« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aylee Patterson [Gryffondor]

3 participants

Aller en bas

Aylee Patterson [Gryffondor] Empty Aylee Patterson [Gryffondor]

Message  Aylee Pa 04.03.06 22:52

Fiche de répartition à remplir :


Identité :

Nom : PATTERSON

Prénom : Aylee Thalie

Date de naissance / Âge : 23 janvier de l'an 1995/ 11 ans

Lieu de naissance : Paris

Lieu de résidence : Londres

Sexe : Féminin

Physique : Aylee est une jeune fille d'une beauté égale à son intelligence, c'est à dire très grande!
Mais d'une modestie imparable, Aylee vous affirmera qu'elle n'est pas très belle et qu'elle ne se trouve pas plus ou moins bien qu'une autre!
Pourtant, je ne compte plus le nombre de fois ou elle se fit inviter je ne sais à quels bals par je ne sais quels garçons! Mais Aylee est un coeur sensible et elle ne cherchera l'amour que lorsqu'il lui tombera dessus.
Aylee a une longue chevelure blonde, parfois parsemée de mèches de différentes couleurs selon son humeur, des mèches qu'Aylee ajoute à sa chevelure par magie, bien sur Cette tignasse blonde, en bataille mais d'une finesse et d'une rare beauté est difficilement oubliable. La couleur de ses cheveux et d'un blond vénitien, mais souvent accompagné de quelques fines mèches naturelles châtains clair ou même rousses .
Les yeux d'Aylee son d'un bleu époustoufllant, que dis-je, un bleu arrogant et provoquateur, mais le regarde d'Aylee, lui, est plutôt lunatique et rieur. Un regard doux et joyeux.
Aylee possède de fins soucils, toujours épilés avec soin et détails, créant une fine courbe au dessus de ses yeux bleu azure.
Aylee est une jeune fille élancée: Elle est assez grande, elle mesure précisement 1 mètre 58.
Elle est très fine, mais un peu musclée par de longs entrainements de Quidditch durant sa jeunesse Elle pèse dans les 29 kilos.
Elle a peu de poitrine, mais cela ne la gène guère car elle pense que c'est un soucis en moins
Elle est, on peut le dire, d'une beauté inébranlable et déboussolante, ainsi que concrète et désarmante.

Caractère : Aylee est une jeune fille au tempérement de..feu !! Elle ne reste jamais innactive car cela lui donne le cafard! Elle aime profiter de la vie à pleins temps, tout en consacrant une partie de son temps aux études..Quoi que cette partie soit infiniment courte ..!
Aylee est une grande sentimentale, mais elle ne le montre que très rarement et c'est avec beaucoups d'émotion et de timidité qu'elle se dévoile à coeur ouvert.
Aylee est très révolutionnaire et rebelle dans l'âme! Elle trouve toujours la bête noir dans un article ou dans un des nombreux mais innéficasses discours du Premier Ministre Sorcier! Aylee aime contrdire les vieilles traditions et les vieilles moeurs! Elle aime faire bouger les choses avec tact et indépendance, tout en gardant la pèche, le sourire et en s'amusant !!
Aylee a un grand esprit critique envers elle même, elle est souvent très exigente avec elle même, ce qui peut parfois la rendre très rigide et perfectionnée, mais ce n'est qu'une façade souvent très brièvement passagère!

Histoire : :Aylee est née à Paris de parents tout deux sorciers...
Aylee est née à Paris d'un père anglais et d'une mère anglaise. Elle est née à Paris lors d'un voyage éfféctué par ses parents.
Aylee est née 2 mois avant la date prévue, on peut donc dire qu'elle était prématurée, mais dans le monde de la magie, les enfants prématurés reçoivent une potion qui les fait grandir de 2 mois, c'est ainsi qu'Aylee resta en très bonne santé malgré ses deux mois d'avance!
Son père travail au ministère de la magie et sa mère est Médicomage à Sainte Mangouste..Ses parents ne se sont pas beaucoups occupés d'elle durant son enfance, elle a donc dut apprendre seule et elle est devenue tres autonome...Elle a deux frères ainés...Ils ont 20 et 19 ans...Ils s'appelent Kyle et Svan... Elle a toujours vécue dans un nid confortable et aisé...Elle passait la pluparts de ses vacances loin de se nid: chez ses grands-parents paternels... Aylee est pationnée de Quidditch, comme ses frère...Elle aime joué avec ses deux frères...
D'ailleurs, Kyle et Svan lui rendent bien: Ils la protége et veille sur elle constement et à tour de rôle xD.. Ils ont peur qu'un jour, elle aille trop loin dans ses actions révolutionnaire et ainti-injustice Grand sourire . !!La mère d'Aylee à tendance à la surprotégé, mais son père lui fait confiance est la laisse libre de ses gestes... Elle a souvent souffert du fait que sa familles lui ait donnée peu d'affection, mais elle est fière de ses parents et cela lui est égale...Dumoins elle esaye de ne pas y penser...Mais à l'inverse de se que l'on pourrait penser, elle a réussie à garder la joie et la bonne humeur!
Aylee aime se savoir protégée, mais son indépendance tient une grande place dans sa vie!

Famille :

Père :
Nom et prénom : PATTERSON Phildéus Armance
Âge actuel : 47 ans
Métier : Secrétaire d'état au ministère de la Magie
Statut : Le père d'Aylee est un homme très apprécié dans le monde de la magie tantôt pour sa beauté que pour ses idée politique et ses actions en faveur du peuple sorcier!
Relations le personnage : Il entretient une bonne relation avec Aylee, lui laissant beaucoups de libertés, tout en gardant un oeuil protecteur sur sa plus jeune enfant.
Histoire : Phildéus est né dans une famille aisé. Dès son adolescence il fut très apprécié des autres pour ses idées révolutionnaire et son charme.


Mère :
Nom et prénom : PATTERSON néée LE CLOÎTRE Zorance Azelle
Âge actuel : 45 ans
Métier : Médicômage à Sainte Mangouste
Statut : D'une beauté extraordinaire, Zorance est très appréciée pour sa beauté, son intelligence et son don pour guérir les autres de leurs mâls.
Relations le personnage : Zorance est une mère poule qui souvent, étouffe Aylee.. Elles entretiennent une relation à la fois violente et passionnée..
Histoire : Zorance est née dans une famille française assez aisée. Elle a reçue un don à sa naissance: soulager les autres de leurs mâls en tout genre, que ce soit maladie ou tristesse!

Frère ainé
Nom et prénom : PATTERSON Kyle Andromède
Âge actuel : 20 ans
Etudes/Métier : Joueur de Quidditch professionel
Statut : Kyle est un grand charmeur et a été élu pour la cinquième année consécutive meilleur joueur de Quidditch!
Relations avec le personnage : Kyle et Aylee sont très complices. Il est très protecteur avec sa petite soeur.
Histoire : Kyle est né avec un grand charm naturel est un don pour le Quidditch. Il est un beau et grand jeune homme responsable et populaire.

Frère
Nom et prénom : PATTERSON Svan Jourdan
Âge actuel : 19 ans
Etudes/Métier : Jouranlite révolutionnaire
Statut : Svan est un des jeunes journalistes les plus doués et demandé dans le monde sorcier de notre époque.
Relations avec le personnage : Svan et Aylee sont très complices. Il est très protecteur avec sa petite soeur.
Histoire : Svan est né avec une grande facilité à écrire et à dénoncer les injustices.


Dernière édition par le 05.03.06 12:53, édité 3 fois

Aylee Pa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aylee Patterson [Gryffondor] Empty Re: Aylee Patterson [Gryffondor]

Message  Esther Malfoy 04.03.06 23:44

Je suis désolée mais une histoire similaire - celle que tu étais dans une autre ecole - avait déjà été proposé et refusé... Donc change ton histoire pour que tu ais 11 ans ! Merci
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Aylee Patterson [Gryffondor] Empty Re: Aylee Patterson [Gryffondor]

Message  Aylee Pa 05.03.06 0:00

Je vais juste changer le changement d'école alors! Smile
Mais je tiens à préciser que je n'aie jamais poster cette répartition et histoire sur un autre forum Hausse les épaules
Donc, cette personna aurait tout simplement fait pareil que moi ;)

Aylee Pa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aylee Patterson [Gryffondor] Empty Re: Aylee Patterson [Gryffondor]

Message  Julia Inferno 05.03.06 11:07

Bienvenue sur Poudlard Interactif

Esther, c'est quoi cette manie d'écrire en size 15 ? XD

Donc, Aylee, etoffe ton Histoire et corrige les quelques fautes de frappe ou d'ortographe.

1 mètre 78.

A 11 ans ? Impossible... [Enfin, si, mais rare] A la limite 1m57/58 mais pas plus...
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Aylee Patterson [Gryffondor] Empty Re: Aylee Patterson [Gryffondor]

Message  Aylee Pa 05.03.06 12:22

xD A oui ^^
Effectivement, 1m78, c'est vraiment beaucoups Aylee Patterson [Gryffondor] 102
Réctifié Very Happy

Aylee Pa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aylee Patterson [Gryffondor] Empty Re: Aylee Patterson [Gryffondor]

Message  Cassandra Diggory 05.03.06 12:27

En fait, l'Histoire doit faire 15 lignes minimum Grand sourire
Cassandra Diggory
Cassandra Diggory
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

• Nombre d'écrits  : 559

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 30cm. Efficace pour les sorts de DFCM et les Potions.

Revenir en haut Aller en bas

Aylee Patterson [Gryffondor] Empty Re: Aylee Patterson [Gryffondor]

Message  Aylee Pa 05.03.06 12:55

Réctifié m'Dame Grand sourire
J'espère qu'il n'y aura pas d'autre problèmes, parsque j'aimerais commencer à faire du RPG moi Rolleyes Aylee Patterson [Gryffondor] 8
[HJ: Très beau forum! Smile ]

Aylee Pa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aylee Patterson [Gryffondor] Empty Re: Aylee Patterson [Gryffondor]

Message  Cassandra Diggory 05.03.06 13:07

GRYFFONDOR


[Merci ;)]
Cassandra Diggory
Cassandra Diggory
Préfète de Poufsouffle
Préfète de Poufsouffle

• Nombre d'écrits  : 559

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois de cerisier, ventricule de coeur de dragon, 30cm. Efficace pour les sorts de DFCM et les Potions.

Revenir en haut Aller en bas

Aylee Patterson [Gryffondor] Empty Re: Aylee Patterson [Gryffondor]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser