« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Après le bal d'Halloween [PV]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Après le bal d'Halloween [PV] Empty Après le bal d'Halloween [PV]

Message  Invité 14.11.06 22:25

Sarah prit le bras de Peter tout en lui répondant :

- Avec plaisir !

Ensembles ils se frayèrent un chemin parmi les élèves et les profs encore présent. Beaucoup étaient déjà partis se coucher et la progression s’avéra nettement plus aisé qu’au début de la soirée. Une fois la porte franchie l’air frais vint à caresser le visage de la fillette. Après l’air compressé et stagnant de la salle de fête, tout air frais extérieur était le bienvenue.
La montée jusqu’au dernière étage se fit assez rapidement, même Peeves était allé dormir ou alors la grande salle serait son air de jeu toute la nuit.

Une fois dans sa salle commune Sarah prit directement le chemin de la cheminé et lâcha Peter juste avant de s’asseoir avec plus de grâce que la dernière fois sur un fauteuil bleu marine.
Elle posa son regard sur le feu goûtant à la tranquillité du lieu. Excepté quelques Serdaigles fatigués qui montaient directement aux dortoirs sans leur prêter aucune attention il n’y avait personne d’autre qu’eux.
La danse des flammes était presque hypnotisant et Sarah détourna bien vite son regard pour le poser sur son compagnon.
Comme le but principal était de faire connaissance Sarah se risqua à briser le silence :


- Tu as d’autres frères est sœurs sans compter celle qui est Serpentard ?

Sur le coup elle n’avait rien trouvé de mieux et c’était cette partie de leur conversation précédente qui lui était revenu en mémoire. Alors elle n’avait pas chercher bien loin, ce n’était pas indispensable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le bal d'Halloween [PV] Empty Re: Après le bal d'Halloween [PV]

Message  Peter Sullivan 16.11.06 12:14

Peter entra à la suite de Sarah dans la salle commune, elle commençait à se vider, les élèves partaient tous se coucher même si la nuit était encore loin d'être fini.
Ainsi il regarda Sarah s'asseoir plus gracieusement que la première fois dans l'un des grands canapés qui se tenaient près de la cheminée.
Avec un léger sourire il s'installa à celui juste en face et après un moment de réflexion il décida de s'allonger. De toute façon il préférait être complétement à l'aise.
La tête sur un coussin épais et confortable il regarda la jeune fille qui venait d'entamer la discution, en effet pour faire connaissance il valait mieux commencer par le commencement...la famille.


" A part ma soeur jumelle, Julie, non je n'ai pas d'autres frères et soeurs. Elle était à Poudlard il ya quelques semaines encore mais maintenant elle s'en va beaucoup chez mon oncle pour faire des choses pas très recommandable."

Il baissa légèrement le regard, se rappellant de la dispute qui avait éclaté entre lui et Julie. Elle lui avait dit aimer faire de la magie noire et qu'il n'était pratiquement plus personne pour elle à part une épine plantée dans la chaussure.

"Mais bon je l'aime quand même, c'est ma soeur après tout!"

Son sourire rieur lui revint immédiatement quand il croisa le regard de Sarah, il aimait beaucoup sa compagnie. Elle était proche de lui sans vraiment l'être. Elle ne l'obligeait pas à parler mais en même temps se confier à quelqu'un d'aussi ouvert qu'elle était un réel plaisir.

" Et toi tu m'as dit avoir de la famille ici...ils sont à Serdaigle?"
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Après le bal d'Halloween [PV] Empty Re: Après le bal d'Halloween [PV]

Message  Invité 17.11.06 21:42

Peter ne parlait pas vraiment de sa sœur avec fierté cela se voyait ça se sentait, il l’aimait certes mais pas comme Sarah aimait ses frangins, cette dernière ne comprenait pas très bien ce sentiment, ne l’ayant elle-même jamais ressentit. Elle connaissait des Seprentards ce que tous le monde savait d’eux, leur réputation pas toujours méliorative, les critères de sélections pour entrer dans cette maison etc. . Pourtant Sarah n’avait jamais parlé avec l’un d’eux, l’image qu’elle se faisait de ses membres en était alors sûrement fausse. [/i]

- Oui ! En faite je suis la petite dernière des triplés Lone. Ma sœur Rowen est l’aîné et j’ai aussi un frère, Artémis, qui est à Serdaigle également, pourtant ces dernier temps je ne le vois plus beaucoup…

Sarah repensa à son frère, il semblait plus distant depuis leur arrivée ici, tout comme Rowen. Mais peux- être est-ce Sarah qui s’était éloigné d’eux ? La fillette secoua la tête dans un signe de négation elle ne voulait pas le croire, et pourtant il était vrai que son irrépressible envie de rencontrer de nouvelles personnes lui avait donné moins de temps à consacrer à ses frangins.
Elle se promit mentalement d’essayer d’arranger ça.
Sarah sourit, vouloir se faire de nouveaux amis n’avait pas que des points négatifs, elle en avait la preuve sous les yeux.


- … Si tu les croises tu les reconnaîtras sûrement vu que nous nous ressemblons beaucoup, mais j’ai l’impression que Rowy préfère parfois la compagnie de Peeves à celle des humains.

Sarah commença à rire, elle se souvint que dès le premier jour Rowen avait fait connaissance avec le fantôme en questions et elle s’était même trouvée des points communs avec lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le bal d'Halloween [PV] Empty Re: Après le bal d'Halloween [PV]

Message  Peter Sullivan 18.11.06 9:41

Peter écouta attentivement les paroles de sa jeune amie, ou il pouvait la considérer comme telle puisqu'il l'aimait beaucoup et qu'ils se parlaient sans se mentir. Il lui fit un léger sourire reconnaissant pour ne pas la troubler dans les paroles qu'elle prononcait.
Il fut agréablement surpris d'apprendre que Sarah était la dernière d'une famille de triplet. Cette vision l'amusa, déjà qu'avoir une jumelle ce n'était pas de tout repos il avait du mal à s'imaginer avec une autre soeur comme Julie.
Cette pensée le fit sourire. Mais ce qui l'étonna encore plus c'est d'apprendre que la soeur de Sarah, nommé Rowen aimait bien la compagnie de Peeves.

Il haussa un sourcil pour marquer sa surprise et regarda Sarah en rigolant


"Et bien c'est génial ça! Si on a Peeves allié à notre maison tu ne t'imagines pas tout ce qu'on pourrait faire!"

Il rigola alors un peu plus, amusé par ce qu'il venait de dire, Peeves, n'était pas le genre de fantôme à obéir à qui que ce soit, d'ailleurs il préférait largement la maison des Serpentard. Mais si Rowen avait eu la chance de s'en faire un bon ami alors elle ne risquait pas de subir ses blagues et ses attaques parfois répugnantes. Si Peeves était de son côté alors elle était sur de passer de grands moments à Poudlard pendant sa scolarité!

" Mais dit moi! Tu es douée en danse, en potion, et j'ai entendu dire que tu te défendais bien au quidditch, est-ce qu'il y a quelque chose que tu ne sais pas faire"

Il lui lança un regard remplit de malice, cette question aurait pu déranger des centaines de personnes mais il savait que Sarah la prendrait bien et peut-être même qu'elle y répondrait!
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Après le bal d'Halloween [PV] Empty Re: Après le bal d'Halloween [PV]

Message  Invité 19.11.06 14:02

Peter paraissait surpris, cela ce comprenait, des triplés ce n’était pas très répandu et malgré les ressemblances physiques des deux jumelles elles avaient chacune un caractère propre et différents.
Sarah regarda son jeune ami déjà très enthousiaste de l’amitié que Rowen partageait avec Peeves. Sarah ne voulait pas le décevoir mais elle enchaîna quand même avec sincérité :


- Je n’irais pas jusqu’à dire allié, en faite je pense que Peeves réserve aussi quelques unes de ses blagues à ma sœur, mais j’ai dit cela car en ce moment je ne la vois plus beaucoup en dehors des repas et des cours …

Sarah ne voulait pas trop s’attarder sur ce sujet car il la rendait un peu nostalgique, et bien qu’elle ne sache pas quel étaient les nouveaux loisirs de sa jumelle Sarah se demandait si cette dernière ne ressentait pas le même sentiment d’éloignement.
La fillette fût reconnaissante à Peter de changer de sujet malgré que celui qu’il choisit la surprit un peu. Elle ne se considérait pas franchement douée pour la danse, enfin dans les bals tel que celui qu’elle venait de vivre on pouvait aisément dire que presque tous le monde dansait bien, y comprit Peter.
Pour les potions, Sarah se savait douée, c’était sa matière préféré car elle était celle qui se rapprochait le plus d’un de ses loisirs favoris, la cuisine. Et le Quidditch elle en avait souvent fait quand elle était petite or il y avait aussi beaucoup de domaines dans lesquelles elle n’arrivait à rien.


- Bien sûr ! Enfin la liste serait trop longue mais la matière où vraiment je n’ai jamais réussit à obtenir un résultat convaincant c’est la métamorphose et pourtant mon père en est prof .

Sarah savait que c’était une des matières les plus compliquées, mais de la à tout rater il y avait quand même une large différence. Ses deux frangins eux y arrivaient assez facilement mais elle, bloquait totalement.
Il est vrai qu’elle avait exagéré en disant que la liste était trop longue mais elle était sûr de ne pas connaître tous les arts du monde et ne savait donc pas les maîtriser.
Avec un petit air curieux elle retourna la question à Peter:


- Toi aussi tu es doué dans les domaines que tu m’as cités alors y a-t-il quelque chose que tu ne sais pas faire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le bal d'Halloween [PV] Empty Re: Après le bal d'Halloween [PV]

Message  Peter Sullivan 19.11.06 18:52

Peter fut amusé par la réponse que lui fournit Sarah, elle était nulle en métamorphose alors que son père l'enseignait c'était quand même bizarre mais il y a de tout dans la nature n'est-ce pas?!!! Il savait son goût pour les potions et pour le quidditch mais apparemment ce n'était pas les seuls, par modestie sûrement elle devait se taire.
Le jeune garçon lui n'avait pas vraiment de point particulier ou il était vraiment nul, il était juste médiocre dans les autres matières mais il se souvint qu'en première année ces débuts en sortilège avait été quelque peu inquiétant.


" Mais voyons Sarah tu me sous estimes complètement! Comme croire que je ne suis pas bon en tout! Je suis un as! L'élite de tout le monde sorcier!"

Il éclata de rire après cette phrase complètement débile, il aimait attraper la perche qu'on lui tendait inconsciemment quand il s'agissait de dire des bêtises un peu dans toute les phrases

"Non reprennons notre serieux"

Il plissa légèrement les sourcils, toussota légèrement pour se donner des airs de ministre puis il regarda Sarah d'un air très sérieux. On aurait pu croire à une caricature du ministre de la magie, difficile de ne pas rigoler

" Mon seul point faible je dois dire, c'est les sortilèges, depuis que j'ai fait flambé un arbre dans le parc en lançant un Wingardium Leviosa, je peux t'assurer que j'ai été étiquetté comme dangereux!"

Après avoir dit cette phrase avec tant de solennelité, il se mit à rire doucement et reprit son air naturel en rigolant doucement. Le sourire qui se dessinait sur ses lèvres montraient combien cette atmosphère lui faisait du bien, cela faisait longtemps qu'il n'avait trouvé une complicité comme celle-ci. Et puis Sarah était complètement sur la même longueur d'onde, elle avait le même humour et c'était une chose fantastique
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Après le bal d'Halloween [PV] Empty Re: Après le bal d'Halloween [PV]

Message  Invité 20.11.06 19:54

Sarah cligna des yeux, elle n’avait jamais sous-estimer Peter, ou peut-être s’était elle mal exprimée, mais cela elle l’oublia bien vite en entendant la suite des paroles du jeune homme. Un as ? L’élite ? Sarah était même prête à le croire car elle savait que Peter ne disait pas ça par vantardise mais avec humour, qualité que de rares personnes possédaient.
Puis le jeune garçon s’arrêta de rire et voulut reprendre son sérieux, chose qui étonna Sarah qui avait du mal à l’imaginer ainsi.
Elle en tous cas elle-même n’y arriva pas vraiment car elle riait encore et avait du mal à s’arrêter. Cela devint quasiment mission impossible après l’imitation de Peter.
La Serdaigle qui n’avait vu le ministre que de rares fois, la lecture des journaux l’ennuyait en général, reconnut pourtant tout de suite ce personnage à travers Peter.
Prenant tant bien que mal un visage qui se voulait sérieux mais d’où ne pouvait disparaître un sourire amusé, Sarah écouta les explications de Peter.
Il avait fait flamber un arbre ? La fillette n’était pas certaine que ces dires étaient vrais mais elle croyait tout et n’importe quoi alors pourquoi pas à l‘incendie involontaire d’un arbre grâce à un sortilège lancé par un garçon de onze ans qui voulait faire léviter autre chose?
En tout cas elle s’avait maintenant pourquoi Peter pendant le bal lui avait dit qu’il était quelqu’un de dangereux, mais de là à brûler vive Sarah il y avait quand même une différence, c‘était peux être une sorcière mais elle ne mérite pas le bûcher.

La fillette savait en quoi consistait le Wingardium Leviosa bien qu’elle ne savait pas encore bien le maîtriser, cela devait être l’un des sortilèges qu’elle apprendrait cette année.


- Tu n’as qu’à essayer de faire flamber ton arbre et l‘objet volera.

Sarah n’avait pas réfléchie avant de dire ces mots et cela se voyait.
Logique enfantine qui montrait qu’elle n’avait pas encore tout à fait quitté son âme de petite fille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le bal d'Halloween [PV] Empty Re: Après le bal d'Halloween [PV]

Message  Peter Sullivan 23.11.06 12:38

Peter explosa de rire à la remarque de la jeune fille, elle n'avait pas tout à fait tort, peut-être que cela pouvait marcher. c'était un conseil à retenir pensa-t-il.
Il fit un énorme sourire à Sarah, oui, ils avaient vraiment le même humour, la même spontanéité, s'en été même drôle.


"Tu as raison, j'essayerai la prochaine fois! tu me serviras de cobaye!"

Il regarde Sarah pour voir sa réaction. Il ne savait pas si elle allait se prendre pour l'objet à faire voler ou celui à faire flamber mais c'était marrant quand même dans les deux cas.
Lentement il se recoucha et fixa le plafond étoilé de la salle commune, il se souvint alors que dans le dortoir des garçon c'était les lucioles qui servaient de lumière, des sortes de veilleuse amusante qui venaient les chatouiller pendant leur sommeil. Bien sur il se demandait si les filles avaient la même chose mais c'était même pas la peine de poser la question puisque ça devait être quasiment sur.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Après le bal d'Halloween [PV] Empty Re: Après le bal d'Halloween [PV]

Message  Invité 25.11.06 13:35

Sarah recula légèrement feintant la surprise.
Elle était sûre de faire un très mauvais cobaye pour n’importe quelle expérience, tel qu’elle soit. Enfin plutôt elle s’en persuadait. Peter allait il essayer de la faire léviter ou allait il tenter de l’incendier comme le pauvre arbre dont il ne devait rester dans le parc que les cendres qui en disaient long sur la mort qu’avait subit le végétal ..?
Enfin vu que Peter ne paraissait pas vraiment être le meilleur dans cette discipline, comme il l’avait dit lui-même, Sarah doutait de voler même si s’en était l’intention de l’auteur du sort.
Qui sais ce que donnerait le résultat. Malgré elle Sarah sentit une curiosité naturel s’immiscer dans son esprit, curiosité qu‘elle ne pouvait satisfaire qu‘un jouant un rôle qui ne lui disait pas grand chose.


- Oh, je ne suis pas sûre que nous soyons assez amis pour que je t’accorde ma confiance absolu. Quoi que …

Moyen délicat pour dire que Sarah n’avait pas vraiment envie de finir en torche humaine, ni sur un des toits du château.

Comme Peter ne la regardait plus, elle suivit son regard et admira réellement pour la première fois le plafond de la salle commune. Chose qu’elle n’avait jamais faite auparavant se disant qu’il ressemblait à tous les plafonds de toutes les maisons moldus ordinaire. Eh bien non. Il était plus proche de celui de la grande salle la nuit que de celui de l’ancienne demeure de Sarah.
Elle avait encore tant de choses à découvrir de Poudlard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le bal d'Halloween [PV] Empty Re: Après le bal d'Halloween [PV]

Message  Peter Sullivan 30.11.06 15:00

Peter fut étonnée par la réponse de la jeune fille, il est vrai qu'ils ne se connaissaient pas depuis longtemps mais quand même ils avaient bien rigolé depuis quelques temps et Peter appréciait beaucoup Sarah. Mais après tout ce sentiment pouvait ne pas être réciproque.
Néanmoins la phrase de son amie le fit sourire, elle n'avait pas tort, il ne pouvait pas la faire brûler seulement au second rendez-vous c'était trop précipité pensa-t-il en rigolant doucement


"Tu n'as pas tort, j'attendrais que l'on soit des amis plus intime pour te cramer! Ou pour te faire voler, tout dépendra du sénario, je suis un artiste moi"

Il avait prononcé les dernières paroles avec un léger accent italien et rigola doucement. Après tout la soirée était bien entamé et ils étaient plutôt confortablement bien installé au coin du feu, ils pourraient discuter comme ça toute la nuit si l'envie leur prenait. Et puis le lendemain il n'y avait pas cours alors pourquoi faire aller se coucher tôt!

[Désolé pour le retard j'étais très occupée]
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Après le bal d'Halloween [PV] Empty Re: Après le bal d'Halloween [PV]

Message  Invité 02.12.06 23:11

Sarah vit passer l’étonnement sur le visage de son ami. Elle avait essayé de dire sa dernière phrase sur un ton ironique et espérait que Peter l’ai compris comme tel.
Elle aussi appréciait beaucoup Peter, il était le premier ami qu’elle s’était fait à Poudlard et pour cela elle le considérait déjà comme plus qu’un simple copain.
Sarah sourit, ou plutôt élargie le sourire qui flottait déjà sur ses lèvres.
Peter venait de lui dire qu’il attendrait un peu avant de lui mettre le feu, bonne nouvelle elle pourrait alors passer un peu plus de temps en sa compagnie.
Elle jugea quand même, intérieurement, plus intéressant qu’il la fasse brûler, car voler elle en connaissait déjà la sensation grâce aux balais magiques.
Cela bien que la fillette n’était pas vraiment sûre de vouloir ressentir ce que l’on éprouve quand on à le feu aux fesses dans le sens propre du terme.


- Eh bien Monsieur l’artiste, je serais honorée de devenir un jour l’une de vos œuvres.

Elle avait dit cela sans réfléchir, Sarah avait plus de talents que sa grande sœur pour continuer une conversation. C’était l’une des rares choses où elle se savait plus douée que sa jumelle.
Elle eut un sourire nostalgique en pensant à Rowy, se demandant une fraction de seconde ce qu’elle pouvait bien faire en cette soirée festive pour tout le château, Rowen n’était pas allé au bal ...
Puis Sarah reporta son attention sur Peter qui s’apprêtait peux être à répondre quelque chose.


[ Okay ^__^ je comprend ~.^ ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le bal d'Halloween [PV] Empty Re: Après le bal d'Halloween [PV]

Message  Peter Sullivan 10.12.06 17:58

Peter fit un grand sourire à Sarah, oui il la voyait bien poser dans un tableau de maitre, c'était une très jolie fille et après tout elle aurait peut-être un jour son portrait dans un musée qui pouvait savoir!!!
C'est alors que Peter se redressa, il s'assit confortablement sur son canapé et observa la jeune fille. Il avait toujours aimé dessiné, c'était un talent qu'il avait toujours caché, que se soit à ses parents où même à Judith. Il avait un bon coup de crayon, et en cet instant un idée germa dans sa tête


"Très bien je vais donc commencer maintenant" dit-il en rigolant.

Attrapant son sac posé près du fauteuil, ( il l'avait laissé la après les cours de la journée), il prit un feuille de papier moldu et un crayon à papier, malgré la faible lueur qui émanait de la cheminée, le jeune garçon pensant qu'il y aurait au moins un joli jeu d'ombre. Ainsi pendant plusieurs longues minutes il s'attela à dessiner Sarah, celle-ci se tenait allongée sur le canapé et à chaque fois qu'il levait les yeux vers elle il lui faisait un sourire malicieux afin de lui laisser croire qu'il réalisait une caricature.
Quand son dessin fut achever il l'observa longuement, rajoutant ci et là des coups de crayon. Enfin lorsqu'il fut satisfait, il poussa un léger cri de triomphe


"Un chef d'oeuvre! vraiment yeu suis un yénie!" fit-il avec un accent très prononcé.

Mais il ne le lui montrait pas, au contraire pour éveiller sa curiosité il le tenait près de lui. Sur la feuille de papier se dessinait le visage posait sur un des coussins du canapé, les ombres sur son visage était marqué, il avait même fait apparaitre l'étincelle dans les yeux de la jeune fille causé par les flammes. un léger sourire amusé était suspendu à ses lèvres, et ses cheveux retombés autour de son visage, une mèche venant se nicher au coin de l'oeil.
Il avait hâte de voir sa réaction car sans se vanter il l'avait plutôt bien réussit.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Après le bal d'Halloween [PV] Empty Re: Après le bal d'Halloween [PV]

Message  Invité 11.12.06 19:19

* Hein ..? *

Sarah ne s'était pas attendu à cela mais elle fût agréablement surprise. En toute logique un artiste choisit un beau model pour le représenter, Sarah s’en trouva donc flattée.
Mais après quand elle aperçut les sourires malicieux que Peter lui adressaient elle se demanda comment il allait la caricaturer.
Allait il lui faire un gros nez ? Sûrement, tous les peintres qui faisaient des caricatures faisaient des gros nez.
Sarah repensa à un voyage qu'elle avait une fois fait en Italie, sur une des places de Florence beaucoup gagnaient de l'argent ainsi.

Sarah sourit et prit la pause jouant au jeu.
Cela ne lui déplut pas de se faire observer ainsi. Elle ne bougea pas jusqu'à ce que Peter pousse le cri signifiant qu'il avait fini.
Sarah se redressa et s'attendit à ce Peter lui montre l'oeuvre dont elle était l'objet.
Mais il ne le fit pas, ce qui fit monter en flèche la curiosité de la fillette.
Bien, elle se leva et se dirigea vers lui puis se rassit mais cette fois ci sur l'accoudoir du fauteuil de Peter, elle posa sa main sur le dossier du siège afin de garder son équilibre et regarda par dessus l'épaule de Peter.
Son sourire amusé disparut et sans s'en rendre compte elle murmura :


- Wahou ..

Le dessin qu'elle admirait était vraiment magnifique et elle resta quelques minutes à le contempler en silence. Elle était de nature perfectionniste et ne pouvait s'empêcher de critiquer les autres dans les domaines où elle même était douée mais là elle ne trouvait rien à redire.
Elle observa chaque détails jusqu’à l‘étincelle dans ses yeux qu‘elle trouva particulièrement réussite, se demandant comment Peter avait pu faire cela en si peu de temps.
Elle regagna son sourire et complimenta son ami :


- C'est magnifique ... Je .. tu es sûre que c'est moi ?

Sarah avait même l'impression qu'il avait corrigé certains de ses défauts, comme les grands peintres le faisaient quand on leurs commandait un portrait.
De plus comme ça Peter avait immortalisé son costume qu'elle trouva plus réussit sur le papier que dans la réalité.
Elle avait ôté sans s’en apercevoir sa main du dossier du fauteuil en admirant le dessin et après avoir posé sa question elle s’en rendit compte, perdit l'équilibre et tomba sans le faire exprès sur les genoux de Peter. Elle se traita mentalement de tous les noms sans penser dans l’immédiat à se relever puis elle leva les yeux vers Peter lui adressant un sourire d‘excuse ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le bal d'Halloween [PV] Empty Re: Après le bal d'Halloween [PV]

Message  Peter Sullivan 12.12.06 21:08

Qu'elle question!!! Bien sur qu'il s'agissait de Sarah, il était ravi de voir qu'elle trouvait son dessin plutôt réussi, à vrai dire il en était fier aussi mais bon il n'aimait pas se vanter c'était dans sa nature.
Il leva un visage souriant à la jeune fille et au moment où il voulut lui tendre le dessin pour le lui donner cette dernière perdit l'équilibre et lui tomba sur les genoux. Il la regarda surprit mais toujours souriant et lui dit en rigolant doucement


"Mais je t'en prie fais comme chez toi voyons."

Peter ne se sentait pas gêné le moins du monde au contraire, il aurait pu se sentir mal vis à vis de Judith mais cette dernière avait disparut et il n'avait plus vraiment de compte à lui rendre même s'il aurait préféré la voir.
Sans montrer un signe d'impatience, Peter tendit le portrait qu'il venait de réaliser à Sarah, il ne l'obligeait pas à descendre après tout si elle était bien ainsi il n'avait pas de raison de l'envoyer valser!


"Et oui c'est bien toi, avec tous tes défauts apparemment mais aussi tout ce qui te rend aussi charmante! Garde-le je te le donne avec plaisir!!! J'en referai un pour moi maintenant que j'ai celui là bien en tête ce ne sera pas très compliqué" dit-il en rigolant

Dans son attitude on voyait bien que la proximité qu'il avait avec Sarah ne le gênait pas du tout. Au contraire il en était presque ravi, au moins maintenant il aurait encore plus chaud, parce que mine de rien même avec une cheminée, il commençait à faire froid dans la tour des Serdaigle.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Après le bal d'Halloween [PV] Empty Re: Après le bal d'Halloween [PV]

Message  Invité 13.12.06 21:04

Sarah lui répondit en rigolant à son tour :

- C'est très gentil à toi !

Puis ayant reçut indirectement l'autorisation de rester sur son nouveau siège elle se cala plus confortablement sur les genoux de Peter, enfin autant que c'était possible.
La fillette jeta un coup d'oeil rapide au feu, elle se demanda pourquoi il ne baissait jamais et se dit finalement que c'était une question assez inintéressante, pour le moment en tout cas.
Elle releva les yeux vers Peter qui lui dit autre chose.
Il lui donnait son dessin.
Sa première réaction fût de sourire comme à chaque fois qu'on lui faisait un cadeau, tel qu'il soit, et la deuxième naturellement c'était la politesse qui était de mise :


- Wah merci !

Elle élargit son sourire, toujours à contempler la perfection du dessin, et en se demandant si un jour elle aussi arriverait à un tel résultat. Mais quelque chose d'autre dans les paroles de son ami lui resta en tête, il voulait refaire ce dessin, il y aurait donc deux représentations d’elle-même une pour elle l’autre pour Peter par cela lui ferait un souvenir d'une de ses amie d'enfance, mais Sarah elle n'en aurait pas.

Elle aussi aurait voulu tenter de faire le portrait de son ami, mais pour le moment elle préférait s'abstenir pour une raison toute désignée..
Elle leva à nouveau les yeux vers Peter, car elle venait de penser à quelque chose et voulait le lui faire partager :


- Peter si je t'apprends à danser tu m'apprends à dessiner ? .. s'te plais …

Elle le regarda avec les yeux qu'ont tous les enfants qui demande quelque chose à leur parents, un air bien connut, et très utilisé.
Toujours la feuille de papier en main elle attendit une réponse, prête à réagir en conséquence de celle ci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le bal d'Halloween [PV] Empty Re: Après le bal d'Halloween [PV]

Message  Peter Sullivan 26.12.06 19:28

[Pardon pour ce long moment d'absence, mais entre les journées de cours qui n'en finissent plus, les interros et les fêtes je n'avais pas un instant pour m'approcher de l'ordi!^^]

Peter resta un moment silencieux, les yeux rivés sur ceux de la jeune fille qui se tenait toujours sur ses genoux. Le silence n'était pas pesant au contraire, aucun mot n'était nécessaire en un tel moment et même s'il devait répondre à la question de son amie, Peter restait muet.
Quand il se rendit compte de son mutisme et de son regard, il tourna la tête légèrement gêné et sourit doucement.


"Et bien j'ai peur que le dessin ne soit pas un art facile à apprendre, en général il faut avoir un bon professeur pour ça et chez moi c'est une chose presque inée de dessiner alors pour donner des conseils en me basant seulement sur les sentiments et les impressions que je ressens quand je dessine ça risque de..."

Voyant qu'il s'enfonçait dans des commentaires ennuyeux et que les yeux d'ange de Sarah le faisait craquer il souffla légèrement et dit en souriant plus franchement cette fois

"Bon très bien, j'essayerai par contre de nous deux c'est toi qui risque d'avoir le plus de travail!"
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Après le bal d'Halloween [PV] Empty Re: Après le bal d'Halloween [PV]

Message  Invité 04.01.07 12:00

[ Pareil désolé ^^" ]

Sarah ne dit rien, n’insistant pas devant la silence de Peter, s’il n’avait pas envi de répondre il n’était pas obligé. Enfin, la fillette préférait que les autres soit franc avec elle alors si Peter refusait clairement elle ne lui en voudrait pas. Mais le garçon reprit la parole et se lança dans des explications que Sarah écouta sans interrompre laissant tout de même un fin sourire s’installer sur ses lèvres.
Puis il accepta et Sarah élargie son sourire, elle ne voulait pas qu’il dise cela parce qu’il se sentait obligé mais elle avait l’impression qu’il le faisait pour lui faire plaisir et manifestement cela avait marché.
Elle se fichait pas mal d’avoir beaucoup de travail, le travail ne lui faisait pas peur, bien que ce n’était pas une chose qu’elle appréciait par-dessus tout non plus.


- Merci Peter …

Il est vrai que Sarah dessinait quand elle s’ennuyait ou était triste, mais son coup de crayons n’égalait de loin pas celui de son ami et elle espérait qu’il allait pouvoir lui apprendre des " trucs " pour le peaufiner et même peux être lui offrir d’autres de ses dessins car plus que de posters c’était de dessins que Sarah décorait sa chambre. Toutefois elle ne le dit pas ne voulant pas avoir l’aire de quelqu’un qui en demande toujours plus.
Ne pensant pas que cette apprentissage allait commencer tout de suite la fillette chercha à relancer la conversation mais comme d’habitude ne trouvait rien, laissant donc Peter rengager la conversation de ce point de vue aussi il était plus doué qu’elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le bal d'Halloween [PV] Empty Re: Après le bal d'Halloween [PV]

Message  Peter Sullivan 06.01.07 13:54

Peter fut ravi d'entendre un si joli petit "oui". Il ne s'attendait pas à plus de toute façon et la manière dont Sarah l'avait dit était tellement chou qu'aucun autre remerciement n'aurait pu surpasser celui-là. Il lui fit un sourire et la regarda droit dans les yeux pendant un long moment. Même s'il mourrait d'envie de commencer les leçons maintenant il patienterait jusqu'au lendemain car pour le moment il faisait pas assez jour et puis ils avaient autre chose à faire de toute manière.
" Avec plaisir" dit-il doucement

Pendant plusieurs minutes un long silence s'installa, il ne savait plus vraiment quoi dire, c'était bien la première fois qu'il n'avait pas d'idée pour relancer une conversation mais après tout il trouverait vite c'est un don particulier chez lui comme celui de dire que des bêtises et faire l'idiot.


" Est-ce que tu as envie de dormir?" demanda-t-il finalement

Il se rendait compte qu'il était vraiment très tard et que la jeune fille avait peut-être envie d'aller se coucher alors il ne voulait pas la retenir. Même si lui il était vraiment bien en un tel moment. Finalement une connerie lui vint à l'esprit, il ne prit même pas le temps de réfléchir à ce qu'il allait dire.


"Non mais je suis vraiment un mec chanceux tu ne trouves pas? je me retrouve dans une salle commune vide, à une heure tardive de la nuit, avec sur mes genoux une magnifique jeune fille. Ya des gens qui tueraient pour être à ma place je t'assure!"

Il rigola doucement puis se rendit compte après coup de ce qu'il venait de dire, après tout c'était vrai il avait beaucoup de chance d'être avec Sarah en un tel moment.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Après le bal d'Halloween [PV] Empty Re: Après le bal d'Halloween [PV]

Message  Invité 08.01.07 19:09

* Envie de dormir ? *

.. Non. Sarah ne ressentait pas vraiment la fatigue qui pourtant était quand même là. Elle voulait prolonger ce moment le plus qu’elle le pouvait et ne répondrait donc pas affirmativement à la question de Peter. Elle se contenta de tourner la tête d’un geste négatif le visage toujours illuminé d‘un sourire donc elle seule avait le secret.
Peter, lui, ne semblait pas fatiguer, mais peut-être l’était il ? Sarah l’ignorait mais si tel était le cas il le dirait lui-même, en tout cas c’était comme ça dans l’esprit de la fillette.

Puis elle l’écouta parler un plaisir grandissant bien visible sur le visage. Peter la complimentait et elle adorait cela, en même tant qui connaît quelqu‘un totalement insensible aux flatteries ? Sûrement pas la petite Serdaigle qui souriait de toutes ses dents.
Elle aimait à penser que Peter avait dit cela sur le moment sans y réfléchir.
Elle répondit alors avec la même spontanéité que Peter :


- Oh mais des filles aussi se tueraient pour être à ma place, les garçons c’est moins sûr mais sait on jamais ?

Elle finit sa phrase en souriant. Bien que cette dernière était un peu idiote Sarah savait que Peter connaissait son humour parfois ridiculisant certes mais on ne peux pas tout le temps réussir,
sauf quand on porte le nom du jeune homme sur qui Sarah était assise peut-être ..
Enfin la fillette s’en fichait avec ce garçon ça ne la dérangeait pas, par contre elle n’aurait jamais tenté ce genre d’humour avec Jenna, la Serpentard qu’elle avait une fois rencontré dans les toilettes des filles.
La Serdaigle chassa cette personne si peu sociable de sont esprit, préférant que Peter les occupe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le bal d'Halloween [PV] Empty Re: Après le bal d'Halloween [PV]

Message  Peter Sullivan 08.01.07 20:39

Peter fut ravi de voir que la jeune fille ne voulait pas aller se coucher, de toute façon lui non plus n'avait pas sommeil et si elle était partie il serait surement resté encore dans la salle commune au risque de s'endormir sur place. Mais il était tellement bien dans cet atmosphère qu'il n'aurait rien changé même s'il l'avait pu.
Son sourire grandissait à chaque parole de Sarah. Il finit même par éclater de rire. S'imaginer avec un garçon sur les genoux à la place de Sarah c'était vraiment un cauchemar.


" Non, en un tel moment, je préfère t'avoir toi sur mes genoux que n'importe qui d'autres de l'école. C'est parfait comme ça!"

Il l'observa un moment, admirant son si ravissant sourire qu'il aimait tant. Puis il attrapa sa cape qu'il avait posé juste derrière lui et il la déplia sur Sarah. Pour la protéger du courant d'air froid qui passait par une fenêtre. Malgré leur proximité du feu, la salle commune devait être une salle difficile à chauffer de façon moldu surtout à cause de son emplacement dans l'école.

"Et puis tu es bien plus légère que les garçons de Poudlard! Et bien plus jolie je te l'avoue!" finit-il par dire en souriant gentiment.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Après le bal d'Halloween [PV] Empty Re: Après le bal d'Halloween [PV]

Message  Invité 10.01.07 19:54

Sarah fut ravie que sa blague plaise à Peter, avec lui elle n’était jamais déçu. En plus ce qu’il lui dit la rendit très heureuse et puis les flatteries marchaient tout le temps avec la fillette qui se sentit même un peu rougir en articulant un léger merci qui traduisait son plaisir.

La salle commune n’était pas la pièce la plus chaude du château surtout en hiver et l’initiative qu’avait eu Peter de la recouvrir de sa cape s’avéra délicieusement confortable.
Elle se blottit un peu plus contre le garçon en repensent à ce qu’il avait dit, inévitablement elle repensa aussi à sa première rencontre avec Peter, au parc.
La jeune fille qui était venue leur tenir compagnie devait sûrement être la petite amie de Peter vu avec quelle assurance elle avait sauté sur le garçon manifestant très explicitement sa jalousie. Enfin cela dans le souvenir que Sarah en gardait ..
Bien qu’elle lui traversa l’esprit Sarah ne fit pas allusion à elle dans la conversation, la petite Serdaigle savait quand même se montrer subtile à certains moments.
Un courant d’air un peu plus frais fit frissonner Sarah qui levant les yeux sur son ami remarqua que lui n’avait pas de cape pour le protéger du froid mais seulement un déguisement prévu pour une fête intérieur et donc par définition, léger.


- Tu n’as pas froid ? Tu veux que j’aille fermer la fenêtre ?

Effectivement le jeune garçon aurait eu bien du mal à le faire lui-même sans virer la petite brune de ses genoux, et cette dernière connaissant la gentillesse de Peter ne pensait pas qu’il allait le faire, ou s‘il le voulait quand même il allait sûrement user de délicatesse. Rare sont les garçons qui connaissent encore la signification de ce mot .

[HRP : Merci bonne année à toi aussi =) * Je fais référence aux news ^^ * ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le bal d'Halloween [PV] Empty Re: Après le bal d'Halloween [PV]

Message  Peter Sullivan 12.01.07 19:45

Peter fut quelque peu surpris par la question de la jeune fille c'est vrai qu'il n'y avait pas pensé lui même avant. Son costume d'ange ne le protégé pas vraiment du froid et maintenant qu'il y pensait il vit ses ailes disparaitres petit à petit. Quand enfin il se retrouva bien normal, quoi que torse nu, il eut un sourire ravi. Mais déclara d'une voix douce

"Ne te donne pas cette peine! Et puis dans cette position je trouve que je suis bien réchauffé" fit-il en souriant d'amusement.

Il n'avait pas vraiment tort, leur proximité le réchauffait suffisamment pour qu'il se sente à l'aise. Le feu n'était pas très loin et il n'avait pas froid. Finalement il reversa sa tête en arrière en soupirant longuement, c'était l'une des meilleures soirées qu'il avait passé dans la salle commune de Serdaigle depuis deux ans. Et puis Sarah était vraiment une fille géniale qu'il admirait beaucoup.

Cette atmosphère de tranquillité absolu le rendait paisible, il était heureux en cet instant, il avait même totalement oublié Judith et tous ses problèmes. Dieu sait combien ils étaient nombreux d'ailleurs! Un sourire montrant combien il se sentait bien vient se dessiner sur ses lèvres. Finalement il reposa son regard sur celui de Sarah et lui sourit tendrement.


" Je me sens vraiment bien...c'est merveilleux de connaitre une personne aussi apaisante que toi, j'ai l'impression d'oublier tous mes soucis grâce à toi...merci"

Il avait finit sa phrase en soupirant d'aisance, de se retrouver enfin libre de toutes chaînes lui faisaient un bien fou, jamais il ne la remercierai assez pour ce qu'elle venait de faire pour lui sans s'en rendre compte.

" Tu es la personne la plus merveilleuse que j'ai rencontré" finit-il par lâcher en appuyant à nouveau sa tête en arrière sur le dossier du fauteuil.

Il n'avait pas vraiment fait attention à ses paroles mais il les trouvait tellement naturelle qu'il trouvait dommage de les garder rien que pour lui. Peut-être qu'en temps normal il n'aurait jamais dit ça mais l'atmosphère qui s'était installée entre eux deux le détendait complètement, il aurait pu lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur sans cacher quoi que se soit.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Après le bal d'Halloween [PV] Empty Re: Après le bal d'Halloween [PV]

Message  Invité 16.01.07 22:29

Eh bien Sarah n’aurait donc pas à quitter la délicieuse position dans laquelle elle était assise ou plutôt allongée. Elle posa son regard sur le feu, gardant pourtant toutes ses pensées focalisés sur Peter. En ce moment les flammes qui dansaient dans la cheminé ne l’intéressaient guère bien qu’elle trouvait toujours apaisant et agréable de les regarder plusieurs minutes durant.
Elle cala ses omoplates sur l’accoudoir du fauteuil et garderait cette position jusqu’à ce qu’elle lasse la fillette.
La petite Serdaigle ferma les yeux et les rouvrit doucement en les orientant vers Peter qui venait de reprendre la parole.
Elle l’écouta haussant très légèrement les sourcils agréablement surprise.
Comme à chaque flatterie elle sentait un frisson de plaisir la traverser mais cette fois-ci les mots de Peter la touchèrent plus profondément.
Elle n’avait pas l’impression qu’il exagérait ses dires comme beaucoup le font dans leurs compliments, ça avait l’air plus sincère tout de moins Sarah l’espérait au point d’en être persuadé.
Il la remercia et elle voulut faire de même mais elle ne savait pas vraiment si de simples mots conviendraient.
Elle ferma les yeux et inclina la tête en souriant essayant d’esquisser une révérence comme les riches demoiselle de l’ancien temps, mais assise cela ne faisait pas vraiment le même effet. Pourtant on voyait bien l’intention et la jeune fille malgré le ridicule voulut de son geste l’interpréta avec la grâce dont elle était doté.


- Merci Peter ! Et pour moi, toi tu es la personne la plus formidable et douée que je connaisse.

Elle le pensait au plus profond de son cœur, ici à Poudlard Peter avait été son premier ami et à franchement dire elle ne semblait pas en chercher d’autre. Certes il y avait aussi ses deux frangins qu’elle admirait comme toute petite sœur, mais les liens qu’elle avait avec Peter et ceux qu’elle entretenait avec sa famille était fondamentalement différents et donc incomparables. Ce qui rendait aux mots qu’elle venait de dire en tout franchise toute leur sincérité.
Sarah voulait en apprendre un peu plus sur Peter pour mieu le connaître, mais elle préférait pour le moment le laisser répondre s'il le voulait et de plus elle ne savait pas comment formuler cette "question" pour ne pas sembler trop curieuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le bal d'Halloween [PV] Empty Re: Après le bal d'Halloween [PV]

Message  Peter Sullivan 17.01.07 19:10

Peter regarda avec tendresse le ravissant petit sourire que lui adressa Sarah pour le remercier de ses paroles. Pourtant il ne méritait pas d'être remercié pour une chose qu'il avait dite en la pensant sincérement. C'est alors qu'il entendit une phrase qui lui fit chaud au coeur, cette marque de sincérité et de gentilesse le touché énormément. Sarah était la personne la plus profonde qu'il avait rencontré de toute sa vie. Il découvrait en elle une part de lui, ils étaient tout le temps sur la même longueur d'onde, le même humour, les mêmes pensées c'était vraiment incroyable de découvrir une personne comme elle à Poudlard.

D'un sourire il remercia la jeune fille pour le compliment et appuya la tête de côté afin qu'il puisse quand même voir la jeune fille alongée sur ses genoux. Se rendant compte que la position pouvait être inconfortable, il posa son bras sur l'accoudoir afin que Sarah puisse s'alonger plus confortablement dessus et qu'elle ait moins mal au dos
.

" Tu seras surement plus confortablement allongée comme ça non?" dit-il en lui souriant gaiement.

Maintenant qu'un lien c'était crée entre eux, Peter se sentait merveilleusement bien, il n'avait jamais éprouvé une aussi grande complicité avec quelqu'un et ça le rendait plus qu'heureux.
Finalement il décida d'un coup qu'ils devaient apprendre à se connaitre un peu plus. Et toujours avec son sourire remplit de tendresse il déclara:


" As-tu quelque chose à me demander? Une chose que tu aimerais savoir sur moi?"
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Après le bal d'Halloween [PV] Empty Re: Après le bal d'Halloween [PV]

Message  Invité 19.01.07 20:24

Peter avait raison, son bras était nettement plus confortable pour Sarah qui s’y appuya sans gêne, elle n’avait plus de raison de paraître gênée envers Peter de plus il semblait la comprendre totalement et donc jouer un rôle qui ne lui convenait pas semblerait étrange aux yeux du garçon.
Comme pour répondre à son ami elle inclina la tête en avant. On pouvait interpréter ce geste tel un signe affirmatif. Elle ferma les yeux mais les rouvrit presque instantanément, elle ne voulait pas paraître fatiguée. Bien qu’elle sache que ses neurones n’étaient plus aussi frais et dispos qu’au début de la soirée, elle ne voulait pas rejoindre son lit, pas maintenant .. Cette conversation était loin d’être fini en tout cas l’espérait la fillette.

Comme s’il avait lus dans ses pensées Peter demanda à la petite Serdaigle installée sur ses genoux si elle voulait le connaître un peu mieux. Sarah sourit et apprécia la compréhension qui régnait entre eux. Elle connaissait beaucoup de personnes qui ne la comprenaient pas et avec qui elle devait passer des heures à tourner autour du pot pour leur annoncer quelque chose, et d’autre qui trouvait son humour déplacé mais ceux là habituellement elle ne leur parlait pas.
Au lieu de répondre directement à la question Sarah décida d’en retourner une à Peter un sourire encourageant mais ravit sur le bout de lèvres:


- Et … que peux tu me dire sur toi ?

L’avantage de cette réponse était qu’ainsi Sarah ne risquait pas de poser une question qui engendrerait une réponse délicate de la par de son ami. Le rendre nostalgique ou l’attrister sur un souvenir était vraiment la dernière chose que Sarah voulait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après le bal d'Halloween [PV] Empty Re: Après le bal d'Halloween [PV]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser