« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ennui ... quand tu nous tiens ...

Aller en bas

Ennui ... quand tu nous tiens ... Empty Ennui ... quand tu nous tiens ...

Message  Wiluna Qadehar 06.05.06 11:29

Wiluna s’ennuyait … mais vraiment. Le bon gros ennui qui ne vous donne même pas envie de faire quelque chose. En effet depuis une semaine on avait l’impression qu’une tempête s’était déchaînée pile poil sur Poudlard. Les rares moments où la pluie s’arrêtait étaient quand tous les élèves s’échinaient sur leur bureau à préparer une potion pour rendre Rogue fou ou à lancer un sort pour mettre la salle de classe sans dessus dessous. Enfin à la base ce n’était pas vraiment le but recherché. Mais bon, il ne fallait pas blâmer ces gentils petits élèves qui essayaient de faire de leur mieux. Peut-être leurs profs alors … Enfin là n’était pas la question. La question, ou plutôt la problématique, était que si e = mc2 … pff il est trop tard pour que j’écrive moi. Donc la problématique était que Wiluna s’ennuyait ferme et ne voyait pas vraiment ce qui pourrait la sortir de là. Ou qui. Tim …

C’était vraiment bizarre. Elle avait été si contente quand il l’avait rejoint à Noël et si triste quand il avait dû partir en catastrophe. Ils s’étaient dits au revoir, car ils se retrouveraient à Poudlard. Mais l’histoire avait été autre. La rentrée à Poudlard leur avait amené pas mal de boulot. Ils n’avaient pas pris le temps de se voir entre les cours. Et les vacances de février étaient arrivées sans qu’ils aient eu le temps de vraiment passer du temps ensemble. Wiluna était retournée chez elle et bizarrement, Tim ne lui avait pas autant manqué qu’elle ne le croyait. A son retour, bien sûr qu’elle avait été heureuse de le revoir, mais dès qu’ils étaient séparés, elle ne pensait plus à lui tout le temps comme avant. Bref, les vacances de printemps étaient presque là. Plus que quelques heures … et un devoir à rendre !

Ah oui, ce devoir d’Histoire … quelle plaie ! Pourtant Wiluna adorait l’histoire mais là, à choisir entre l’histoire et les vacances, c’était tout choisi. L’histoire !!! Non, désolé Leidjill mais la réponse est les vacances ! Elle s’y était mise assez tôt pourtant mais il lui restait la conclusion. Vous me direz, mais c’est rien la conclusion ! Et bien si, pour Wiluna c’était l’horreur. Elle détestait finir sur un fiasco, du coup, elle luttait pour ses conclusions. Il fallait donc qu’elle aille à la bibliothèque pour finir son devoir. Oui, c’était le mieux. Surtout avec ce temps … Il ne restait plus à Wiluna qu’à trouver la motivation nécessaire. Là, un autre problème se présentait. Car comme j’vous l’ai dit plus haut, Wiluna s’ennuyait ferme et n’avait pas envie de se bouger (le popotin) jusqu’à la biblio. Mais Wiluna étant forte de caractère (belle aussi, intelligente et marrante … prince charmant ?), elle décida d’aller chercher dans son dortoir son sac et de filer à la biblio.

Et voici donc notre Wiluna en train d’arpenter les couloirs de Poudlard. Oui arpenter car elle ne se presse vraiment pas pour arriver le plus vite possible dans la salle silencieuse et remplie de bouquins. Prendre une décision ok, mais la tenir … plus dur. Wiluna prenait donc le chemin le plus long. Elle marchait la tête baissée, soupirant de temps en temps. Elle finit tout de même par arriver devant la porte de la biblio. La poussant mollement, elle se faufila à l’intérieur sans un bruit et alla poser son sac sur une table. Il lui fallait un livre sur les Gobelins.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Ennui ... quand tu nous tiens ... Empty Re: Ennui ... quand tu nous tiens ...

Message  Invité 06.05.06 23:31

Il pleuvait. En temps normal, Amy en aurait été traumatisé. Comment pouvait-il pleuvoir alors que le printemps était quasiment là ? Pourquoi l'averse se permettait-elle de tomber alors que les fleurs auraient dû être en train de bourgeonner ? Et la tête pleine d'autres questions, la fillette serait restée assise devant une fenêtre à regarder la pluie tomber, frustrée et attendant vainement que le soleil daigne se montrer. En temps normal, oui, la situation aurait été en suite... Mais sachez qu'on n'était pas en temps normal... Et bien que le printemps approchât, Amy restait plongeait dans ses bouquins, plume en main, parchemins à remplir. En effet, vous avez deviné... La jeune Pouffsoufle était touché par ce fléau terrible et bien connu de tous, cette malédiction qui tombe inéluctablement, ce mal qui ronge sans pouvoir être arrêter... Oui... Les 'devoirs' s'étaient abattus sur Amy en à peine une semaine. Et bien plus vifs que la pluie, ces viles phénomènes avaient enseveli la petite fille sous une montagne de dissertations, d'exercices, de parchemins d'un mètre à remplir et d'autres choses bien pires encore.

C'était pour cela que ce jour-là, sans la moindre attention sur le temps maussade, l'averse grondante, le printemps en retard, Amy se trouvait à la bibliothèque. Elle portait à bout de bras une pile de libres plus haute qu'elle et qui non seulement la gêner pour avancer, la forçant à adopter un rythme de tortue malade, mais qui surtout lui obstruait la vue. Un sac contenant encriers et plumes en bandoulière, rouleaux de parchemins sous le bras, la fillette furetait tant bien que mal entre les rayons, à la recherche desespérée d'une place. La tâche n'était pas aisée, surtout lorsque l'on considérait qu'il n'y avait pas de place. Apparament, la Poufsouffle n'était pas la seule à être accablée de travail. Et sur les miliers d'élèves Poudlariens, il y en avait eu une grande partie qui était venue remplir la bibliothèque. Ce qui expliquait pourquoi Amy avait beau faire le tour des lieux, elle ne trouvait pas...

Pestant silencieusement, gardant difficilement l'equilibre et progressant tel l'escargot Arthur, Amy n'était pas rendue au bout de ses peines. Elle se tortilla légèrement pour trouver une meilleure tenue. Mais ses efforts furent vint. A peine eut-elle esquissé un mouvement de bras qu'elle dut l'annuler pour empêcher sa pile de livres de s'écrouler. La jeune fille grinça des dents et tenta de soulever ses bouquins un peu plus haut de manière à ce qu'ils ne la gênent pas pour avancer. Mais cette fois-ci, ses rouleaux de parchemins menacèrent si fort de rejoindre le sol, qu'elle préféra éviter tout autre geste. Abandonnant donc tout espoir, Amy bifurqua au coin d'un rayon....

Ce fut une erreur. La jeune fille avait négligé un point important... Il se pouvait qu'il y ait des gens sur son passage. Et donc, l'inévitable survint. Amy, marchant à l'aveuglette, ne remarqua pas Wiluna. Elle continua donc d'avancer. La suite était prévisible : collision de plein front. Amy et sa tour de livres heurtèrent la Gryffondor de plein fouet. Les bouquins tombèrent dans des directions diverses et désordonnées. La petite sorcière perdit son équilibre. Et ses moulinets de bras pour se stabiliser ne servirent qu'à envoyer ses parchmins au sol. La surprise lui arrachant un cri de surprise, Amy s'étla au sol dans un vacarne, qui ne sied guère aux bibliothèques.

"Weuuuuuh..."

Cette onomatopée totalement hors-sujet fut la seule chose qu'Amy trouva à dire quand un livre s'étant attardé dans les airs lui retomba sur le crâne

[HJ = Uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh... vu l'hure qu'il est et mon état, ça doit être bourrée de fautes et horriblement nul... Beeeeeuh, désolée]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ennui ... quand tu nous tiens ... Empty Re: Ennui ... quand tu nous tiens ...

Message  Wiluna Qadehar 07.05.06 21:37

hj : tu parles ... mon post j'l'ai fait en plusieurs jours, quand je m'ennuyais. C'est pour ça qu'il est comme ça. Par contre celui-ci ...


Wiluna cherchait tranquillement, voire même mollement, son bouquin sur les Gobelins. Elle avait son index droit qui passait d’une tranche de livre à une autre. Elle lisait les titres avec la tête penchée et la redressait de temps en temps pour ne pas se choper un torticolis. Elle avait fini le rayon où elle se trouvait sans rien trouver qui ne l’intéressait vraiment. Elle s’apprêta donc à tourner pour aller dans l’allée d’à côté quand une pile de bouquins se jeta sur elle. Elle réussit à se retenir en attrapant la bibliothèque mais ne pu pas empêcher un énorme pavé de lui tomber sur le pied.

Aïeuuuuuuuuuuuuu !!!

Wiluna se tenait le pied en sautillant. Mon Dieu, que ça faisait mal ! Elle n’avait pas pu retenir son cri mais pour l’instant du moins, ne s’inquiétait pas du tout de voir débarquer une Camille des Œillets en furie. Elle avait trop mal. Quelle idée de se balader avec une tonne de bouquins qui ne tenaient qu’en équilibre précaire ! Il était plus simple de se chercher une place d’abord, d’y poser ses affaires et au pire de faire quelques allés-retours parmi les rayons au lieu de créer des accidents comme ça. Qui pouvait être assez bête pour ne pas y penser ? Wiluna baissa les yeux et regarda la fille assise par terre, au milieu de ses livres. Elle avait dû en recevoir un sur la tête car une belle bosse commençait à faire apparition sur son front. A la couleur de l’uniforme, elle reconnut une élève de Poufsouffle. Sa tête par contre ne lui disait rien.


Hé ba … reste pas assise là. Camille va se ramener.

Elle se baissa et commença à ramasser quelques livres pour en faire un tas. La dernière fois, quand Pince était encore en post, elle l’avait accusé de mettre le foutoir dans sa biblio alors que ce n’était pas elle. Espérons que Camille ne fasse pas de même. C’est un peu pour ça que Wiluna, oubliant ou plutôt mettant de côté sa douleur au pied, s’était agenouillée pour ramasser les livres de la Poufsouffle.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Ennui ... quand tu nous tiens ... Empty Re: Ennui ... quand tu nous tiens ...

Message  Invité 25.05.06 18:55

[HJ : Le temps libre passe trop vite... Désolée.]


Amy cligna des yeux. une fois, deux fois, trois fois. Cela n'avançait pas la situation d'un pouce. Mais la jeune fille cherchait desespérément à remettre ses idées en place. Et pous accompagner ses tentatives de réflexions, elle avait ce tic. Mais détails, détails. Tout ça pour dire qu'elle demeurait assise, hébétée sur le sol. Et bien que la victime de sa maladresse l'interpelât, la menaçât de la venue d'une certaine Camille et l'aidât à ramasser ses livres, Amy avait du mal à émerger. Gouzi, gouzi... Ca faisait mal les livres, quand ils tombaient sur la tête... Amy secoua mollement la tête. Les milles chandelles qu'elle voyait tourner autuour d'elle depuis quelques secondes se mirent à valser... Woh... C'était peut-être une mauvaise idée de trop se brusquer. Il fallait peut-être aller plus lentement, graduellement... Réfléchir petit à petit... Sinon elle risquer de se froisser le cerveau quand même... Amy se massa paresseusement les temps. La douleur qui résonait dans on crâne lui avait fait perdre conscience de la situation dans laquelle elle se trouvait : c'est-à-dire dans une bibliothèque supposée silencieuse et qu'elle avait troublé en s'étalant et en hurlant.

Donc si les faits étaient logiques, Rusard ou la bibliothécaire ne tarderaient pas à rappliquer en furie. Et Amy étant coupable de toute cette cacophonie, elle risquait fort une sanction. Des points en moins ou des heures de retenue... Et...

... QUOI ? Amy ouvrit les yeux, les écarquillant tant qu'ils parurent exorbités. Une punition... Rooooooh non ! Sinon, elle allait encore se farcir le discrous de sa mère sur le sérieux et l'attitude à adopter quand on est une jeune fille, et blablabla... Et puis, c'était pas drôle les heures de retenues ! Et puis... Et puis quoi ? C'était pas drôle !

Ses méninges se relançant à toute allure, son mal de crâne s'effçant presque magiquement, Amy se pencha lestement pour ramasser tout ce qu'elle avait fait tomber.

"Désolééééééée, souffla-t-elle rapidement à sa victime. J'ai pas fait exprès ! Je voulais pas ! J'avais plein de livres et je suis tombééééééée... Désoléééééééée..."

Pour être honnête, Amy n'était pas sincèrement désolée. Elle était plutôt indifférente, elle n'avait même pas regardé la personne à qui elle adressait ses paroles. Néanmoins son ton affolé rendait ses excuses plus que crédibles, bien qu'Amy eût plus peur d'une éventuelle sanction que des dégâts qu'elle avait pu causer chez l'autre jeune fille. Mais ce n'était pas de l'hypocrisie de la part d'Amy.... C'était juste son égoïsme enfantin qui ressortait. Elle se préoccupait plus de son sort que de celui de l'autre... Mais ne nous égarons pas en parlant de la psycologie d'Amy. Le fait était que la Poufsouffle s'activait et ramassait les livres et les posait pêle -mêle sur une table... Il fallait à tout prix qu'elle finisse vite de tout récupérer... Dans quel but ? Pour vite se relever et s'asseoir devant ses livres comme si de rien était. Toute preuve serait effacée, et personne ne serait accusé.

C'était un plan bancal. Mais la crainte qu'éprouvait Amy face à une punition ne l'aidait pas à réfléchir. Parce que, mine de rien, elle avait peur ! C'était assez bizarre de se rendre dans cet état à cause de cela. Mais que voulez-vous... c'était Amy...

"Faut vite ramasser avant qu'on nous voie, chuchota la Poufsouffle tout en s'executant."

En espérant que ce ne soit pas trop tard.


Dernière édition par le 03.08.06 21:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ennui ... quand tu nous tiens ... Empty Re: Ennui ... quand tu nous tiens ...

Message  Wiluna Qadehar 04.06.06 17:25

Ah enfin. Elle se remettait à bouger. Wiluna s’était un peu inquiétée tout de même. La Poufsouffle n’avait pas réagi très vite. Sûrement à cause du bouquin qui lui était tombé sur la tête. Mais maintenant, c’était tout le contraire. Elle s’activait à une vitesse … impressionnante pour quelqu’un de quasi paralysé il y a quelques secondes. Elle s’était excusée sans même regarder Wiluna. Enfin, ce n’était pas très grave. Elle semblait vraiment avoir peur de la survenue de Camille. La connaissait-elle au fait ? Pince était trois mille fois pire. Wiluna connaissait Camille puisqu’elle avait été sa prof. Elle était sévère mais juste. Donc pas trop de soucis à se faire. Elle acceptait que les élèves s’expliquent avant de décider d’une punition quelconque. Peut-être fallait-il le dire à cette Poufsouffle.

Calme toi. Camille est pas si terrible.


Elle fini de ramasser les livres en pagaille et les posa sur la table la plus proche. Cela étant, Wiluna examina un peu plus la fillette qui se tenait devant elle, essoufflée. Elle prit une chaise et s’assit. Son pied la lançait toujours un peu. Comment diable pouvait-on prendre autant de livres ?! Ce n’est pas que Wiluna détestait la lecture, bien au contraire, mais il fallait tout de même être un peu fou pour se trimballer avec tous ces gros pavés. Ou s’appeler Camille des Œillets peut-être … En tout cas cette Poufsouffle devait être bien motivée pour travailler. Elle aurait dû aller à Serdaigle. C’était eux les plus présents dans la bibliothèque. Et rare étaient les Serpentards par contre. Enfin, ce n’était pas plus mal, Wiluna n’avait aucune envie de croiser Pansy. Elle était très bien sans avoir la moindre de ses nouvelles. Mais ce n’est pas le genre de personne qu’elle risquait de renverser parce qu’elle était cachée derrière un tas de bouquins comme cette Poufsouffle.

Tu devrais y aller moins fort. A quoi ça te sert de prendre tout ça ?

Elle n’aurait pas le temps de tous les lire, ni peut-être de tous les feuilleter. Autant y aller plus doucement et faire comme Wiluna. Essayer de trouver UN livre sur les Gobelins et voir ce que ça donnait. Sinon on risque de s’éparpiller … ou de faire une catastrophe. Enfin, elle faisait comme elle voulait de toute façon mais ça n’avançait pas Wiluna. Plus qu’une demi heure avant son cours de Botanique et elle n’avait pas été capable de prendre un seul livre. Il fallait qu’elle retourne fouiller dans les rayons.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Ennui ... quand tu nous tiens ... Empty Re: Ennui ... quand tu nous tiens ...

Message  Invité 14.07.06 15:17

Les paroles de Wiluna n'atteinrent la jeune Poufsouffle, qu'une fois les livres tous ramassés et son esprit assuré que personne ne viendrait pour la punir. Ceci fait, Amy se redressa enfin. Elle prit une longue inspiration, manifestant à la fois son soulagement et sa crainte à peine passée. Naaah, une chose était sûre, elle ne se trimbalerait plus jamais autant de livres. Parce que : Premièrement, ça faisait mal quand ça tombait sur une boîte crânienne, même peu remplie. Deuxièmement, c'était louuuuuuuuuuuuuuurd à porter. Et troisièmement c'était risqué ! Très risqué. Très très risqué. Certes, il y avait plus dangereux et trépident comme aventure. Par exemple, se battre contre un dragon, sauver le monde de la dévastation, empêcher la destruction de la planète, et toutes les actes du même registre. Mais n'oublions pas, nous parlions d'Amy. Amy Edward, gamine banale de onze ans... Alors il lui était difficile de bien juger la sitiation. De son point de vue de fillette, frôler une punition, d'aussi loin que ce soit, était une chose de particulièrement éprouvant. Enfin bref...

La jeune Poufsouffle s'accorda un autre soupir de soulagement, avant que son regard ne glisse vers sa 'victime'... Ici nommée Wiluna. Enfin, ce détail n'était pas connu d'Amy, mais elle ne tarderait pas à le savoir. Politesse et protocole obligent. Mais la demoiselle, ne pensant pas immédiatement à se présenter, fixa quelques secondes durant sa condisciple. Cette dernière devait être une Gryffondor si l'on en croyait son blason et un peu plus âgée qu'Amy si, cette fois-ci, l'on s'en référait à son visage. La Poufsouffle termina rapidement sa discrète analyse, la question de Wiluna lui revenant à l'esprit.

"Ah euuuh... Pourquoi autant de livres ? ... Euuuuh..."

Amy fronça les sourcils... Tiens, elle n'y avait réfléchi à cela... Elle avait toujours fait de cette manière, qui lui semblait logique...

"... Baaaaaaah, comme ça, j'ai tous les renseignements à portée de main, et je peux faire le tri, sans omettre une seule information. Et donc... euh, voilà..; enfin peut-être... Je sais pas..."

Nah, de toute évidence, la Gryffondor ne partageait pas la même vision des choses. C'était compréhensible... A cause de la méthode d'Amy, son pied avait souffert. Bah, il fallait bien de tout pour faire un monde... Et puis...

Et puis, c'était peut-être pas la peine de disserter à tort et à travers sur les différentes façons d'effectuer des recherches à la bibliothèque. Amy secoua la tête et adressa un pauvre sourire à son aînée. Elle semblait plutôt pressée... Sûrement avait-elle autre chose à faire que d'être renversée par une première année et sa pile de livres... Nah...

"Naaaaaaah... Encore désolée... Je voyais pas où j'allais... Et... Enfin, déolée..."

Les excuses présentées, Amy fit volte-face et se mit en direction de la sortie.. Ben oui, elle avait fait assez de dégâts comme cela. Elle n'alalit pas dérangeait en outre mesure... Un sourire satisfait aux zygomatiques, la demoiselle poursuivit son chemin.

Le seul hic, c'était qu'elle oubliait ses livres... Mais bon, c'était l'attention qui comptait, non ?

[Waaaah... c'est nuuuuuuuuuuuuul... M'enfin bref, fallait bien que je réponde après tout ce temps... kyaaa... C'est vraiment nul-euuuh...]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ennui ... quand tu nous tiens ... Empty Re: Ennui ... quand tu nous tiens ...

Message  Wiluna Qadehar 03.09.06 16:17

hj : Wilu, le grand retour des rp !
Dis pas que c'est nul, c'est très bien.


Wiluna sourit en entendant l’explication de la jeune Poufsouffle. Prendre autant de bouquins pour avoir tout à portée de mains et ne rien omettre ? De toute façon, jamais elle ne pourrait tout lire et jamais elle ne pourrait ne pas omettre un petit détail.
C’était d’ailleurs pour ça que Wiluna, elle, ne prenait que deux ou trois livres, ou au grand maximum cinq, quand ils n’étaient pas trop lourds. Mais elle ne se risquerait pas à se trimballer avec une pile de livres plus haute qu’elle. Justement parce qu’il pouvait arriver de fâcheux accidents. Et tous les élèves de Poudlard n’étaient pas aussi sympathiques que Wiluna. Elle n’était pas la gentillesse même, mais était plus sympa que certains.
Enfin bref, tout ceci pour dire qu’en effet, Wiluna n’avait pas les mêmes méthodes de recherche que cette petite fille. Pourtant, elle n’allait pas lui en parler. Après tout, celle-ci faisait comme elle voulait … Peut-être qu’un petit conseil serait tout de même le bienvenu ? Oh, et puis zut ! Après tout, elle ne connaissait pas cette élève et ce n’était même pas une Gryffondor qu’elle risquait donc de recroiser tout le temps ou presque.

Seulement la Poufsouffle avait fait volte-face assez rapidement et repartait déjà vers la sortie de la bibliothèque (qui en était aussi l’entrée), sans même prendre tous ses livres qu’elle avait malencontreusement renversé sur sa tête.
Wiluna fronça les sourcils et s’apprêta à crier le nom de la Poufsouffle quand elle se rendit compte de deux choses : premièrement elle ne connaissait pas son nom et deuxièmement, elle était dans une bibliothèque et même si la vieille Pince avait été remplacée par Camille des Œillets, mieux valait ne pas gueuler.
Elle se décida donc à bouger son popotin et à se lancer à la poursuite de la jeune fille. La rattrapant assez vite, elle lui prit le bras pour lui faire faire un volte-face un peu brusque, entraînée dans son élan et elle lui dit d’un trait :


T’as pas oublié quelque chose ?

Se rendant compte un peu trop tard qu’elle avait pu paraître trop sèche, elle sourit pour adoucir son geste ainsi que ses paroles. Elle lâcha aussi son bras et jeta un coup d’œil en arrière, là où était situé le bureau de Camille. On ne savait jamais, Wiluna ne voulait pas d’histoire.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Ennui ... quand tu nous tiens ... Empty Re: Ennui ... quand tu nous tiens ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser