moment de refuser cet excès de zel de galanterie.

~ Je te remercie dit la jeune fille en lui gratifiant d’un de ses sourires spéciaux. Et enchantée de faire ta connaissance malgré cette première rencontre …comment dire… assez singulière.

Et Julie se mit à rire. Elle espéra que le garçon ne se vexa pas, car c’était vraiment franc et sincère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mieux vaut rester coucher ... Empty Re: Mieux vaut rester coucher ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser