« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Emerveillé

Aller en bas

Emerveillé Empty Emerveillé

Message  Mizu Angèle 07.03.06 22:09

Vers 17 H 15, Angèle quitta son cours de potions, épuisée. C’était vraiment mais alors vraiment… pas facile… Elle avait espéré que celui-ci ressemblerait à un cours de chimie… Emerveillé 18 Mais c’était en fait très différent. Elle voulu se diriger vers la bibliothèque car malgré sa fatigue, il lui restait encore un peu de travail. Elle marcha à travers les couloirs de Poudlard plus rapidement qu’a son arrivé : en effet, elle avait plus confiance en elle maintenant. Au début, elle ne faisait que se perdre ! « Je suis trop tête en l’air » soupira-t-elle.
Après cinq bonnes minutes de marche, Angèle s’arrêta devant la porte en bois de la bibliothèque. Hum… elle n’y était encore jamais entrée. Ce n’est pas qu’elle n’aimait pas les livres, elle adorait ça Lit mais elle n’avait pas eu beaucoup de temps à elle ces dernier temps. Et elle ne fut pas déçu car en poussant la porte, elle eu l’effet d’un choc ! Des centaines peut-être des milliers de livres l’attendaient, là, bien rangés sur les étagères !! Des petits, des gros, des grands, des vieux et des jeunes… Il fallait bien toute une vie ou même plus pour les lires tous !
Elle expédia son devoir d’astronomie en 30 min, toutefois elle était trop fatiguée pour lire quoi que ce soit… Elle resta assise sur sa chaise et coucha sa tête sur le bureau de bois… Angèle était vraiment contente d’être entourée de tant de livre… Depuis toute petite elle aime lire… C’est son père qui lui racontait des histoires avant de dormir…
Et elle ne tarda pas elle même à sombrer dans le sommeil. :dort2:
Mizu Angèle
Mizu Angèle
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 76

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Emerveillé Empty Re: Emerveillé

Message  Invité 07.03.06 22:15

Lia revenait enfin à Poudlard . Elle se dirigeait alors vers sa salle preférée : La bibliothèque . C'étais un espèce de lieu sacré pour elle . Tant de livres pour une salle aussi ... non pas petite . La salle étais justement immense . Elle poussa la lourde porte en bois en entrant dans la salle repira l'odeur du parchemin . Cette odeur lui manquait, cela peut paraitre bizarre . A cette heure, la bibliotheque n'étais pas très peuplée et elle avança à la table occupée par une personne . Elle s'assit à coté et entendit des ronflements . Craignant de la reveiller, Lia se plongea dans un livre de défense contre les forces du mal sans faire de bruit, mais à la fin de sa lecture, en refermant le livre, elle fit un bruit qui reveilla la jeune fille .

Je suis désolée ! Je ne voulais pas vous reveiller ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emerveillé Empty Re: Emerveillé

Message  Mizu Angèle 08.03.06 22:42

- Oui-Quoi-Qu'est-ce-que-c'est?

Angèle se réveilla en sursaut. Elle n'avait pas du tout entendu arriver la jeune fille. Elle se frotta les yeux pour la voir un peu moins flou : Elle avait des jolies et soyeux cheveux bond et un teind doux... Elle portait aussi l'insigne de Pouffsoufle. Angèle s'étira un peu puis lui dit avec un sourire amical.

- Ce n'est pas grave. Je ne pensais pas m'assoupir ! Dans un sens, tu ma rendu service, je ne peut pas rester ici toute la nuit...

Car elle venait de se rendre compte qu'elle était encore dans la bibliothèque. Elle regarda à nouveau les rayonnages, bien consciente de ce qui l'avait émerveillé ici. Elle pourrais peut-être en emprunté un ? Un petit livre qu’elle pourrait lire plus tard ? Pourquoi pas sur le quidditch, on lui en avait tellement parlé !

- Excuse moi mais... tu sais si on peut emprunter des livres ici ?
Mizu Angèle
Mizu Angèle
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 76

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Emerveillé Empty Re: Emerveillé

Message  Invité 11.03.06 16:03

Lia se leva brusquement quand la fille releva la tête . Elle se sentit ridicule et se rassit . Elle se frotta l'arrière de la tête et reflechit . Emprunter de slivres ? Bien sûr ! Elle en avait ermprunté des tonnes et des tonnes . Parlant de centaines de sujets différents . Elle aimait particulièrement les livres sur les forces du mal mais ... bon . Elle avait épuisé le rayonnage et devait se contenter d'autres livres . Elle souria à la jeune fille , dont elle ne connaissait pas son nom .

Bien sûr qu'on peut emprunter !
dit-elle hativement

Elle se demandait qu'elle étais son nom . Elle ne connaissait vraiment pas beaucoup de personnes vu son absence de deux mois mais était bien decidée à faire de nouelles connaissances . Elle essayait dese montrer la plus gentille possible . Elle prit un livre parlant de Quidditch et admira les joueurs faire des performances extraordinaires . Il lui passe le Souaffle, Ryana le ratrappe et BUUUUUUTTTTTT . Elle souriait en regardant les images de la feinte de Krum . Elle le trouvait mignon malgré son air renfrogné . Elle se retourna vers la jeune fille et lui dit :

Moi c'est Lia . Enchantée de faire ta connaissance, et tu es ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emerveillé Empty Re: Emerveillé

Message  Mizu Angèle 12.03.06 18:32

- Ah oui ! Moi c'est Angèle ! Angèle qui est ravie aussi de faire ta connaissance.

Elle eu un petit rire encore un peu fatigué mais après cette petite sieste, elle se sentait beaucoup mieux.

- Tu viens souvent ici ? Demanda-t-elle à Léa.

Celle-ci venait d'ouvrir un livre où l'on voyait des images bouger et des gens sur des balais. "Du Quidditch !!" se dit Angèle. Maintenant, voir des photos bouger ne l'étonnait presque plus mais il y a quelque jour, c'était encore autre chose... La première fois elle avait cru que c'était une farce, une plaisanterie ou quoi que ce soit d'autre ! Le premier soir, elle était fatigué et ne s'est aperçu de rien : le lendemain elle remarqua (enfin) que les personnage des tableaux dans les couloirs, parlaient, se déplaçaient et l'ob-ser-vaient ! Sa voisine de chambre lui a alors expliquer que chez les sorciers, les photos et les tableaux étaient animés. Et ce fut elle qui fut étonné de "l'inanimité" des images d'Angèle...


- Qui c'est celui qui enchaîne les but là ?

Elle pointa son index sur l'image en mouvement. Vraiment, cela la fascinait. Combien de livre pouvait elle emprunter ? Elle lisait vraiment vite alors elle pouvait en prendre un certains nombre… Elle chercha dans son sac de quoi noter les titres des livres qui l’intéresserait mais en fit tomber le contenu (quelle nouille, alors…). Il y avait ses livres de cours mais aussi quelques dessins de ce genre :

Emerveillé 326768146_small

Angèle commença à les ramasser avec hâte, de peur qu’ils se froissent.
Mizu Angèle
Mizu Angèle
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 76

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serdaigle

Revenir en haut Aller en bas

Emerveillé Empty Re: Emerveillé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser