« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Après le bal d'Halloween [PV]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Après le bal d'Halloween [PV] - Page 2 Empty Re: Après le bal d'Halloween [PV]

Message  Peter Sullivan 20.01.07 14:59

Sur lui? il y avait bien des choses qu'il pouvait dire sur lui mais plus des 3/4 n'étaient que superficiel. Il eut un petit sourire à cette idée pensant déjà aux bêtises qu'il aurait pu dire pour rendre la situation encore plus drôle. Mais non l'atmosphère lui plaisait très bien comme ça et il n'aurait rien voulu changer. Même si la nuit s'avançait progressivement, il ne ressentait pas l'envie d'aller se coucher car il savait que la compagnie de Sarah lui manquerait alors il aurait pu passer la nuit sur ce canapé sans en ressentir la moindre fatigue. Une nuit blanche risquait de s'annoncer et il en était même très heureux.

A la limite il verrait peut-être un ange dormir et il pourrait alors avoir tout le loisir de la dessiner à nouveau car elle était le meilleur modèle qu'il ait pu avoir .


" qu'est-ce que je pourrais te dire sur moi que tu ne sais pas déjà...oh oui je sais!!! mais c'est un secret tu dois jurer de ne le répéter à personne!"

Peter vit alors le petit signe affirmatif de la tête de son ami et il reprit un léger sourire béa sur les lèvres.

"je crois que je suis amoureux!" murmura-t-il "amoureux de la plus belle personne qui puisse exister sur cette terre!"

Il avait levé les yeux au plafond en disant cela, lorsqu'il rebaissa la tête un sourire éblouissant de joie était fixé à ses lèvres. Il savait qu'avec Sarah il pouvait parler de tout sans avoir aucune gêne c'est pourquoi il se permettait de lui avouer un sentiment profond qu'il n'aurait surement jamais révélé à quelqu'un d'autre.

"elle est merveilleuse, elle est éblouissante et chaque fois que je la vois j'ai l'impression que mon coeur s'envole! Si tu pouvais imaginer ce que c'est comme sensation tu ne t'en lasserai pas toi non plus!"
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Après le bal d'Halloween [PV] - Page 2 Empty Re: Après le bal d'Halloween [PV]

Message  Invité 22.01.07 21:06

Un secret ? Sarah adorait les secrets, comme beaucoup de gens. Même si ce n’était pas quelque chose de formidable cela montrait que la personne à confiance en vous et ça, comptait énormément aux yeux de Sarah.
Elle hocha la tête avec un air légèrement impatient, elle ne le répéterait rien ! Sur ce point là comme sur beaucoup d’autres Peter pouvait avoir confiance en elle.
Il murmura sa réponse mais Sarah n’eut aucun mal à l’entendre, les bruits ambiants étaient doux et légers et ils ne gênaient donc pas les deux préadolescents.

Elle fut très touchée qu’il lui avouât à elle un tel sentiment, voila qu’au bout de quelques jours ils étaient déjà beaucoup plus proche que certains le devienne au bout de plusieurs années.

Sarah avait un peu douté en arrivant à Poudlard car habituellement la côte de popularité de sa sœur était supérieur à la sienne et elle avait parfois du mal à se trouver de vrais amis, pas de simples copains plus que cela.
Mais elle trouvait ces pensées bien déplacés maintenant. Jamais elle n’avait encore rencontré quelqu’un tel que Peter et elle se dit qu’elle avait beaucoup de chance d’être tombée sur lui à Poudlard, d’avoir eut l’initiative de venir vers lui dans le parc quelques jours plus tôt.
Elle accentua son sourire au fur et à mesure qu’il lui racontait ses sentiments si profonds et intimes.
La fillette se souvint alors furtivement d’un garçon de primaire dont elle pensait être tombé amoureuse mais ça n’avait pas été le cas finalement, les paroles de Peter le lui prouvait très bien.
Elle soupira essayant de s’imaginer cette sensation apparemment si agréable et répondit doucement :


- Oh non je ne pense pas, et j’aimerais vraiment connaître ce sentiment comme tu le connais !

Elle plongea son regard dans celui de son ami. Et puis bien naturellement elle se demanda qui était l’heureuse élue du cœur du Serdaigle qui lui souriait. Elle fit un petit sourire malicieux elle avait une idée sur la question.
Elle reprit sans vraiment attendre de réponse en adressant un clin d’œil discret à Peter :


- La fille du parc ..?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le bal d'Halloween [PV] - Page 2 Empty Re: Après le bal d'Halloween [PV]

Message  Peter Sullivan 22.01.07 22:06

Peter était aux anges, rien que de penser à ses sentiments heureux qui avaient prit possession de son coeur. Un grand sourire légèrement niais était fixé sur ses lèvres et il était ravi de voir que la jeune fille appréciée la confiance qu'il mettait en elle. Il est vrai que Peter n'avait pas l'habitude de se confier aussi facilement mais là ce n'était pas n'importe qui qu'il avait sur les genoux. A Sarah il était sur de pouvoir tout lui dire sans que jamais elle ne trahisse ses secrets.

Il espérait d'ailleurs que la jeune fille sache qu'elle pouvait faire pareil avec lui. Il était pret à l'écouter et à l'aider en cas de problème.


"La fille du lac?" fit-il en fronçant légèrement les sourcils

Il se souvint alors que la première fois qu'il avait vu Sarah, Judith était arrivée rapidement et c'était d'ailleurs à cause de cela qu'il avait voulu se faire pardonner en invitant Sarah au bal de l'halloween.


" Oh non, avec Judith c'est bel et bien fini." déclara-t-il en souriant quand même à sarah pour qu'elle comprenne qu'il ne lui en voulait pas.

"Non, je suis réellement amoureux d'une personne lumineuse! Oui c'est ça! Son âme rayonne de beauté et elle est si simple et si douce qu'elle pourrait faire fondre le coeur de bon nombre de garçon."

Il avait reprit son air rêveur, oui il pensait fort à cette personne, pourtant ce n'était pas bien difficile, elle était sur ses genoux!
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Après le bal d'Halloween [PV] - Page 2 Empty Re: Après le bal d'Halloween [PV]

Message  Invité 23.01.07 20:57

Rien qu’en voyant le froncement de sourcils de Peter, Sarah savait qu’elle s’était trompée. Quand il confirma cette idée elle se sentit sourire comme si au lieu d’être attristée de la séparation de leur couple, elle en éprouvait de la joie.
En tout cas elle avait eu raison en pensant que la dénommé Judith avait été la petite amie de Peter, mais dorénavant c’était un passé révolu.
Il reprit la parole et Sarah l’écouta à nouveau sans l’interrompre.
Elle essayait de s’imaginer la fille qui devait peupler les pensées de Peter. Une fille si parfaite selon la description de son ami.
La fillette eut un pincement au cœur en s’imaginant cet être si magnifique, lumineux, doux, qui dans la tête de Sarah ne pouvait pas revêtir son apparence de petite Serdaigle.
Cette dernière ne savait pas vraiment comment interpréter ce pincement, peut être par de la … jalousie ?
Sarah cligna des yeux trouvant étranges les pensées qui venaient s’imposer à son esprit.
Mais la fillette retrouva bien vite son sourire et avec son aire naïf et enfantin qui allait si bien avec sa personnalité elle demanda :


- Et je la connais ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le bal d'Halloween [PV] - Page 2 Empty Re: Après le bal d'Halloween [PV]

Message  Peter Sullivan 23.01.07 21:53

Pour Peter s'était un moment unique, il n'avait jamais eut cette sensation de bien être qui lui faisait dire tous ces secrets, même les plus intimes. Peut-être qu'en d'autres temps ils s'y seraient pris autrement et il n'aurait pas dévoilé ouvertement son affection pour Sarah mais il n'y pouvait rien, l'instant était magique et il se sentait pousser des ailes, comme celle qu'il avait au bal.

Il plongea à nouveau son regard dans les yeux de la jeune fille, il remarqua un léger changement d'attitude, si léger qu'il crut avoir rêvé. Mais partit comme il l'était, il ne pouvait lui cracher de but en blanc qu'il l'aimait. Non c'était trop brutal, et puis elle penserait surement qu'il se moquait d'elle, et qu'il jonglait de fille en fille. Pourtant il avait complètement oublié les sentiments qu'il avait eut pour Judith, oui il l'avait beaucoup aimé, il ne pouvait le nier, pourtant chaque fois qu'il voyait Sarah s'était complètement différent. Il avait toujours peur pour Judith, il n'était jamais tranquille et avec la jeune fille présente il était heureux, tout simplement heureux.


" Et bien oui, tu l'as connais...d'ailleurs tu dois la connaitre mieux que moi je pense!"

Il eut un sourire amusé et releva la tête en affichant toujours un sourire heureux. Dans cette position ses cheveux bruns retombés en arrière et ses yeux verts fixés le plafond lumineux.

" Oh oui tu l'as connait bien! même très bien!"

Pour éviter de torturer d'avantage la jeune fille qui avait toujours les yeux rivés sur lui, il baissa la tête en lui souriant.

"Tu l'as croise tous les matins! Lorsque tu prends le temps de regarder un miroir."

Il avait toujours son air rêveur, comme quand il avait fait l'éloge de celle dont il parlait. Bien sur il s'attendait à une réaction plutôt surprise voir mauvaise, peut-être allait-elle partir et s'enfermer dans le dortoir en jurant de ne plus jamais le revoir. Mais au moins il n'aurait pas à regretter d'être resté muet.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Après le bal d'Halloween [PV] - Page 2 Empty Re: Après le bal d'Halloween [PV]

Message  Invité 23.01.07 23:34

Sarah attendait la réponse qui ne tarda pas à venir. Déjà le faite que Sarah connaissait ladite personne restreignait le groupe de filles possibles de beaucoup. Évidemment comme Sarah n’était pas là depuis très longtemps les personnes qu’elle connaissait n’étaient pas très nombreuses.
Puis Peter ajouta que Sarah connaissait cette personne mieux que lui même. La fillette arqua un sourcil elle ne pouvait pas connaître quelqu‘un ici mieux que Peter. Sauf ceux qu’elle connaissait d’avant Poudlard.
Donc son frère - mais Sarah doutait fortement que Peter ai des tendances homosexuels, et puis tous les adjectifs qu’il avait employé étaient au féminin - ou sa sœur.
Sans s’en rendre compte Sarah commença à retenir son souffle. Oui Rowen était la seule personne qu’elle pouvait connaître mieux que Peter.
Cette hypothèse lui força un sourire, elle devait être contente et pourtant persistait à croire que ça ne collait pas. Rowen et Peter ne s’était quasiment jamais parlés et ils n’étaient pas vraiment accordés ensemble.

Sarah releva les yeux, son ami venait de dire quelque chose qu’elle retint si bien que la phrase en question passa et repassa dans son esprit jusqu’à ce qu’elle en comprenne le sens.
Rowen n’avait rien à voir la dedans, c’était elle, la fille en question. Elle, Sarah, et personne d’autre. Pourtant quelques instants auparavant elle avait chassé cette possibilité de ses pensées ne pensant pas avoir une telle chance, sa naïveté lui dictant que ce n‘était pas possible.
Elle savait, maintenant elle comprenait ce sentiment que Peter lui avait décrit peu avant. Elle le sentait couler en elle et était sûre de son origine.
La fillette adressa à Peter le plus beau sourire dont elle était capable, elle ne voulait pas parler de peur qu’il retire ses paroles, qu’il lui dise qu’il rigolait qu’il anéantisse ce moment qu’elle ne voulait changer.
Elle se releva un petit peu, passa ses mains derrière la nuque de Peter et le serra dans ses bras, posant sa tête contre son cou.
Elle sentait son cœur battre contre sa poitrine mais dans sa tête elle ne pensait plus à rien, juste à cette dernière phrase de son " ami " (..?) et à la délicieuse odeur qui venait chatouiller ses narines et qui rajoutait un parfum au sentiment qu‘elle venait de découvrir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le bal d'Halloween [PV] - Page 2 Empty Re: Après le bal d'Halloween [PV]

Message  Peter Sullivan 24.01.07 10:13

A chaque phrase qu'il avançait il voyait le visage de Sarah changer au fil et à mesure. C'était un véritable bonheur, il était vraiment amoureux d'elle, ça il en était certain. A chaque mouvement, à chaque regard qu'elle portait sur lui, il avait l'impression de vivre un rêve éveillé. Lorsqu'il termina par la phrase lourde de sous entendu il patienta pour connaitre la réaction de la jeune fille. Que pouvait-il espérer de mieux? Cette dernière venait de se serrer un peu plus contre lui. Il sentit son coeur s'envoler dans sa poitrine.

Alors avec douceur il passa ses bras autour de Sarah et la serra contre lui, savourant cet instant magique. Les cheveux de la jeune fille venait lui chatouiller le visage et il ne s'en lassait pas.
Peter ferma les yeux, le bonheur du moment lui fit oublier tout ce qu'il y avait autour. La salle commune n'existait plus, il n'y avait que Sarah et lui. C'était la seule chose qui comptait maintenant pour lui.


" Tu es la fille la plus merveilleuse que je connaisse. Pour rien au monde je ne voudrais me trouver ailleurs."

Il voulait que la jeune fille soit sure des sentiments qu'il éprouvait pour elle, il fallait qu'elle sache que ce n'était pas qu'une lubie passagère. Non il était vraiment épris de Sarah, il n'aurait su dire depuis quand mais il en était certain maintenant. Judith était bien loin, il ne pensait même plus à elle. Non il ne voyait que Sarah, rayonnante et merveilleuse.
Avec douceur il passa sa main dans les cheveux de Sarah, sentant qu'il avait la perfection au bout des doigts.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Après le bal d'Halloween [PV] - Page 2 Empty Re: Après le bal d'Halloween [PV]

Message  Invité 27.01.07 12:26

Pour Sarah sentir que Peter répondait à son étreinte était la meilleur preuve que ses sentiments étaient vraiment réciproques. Elle se sentait si bien dans cette position, que certains auraient pu trouver inconfortable.

La fillette non plus ne voulait pas mettre un terme à cet instant, elle n’avait plus rien d’autre en tête que la situation présente. Les mots de Peter résonnaient tel un chant agréable dans son esprit. Un murmure mélodieux dont elle ne se lassait pas.
Elle ne savait pas quoi répondre, elle voulait lui retourner toutes ces choses si agréables qu’il lui avait dis. Lui faire comprendre qu’elle ressentait la même chose, et cela pour la première fois de sa vie. Elle sentit un frisson de plaisir lui parcourir l’échine quand Peter lui passa la main dans les cheveux et elle enchaîna par trois mots qui résumaient tout en même temps :


- Je t’aime Peter.

Elle les avait murmurés comme de peur que parler trop fort briserait l’harmonie qui s’était installé. Ces mots elle les avait déjà dit maintes et maintes fois à ses parents, Artémis, Rowen. Mais ils prenaient un sens différent quand elle s’adressait à Peter.
C’était quelque chose de nouveau pour elle et bien qu’elle était convaincu au plus profond d’elle que ces mots étaient les seules à dire elle ne savait pas vraiment encore comment si prendre et espérait ne pas être repoussée car malgré tout cette peur persistait toujours en elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le bal d'Halloween [PV] - Page 2 Empty Re: Après le bal d'Halloween [PV]

Message  Peter Sullivan 27.01.07 19:10

Peter sentait le corps fragile de la jeune fille contre lui, il avait l'impression d'être en harmonie totale avec elle. Il savait que Sarah était une fille à caractère, qu'elle avait à la fois besoin de sécurité mais aussi de liberté. Il l'avait comprit en l'écoutant parler. Ce genre d'amour il était capable de le lui apporter, c'était la seule personne qu'il était sur de pouvoir aimer correctement, qu'il était sur de rendre heureuse. Et cette seule pensée lui donnait chaud au coeur.
Sans en rajouter d'avantage il resta silencieux, serrant celle pour qui son coeur battait plus que raison, il était presque certain que Sarah pouvait sentir combien il était heureux.

Lorsque les quelques mots de la jeune fille lui parvinrent aux oreilles, il se sentit voler, jamais personne n'avait mit autant d'amour dans une phrase en lui parlant, pas même Judith. Il avait la sensation que plus rien ne lui était impossible, qu'il pouvait tout faire parce que l'amour de Sarah était son plus grand pouvoir.


"Moi aussi je t'aime ma belle princesse." murmura-t-il aussi, comprenant que Sarah voulait préserver ce moment tout autant que lui.

Avec douceur il releva le menton de la jeune fille et planta son regard dans le sien, l'observant longuement.Après un sourire remplit d'amour il s'approcha lentement et avec une infinie tendresse il déposa un baiser sur ses lèvres. L'émotion qui le submergeait été forte, plus forte qu'elle ne l'avait jamais été. Ce n'était pas la première fois qu'il embrassait une fille, mais avec Sarah il avait l'impression de redécouvrir ce que c'était l'amour.


" Je te promet de prendre soin de toi, de t'aimer et de te rendre heureuse" murmura-t-il à nouveau pour lui témoigner encore plus la grandeur de l'amour qu'il lui portait.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Après le bal d'Halloween [PV] - Page 2 Empty Re: Après le bal d'Halloween [PV]

Message  Invité 30.01.07 19:47

Sarah sourit et ferma les yeux à la réponse de Peter pour qu’aucunes autres informations telle qu’elle soit ne vienne perturber son esprit à ce moment là. Elle savoura ces mots qu’elle avait tant voulut entendre. Peter comme dans un rêve avait réalisé ce vœux muet, malgré son jeune âge cela comptait énormément pour elle il n’y avait plus personne d’autre qui existait qu’elle et Peter.
De plus le surnom qu’il avait employé lui plaisait vraiment, surtout maintenant qu’elle savait le sens qu’il mettait à ces mots.
La fillette n’opposa aucune résistance quand Peter lui releva la tête pour déposer sur ses lèvre un baiser avec la délicatesse qu‘elle lui connaissait si bien.
Peut être qu’au début elle avait été un peu déçu d’être arrachée à l’agréable position dans laquelle elle était couché mais ce sentiment disparut comme il était apparu. Elle n’avait put espéré mieux que le geste qui s’en suivit.
Contrairement à Peter, elle, s’était la première fois qu’elle embrassait réellement un garçon. Elle savait que jamais elle n’oublierait cet instant, et donc elle le prolongea jusqu’à ce que Peter reprenne la parole et brise ce contact.
Elle plongea son regard dans les iris d’un vert magnifique de Peter.
Elle aimait vraiment ces yeux maintenant qu’elle y faisait plus attention, petite elle avait toujours voulut avoir les yeux verts mais au fil des ans Sarah avait accepté ses iris couleur noisette brillant de malice.
Les contempler ne l’empêcha pas d’écouter Peter et de sentir son bonheur augmenter encore. [:i]

- Tu le fais déjà si bien …

[i]Tout comme lui elle murmura ces mots et marqua une petite pause avant de reprendre :


- Je te rendrait le plus heureux que je pourrais Peter, et je promets de t’aimer …

Elle ne trouvait pas d’autres mots pour lui répondre, et donc elle réutilisa les siens tout en espérant qu’il lirait dans ses yeux ce qu’elle ne pouvait transformer en paroles.
Et ils étaient expressifs ses yeux à ce moment la, le miroir de l’âme et même de plus encore.


[ Hj : Désolé en ce moment je mets du temps à répondre vu que je vais pas souvent sur mon PC >.< ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le bal d'Halloween [PV] - Page 2 Empty Re: Après le bal d'Halloween [PV]

Message  Peter Sullivan 01.02.07 12:21

La douceur du regard de Sarah lui en disait long sur la façon dont la jeune fille ressentait le moment qu'ils étaient tous les deux en train de vivre. L'instant était aussi magique que le lieu dans lequel ils se trouvaient, le plafond était éclairé par les petites lucioles qui voletaient et le feu dans la cheminée ne perdait pas son intensité. Rien en cet instant n'aurait pu nuire à la beauté du moment.
Peter resta silencieux, observant avec amour la jeune fille pour qui son coeur battait si fort. Alors qu'il ne s'y attendait pas du tout, elle répondit à sa déclaration, disant qu'elle ferait tout pour le rendre heureux. Comment pourrait-elle faire mieux que maintenant, il était aux anges, plus heureux que jamais et il savait avec certitude cette fois que Sarah était bien celle qu'il avait tant cherché.


" Je pense que tu auras du mal à me rendre plus heureux que tu le fais maintenant."

Toujours avec cette même douceur et avec ce respect qui caractérisaient si bien Peter, il posa délicatement sa main sur la joue de la jeune fille, caressant sa peau doré par les flammes du feu. Il avait l'impression de toucher du bout des doigts la plus belle existante en ce monde. Elle était tout ce qu'il pouvait rechercher chez une fille.

"Je t'aime" murmura-t-il presque ému par ses propres paroles.

Et pour sceller les mots qu'il venait de prononcer, il embrassa une nouvelle fois Sarah, avec plus de passion et d'amour que dans le premier. Ce simple contact avait réveillé en lui toute cette affection qu'il avait tant garder. C'était la première fois depuis plusieures semaines qu'il se sentait enfin heureux, libre et le poids des responsabilités qu'il avait accumulé pendant qu'il sortait avec Judith, venait de disparaitre.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Après le bal d'Halloween [PV] - Page 2 Empty Re: Après le bal d'Halloween [PV]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser