« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

renvoi de cours [PV Esther]

3 participants

Aller en bas

renvoi de cours [PV Esther] Empty renvoi de cours [PV Esther]

Message  Aléa Karma 24.03.06 20:18

Aléa marchait à l'extérieur du château en compagnie d'Esther Malefoy. Cette dernière venait de se faire renvoyer du cours de Soins aux Créatures Magiques, et Aléa devait l'accompagner à la bibliothèque. Elle marchaient donc sous une pluie battante et un vent qui ne semblaient pas vouloir se calmer. Les élèves devaient en général trouver désagréable de devoir aller dehors par un temps pareil, mais Aléa aimait bien cela.. Elle ne l'avait jamais dit à personne, mais elle adorait marcher sous la pluie depuis toute petite, à condition bien sûr de ne pas tomber malade...^^
Lorsqu'elles furent arrivées à l'entrée du château, Aléa adressa un sourire à Esther. La serpentard ne comprenait sûrement pas pourquoi elle lui avait sourit, mais c'était tout simplement car cette petite 'promenade' avait été agréable pour elle... Lorsqu'elles furent enfin arrivées à l'intérieur, Aléa lança un regard dans la direction d'Esther. Devait-elle prendre la parole? Engager une discussion en prenant le risque que la serpentard ne s'énerve? Car après tout, elle venait de se faire renvoyer de cours, elle ne devait donc pas être de très bonne humeur... Pourtant, elle avait été assez agréable en sortant de la salle, alors qu'elle avait été énervée quelques secondes plus tôt. Ne sachant toujours pas quoi dire, Aléa se résigna à se taire et continua à avancer. La bibliothèque était au troisième étage... Elles auraient le temps de parler s'il y avait quelque chose à dire... Cependant, lorsqu'elles furent arrivées au milieu de l'escalier menant au deuxième étage, Aléa commença à se sentir mal à l'aise... En effet, elle n'aimait pas beaucoup les silences... Surtout dans ce genre de situation... Elle décida donc de prendre la parole... Mais qu'est-ce qu'elle pouvait dire? Elle n'allair quand même pas demander à Esther comment elle allait, elle venait de se faire renvoyer de cours...


Alors... euh...pas trop déçue de ne pas affronter les lutins...?

Elle voulait en même temps lui faire comprendre qu'elle ne lui en voulait plus de la remarque qu'elle lui avait faite en cours, et qui lui avait d'ailleurs valu son renvoi du cours...
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

renvoi de cours [PV Esther] Empty Re: renvoi de cours [PV Esther]

Message  Esther Malfoy 24.03.06 23:30

Esther hocha la tête de gauche à droite... Elle avait un air maussade sur la figure, boudeur... Elle n'en revenait pas de s'être fait renvoyé apres avoir insisté pour avoir une réponse aux questions... Aléa ne s'etait pas pressée pour échapper à la pluie, Esther était donc trempée en entrant dans le château... Toujours privée de sa baguette, elle ne pouvait se rechauffer grâce à la magie... Bougonnat, elle grvit les marches du Grand Hall et ne dit mot sur tout le trajet jusqu'à la bibliothèque...

¤ Pfff, je vais me faire tuer par Camille ! Julia n'est vraiment pas bien ! On ne met pas sur le tapis ces affaires personelles en cours... ¤

Esther s'arrêta devant la porte de la bibliothèque pour attendre Aléa le temps qu'elle arrive à son niveau puis, elle poussa la lourde porte et entra... Il n'y avait pas beaucoup de monde à cette heure...

¤ Super, on ne verra que moi... ¤

Aléa et Esther s'avancèrent vers le comptoir où se trouvait Camille des Oeillets à qui la serpentarde donna le billet de Julia qui expliquait pourquoi l'enseignante l'avait renvoyé : inolence / travail à faire : (voir ds le cours... )
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

renvoi de cours [PV Esther] Empty Re: renvoi de cours [PV Esther]

Message  Aléa Karma 25.03.06 11:27

Esther avait complètement ignoré la question d'Aléa, et elle avait continué à avancer vers la bibliothèque sans un mot. Elle marchait si vite qu'Aléa avait du mal à la suivre, il ne fallait quand même pas oublier que la serpentard était plus grande qu'elle... Lorsqu'elle eut enfin rejoint Esther à la porte de la bibliothèque, Aléa remarqua qu'il n'y avait pas grand monde... Les deux jeunes filles s'approchèrent donc du bureau de Camille des Oeillets, et Esther lui tendit le morceau de parchemin que lui avait remis Julia. Aléa regarda un instant la bibliothecaire, puis regarda autour d'elle. Elle ne venait pas très souvent à la bibliothèque, mais elle apprenait beaucoup de choses chaque fois qu'elle venait... Cependant, elle était censée être en cours à ce moment-là, elle ne savait donc pas si elle devait rester avec Esther ou retourner en cours. Elle demanda alors à Esther

Je peux rester? Où tu penses qu'il faut que je retourne en cours...

Les deux jeunes filles étaient toutes les deux trempées, et le fait de rester debout faisait qu'elles mouillaient le sol tout autour d'elles. Aléa espéra fortement que Camille ne se rende compte de rien...
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

renvoi de cours [PV Esther] Empty Re: renvoi de cours [PV Esther]

Message  Esther Malfoy 26.03.06 0:45

Esther la dévisagea éberluée... Elle ne savait que répondre à cette question... Aléa faisait ce qu'elle voulait mais la serpentarde préférait rester seule... Elle avait du travail à faire : recopier un texte ! Et elle ne voulait aps s'énerver avec Aléa... Camille s'occupait d'un élève pour le moment et Esther devait attendre qu'elle eut lut le mot avant d'aller s'installer à une table...

Euh... Tu fais ce que tu veux, je ne vais pas décider pour toi... répondit Esther en bougonnant...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

renvoi de cours [PV Esther] Empty Re: renvoi de cours [PV Esther]

Message  Camille Des Oeillets 26.03.06 11:26

Dans la bibliothèque une étrange atmosphère planait entre les divers rayons...Il pleuvait au dehors et la lumière des chandelles vascillantes n'était pas pour rassurer les élèves qui essayait de travailler. Camille d'un coup de baguette étiquetta deux nouveaux livres qu'ils allèrent se déposer bien gentimment dans l'allée numéro 4B puis d'une gracieux mouvement de poignet elle augmenta la luminosité des bougies. Faisant ensuite demi tour elle se dirigea vers son bureau au trois élèves attendait visiblement son retour. Un jeune première année de Gryffondor et deux jeunes filles dont parmis elles Esther. Camille fronça les sourcils derrière ses lunettes rondes et remarqua que la jeune fille l'accompagnant avec une belle insigne jaune épinglée à sa poitrine...Esther au contraire semblait d'humeur passablement maussade.

* Qu'est ce qu'elle a bien pu faire encore ? *

Camille prit place sur sa chaise et écoute distraitement de jeune première année, tout en cherchant plutôt à deviner ce que la serpentarde juste derrière pouvait bien faire ici. Le gryffondor lui ne semblait jamais finir sa tirade, Camille attrapa alors le mot d'Esther qu'elle lui tendit tout en répondant enfin au gamin que non il ne pouvait pas prendre de livre de la réserve sans autorisation d'un professeur même et encore moins si cela était très important pour lui. Tandis que le jeune enfant s'en retourna le nez collé à ses semelles, Camille porta enfin le mot de Julia à sa vue et secoua la tête d'un air navré.

- Tu t'es encore mis dans de beaux draps !

La jeune bibliothécaire repris une de ses plumes d'oie et écrivit qu'Esther était bien arrivée à la biblitohèque et qu'elle se chargeait de la surveiller jusqu'à ce que mort s'en suive...Enfin plutot jusqu'à ce que son travail soit terminé. Elle rendit le mot à Aléa en lui demandant de retourner en classe le plus rapidement possible et quand celle ci eut tourné les talons elle montra du doigt une table vide proche du bureau de Camille.

- Tu n'auras cas te mettre là. Tu recopies dont le passage de New Scamander et tu viens me l'apporter quand tu auras finis. Tu as un exemplaire de ton livre ? Ou tu en veux un de la bibliothèque ?

◢ Il est je pense inutile de préciser que je veux vraiment ce texte pour la bibliothèque n'est ce pas ? Grand sourire

Camille Des Oeillets
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 545

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

renvoi de cours [PV Esther] Empty Re: renvoi de cours [PV Esther]

Message  Aléa Karma 26.03.06 13:29

Aléa réalisa que la question qu'elle venait de poser était bête puisque ce n'était effectivement pas à Esther de lui dire ce qu'elle devait faire... Elle fit un sourire d'excuse à la serpentard, puis la bibliothécaire arriva. Elle s'occupa d'abord d'un première année qui voulait un livre de la réserve et qui insistait lourdement, puis quand elle réussit à se libérer de lui, elle s'occupa enfin d'Esther. Elle lut le mot qu'avait écrit Julia, puis écrivit sur le même morceau de parchemin quelques mots qui disaient sans doute qu'Esther était bien arrivée, et que Camille s'occuperait d'elle, puis elle le tendit à Aléa qui le prit. La bibliothécaire lui demanda de retourner en cours, et Aléa fit donc un signe de la tête et se dirigea vers la sortie. Juste avant de sortir, elle adressa sourire à Esther et lui fit un signe d'encouragement, accompagné d'un 'salut'. Dès qu'elle fut sortie, elle s'empressa de retourner au rez-de-chaussée, mais arrivée devan la grande porte, elle se demanda si c'était une bonne idée de retourner en cours sous la pluie...

*Je vais être trempée quand j'arriverai dans la salle... Et je ne pourrai pas me sécher... Quoique... je suis déjà trempée...*

Elle décida donc de retourner en cours, et avança sous la pluie glaciale, prenant soin de protéger le mot que lui avait confié Camille. De toutes façons, elle n'avait pas vraiment eu le choix, il fallait qu'elle rapporte ce mot à Julia...
Aléa Karma
Aléa Karma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1021

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Hufflepuff of course!! the best!!! hihi!!
• Commentaire d'Ombrage  : Une espèce de Lélé =]

Revenir en haut Aller en bas

renvoi de cours [PV Esther] Empty Re: renvoi de cours [PV Esther]

Message  Esther Malfoy 26.03.06 15:40

Quel accueil ! Et Camille qui en rajoutait... La serpentarde ne put se retenir de lui répliquer...

Mêlez-vous de ce qui vous regarde ! Ce ne sont pas vos affaires !

Esther ne tourna même pas la tête lorsqu'Aléa sortit... Elle avait le regard renfrogné et boudeur... Camille était une sympathique personne en tant normal... Mais pas qu'en on était punit apparemment ! ^^ ! Elle soupira non sans dissimuler son agacement... Elle se dirigea lentement, traînant les pieds vers la table désignée par Camille et s'y installa nonchalemment... Elle sortit ses affaires, plumes, encres et parchemins... Mais quand la bibliothécaire lui annonça son travail, elle haussa les sourcils en signe de perplexité...

Mais... Madame... Le professeur Julia m'a déjà donné quelque chose à faire... gémit-elle... Et puis je ne sais même pas ce que c'est le passage de New Scamander... bougonna-t-elle...

Elle posa son bras sur la table et y appuya sa tête...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

renvoi de cours [PV Esther] Empty Re: renvoi de cours [PV Esther]

Message  Camille Des Oeillets 26.03.06 20:44

Camille hossa un sourcil à la réponse d'Esther...Non mais elle se prenait pour qui cette petite ? C'était incroyable qu'aucun Serpentard dans cette école ne soit capable de tenir sa langue ! Camille redressa les lunettes sur son nez et la couleur de ses yeux s'assombrit un peu.

- Je te signale que cela me regarde ! C'est à cause de toi que je dois rester à te surveiller. Comme si une fille de ton âge ne savait pas ce qui était raisonnable !

La jeune femme s'approcha d'elle tira une chaise et attira le bout de parchemin que lui avait donné Julia.

- Esther ce n'est pas la peine de me faire la tête de la gamine blasée d'être ici. La prochaine fois tu te contrôleras. Dans tous les cas, je ne te parle pas d'un travail supplémentaire mais bel et bien de ce que Julia t'as donné à faire !

Camille lui fourra le mot devant les yeux en montrant avec son doigt l'endroit où été inscrit de recopier le passage jusqu'à le savoir par coeur . Passage de New machin chose...

- Ne me dis pas que tu as DEJA oublié Esther !

Camille s'assis devant la serpentarde, Elle posa son bras sur la table et y appuya sa tête...

Camille Des Oeillets
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 545

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Poudlard

Revenir en haut Aller en bas

renvoi de cours [PV Esther] Empty Re: renvoi de cours [PV Esther]

Message  Esther Malfoy 26.03.06 22:36

HJ / Je viens de comprendre ! expldr ! \ HJ

Esther venait de comprendre de quoi Camille parlait... Evidemment, avec toute cette histoire, son cours lui était complètement sortit de la tête... Elle venait - une fois de plus -_-' ! - de passer pour une abruti ! Elle jeta un regard noir à la bibliothécaire et sortit son livre qui était resté dans son sac...

Non, non c'est bon... Je... Ca m'était sortit de l'esprit... Je... Hum... Je m'y mets... maugréa-t-elle...

De très mauvaise grâce et avec nonchalence, elle parcourut les pages de son livre... Elle s'arrêtait sur toutes les images... Quand - enfin ! - elle trouva la page sur les lutins, elle prit sa plume dans sa main gauche, mit ses petites lunettes à montures en or (dsl j'avais envie) et commença sa rédaction...


"Le lutin se trouve principalement dans le comté de Cornouailles, en Angleterre."

¤ Comme si je ne le savais pas ! ¤ pensa-t-elle en soupirant...

"D’une couleur bleue électrique, d’une taille qui peut atteindre vingt centimètres et d’un caractère malicieux, le lutin prend le plus grand plaisir à se livrer à des farces de toutes sortes."

¤ On peut pas s'en servir contre toi espece de *** ! ¤

"Bien qu’il soit dépourvu d’ailes, il a la faculté de voler et s’amuse parfois à saisir les oreilles des humains sans méfiance qu’il dépose au sommet des grands arbres ou des immeubles."

¤ Je t'imagine bien, Julia, perchée... ¤ pensa-t-elle en ricanant...

"Les lutins émettent des jacassements aigus que seuls leurs congénères peuvent comprendre. Ils sont vivipares."

¤ Vivipare ! Saleté de mot ! ¤

Esther n'avait pris aucun soin particulier à ecrire ce petit paragraphe sur son parchemin, elle avait mis un peu moins d'une demi-heure... Elle posa donc sa plume, espérant pouvoir partir mais...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

renvoi de cours [PV Esther] Empty Re: renvoi de cours [PV Esther]

Message  Invité 04.04.06 11:29

Evidemment, il y a toujours un mais. Et toujours quand il ne le faut pas bien sûr. Par exemple, quand on veut – ou plutôt qu'on est dans l'obligation – faire son cours, Peeves vous massacre votre salle de cours, détruit tout les devoirs et anéantit tout vos livres, pour qu'il n'en reste que de simples feuilles pleines de mucus de véracrasse, comment voulez-vous faire vos cours dans un état pareil ? De Gorsemoor ne se pointait pas, il était dans l'obligation de refaire sa salle de cours tout seul. Commençons par le commencement. Tout d'abord, un petit voyage à la bibliothèque pour prendre les manuels dont on avait besoin pour le cours, ensuite passer à la volière pour envoyer le bon de commande pour les ingrédients nécessaires pour le cours et le programme – qu'il devait refaire d'ailleur – et finalement passer un bon coup de balai dans la salle. Ca en faisait pas mal des choses, non ? Donc, direction la Bibliothèque. Et Dumbledore qui ne prenait pas de résolution contre cette saletée de parasite transparant ... Non vraiment, il valait mieux être un élève avec les pires notes qui soient et détesté par tout les élèves que d'être professeur dont l'administration se fichait totalement de l'état de leur salle de cours et qui rigolaient lorsqu'on leur annonçait que leur salle avait été justement ravagée par un esprit frappeur méritant l'esclusion de Poudlard ... C'est bon, je sors Grand sourire

Rogue entra donc dans la Bibliothèque, l'air plus maussade plus jamais. Le seul sourire qu'il aurait put décrocher aurait été tout purement ironique, déjà qu'il n'était pas très souriant de nature, mais en ce moment, c'était le must du must. Commençant à tourner vers le rayon de potions, il aperçut ... Miss Malefoy. Que faisait-elle à cette heure-ci à la Bibliothèque ? Elle avait cours avec La sous-directrice normalement o__O Allons voir ça de plus près. Glissant tel un fantôme sur le sol, il se mit derrière la jeune fille en regardant ce qu'elle copiait. Les lutins de Cornouailles ... Exclue de cours ? Il allait être content son père si il apprenait ça tiens V__V


- " Miss Malefoy, pouvez-vous m'expliquer ce que vous faites là ? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renvoi de cours [PV Esther] Empty Re: renvoi de cours [PV Esther]

Message  Esther Malfoy 04.04.06 19:07

Esther sortit net de ses rêveries... Cette voix glaciale lui fit relever la tête aussitôt... Elle déglutit avec difficulté... Elle avait, evidemment, reconnu la voix de son directeur de maison... Son coeur battait la chamade... Oui, le professeur aimait ou du moins faisait semblant d'apprécier les Malfoy mais Esther avait une telle aversion pour lui qu'il la tratait comme n'importe quel élève de Gryffondor... Sans se retourner, elle chercha une issue de secours pour expliquer sa présence à la bibliothèque...

¤ Olalalala... Pas lui... Qu'est-ce que je peux repondre ? Mmentir ou lui annoncer en culpabilisant que je me suis faite renvoyé de cours ? ¤

Rien qu'a cette pensée, Esther palit encore plus qu'elle ne l'etait auparavant... C'est pour dire... ^^ ! Elle enleva lentement ses lunettes et se tourna vers son professeur, le regard impassible... Elle le regarda quelques breves secondes dans les yeux mais se prit de curiosité pour une lame de parquet sur le sol...

Et bien... Je... hum... Je travaille... Pourquoi cette question... Professeur ? fit-elle d'une voix plutot mal assurée...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

renvoi de cours [PV Esther] Empty Re: renvoi de cours [PV Esther]

Message  Invité 15.04.06 13:39

La jeune fille regardait à présent une lame de parquet ... De tout évidence, elle lui avait mentit sur toute la ligne ... Il sentait bien que la jeune fille lui mentait. Sinon, pourquoi aurait-elle tant pâlit lorsqu'il s'annonça ? Tss ... Mentir à son professeur ... C'était la porte ouverte pour devenir une sale petite peste arrogante - chose qu'elle déjà me direz-vous Grand sourire Pensez-vous que Rogue allait la couver ? Non, mais il n'allait pas non plus l'insulter de tous les noms pour qu'elle se retrouve dans son bureau ... Juste une petite leçon de morale ? Vous connaissez bien mal Rogue vous. Le professeur lança un regard glacial - action qui se trouvait extrêmement fréquente avec lui - et commença à prononcer ces quelques mots :

- " Miss Mal(e?)foy, je ne vois pas pourquoi vous portez un tel intérêt à me mentir, alors que vous savez très bien que je ne tarderais jamais à savoir ce qui se trame dans votre petit esprit tordu. Je vous rappelle que je suis votre Directeur de Maison, que je suis là pour résoudre les problèmes dans ma maison, et non pour les aggraver. J'en déduis donc que vous avez été exclue du cours de Soins aux Créatures Magiques et que vous avez quelque chose à recopier sur les lutins de Cornouailles ... Expliquez-moi ce qui s'est passé en salle de classe et je pourrais peut-être essayer d'aller voir le professeur Inferno pour lui tapper deux mots de ce que je pense de ce qui s'est passé. "

Comme vous aurez put remarquer, Rogue avait été très doux sur cette action, même si il était d'une humeur exécrable. Si, au contraire, il n'avait pas voulut y mettre de la bonne volonté, l'issue de cette conversation aurait été dans le bureau dans les cachots avec Grégorius Mal(e?^^)foy. Maintenant, tout dépendait de ce qu'Esther allait dire. Il offrait une chance à la jeune fille de ne pas continuer sa punition et rentrer tranquillement dans les cachots, et si cette dernière ne la saisissait pas et lui 'crachait' à la figure, elle se prendrait une punition supplémentaire avec une convoquation de Grégorius Malefoy dans son bureau, ce qui était loin de lui plaire apparement.

- hj - Scusez du retard, mais avec tout ce que je fais en ce moment, c'est devenu quasiment impossible de faire du RP convenable et pas à la vite fait -_-' - hj -

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renvoi de cours [PV Esther] Empty Re: renvoi de cours [PV Esther]

Message  Esther Malfoy 16.04.06 16:06

Je ne vous... répliqua-t-elle avant de soupirer comme si elle capitulait... Je suis désolée Professeur...

Et elle détourna la tête et lui tourna le dos... Le professeur Rogue était une personne assez impressionante et Esther le craignait quelque peu car il connaissait très bien son père... Et oui, même si Severus reniait son passé de mangemort, il n'en est pas moins qu'il conservait des relations avec Gregorius Malfoy... Rien qu'à penser à l'idée que le maître des potions pouvait convoquer son père fit frissoner Esther... Elle reprit sa plume et continua à ecrire deux-trois mots tout en continuant à parler...

Ecoutez Professeur Rogue, ce n'est vraiment pas la peine d'aller voir le Professeur Inferno... soupira-t-elle... Je saurais me débrouiller, je vous remercie...

En effet, la serpentarde n'avait aucun intérêt à ce que ces deux là parlent d'elle... Elle savait que Julia enfoncerait le clou plus qu'autre chose... Alors non merci mais valait mieux éviter un tel rendez-vous...

Je dois juste lui rendre ce texte à la fin de son cours... continua-t-elle en désignant son parchemin... Et je n'ai PAS un esprit tordu !! répliqua-t-elle avant de se taire pour de bon...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

renvoi de cours [PV Esther] Empty Re: renvoi de cours [PV Esther]

Message  Invité 26.04.06 21:31

- " Je ne vous... Je suis désolée Professeur... "

Désolée ? ca lui faisait une belle jambe tiens ! Voilà, elle lui tournait le dos, qu'est-ce qu'elle mijotait ? Elle préparait une réplique qui voulait dire ce qu'elle voulait dire sans être vulgaire ? C'est vrai qu'elle avait de très bonnes raisons de formuler des réponses droites, car il n'hésiterai pas à appeller Grégorius Malefoy si cette petite peste n'aurait ne serait-ce qu'un écart de langage ... Rogue était comme le temps : il était changeant. Même si il y avait de ça 20 secondes il était quelqu'un de compréhensif, il pouvait se montrer le pire des profs en ce moment même.

- " Ecoutez Professeur Rogue, ce n'est vraiment pas la peine d'aller voir le Professeur Inferno... Je saurais me débrouiller, je vous remercie ... "

- " Justement, je ne vous fait pas confiance sur ce point là, Malefoy. je vous connais, et je sais bien de quoi vous êtes capable avec les professeur Inferno. D'après ce que j'ai entendu dire, votre père aurait commit le meurtre de Vlad Inferno ? Bref, je ne suis pas là pour parler de la famille Inferno, mais il n'empêche que d'après ce que j'entends en salle des professeurs ... Bref, je ne vous laisserai pas adresser la parole au professeur Inferno pour cette fois, je m'en chargerai moi-même. "

- " Je dois juste lui rendre ce texte à la fin de son cours... Et je n'ai PAS un esprit tordu !! "

C'en était trop. Non seulement il essayait de la sauver, mais en plus elle se montrait insolente envers lui ! Bien, la sanction allait tomber : il irait envoyer un message à Grégorius Malefoy sur le champs, expliquant l'attitude de mademoiselle Esther ...

- " J'en ai assez Miss Malefoy. Votre arrogance me sors par les yeux. Vous ne renderez pas ce devoir, j'en parlerai au professeur Inferno, mais il n'empêche que votre insolence conduira monsieur Grégorius Malefoy dans mon bureau. N'essayez même pas de marchander, ce sera non. Si il faut ça, pour que vous vous calmiez, et bien j'utiliserai ce moyen."

Son visage devint marbre, son regard dur, inspectant ne serait-ce que le moindre geste qui aurait put lui déplaire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renvoi de cours [PV Esther] Empty Re: renvoi de cours [PV Esther]

Message  Esther Malfoy 26.04.06 22:09

Esther claqua sa plume sur la table hors d'elle... Mais elle regretta immédiatement son geste... Se doutant que Rogue se trouvait encore derriere elle, serra les poings discrètement avec de se retourner lentement vers son directeur de maison... Elle lui jeta un regard noir... Regard qu'elle baissa bien vite en voyant celui du maitre des potions... Elle bouillonait intérieurement qu'il ait pu parler de son pere ainsi ! Pour qui se prenait-il celui ? Et lui ? Il n'avait jamais tué personne ?! Renierait-il son glorieux passé ?! Esther l'observait avec un dédain particulier... Elle savait que ce qu'elle allait dire n'allait pas lui plaire du tout - ni à son pere quand il l'apprendrais d'ailleurs... - mais trop c'est trop (et tropicoooooo ! expldr) ! Aussi se leva-t-elle et, en regardant Rogue droit dans les yeux, elle lui murmura ses mots...

Et bien... Envoyez lui une lettre et vous lui parlerez par la même occasion de ce que vous pensez de la mort de Vlad... Parce que, vous evidemment, n'avez jamais tué personne pour le compte de Vous-Savez-Qui, n'est-ce pas ? Le professeur au-dessus de tout soupçon...

Tout en disant ces mots, Esther abordait un rictus méprisant... Ses mots, ses paroles allaient lui couter bien plu qu'une simple retenue, elle le savait... Car Rogue n'allait pas renoncer à faire venir son père et là, Esther allait se prendre un sacré sermon... Comme jamais elle en avait eu... La serpentarde n'avait jamais aimé son directeur de maison... Cependant, elle venait de réaliser la portée de ses paroles... Elle allait vivre un terrible moment, seule contre le plus affreux des professeurs et son pere, tout aussi sévère lorsqu'il s'agissait de l'éducation de sa fille... Il souhaitait d'elle pratiquement la perfection et ne lui laissait presque aucun ecart de conduite... Esther n'osait s'imaginer la scene lorsqu'elle verrait son pere apres ce fameux rendez-vous... Elle tenta donc de redresser la situation même si tout était déjà perdu d'avance...

Professeur, je suis désolée de tenir ces propos mais vous n'avez pas à parler de mon pere comme vous le faites...

Esther rassembla ses affaires et reporta une nouvelle fois son attention sur Severus Rogue...

Excusez moi, mais le porfesseur Inferno m'attend et ça ne la derangera pas de me donner une punition supplémentaire si je ne vais pas la voir... fit-elle de sa voix toujours supérieure esquissant un petit mouvement comme si elle allait partir...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

renvoi de cours [PV Esther] Empty Re: renvoi de cours [PV Esther]

Message  Invité 07.05.06 22:06

Aussitôt que la jeune Malefoy eut prononcé ces mots, son visage devint de marbre. La jeune fille venait de prononcer les paroles à ne pas prononcer, et elle allait le regretter ... Il y eut un long instant de silence, ponctué par quelques bruits de pas venant des couloirs. La cloche venait de retentir. Le regard glacial de Rogue était posé sur la jeune Malefoy, qui risquait d'en avoir pour son argent après la rafale d'insultes qu'elle venait de lancer à son professeur. Elle allait avoir droit à la retenue, rien n'était plus sûr. Mais en attendant, Rogue devait-il répliquer ou laisser la jeune Malefoy s'en retourner en cours ? Telle était la question. Il y eut un instant de réflexion avant que le maître des potions ne commence à savoir ce qu'il allait faire.

- " Retournez en cours Miss Malefoy. Vous ne vous en tirerez pas comme ça, notre conversation continuera avec monsieur Grégorius Malefoy. Je suis sûr qu'il sera ravis d'apprendre que vous n'ayez aucune scrupule de parler des activités du seigneur des ténèbres en public. Je prends note de tout ce que vous avez dit, et il se peut bien que vous ayez beaucoup de problèmes au conseil Professeurs/Préfets. Filez sur le champs en silence, si vous ne voulez pas être envoyée directement dans le bureau du directeur. "

Dit-il sur le ton douceureux qu'il adressait principalement aux élèves difficiles. La jeune Malefoy se rendrait compte plus tard des énormités qu'elle venait de dire, et les conséquences de ses actes. Elle avait beaucoup de chance d'être à Serpentard, si un Gryffondor lui aurait adressé la parole de la sorte, il aurait eut droit à un aller simple dans le bureau du directeur sans qu'aucun dialogue ne puisse avoir lieu. Mais bon, tout le monde connaissait la légendaire révulsion de Rogue envers les Gryffondors ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

renvoi de cours [PV Esther] Empty Re: renvoi de cours [PV Esther]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser