« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

¤ Lion + Serpent = ¤ Pv Liam

Aller en bas

¤ Lion + Serpent = ¤ Pv Liam Empty ¤ Lion + Serpent = ¤ Pv Liam

Message  Mary Har 05.02.06 20:10

{ Désolé pour le titre Hausse les épaules }


Encore à la Bibliothèque! C'est pas possible! Là, Mary était de mauvais humeur. Elle n'appréciait pas cet endroit, il n'y avait que des Serdaigles, les intellos, des Poufsouffles aussi, des Gryffondors, alors là, n'en parlons pas, mais c'était rare qu'il y ait des Serpentards. La bibliothèquaire connaissait bien Miss Haarold maintenant...

Cette fois-ci, c'était un devoir de...Potions! Génial! Enfin un devoir de bien dans ce fichu établissement. Mary grognait beaucoup depuis plusieurs jours, à cause du froid, qui était devenu glacial, et puis...ces Poufsouffles , elle pouvait pas les voir! Leur petit mine gentillette, toujours sourillant! Et les Gryffondors...pff! Oui, on est les plus courageux, les plus ceci, les plus cela, c'est ça ouais!

{Mary dans son délire... Rolleyes }


Elle poussa la porte furieusement, et passa devant le bureau de la "directrice" de ce lieu abominable...

-Encore vous, mademoiselle? Bienvenue, ça fait plaisir de voir des Serpentards de tempst en temps!-

<<Ouais, bonjour, je comprends pourquoi on vient pas ici...c'est quand que vous faites la poussière? Ya pas de bonne?Bonne signifie femme de chambre...>>

rajouta Mary quand elle vit l'expression naive de Mrs Pince(je sais pas qui est la biblithoèquaire^^)...bon, il ne fallait pas trop s'attarder à rester près du bureau, on pourrait croire qu'elle sympathise avec la femme, ou qu'elle faillotte, tout simplement...(ça s'écrit comme ça???)

-Bonne journée!-

<<Ouais, ouais, c'est ça!>>


Une table était disponible, devant l'étagère B . A l'écart, c'était parfait. Mais pas pour longtemps...elle avait à peine sortie son bouquin de potions qu'une ombre jaillit du couloir B...

{A vous, Mr ! }

Mary Har
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Lion + Serpent = ¤ Pv Liam Empty Re: ¤ Lion + Serpent = ¤ Pv Liam

Message  Invité 05.02.06 20:39

[Hj : Mdr, je sens que ça va être drôle comme rp]

Le jeune Gryffondor se réveilla dans son dortoire aux couleurs rouge et or vers les 8h du matin, enfin, c'était le carillon aigu et bruyant que Rusard avait installé la veille qui l'avait reveillé. Fatigué du vendredi de la veille, Liam se leva, s'habilla, et descendit silencieusement dans la salle commune réservé aux Gryffondor. La salle était pratiquement vide, seul quelques élèves à l'apparence stréssés et agacés travaillaient avec acharnement sur leur parchemins et bouquins.
Liam traversa la salle commune d'un pas lent, sans saluer les élèves plus âgés que lui. De toute façon, s'il l'aurait fait, les élèves l'auraient soit pas entendue, soit crier dessus. Enfin, il arriva devant le trou du portrait de l'aimable Grosse Dame à la merveilleuse robe rose et s'y glissa lentement pour attérir au milieu du septième étage peu peuplé.

Le jeune Gryffondor ne put s'empêcher de soupirer à l'idée de descendre sept étage pour prendre son petit déjeuner, au plus, il n'avait même pas faim. Il entendit quelques Serdaigle passer devant lui pour aller étudier à la bibliothèque d'après une rousse aux yeux verts saillants. Liam haussa les épaules : pourquoi ne pas y aller ? Il était 8h30, il ne savait pas quoi faire, la bibliothèque n'était pas aussi loin que la Grande Salle et il avait un devoir de Sorts et Enchantements, Botanique et Potions à commencer.

Le jeune Gryffondor se mit à marcher en direction du troisième étage, où se tenait la porte neutre de la bibliothèque. Il y pénétra, vit la bibliothéquaire à la mine sèche et s'avanca vers le couloir D, d'où les livres se rapportaient à la botanique. Liam chercha du bout des doigts un livre portant sur le sujet et quand il trouva son bonheur, enfin...un livre interressant, il le tira de son lieu initial et regarda l'épais et lourd livre portant sur la matière en question.


*Pff, les plantes, qu'es-ce qu'il peut y avoir de plus mortel que de l'herbe ?*

Liam replongea le livre à côté des siens et se dirigea vers le couloir B, sur les Potions, à vrai dire, les Sorts et Enchantements non plus ne l'inspiraient guère de si bonne heure. Il trouva dans le couloir B un livre sur les Potions dont il aurait besoin pour sa rédaction. Il le tira de son étagère et se dirigea vers une table vide, loin des autres élèves. Cependant, une élève qui devait avoir à peu près le même âge que le Gryffondor, avait vu la table éloignée et s'y dirigeait aussi. Liam, n'ayant pas le coeur à se battre pour un bout de bois, s'arrêta devant la jeune fille. Il répliqua d'une voix morne :

-Tu veux t'asseoir là j'imagine ?

Un éclair de lumière lui fit mal aux yeux et Liam regarda d'où venait cette lumière aveuglante. Il trouva la cause épinglée dignement sur la robe de sorcier de la jeune élève : le blason des Serpentard, orné naturellement d'un Serpent et aux couleurs vert et argent. Cependant, Liam n'avait pas le même soin pour son morceau de plastique, il l'avait même oublié dans son dortoire, donc l'élève parraissait sans identités aux yeux des autres élèves.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Lion + Serpent = ¤ Pv Liam Empty Re: ¤ Lion + Serpent = ¤ Pv Liam

Message  Mary Har 05.02.06 21:22

La jeune fille s'avança encore un peu de la table, et entendit la réplique du garçon au moins cinq secondes après-elle était un peu fatiguée ces temps-ci-. Elle se secoua la tête, ses cheveux étant attachés, puis porta son attention vers son interlocuteur.

Elle était debout, lui assis. Une chaise trouvait à côté de Mary, elle la pris donc et la fit grincer jusqu'à elle. C'était tellement amusant de ne pas porter sa chaise et puis..d'habitude, c'était ses domestiques qui lui prenaient ses chaises! Elle se fesait chouchouter...

Elle posa donc son postérieur sur cette chaise en bois-Mary trouvait ça désagréable- et se posa pendant quelques instants. Elle pouvait enfin parler au jeune garçon, s'il n'était pas parti avant.

<< Bah, bien sûr que je veux m'asseoir à ta table, tu croyais peut-être que j'étais venu vers toi...pour te parler? Alors là, tu as tout faux.Allez, pousses-toi... >>

Elle finit par s'asseoir et resortir son livre de potions. Qu'est-ce qu'il pouvait bien faire ici, celui-là?(je parle de toi^^). C'est vrai, Mary n'irait jamais dans cet endroit si elle n'avait pas de devoirs à faire ou à finir!

<<Tu fais quoi là? >>

Mary parlait doucement et rapidement car elle ne voulait pas que la rumeur se propage: elle avait osée parler avec un Gryffondor...

Mary Har
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Lion + Serpent = ¤ Pv Liam Empty Re: ¤ Lion + Serpent = ¤ Pv Liam

Message  Invité 05.02.06 21:55

[Hj : Tu sais pas que je suis un Gryffondor, j'ai oublié mon blason au dortoire.]

Liam observa la jeune Serpentard d'un air critique s'asseoir d'un air désagréable comme si elle subissait une vrai torture sur la chaise de bois. Il l'entendit lancer d'une voie cinglante :

<< Bah, bien sûr que je veux m'asseoir à ta table, tu croyais peut-être que j'étais venu vers toi...pour te parler? Alors là, tu as tout faux.Allez, pousses-toi... >> [Désolé j'ai pas le vert clair ^^]

Liam répliqua lentement, comme s'il pensait que Mary était trop stupide pour assimiler plusieurs mots en même temps :

-Pourquoi j'aurais pensé une telle chose ?

Sa voie était naturellement devenue aussi cinglante et désagréable que celle de la jeune Serpentard. Liam avait la ferme intention de ne pas laisser cette Serpentard lui marcher sur les pieds, ni s'abaisser à son petit jeu. Cependant, la jeune fille répliqua d'une voie si rapide et faible que Liam ne put s'empêcher d'afficher un sourire narquois, il lanca presque sur un ton de défi :

-Préviens moi surtout si t'es xénophobe, où si t'as peur de te faire lyncher par tes chers petits copains Serpentard parce que tu as osé parler à quelqu'un de la bibliothèque.

Il dévisagea la bibliothècaire caresser doucement un de ses livres et orienta son regard vers la fillette.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Lion + Serpent = ¤ Pv Liam Empty Re: ¤ Lion + Serpent = ¤ Pv Liam

Message  Mary Har 06.02.06 11:22

{ah! okay, j'avais pas compris :yeux2: }

Mary avait simplement dit ce qu'elle pensait, c'est tout! Non mais, il se prend pour qui, lui??Espèce de troll des montagnes!

{Wa! La superbe vanne... Rolleyes }

-Pourquoi j'aurais pensé une telle chose ?

Elle lui répondit calmement et en parlant assez fort pour que les élèves présents à côté de leur table puissent entendre: On est dans une bibliothèque...et alors? Mary n'en avait rien à faire!

-Parce que. Je n'ai pas à te donner de raisons.

Elle croisa ses jambes et regarda le garçon. De quelle maison était-il? Peut-être Poufsouffle, ou Serdaigle...en tout cas, ce n'était pas un Serpentard, déja, il ne serait jamais venu à une heure si matinale à la bibliothèque, et puis, il aurait au moins acceuilli Mary avec un petit, mais beau sourire...ce que ce gars n'a pas fait!

-Préviens moi surtout si t'es xénophobe, où si t'as peur de te faire lyncher par tes chers petits copains Serpentard parce que tu as osé parler à quelqu'un de la bibliothèque.

De quoi il parlait là? Il se mettait à parler des autres Serpentards alors qu'il n'y en avait pas ici?

-X...xénophobe?Attends, je reviens!

En effet, Mary Harold, élève plus que érudite, ne savait pas le sens du mot:Xénophobe...Elle se dirigea donc vers la bibliothèquaire, juste pour demander la définition.

-Oui, Miss, vous désirez?-

-Chuuut! Parlez moins fort, bang sang! Je voudrais savoir ce que veux dire...Xénophobe.

-Le mot xénophobie est composé des racines grecques xéno, « ce qui vient de l’extérieur » et phobie, « la peur ». Ce mot définit donc littéralement, « la peur de ce qui vient de l’extérieur ». Dans le langage courant, la xénophobie fait référence à la peur cliniquement reproductible de l’étranger, c'est-à-dire, par abus de langage, de celui qui ne possede pas la même nationalité que soi. Le concept de xénophobie est souvent confondu avec le racisme. -

Elle parlait d'un ton calme, comme un dico'! Mary ne lui dit même pas merci et revint vers le jeune homme.

-Heu...nan, nan, je ne suis pas...ce que tu dis, enfin Xénophobe, c'est juste que...et puis rien! Liasse tomber...

Ele se rasseya sur la chaise, et soupira. Elle ne risquait pas de se faire "lyncher" par ses ami(e)s Serpentards, elle n'en avait aucun...

¤Faudrait que j'ailles demander le sens du mot lyncher...¤

Pensait-elle...

hj: Pour le vert clair, tu remplaces le green par limegreen ¤ Lion + Serpent = ¤ Pv Liam 4 hj

Mary Har
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Lion + Serpent = ¤ Pv Liam Empty Re: ¤ Lion + Serpent = ¤ Pv Liam

Message  Invité 08.02.06 0:48

Hj : Ok merci ! Sourire en coin

Liam le regard perplexe, observa la jeune fille se diriger vers le bureau de la bibliothècaire pour lui parler de quelque chose que Liam ne put entendre de sa place éloignée. Il attendit que Mary revienne au lieu initial où il se trouvait. Elle arriva et déclara :

-Heu...nan, nan, je ne suis pas...ce que tu dis, enfin Xénophobe, c'est juste que...et puis rien! Laisse tomber...

Il la regarda croiser ses jambes sous sa table de travail avant de soupirer. Liam afficha un nouveau sourire narquois à l'attitude de la Serpentard. Le jeune Gryffondor répondit d'un ton moqueur :

-D'accord, je laisse tomber...

Il observa la jeune Serpentard un moment et jeta son regard sur la vieille couverture rayée du livre de Potions qui devait l'aider à l'accomplissement de sa rédaction.

Le jeune garçon releva ensuite son regard pour balayer la salle de ses yeux expressifs, il n'y avait que des Serdaigles, des Poufsouffles et des Gryffondor, à part Mary il ne semblait guère y avoir des Serpentard, il ne put s'empêcher de demander à son interlocutrice :


-Dis moi, où sont passé tes petits copains ? Il n'ose pas aller à la bibliothèque avec les autres élèves ?

Liam n'était pas très sympathique avec la jeune fille étudiante à Serpentard, mais c'était elle qui l'avait cherché en premier Heureux et c'était fou comme cet élève de Gryffondor pouvait être têtu quand il s'y mettait...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Lion + Serpent = ¤ Pv Liam Empty Re: ¤ Lion + Serpent = ¤ Pv Liam

Message  Mary Har 08.02.06 11:42

Mary baissa la tête et tournait machinalement sa plume en la regardant. Quelle était belle, cette plume! Ce n'était pas comme Mary, qui, étant quand même mignonne, sacageait sa beauté avec son sale caractère..

-D'accord, je laisse tomber...

Elle lui souria gentimment et lui dit tout simplement:

-Merci...c'est gentil à toi.

Ensuite, il réaborda le sujet des amis Serpentards. Pourquoi il parlait de cela?Après tout, ce n'était pas ses affaires, il n'avait pas à se méler de cela...en disant:

-Dis moi, où sont passé tes petits copains ? Il n'ose pas aller à la bibliothèque avec les autres élèves ?

Au début, elle restait immobile face aux paroles du jeune garçon. Puis, en réfléchissant, elle pourrait se faire un nouvel ami en répondant à sa question...

-Et bien...je ne sais pas moi, moi, en tout cas, j'y vais toujours...seule.

Toujours seule parce qu'elle n'avait pas d'amis.

HJ:De rien! ¤ Lion + Serpent = ¤ Pv Liam 2

Mary Har
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Lion + Serpent = ¤ Pv Liam Empty Re: ¤ Lion + Serpent = ¤ Pv Liam

Message  Invité 08.02.06 23:53

Liam, redevenu à son état normal après les phrases assez sympathiques que lui offrait la jeune fille en face de lui, plaisanta :

-Eh bien, bienvenue au club.

Le jeune Gryffondor avait quelques amis dans l'école de sorcellerie Poudlard mais il s'aventurait souvent seul dans les couloirs glacials, vagabondant presque à la recherche d'activités, qu'il réussissaient souvent à trouver. Cependant, cela n'empêchait pas le jeune Smith à aimer la solitude. Il regarda Mary et ajouta :

-De toute façon, mieux vaut être seul que mal accompagné.

Les lèvres du jeune garçon se contractèrent en un faible sourire pendant que des élèves de cinquième année de Serdaigle passaient devant les deux premières années afin d'étudier ou d'améliorer leur culture générale déjà élevée pour certain d'entre eux.
Un rayon du soleil perça la fenêtre poussiéreuse et éclaira la table de travail où était assise Mary.

Liam orienta ses yeux vers l'extérieur de la fenêtre, il était venu pour étudier et maintenant il renoncer presque à l'accomplissement de cette idée d'écolier parfait. En effet, le jeune garçon préférait de loin l'extérieur et les activités physiques que les rédactions sur les sorciers célèbres du XIIe siècle et les apprentissages des différents champignons magiques...

Il revint dans le monde caverneux de la bibliothèque et ouvrit le livre qu’il avait trouvé quelques instants plus tôt dans le couloir des Potions. Le livre avait un aspect assez usé mais il paraissait complet, ce que Liam cherchait pour faire une rédaction acceptable aux yeux du Professeur Rogue, ce qui n’était pas une chose facile. Il tourna les pages, l’air distrait, ne savant trop ce qu’il cherchait, il se rappellerait sûrement du thème en relisant les mots d’un titre d’un chapitre en particulier...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Lion + Serpent = ¤ Pv Liam Empty Re: ¤ Lion + Serpent = ¤ Pv Liam

Message  Mary Har 09.02.06 11:10

-Eh bien, bienvenue au club.

Wa, quelle plaisanterie! Franchement, Mary était...pas en train de rire du tout. Cela le fesait marrer que Mary n'ait pas d'amis? Ahh! La jeune fille venait juste de comprendre! Lui aussi était souvent seule...Il lui a fallu du temps pour discerner la chose! Rolleyes

-Ah bon? Pourtant, tu m'as l'air d'avoir beaucoup de compagnie alors que moi...je n'en ai aucune..Mais je penses que tu t'en fiches alors, désolé de t'avoir parlé de cela hum...Ton nom, s'il te plait?-

Oui, ah quoi bon être méchante, et puis...ce garçon pourrait faire un parfait domestique! Heureux Mary remarqua le faible sourire du gars, sourit alors de même. Mary pouvait être très gentille quand elle le voulait...enfin, c'était quand même rare, mais cela arrivait! Même des gens comme Voldemort peuvent être sympathique, nan? Nan, là, il faut pas exagerer... :yeux:

-De toute façon, mieux vaut être seul que mal accompagné.

Mouai...

-C'est à moitié vrai..ça arrive à tout le monde de vouloir être seul(e) de temps en temps...mais il faut aussi un peu de compagnie. Il faut équilibrer les choses, enfin, c'est mon point de vue. N'ayant jamais eu de véritables ami(e)s, je ne sais pas si c'est bien ou pas d'en avoir...-

Elle passa sa main dans ses chaveux et attendit la réponse du garçon.

Mary Har
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Lion + Serpent = ¤ Pv Liam Empty Re: ¤ Lion + Serpent = ¤ Pv Liam

Message  Invité 19.02.06 0:11

Liam eut un petit rire à la première réponse de Mary. Il s'expliqua :

-Comment tu peux savoir que j'ai l'air d'avoir de la compagnie ? Tu vois ça à la tête des gens ?

Il sourit normalement à la Serpentard, lui montrant que ce n'était qu'une plaisanterie et tourna négligemment une page cornée du livre de potions. On apercevait à présent une illustration ainsi que la réalisation d'un potion permettant de changer ses yeux de couleurs. N'éprouvant pas le désir profond de changer ses yeux de couleur, Liam dit à Mary tout en tournant lentement une autre page du livre :

-Tiens ça te dit de changer tes yeux de couleur ?

Ca pourrait être drôle d'empêche, imaginez si on changeait de yeux de coloris tous les jours, ça serait vraiment marrant...
Liam sourit à cette idée qui ne réaliserez probablement pas cette année selon la difficulté de la réalisation de cette mixture magique. Il répondit en se rapellant de leur ancienne conversation :


-C'est sur que tout le monde a besoin d'ami sur qui compter de temps à autres.

Comme si cela ne le concernait pas, Liam tourna une autre page écrite pour expliquer la fabrication d'un tue-loup, ou encore appelé Napel. Il demanda :

-Les Serpentard ne sont donc pas si chaleureux, vous semblez pourtant si...soudés...

Il se rémémora les plusieurs scènes où les Serpentard semblaient faire plus qu'un afin de ridiculier ou humilier les autres élèves en public...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Lion + Serpent = ¤ Pv Liam Empty Re: ¤ Lion + Serpent = ¤ Pv Liam

Message  Mary Har 19.02.06 1:01

[Là, on dit que je n'ai toujours pas changé de corps ok? ¤ Lion + Serpent = ¤ Pv Liam 4 ]

-Comment tu peux savoir que j'ai l'air d'avoir de la compagnie ? Tu vois ça à la tête des gens ?

Mary lui avait demandée son nom! Quand Mary pose une question, tout le monde répond en temps et en heure! Je rois que Liam ne l'avait toujours pas compris...menfin bon, c'est ça les garçons!

-Et bien...normalement, quand on vient à la bibliothèque, c'est qu'on est soit en plein boulot, soit déprimé. Je vois que tu n'as pas de travail à faire, tu es donc en manque d'amis. Mais bon, je peux parfois me tromper...

Elle voyait Liam en train de tourner les pages du livre de potions, et il s'arréta devant une potion bien particulière, pour changer, soit-disant, les couleurs des pupilles des yeux...interessant.

-Tiens ça te dit de changer tes yeux de couleur ?

Mary sursauta vivement devant Liam et prit son livre pour lire un peu. Niveau quatrième année..bon, écoutes, si il veux le faire, il le fera tout-seul! Parce que certains de ces ingrédients...sont très difficiles à trouver, d'autres sont hors Poudlard, enfin c'est compliqué!

-D'après ce livre, il nous faut du chépaquoi, et du truk là...on trouve cela en Russie d'après l'histoire de la Botanique , Chapitre 2 , paragraphe5...En plus, c'est pour les quatrièmes années...peut-être dans trois ans!

Puis, il recommença à parler d'amis, et patati. Les amis...

-C'est sur que tout le monde a besoin d'ami sur qui compter de temps à autres.

-Oui, mais les amis ne sont pas indispensables.

Regardez Mary, par exemple. Elle est gentille, sympathique, mais très réservée, c'est pour cela qu'elle est à Serpentard...elle n'arrive pas à avoir d'amis sincère et fidèles.Quel gachis!

-Les Serpentard ne sont donc pas si chaleureux, vous semblez pourtant si...soudés...

-Et bien ça dépent aussi. Certains Serpentards peuvent petre très gentils, mais si tu vas à Serpentard, c'est que quand même, au fond de toi, tu as un sale caractère, et ça, faut pas l'oublier. Nous? Soudés? Oui, c'est vrai que les serpents s'aident entre eux, mais quand tu n'as pas d'amis à qui te confier, c'est dur d'être soudés avec d'autres.

Elle baissa la tête et rendit le livre de potionsà Liam, qui avait sans nul doute envie de le feuilleter

¤Dis-le si je t'embètes surtout! Si tu t'ennuies à lire un livre, c'est qu'il n'aime pas être avec moi...¤

Mary Har
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Lion + Serpent = ¤ Pv Liam Empty Re: ¤ Lion + Serpent = ¤ Pv Liam

Message  Invité 19.02.06 20:59

Hj : Ca marche

-Et bien...normalement, quand on vient à la bibliothèque, c'est qu'on est soit en plein boulot, soit déprimé. Je vois que tu n'as pas de travail à faire, tu es donc en manque d'amis. Mais bon, je peux parfois me tromper...

Liam la regarda d'un regard furieux, comme pouvait-elle dire ça ? Qu'es-ce qu'elle savait du Gryffondor peut-être qu'il voulait simplement étudier, comme tout étudiant ringard qui se respecte...Il vit Mary lui prendre le livre et analyser tous les dangers possibles :

-D'après ce livre, il nous faut du chépaquoi, et du truk là...on trouve cela en Russie d'après l'histoire de la Botanique , Chapitre 2 , paragraphe5...En plus, c'est pour les quatrièmes années...peut-être dans trois ans!


"On trouve ça en Russie d'après l'histoire de la Botanique, Chapitre 2, paragraphe 5" : cette phrase résonnait dans la tête du jeune Gryffondor, elle avait appris le livre de Botanique par coeur ou quoi ? Il répliqua à Mary :

-Faut savoir vivre dangeuresement...

Les défis étaient une passion pour le jeune sorcier, mais bon, il ne trouvait personne qui semblait partager cette étrange passion dans ce château...
Liam écouta Mary parler des Serpentard, de leur capacité à être sympathiques (?!) et de la difficilité d'être soudés quand on a pas d'amis à qui se confier.
Le Gryffondor reprit son livre de potions et continua de tourner les pages sans attention particulière, il semblait travailler au moins et si un enseignant passait par là, il pourrait mettre sur le bulletin : Elève travaillant.
Mais bon, faut pas rêver non plus...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

¤ Lion + Serpent = ¤ Pv Liam Empty Re: ¤ Lion + Serpent = ¤ Pv Liam

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser