« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^]

+2
Esther Malfoy
Cho Chang
6 participants

Aller en bas

Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^] Empty Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^]

Message  Cho Chang 14.04.06 4:51

C'est d'un pas nonchalant et d'un air rêveur que Cho fit irruption dans la biliothèque ... Elle ne regarda même pas Mme Pince qui surveillait la salle et fixa le sol sombre de la pièce en se dirigeant tout droit vers une table isolée dans un coin, entre deux rayons : celui de la "Métamorphose pour sorciers confirmés" et celui des "Monstres en tout genre" ...

Elle se laissa tomber lourdement sur la chaise en bois, laissant résonner un grincement aigu et bref, pour enfin poser ses coudes sur la table et souffler sans retenue, malgrè la sureillant qui pouvait être très désagréable lorsqu'elle était de mauvaise humeur ... Mais de là où elle était, personne ne pouvait entendre, voir, ni capter la présence de Cho ...

Pourquoi elle était venue ici ?? Elle n'en savait rien elle même ... Il est vrai qu'aller à la Bibliothèque pour reposer ses esprits et ne penser à rien est assez paradoxal, dira-t-on ... Mais sachant que dans les autres endroits du chateau, il y a pratiquement toujours du bruit ... La Bibliothèque était le seul endroit qu'elle ait trouvé qui soit assez silencieux pour son cerveau embrumé et confus ...

En effet, elle ne savait plus trop où elle en était ... Et ça l'agaçait ... C'est ce qui l'agaçait par-dessus tout ... Ne pas savoir où elle en est de sa vie ... Se sentir perdue ... Et ne pas savoir de ce que demain sera fait ... Car tous ces questionnements étaient du à une personne : Gibus ... Depuis un certain temps, elle ne le voyait plus ... Ou alors dès qu'ils se croisaient dans les couloirs, il s'embrassait furtivement ... Simplement parce qu'ils étaient considérés comme un "couple" et qu'il était normal qu'il s'embrasse lorsqu'ils se voient dans la journée ... Surtout lorsqu'on sait qu'ils ne se voyaient que très rarement ... Tous ces RDV organisés ... Ces rencontres prévues ... Ces retrouvailles heureuses dans la salle sur demande ... Oubliées ... Ce temps là était bien fini ... Peut être voulait-elle passer à autre chose ?? Peut être que ... leur relation avait abouti, qu'elle avait assez évolué et que plus rien ne pouvait leur procurer un bonheur plus fort que celui qu'ils vivaient en ce moment ... Si on peut appeller ça un bonheur ! Car heureuse, Cho ne l'était plus ... On la sentait vide ... Et peut être lassée ... Et c'est ce sentiment qu'elle ressentait et qui lui faisait croire qu'il était temps de tourner la page et de se tourner vers quelques chose de nouveau ... Qui la ferait avancer ... Elle avait besoin d'un nouvel espace, d'un nouvel air ! Lequel ?? Elle ne le savait pas encore ... Mais elle espérait le trouver ici ... ^^ Pas gagné n'est-ce pas ??

Toujours est-il qu'elle demeurait pensive sur cette chaise sans interêt ... Elle ne savait pas pourquoi elle était là, mais elle était dans cette Bibliothèque, espérant se trouver un avenir satisfaisant ... Mais ce n'est pas ici qu'elle le trouverait me direz-vous ?! Et bien ... Seul l'avenir pourrait en décider ... ^^

Elle resta quelques longues minutes en cet emplacement, laissant divaguer ses pensées ... Lorsque soudain ...
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^] Empty Re: Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^]

Message  Esther Malfoy 14.04.06 18:49

... Esther fit tomber un gros ouvrage ce qui provoqua un bruit sourd dans la biblitohèque... Camille des Oeillets, LA bibliothécaire lui fit signe de faire moins de bruit et Esther se depêcha de ramasser le livre et de trouver une place... Evidemment la salle était bondée et la jeune Serpentarde commençait à desespérer quand elle vit qu'il n'y avait qu'une personne dans un coin de la bibliothèque... Elle s'approcha donc, de dos elle ne reconnaissait pas Cho, et posa son sac sans regarder la jeune fille...

Ca te dérange si je m'insta--- ? demanda Esther tout en levant la tête vers son interlocutrice... Lorsqu'elle reconnut la poufsouffle, elle s'arrêta net et reprit apres un bref instant...

Désolée, on va vraiment devoir se supporter, il n'y a plus de place ! décréta-t-elle en s'asseyant sans plus lui jeter le moindre regard... Elle sortit des parchemins, sa plume et son godelet d'encre et commença à rédiger sa dissertation... On entendait plus que le crissement de la plume sur le papier... Apres quelques minutes, Esther lâcha simplement...

Ca faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vu Chang, on croyait que tu avais rejoint tes parents...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^] Empty Re: Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^]

Message  Cho Chang 14.04.06 20:30

Cho, vraiment pas d'humeur à répondre à ça, se contenta de soupirer avec lassitude, sans même relever les yeux vers la jeune fille, qu'elle n'avait pas du tout de mal à reconnaître, que ce soit au son de sa voix, ou sa manière brusque et violente de se déplacer ou sortir ses affaires ... Elle n'avait vraiment pas envie de bouger ... Ni de parler à personne ... Mais elle n'avait pas le courage non plus de l'envoyer balader pour qu'elle aille s'installer ailleurs ... A la fin de son long soupir, elle lança :

Salut Malefoy ... D'un air lasse et blasé ...
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^] Empty Re: Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^]

Message  Esther Malfoy 14.04.06 20:56

HJ / MALFOY ! pas malefoy ! lol \ HJ

A la suite de cette min-phrase, Esther ne put s'empêcher de lever les yeux vers Cho... Elles étaient peut-être ennemies mais la serpentarde savait pertinemment quand une personne n'allait pas bien... En même temps, c'était Cho, ca aurait dû lui faire esquisser un petit sourire mais là... Non ! Elle n'en avait pas le coeur... Peut-être qu'elle mûrissait un peu notre insolence de premiere classe ^^... Elle posa sa plume délicatement et retira de son nez ses fines lunettes qu'elle posa devant elle... Elle hésita un petit moment et finit par prendre la parole fixant la poufsouffle...

Excuse moi de te dire ça... Mais tu n'as pas l'air en forme... Ce n'est pas mon problème mais tu devrais en parler avec quelqu'un...

Puis elle haussa les épaules...

Enfin, c'est juste mon avis et je ne pense pas que pour toi il compte réellement...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^] Empty Re: Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^]

Message  Cho Chang 15.04.06 1:16

Et bien ... Commença Cho lentement et patiemment, sur ce ton toujours blasé ...

J'aurais été tenté de dire que non, il ne compte pas en effet, étant donné que je sais très bien que je ne suis pas en forme ... Et que tu ne m'apprends pas une nouvelle inédite ...

Elle inspira doucement pour continuer dans sa pensée ... Les yeux perdus dans le vide ...

Mais en vérité ... Je vais réagir à tes paroles, parce que, figure-toi que je n'ai besoin d'en parler à personne ... Tu sais pourquoi ?? Parce que je ne veux parler à personne ... Et encore moins à toi, surtout dans ces moments là, crois-moi ...

Elle choisit finalement un point fixe et se mit à la regarder droit dans les yeux ... Tout en adoptant un ton dégagé ...

Alors, étant donné que nous n'avons pas le choix et que l'on doit se contenter de se supporter l'une l'autre dans cete Bibliothèque, je vais me taire, toi aussi ... Et on va reprendre chacune nos activités respectives ... Ok ? finit-elle en la regardant intensément, en l'attente d'une réponse satisfaisante ...
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^] Empty Re: Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^]

Message  Esther Malfoy 16.04.06 16:15

Esther avait relevé la tête lentement et avait écouté sans l'interrompre Cho qui se plaignait et qui, malgré ce qu'elle disait, ferait mieux de se confier à quelqu'un... Elle leva donc les épaules avec nonchalence comme pour montrer qu'elle s'en moquait...

Oui, oui... Comme tu veux... Aussi bien, j'ai mieux à faire que de gaspiller mon temps et ma salive... répliqua-t-elle calmement... Mais quand même... Tu as une tête encore plus moche que d'habitude... Ma pauvre... Je ne sais pas ce qu'il t'arrive mais je ne voudrais pas le vivre vu ton état...

La serpentarde sourit légèrement et se replongea comme si de rien dans un de ses livres sur les sortilèges avancés... Elle sifflotait...

HJ / Court, dsl ms je savais pas quoi mettre... \ HJ
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^] Empty Re: Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^]

Message  Cho Chang 17.04.06 1:34

Cho écouta les paroles de la Serpentard avec patience ... Puis laissa un silence s'installer quelques secondes seulement, pour enfin laisser retomber sa tête sur ses bras, posés sur la table ... Elle resta quelques minutes comme cela, immobile, sans bouger d'un cil ...

[Bon c'est nul, et toi, franchement, c'était nickel !! lol Là j'avoue que j'ai pas trop d'inspi, dsl ... On verra ttes les deux sur msn, si on a une idée comme suite à ça ... Faut qu'on trouve un sujet de discussion, un truc différent de d'hab' ok ??]
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^] Empty Re: Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^]

Message  Esther Malfoy 21.04.06 20:31

HJ / Comme je vois que tu n'as pas vraiment l'air décidé à m'aider juste un tout petit peu... Je vais tenter de faire mieux que deux lignes ! Car les regles sont pareilles pour tout le monde, en tant normal ca aurait dû être supprimé ! Non, non pas de mauvaise humeur !

Esther faisait comme si de rien... Elle continuait à siffloter tranquillement un air des Bizzar's sister tout en préparant son exposé pour le cours de Métamorphose... Elle déplaça son livre sur une partie des parchemins de Cho... Aucune réaction... C'est ce qui surprit la Serpentarde... Effectivement, en temps normal, la Poufsouffle aurait bondi et rejetait le livre d'Esther en lui faisant bien comprendre de ne pas s'étaler ainsi...

L'adolescente au blason vert releva donc la tête lentement et vit Cho perdue dans ses pensées... Immobile... Etrangère a tout ce qu'il se passait autour d'elle... Cette attitude commençait à agacer Malfoy Jr. ... Elle posa sa plume sans douceur et retira ses lunettes... Elle s'amusait à mordiller legerement une des branches de sa monture... Mais là, c'était plus de l'enervement... Elle frappa sur la table à l'aide de sa main gauche...


CHO !! s'ecria-t-elle... Qu'est-ce qu'il se passe à la fin ?! Ne me dis pas qu'il n'y a rien du tout ! Parce que si tu te voyais tu ne dirais pas ca ma vieille !

Esther marqua un temps d'arrêt...

Je sais que ce n'est pas à moi que tu viendras te confier à moi mais... Je ne sais pas moi... Parles en à Potter... C'est ton petit ami... Il est là pour t'epauler... Non ?

Elle la regardait sans ciller... Peut-être que ces paroles allaient la faire réagir un minimum... ?

HJ / Je te jure que si tu me refais une réponse à dex lignes, je ne fais plus de sujets avec toi...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^] Empty Re: Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^]

Message  Leo Draco 21.04.06 20:35

[HJ : Bouuuh Rion !! C'était nuuul ! Mr.Red

Toi qui d'habitude à tant à dire (Même trop parfois ! Rolleyes ) ! Ralala ... Ton inspi est resté à NY ?! :yeux: ]
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^] Empty Re: Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^]

Message  Esther Malfoy 21.04.06 21:41

HJ / EXPLDRRR Max !!! Nan ms franchement ! lol ! Demerde toi avec ca Cilou ! loool! \ HJ
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^] Empty Re: Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^]

Message  Cho Chang 25.04.06 13:47

[hj : Chui vraiment désolée ... Mais à ce moment là, j'avais pas du tout d'inspi !! Chui vraiment navrée, je referai jamais un truc pareil ... lol * Je jure de pas replonger, je le jure ... * mdr Donc voilà, je vais bien me ratrapper !!]

Cho releva la tête lentement, l'air absourdi et un peu déprimé ... Et regarda Esther avec un air méprisant sur le visage, comme pour lui faire comprendre qu'elle se gourait sur tout la ligne ... Elle lui parla sur un ton qui se voulait lasse et nonchalant ...

Gibus et moi ... Ne sommes plus ensemble ... Peut être est-ce la première chose dont tu n'es pas au courant, toi la concierge de service qui sait toujours tout avant tout le monde, même avant les concernés ! dit-elle avec un ton amusé et un petit sourire aux lèvres ... Elle se montrait à présent plus calme et plus posée ... Et également plus amicale avec Esther, sans raisons particulières ...

Elle la fixa un court instant puis se décida de lui parler un peu de ça, car oui, elle avait besoin d'en parler et ... Esther n'était pas la plus mauvaise personne, il fallait l'avouer ... Elle écoutait quand même les gens et comme leurs rapports s'amélioraient de jours en jours ... Cho pensa que celui lui ferait peut être plaisir de se sentir concernée et interpellée par cette histoire ...


Je pense que tu serais interessée de savoir ce qui s'est passé ... Non ?? Et ce n'est pas la peine de le démentir ... Je sais bien que tu te fous bien de savoir si je vais bien ou mal ... Et pourquoi d'ailleurs ... Mais connaissant ta curiosité, je vais la nourrir ... Et en même temps, moi, je vais pouvoir me vider de mes soucis ! Au moins, ça sert à quelque chose ...

Donc, hier soir, j'ai rompu avec lui ... Je l'ai trouvé avec Lys Lyrimi, mais ce n'est pas pour cela que je l'a fait, rassure-toi ... Fit-elle précipitamment, alors qu'Esther affichait un sourire un peu sadique et curieux ... C'était un moyen de trouver le moment de le faire en réalité ... Il faut être lucide, tout se passait mal dernièrement et ... Et voilà, je pense que ça ne pouvait être qu'un bonne chose qu'on se quitte ... Ou plutôt que je le quitte ... Donc voilà c'est fait et ... Je dois dire que je me sens beaucoup mieux, même si a ne se voit pas ... mais si je tire cette tête, c'est tout simplement parce que j'hésite ... Et j'ai peur d'avoir fait le mauvais choix ... Mais bon, maintenant que je t'en ai parlé ... Je vais beaucoup mieux ! Tu vois, tu sers à quelque chose finalemen ! finit-elle en riant sans se préoccuper de leur conflits perpétuels ... Mais en se laissant aller à sa bonne humeur soudaine ...
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^] Empty Re: Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^]

Message  Leo Draco 25.04.06 14:34

[HJ : Aaah ! Bah voila on te retrouve ... Rebienvenue parmis nous soldat Chang ! :salut: ]
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^] Empty Re: Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^]

Message  Esther Malfoy 25.04.06 21:18

HJ / J'apprecie moyen qu'on fasse réagir Esther... \ HJ

Esther reste bouche bée et ne laissa echapper de sa bouche qu'un "Oh !" de surprise... Elle ne s'était vraiment pas attendue à de telles revelations mais surtout pas à ce que Cho le prenne aussi bien... Elle qui venait de quitter son copain semblait maintenant le prendre à la légère... Si, dans le cas contraire, Esther devait en venir à quitter Léo, elle ne rigolerait vraiment pas... Elle fixait Cho étrangement... Elle la jaugeait du regard...

Ravie de t'avoir été utile... Finalement... fit-elle de sa voix trainante avec son ironie coutumiere... Mais tu sais, tu ne m'aurais rien dit je l'aurais su quand même... De toute maniere, ne t'avais-je pas dit que vous alliez tres mal ensemble ? Je n'ai jamais compris pourquoi vous formiez un couple... Mais va savoir, une lubie passagere... C'est tres bien Chang, tu te reveilles enfin ! Bravooo ! Je suis fiere de toi ! Enfin une preuve d'intelligence dans ta miserable vie !

Esther ricana légèrement e notant une ultime note sur son parchemin puis releva la tête vers son ennemie de toujours...

Tu t'attendais à quoi ? A ce que je te consoles comme un gros bébé ?! fit-elle avec mépris... Ou alors Madaaaame croyait que je changeais ? Bien sur... Amadouer pour mieux frapper, tu ne connais pas ? Et non ! J'oubliais, la gentille et fragile Cho est incapable de stupéfixer une mouche... Ma pauvre petite...

Tout en parlant, Esther rangeait ses affaires dans son sac et sortait d'autres livres...

Alors ? Tu comptes faire quoi ? Te morfondre ou te trouver un nouveau petit ami qui aura le courage de te supporter ?
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^] Empty Re: Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^]

Message  Cho Chang 26.04.06 11:17

Arborant toujours un sourire radieux sur les lèvres, Cho répondit à Esther comme si elle venait de lui faire le plus beau compliment qui soit, et non comme si elle venait de lui balancer une insulte comme celle qu'elle venait de faire !

Et bien ... Je vais rester quelques temps célibataires, pour profiter de ma liberté un petit peu ... Fit-elle en ignorant quelque peu le manque de respect qu'elle lui avait porté quelques secondes auparavant ...

Et ... Pour ta gouverne, chère camarade, dit-elle avec un sourire forcé et un air dédaigneux, saches que je ne t'ai pas raconté tout ça afin que tu me consoles !! Je n'ai pas des envies de suicide tu vois ... Donc non, tu te goures totalement ! Si j'ai fait ça, à vrai dire ... C'est plus par pitié ... Comme tu as l'air d'être en manque de rumeurs et de nouvelles histoires foireuses et bien, je t'ai mis au courant d'unes d'elles, pour que tu puisses prendre ton pied ! Si c'est ton seul plaisir ... Il faut bien être un peu généreuse parfois ... finit-elle sur un ton lasse ...

Enfin bref, avant que tu t'en ailles, dit-elle d'un air indifférent, je te signale que si je retrouve quelqu'un dans ma vie, il aura beaucoup moins de mal à me supporter que s'il devait te supporter toi ! Je me demande comment fait ce brave Léo ... Surement sous l'effet d'un de tes sorts machiavéliques encore, ça ne m'étonnerait pas !! Car il faut vraiment être aveugle, sourd et ... complètement taré ! pour rester avec un "truc" pareil ... Bouuuh ! fit-elle alors qu'elle était parcouru d'un frisson soudain, et en se trémoussant pour exagérer la sensation ...

Donc, sur ce, je te laisse, Malfoy ... Pour que tu retournes à tes occupations préférées que je ne citerai pas ... Elle baissa le ton pour murmurer : Au cas où ça tomberait dans l'oreille d'un malheureux ...

Elle reprit sa voix normale et finit :

Allez, à la prochaine !

Elle se leva et sortit plus rapidement de la salle qu'Esther, car, elle, contrairement à Malfoy, n'avait pas de sac, ni d'affaires à ranger ...

[hj : Bon ... C'est de la merde ... Mais bon, que veux-tu, on peut pas être performant 24h/24 !! ^^ Puis désolée de t'avoir faire réagir, mais bon, je savais pas trop comment tourner ça ... Alors arrête de faire ta difficile 5 min ! Merciiiiii Grand sourire ]
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^] Empty Re: Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^]

Message  Leo Draco 26.04.06 14:12

[HJ : Rooh ... Ma Miss Chang elle est malade ... Elle sait plus écrire ... Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^] 23
Désolé pour mes commentaires ... Je sors ...]
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^] Empty Re: Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^]

Message  Cho Chang 27.04.06 14:33

[HJ : Vous savez ce que j'en pense Mr Léo Draco ?? ... => => => Tire la langue Tire la langue Tire la langue !!!!

Non mais c'est vrai kwa ... Pourquoi êtes-vous aussi méchants ?? Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^] 18 Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^] 18 Moi je pensais pas que t'allais confirmer ce que je disais ... Je pensais à un peu ... De réconfort !! Mais non, encore une fois, je suis la victime ... Bouhouhouhouuuuu !!! Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^] 17 ]
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^] Empty Re: Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^]

Message  Leo Draco 27.04.06 14:38

[HJ : Tu sais bien qu'il ne t'arrive que des malheurs ma 'Rion (ma 'Rion >> Marion ! Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^] 38 ), il ne faut pas tenter de contourner la vérité ! Grand sourire ... ]
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^] Empty Re: Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^]

Message  Sally-Anne Perks 27.04.06 14:53

Léo Draco a écrit: ... ma 'Rion (ma 'Rion >> Marion ! Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^] 38 ) ...

[HJ : Et c'est maintenant que tu t'en rends compte ... Mama Mia ... Rolleyes Qu'est-ce qu'on va faire de lui ... J'crois bien que c'est peine perdu ... Pauvre garçon ... Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^] 38 Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^] 38 Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^] 38 ]
Sally-Anne Perks
Sally-Anne Perks
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 3216

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Plume de Phoenix - Bois d'Acajou - 28.3 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Pourquoi personne parle de Sally ?! Aaahhh... vrai, nous sommes boutonneux et parlons tous sur le bout de la langue, alors qu'elle, elle chante bien.
Pardonne-nous, Sally.

Parce que c'est notre idole, on ose pas trop, on la vénère en silence.

Moi,

(qui a écrit ça ? je découvre ça aujourd'hui !! - sally)


Revenir en haut Aller en bas

Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^] Empty Re: Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^]

Message  Julia Inferno 27.04.06 20:28

[Ooooh, j'avais jamais remarqué le truc du ma 'Rion = Marion. Excelleeeeent ! Ok, ok, je sors -> ¤]

Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^] 59
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^] Empty Re: Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^]

Message  Sally-Anne Perks 28.04.06 0:50

[HJ : Mdr !! Non ma 'tite Ju, toi t'es totalement excusée ... Parce que t'es ma chouchouteuh !! ^^ Alors que lui, j'adoooore le faire chier !! Grand sourire Grand sourire Mais non, tu sais que ze t'aimeuh mon p'tit coeur !! Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^] 2 Et puis d'ailleurs ... On reprendra notre discussion par MP qu'on avait commencé !! Hihi !!]
Sally-Anne Perks
Sally-Anne Perks
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 3216

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Plume de Phoenix - Bois d'Acajou - 28.3 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Pourquoi personne parle de Sally ?! Aaahhh... vrai, nous sommes boutonneux et parlons tous sur le bout de la langue, alors qu'elle, elle chante bien.
Pardonne-nous, Sally.

Parce que c'est notre idole, on ose pas trop, on la vénère en silence.

Moi,

(qui a écrit ça ? je découvre ça aujourd'hui !! - sally)


Revenir en haut Aller en bas

Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^] Empty Re: Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^]

Message  Wiluna Qadehar 06.05.06 11:38

hj : j'me permet de poster ici comme tout le monde flood, pour dire que j'me suis bien marrée. Voui parce que je vois un sujet commencé par Cho qui voulait un personne qu'elle connaissait et le dernier post était de Sally. J'me suis dit, elle a quand même pas fait ça ! Mais non, c'est avec Esther, ouf.
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^] Empty Re: Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^]

Message  Esther Malfoy 06.05.06 19:58

HJ / Et je flooooooodeuuuuh ! ptdr ! Excusez moi du retard mais minan la greluche va répondre ! hiiiiihii !! \ HJ

Esther avait écouté Cho avec attention... Elle se rendait compte qu'elle n'avait pas voulu lui parler sur ce ton si méprisant mais c'était juste plus fort qu'elle : quelque chose l'empêchait de lui parler normalement... Elle allait s'excuser quand la Poufsouffle se mit à parler des rumeurs...

¤ J'ai bien fait de l'écouter jusqu'au bout celle-là ! Je me serais bien tapé la honte ! à m'excuser ! ¤

Le pire vint alors quand elle se mit à parler de Léo... Elle lui en voulait de parler ainsi de sa relation avec l'adolescent de Serpentard ! Comment pouvait-elle croire qu'Esther usait de ses pouvoirs magiques pour que Léo et elle forment un couple depuis si longtemps... Esther était vraiment dégoutée... Elle baissa simplement la tête gardant pour elle sa colère lorsqu'elle vit Camille des Oeillets, la bibliothécaire qui parcourait les allées et surveillait différents eleves... La serpentarde ne voulait pas s'emporter une fois de plus jusqu'à ce qu'elle entendit une allusion de la part de Cho...

¤ je te laisse, Malfoy ... Pour que tu retournes à tes occupations préférées que je ne citerai pas... Au cas où ça tomberait dans l'oreille d'un malheureux ... Mais elle est malade... Pourquoi elle dit ca... De quel droit se permet-t-elle de dire ce genre de chose... ?! ¤

Ses paroles lui restaient en mémoire... Elle se leva brusquement et se mit à la suivre sans faire trop de bruit... Elle l'a rattrppa dans les couloirs et l'arrêta... Ses yeux verts avaient perdu toute petillance... Elle avait repris instinctivement son air froid et jaugeait sa rivale du regard !

Chang je t'interdit de dire de telles choses !! s'offusqua-t-elle... Non seulement parce que c'est faux mais surtout parce que je trouve que tu te mêles beaucoup de ma relation avec Léo !! Il est ton ami, certes mais ca s'arrête là !! Ce qu'il se passe entre Léo et moi ne te regarde pas ! Mais si ca peux te rassurer...

Esther se tut ne sachant si elle devait lui parler de la promesse qu'elle avait faite à Léo qui était de ne plus faire de magie noire... Mais Cho semblait attendre impatiemment une suite à sa réponse...

Ses occupations dont tu parles ne sont plus miennes... Je l'ai promis à Léo...

Elle planta son regard dans le sien...

Tu vois, moi aussi ca m'arrive de te... confier certaines choses !
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^] Empty Re: Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^]

Message  Cho Chang 11.05.06 20:05

Dans cette bousculade, Cho ne comprit pas trop ce qui se passait ... En effet, en quelques secondes seulement, Esther l'avait rattrapé et lui avait exposé sa vie en long et en large sans qu'elle ne lui demande aucune explication ! Alors, sous le choc de tout ça, Cho ne la reconnaissait plus vraiment ... Elle se mit à jouer la comédie ... Car, en réalité, elle ne lui révélait pas tant de choses que ça, mais pour Esther, apparament, elle révélait sa vie entière ... Mais elle voulut se moquer d'elle à sa façon, en feignant de croire qu'Esther était possédée par un être très différent d'elle-même ...

Oh ... Je crois qu'on a un gros souci !! Satanas, sors de ce corps !! s'exclama-t-elle en croisant perpendiculairement deux doigts devant les yeux d'Esther, à la manière d'un exorciste ... Puis elle se mit à rire d'elle même, un peu d'un rire moqueur et exagéré ...

Puis elle fit semblant de s'éclaircir la gorge, pour reprendre son serieux, releva les yeux vers son interlocutrice et s'exprima, sur un ton sérieux ...


Non, serieusement, je suis déçue, parce que je ne pensais pas qu'en plus de perdre au fur et à mesure ta politesse et ta gentillesse, tu perdais également ton sens de l'humour ! J'aimais bien ça avant ... Tes sarcasmes sans fin ... Je ne te clouais jamais le bec ma vielle et je me rends compte qu'aujourd'hui, ce n'est vraiment plus drôle de "discuter" avec toi ...

Elle accentua le mot "discuter" car il était évident que leurs dialogues étaient loin d'être des discussions calmes et douceureuses ...

Donc comme je vois que tu ne l'as pas remarqué ... Je plaisantais ... Tu ne connais pas ce mot ?? C'est un synonyme de ... "Rigoler", "Amuser" ... Enfin bref, voilà, je ne critiquais pas ta relation avec Léo ... Il est vrai que je n'en pense pas moins ! Mais il n'empêche qu'après tes avertissements et tes ... Menaces ... Fit-elle en levant les yeux au ciel d'un air ahuri ... Je ne me risque plus à critiquer votre façon de vivre ! Vous faites ce que vous voulez, je m'en contrefiche ! Donc si tu prends ça au serieux et pour toi ... C'est donc que tu as des choses à te reprocher ... Je me trompe Malfoy ?

Elle savait que ce genre de sujets était un point sensible pour Esther ... Et elle s'amusait avec ... Puisque maintenant, elles arrivaient au moins à dialoguer - Même si elles s'envoyaient balader, mais au moins, elle parvenaient à rester calme et à rire, même jaune ! - Elle en profitait un minimum ! Elle se demandait donc ce qu'Esther allait répondre à cela ...
Cho Chang
Cho Chang
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1461

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^] Empty Re: Complètement perdue ... [PV Avec qqun Que Jconnais ^^]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser