« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy)

2 participants

Aller en bas

Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy) Empty Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy)

Message  Dante Valarev 20.01.06 23:41

Ce matin-là, à l'aube, Dante se réveilla en sursaut, au beau millieu d'un cauchemard atroce. En quelques minutes, et avec les gestes précis qui le caractérisaient, il se leva, s'habilla, et machinalement jetta un oeil par la fenêtre vers l'extérieur du château. Un ciel noir et lourd de pluie planait au-dessus de Poudlard en cette froide journée, mais aucune goutte n'était encore tombée. Dans le parc, une brise froide et humide soufflait, mais un silence de mort régnait... Le calme avant la tempète...

Dante ramassa ses affaires, et enfila son habituelle cape noire qui cachait les traits de son visage avec une grande capuche, et accrocha pour finir sa baguette à sa ceinture. Il sortit à pas feutrés du dortoir et se retrouva très vite dans le parc, marchant rapidement vers le terrain de Quidditch. Son Nimbus 2001 sous le bras, il posa son sac dans le vestiaire et sortit sur le terrain...

Il n'avait jamais aimé le quidditch. Il voyait ce sport comme une perte de temps, et préférait d'habitude se consacrer aux études ou à d'autres sports qu'il pratiquait seul. Ce matin, ce n'était pas pour s'entraîner au quidditch qu'il venait sur ce terrain pour la première fois. Il voulait simplement voler. Cette sensation unique que lui procuraient les accrobaties aériennes lui manquait. Et ce matin, dans cette ambiance sombre et froide, il était dans son élément. Il voulait s'imposer une petite difficulté supplémentaire: il volerait en espace restreint.

Il enfourcha son balai, en observant de chaque coté de lui les poteaux de but, que le gardien de chaque équipe défendait avec tellement d'ardeur pendant le match.


Quel sport idiot... Souffla-t-il avec un sourire...

Il frappa du pied sur le sol et prit son envol avec une grande vitesse. Il s'éleva dans le ciel et commença ses accrobaties sous les nuages noirs et menaçants, dans l'air froid du matin...

HJ: c'est peut-être pas super comme début Triste j'espère que j'arriverai à faire mieux la prochaine fois.
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy) Empty Re: Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy)

Message  Esther Malfoy 21.01.06 0:08

Une mauvaise nuit... Une bien mauvaise nuit... Esther se réveilla en sursaut et s'assit sur son lit, la respiration haletante... Elle venait de rêver la mort de son père a Azkaban... Cette pensée la terrorisait... Quelques gouttes de sueur perlaient sur son front... Elle frisonnait encore d'horreur et de terreur en remontant sa douillette couverture jusqu'au menton tout en se recouchant... Elle essaya de se rendormir mais elle avait toujours cette vision d'horreur quand elle fermait les yeux...

Elle restait allongée emmitouflée dans sa couette, les yeux levés au plafond... Elle était dans le vague et essayait de se calmer...


¤ Tu as rêvé Esther ! Rien de tout ça n'est réel ! ¤

Apres quelques minutes, elle renonça à l'idée de se rendormir surtout en entendant les ronflements bruyant d'une serpentard... Grrr ! Sans bruit, elle se leva, sauta dans un survêtement et attacha ses cheveux comme ils venaient... C'est à dire n'importe comment... Des mèches tombaient dans tous les sens mais Esther s'en moquait, on était samedi... Personne n'etait encore levé... Elle aimait parresser le samedi...

A petits pas, elle sortit du dortoir, sa cape d'hiver sur les epaules... Le salon de la salle commune était vie, elle decida de sortir... Une fois dans les couloirs, elle se demandait si elle pouvait rendre une petite visite à Leidjill... Trop tôt ! Elle tourna alors sur sa gauche et sortit dans le parc...


¤ Quel froid ! ¤

Elle aimait s'isoler dans les vestiaires du stade... Personne n'y venait jamais... Elle y etait tranquille... C'est pourquoi, elle courrut jusque là-bas en grelottant... Lorsqu'elle entra, elle vit qu'une personne avait déposé des affaires mais elle ne vit aps de balai... Bizarre ! Elle s'approcha de la fenetre et vit filer une personne sur un balai... Elle alla chercher le sien, sortit, l'enfourcha et s'envola...

¤ Où est-ce que 'il est passé ? ¤

Esther ne le voyait pas à travers les nuages...

OUHOUUUUH ! Y'A QUELQU'UN ??

HJ : arrete c'est vachement bien !
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy) Empty Re: Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy)

Message  Dante Valarev 21.01.06 1:59

Alors qu'il grimpait à toute allure dans les nuages, Dante entendit une voix lointaine crier "OUHOUUUUH ! Y'A QUELQU'UN ??". Il s'immobilisa dans les airs un instant, son visage dur cherchant des yeux doù provenait la voix. Les nuages denses et bas masquaient la vue, et il ne pouvait pas apercevoir la jeune fille qui appelait... Agrippant fermemant son balai, il se laissa tomber en arrière et entama une descente rapide en direction du sol. Traversant le rideau nuageux à la verticale, il perça la pellicule de brouillard au-dessus du terrain et se retrouva de nouveau à une hauteur visible.

Soudain, il écarquilla les yeux. Sous lui, une jeune fille portant le blason des Serpentard arrivait à vive allure en parcourant le terrain. A cette vitesse, le choc risquait d'être fatal pour les deux personnes... Dante serra le manche de son balai aussi fort qu'il le pouvait et lança ses jambes au-dessus de sa tête pour effectuer un "début" de saut périlleux au-dessus de la jeune fille et s'écarter de sa trajectoire. Il réussit à l'éviter de justesse, mais il n'était plus sur son balai à présent... Il ferma ses poings sur le manche alors qu'il continuait sa chute vers le sol, et crispa ses muscles en lançant ses jambes vers le balai.

Il se rétablit à moins d'un mètre du sol, et repartit vers le ciel après quelques mètres à l'horizontale. Il remonta et se fixa non loin de la jeune fille, un peu plus haut qu'elle. Sous la brise froide, enveloppé de sa cape noire et sa capuche qui recouvrait les traits de son visage, il avait une apparence qui se voulait intimidante, et rien à ce moment là ne pouvait être plus juste: il était furieux... Il la fixa sans un mot, les poings toujours crispés sur le manche. Elle l'avait surpris alors qu'il se croyait seul, et elle le dérangeait pendant l'un de ses rares loisirs...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy) Empty Re: Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy)

Message  Esther Malfoy 21.01.06 14:57

Esther s'était à peine remise de sa frayeur que le jeune homme avait déjà disparu derrière les nuages... Ah non ! C'etait parce qu'Esther venait de fermer les yeux d'émotions... ( Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy) 59 ). Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle le chercha... Il était un peu plus haut qu'elle et se voulait intimidant... Sa grande et longue cape lui donnait une étrange allure... Au moment où elle le vit la premiere fois, Esther crut à un Détraqueur... Que faisait ce garçon sur son terrain ? Et oui parce qu'en tant que capitaine de l'equipe de sa maison, Esther avait autorité en ce lieux...

Elle s'aggrippa fermement au manche de son balai et s'eleva un peu plus en altitude pour arriver à la hauteur du Serpentard... Elle le fixa quelques instants sans un mot... Un veritable duel de regards...


Tu peux me dire ce que tu fais ici ? Et surtout par ce temps ! demanda-t-elle d'un ton sec... Tu ne sais pas que c'est dangereux ! Tu dois descendre en dessous des nuages !

Esther avait un regard aussi froid que la température extérieure (dc tres froid ^^) et ne cillait pas...

¤ Ce n'est pas une première année qui va me dire quoi que se soit ! Enfin j'espere qu'il est en premiere année parce que sinon... ¤

Tu redescend s'il te plait ! lui ordonna-t-elle avant de faire demi-tour...

En fait, l'apparence du jeune homme lui faisait un peu peur... Elle voulait vite partir et ne plus le voir...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy) Empty Re: Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy)

Message  Dante Valarev 23.01.06 20:14

Toujours en vol stationnaire, Dante dévisagea la nouvelle arrivante d'un oeil noir... Si elle avait pu voir son regard sous sa cape, elle aurait pu sentir tout le mépris et l'indifférence que lui avaient inspiré ses paroles. Qui était-elle pour se permettre de donner des ordres et édicter sa loi sur un terrain libre? Et pourquoi s'affolait-elle de voir un élève s'entraîner sur son balai au niveau des nuages?

Encore une ravissante idiote...pensa-t-il sans sourciller Décidément il devait être écrit que je ne pourrais pas profiter de cette magnifique journée...

Comme d'habitude, ses pensées étaient loin d'être en accord avec celles des autres. Peu de personnes auraient comme lui trouvé que ce froid glacial et ce temps noir et orageux pouvaient être une "magnifique journée"...

Alors que la jeune fille s'éloignait, Dante demeura immobile, presque figé, sous la petite brise qui s'était levée, annonçant un orage aussi imminent que violent. Son poing droit était serré sur sa baguette, qu'il avait sorti presque par réflexe, sans même l'avoir remarqué. Il toisa de haut la silhouette qui descendait vers le sol...


Il se contenta de souffler avec dédain, et se retourna vers le ciel noir. A toute vitesse, il fonça dans la direction opposée à la jeune fille, droit sur les nuages. Après tout, elle n'était pas un professeur, et il ne lui devait pas obéissance. Il ne la laisserai pas lui gâcher sa matinée...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy) Empty Re: Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy)

Message  Esther Malfoy 26.01.06 21:03

Mais je rêve ! fit Esther sutpéfaite... Il se prend pour qui lui ?

Elle l'observait sur son balai à frimer et à voler dangereusement... Esther n'avait pas les moyens de l'obliger à quitter le terrain de quidditch car elle n'avait plus de baguette pendant un petit moment... Et elle était sûre qu'il ne l'ecouterait pas le moins du monde... Elle soupira puis décida de partir à sa poursuite... Elle attrappa le manche de son balai, fonça vers les nuages, le rattrappa et lui coupa la route...

Oooooh !! s'ecria-t-elle quelque peu énervée... Tu es sourd ou tu le fais exprès ?! Je t'ai dit de quitter ce terrain ou de voler plus bas !! C'est dangereux ! Alors tu redescend tout de suite !

Esther lui lança un regard noir et déterminé
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy) Empty Re: Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy)

Message  Dante Valarev 27.01.06 19:34

Dante s'arreta brusquement et sortit sa baguette machinalement, pointée vers la jeune fille qui l'avait arrété. Le comportement de cette demoiselle commençait à l'enerver au plus haut point. Après tout, qui était-elle pour lui donner des ordres? Excédé par ce comportement un peu hautain, il lui lança avec froideur:

Qu'est-ce qui vous arrive, jeune fille ? Auriez-vous peur pour ma personne ? Ne vous inquiétez donc pas, un petit orage comme celui-ci ne représente pas une grande menace, enfin pas pour moi... Mais s'il l'est pour vous, rien ne vous oblige à m'assister, après tout je ne suis pas venu ici pour jouer au quidditch...

Il avait un ton un peu hautain et méprisant, qu'il avait volontairement adopté pour qu'elle comprenne qu'elle l'agaçait au plus haut point, et qu'il n'avait que faire de ses remarques et ses interdictions. Reprenant un ton froid et sérieux, il lui souffla de sa voix grave:

Au cas ou tu n'aurais pas compris... Dégage.

Il rangea avec précaution sa baguette à sa ceinture, et dévisagea son interlocutrice. Sous la pluie, ses cheveux mouillés malgré sa petite capuche, elle était loin d'être laide, même plutôt jolie. Mais son air de suffisance, qui devait découler de son caractère fier, avait tendance à taper sur les nerfs. Quoi qu'il en soit, Dante n'acceptait jamais l'autorité d'une autre personne tant qu'elle n'avait pas prouvé sa supériorité, et même si c'était le cas, il était rare qu'il obéisse complètement... Et en plus, ces ordres venaient d'une "fille"...

Se penchant sur son balai, il repartit en avant à toute vitesse et donna au passage un violent coup de pied dans le manche du balai d'Esther. La jeune fille allait-elle baisser les bras ou répondrait-elle à la provocation?...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy) Empty Re: Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy)

Message  Esther Malfoy 28.01.06 14:35

¤ Moi dégager alors que je suis dans mon droit !? Il est qui pour me dire ça lui ?! ¤

Esther rageait intérieurement... Ce premier année ne semblait rien vouloir année... Ah non ! Ca n'allait pas se passer comme ça ! Mais le serpentarde n'eut pas le temps de continuer le fil de ses pensées car un violent coup de pied dans le manchede son balai la déséquilibra... Elle dût s'accrocher fermement à son balai pour éviter de tomber et de s'ecraser sur le sol... Elle fit une vrille et tourna plusieurs fois sur elle-même dans les airs avant de se redresser et de se remettre à son niveau initial... Evidemment le jeune serpentard n'avait pas attendu et était déjà repartit... Esther se demandait ce qu'elle pouvait faire...

¤ Si je pars, il va croire que je suis "faible" et je vais me laisser marcher sur les pieds ! Mais si je le fais tomber de son balai, c'est moi qui vais me faire engueler ! Oh et tant pis pour lui ! ¤

Esther fila vers le premier année décidée à lui faire une grosse frayeur... Elle volait un peu plus bas que lui et elle remonta verticalement à vive allure juste devant lui évitant de justesse la collision... Puis elle fit demi-tour et vola vers lui et baissa le manche de son balai au tout dernier moment... Esther s'amusait bien... Elle remonta rapidement et attrappa le bout du balai de son adversaire du jour et le tira en arrière avant de le lâcher et de tourner toute autour de lui sans s'arrêter... Au bout de quelques minutes de harcèlement, Esther passa si près de lui en volant qu'elle attrappa le manche de son balai et l'emporta avec elle dans sa descente tres tres rapide... Elle adorait cela : descendre rapidement et redresser son balai à quelques centimètres du sol... Comme prévu, elle redressa les deux balais au dernier moment et remonta en piquée vant de se stabiliser...

Ne joue pas à ça avec moi !

HJ : esther est censée être tres douée au quidditch alors joue le jeu
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy) Empty Re: Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy)

Message  Dante Valarev 29.01.06 21:02

Dante fut secoué dans toutes les directions alors que la jeune fille tenait fermement le manche de son balai. Il dût se concentrer et s'accrocher avec toutes ses forces pour ne pas tomber, mais il tint bon. Apparemment, elle était très douée en Quidditch... Bien plus expérimentée que lui...

Tu commence à m'énerver Lança-t-il en reprenant son souffle. Ce petit jeu devient lassant, "fillette".

En une fraction de seconde, il sortit sa baguette et la pointa sur l'arrière du balai d'Esther, une expression mauvaise dans les yeux...

Tu te débrouilles en vol... Mais sans balai tu t'écrases.

Avec une voix empreinte de férocité et de haine, il lança:

Incendio !

HJ: sorry c'est un peu court mais je ferai mieux la prochaine fois promis, je manque un peu de temps pour répondre à tout le monde !
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy) Empty Re: Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy)

Message  Esther Malfoy 30.01.06 18:12

Esther bien qu'elle fonça droit devant elle ne put éviter le sort lancé par Dante... Heureusement qu'elle n'avait pas pris son eclair de feu... Elle sentait le bout de son balai crépiter légèrement alors qu'elle se dépêchait de regagner la terre ferme...

¤ Il est complètement fou ! On est à 30m de hauteur ¤

Esther se sentait tombé avec une vitesse qui s'accélérait... Son balai ne répondait plus à ses mouvements... Elle voyait le sol se rapprocher dangeureusement...

Aaaaaaaaah ! cria-t-elle

Elle essaya de dévier son balai - enfin, ce qu'il en restait - dans la zone de sable aux pieds des buts... 15m... Esther tentait vainement de ralentir son allure... 10m... Aïe Aïe Aïe !! 5m Esther ferma les yeux s'attendant au choc... Esther s'écrasa contre la sable, roula sur plusieurs mètres... Elle leva les yeux au ciel mais elle ne distinguait rien à part des formes floues et un point noir qui devait être Dante... Elle perdit connaissance quelques secondes plus tard...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy) Empty Re: Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy)

Message  Dante Valarev 30.01.06 22:37

Dante éclata d'un rire sarcastique en regardant Esther chuter dangereusement au sol. Elle l'avait bien cherché, après tout ! Il s'amusait de la voir essayer de stabiliser son balai qui piquait vers le sol... Son rire atteint son paroxisme lorsqu'elle cocna brutalement contre terre. Puis il cessa et observa. Elle ne bougeait plus...

Et merde... Je vais encore m'attirer des ennuis sur ce coup...

Il descendit en flêche vers le corps inconscient de la jeune fille et se posa près d'elle presque en sautant en route. Il courrut s'accroupir au sol près d'elle et essaya de la ranimer. Il vérifia tout d'abord que rien n'était cassé, puis il la secoua un peu...

Allez... Réveille-toi abrutie... Pfff c'est bien ma veine de tomber là-dessus... En plus de ça elle va me prendre la tête dès son réveil... J'aurais presque envie de la laisser là... Après tout elle l'a bien mérté... Oh et puis zut !

Il sortit sa baguette et la pointa sur le visage d'Esther...

Aguamenti ! Lança-t-il d'une voix forte

Un jet d'eau puissant sortit de sa baguette et frappa le visage inconscient de la jeune fille. Dante lui tappotait le visage de sa main gantée pour l'aider à se réveiller... Elle n'était que sonnée...

Allez... Réveille-toi... Bouge-toi un peu... Qu'est-ce que c'est douillet une fille!

Il commençait déjà à penser à un moyen de s'esquiver lorsque cette furie aurait repris ses esprits...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy) Empty Re: Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy)

Message  Esther Malfoy 30.01.06 23:41

Une voix tres lointaine qui résonnait de toute part... Des secousses intermnables... L'esprit d'Esther vagabondait entre deux sphères lumineuses... Puis soudain un coup plus puissant qu'un autre et une impression de liquide... Elle tenta d'ouvrir les yeux et sentit de l'eau... Encore sonnée, elle ne bougea pas... Lorsqu'elle ouvrit totalement les yeux, elle vit Dante Valarev à ses côtés... Alors lui ! Qu'il prenne garde... Elle lui lança un regard noir malgré sa faiblesse passagère et se releva en titubant...

Je te remercie d'avoir brûlé un balai appartenant au collège... Sans compter des dommages causés sur ma personne... Faire tomber volontairement une personne à une trentaine de mètres de hauteur... Hum Pas bien... Tu vas devoir rendre des comptes Mr-le-malin...

Sans lui porter le moindre regard, elle rammassa ce qu'il restait du balai et se dirigea vers les vestiaires en bougonnant quand...

HJ / A toi de continuer mon cher... \ HJ
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy) Empty Re: Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy)

Message  Dante Valarev 31.01.06 17:01

Et merde... répéta-t-il à voix basse. Encore une enquiquineuse qui va me chercher des noises pour deux bouts de bois brûlés...

D'un air nonchalant, il se releva en tirant sa baguette de sa ceinture, qu'il pointa dans le dos d'Esther avant de lancer:

Incarcerem !

Décidément, depuis son arrivée, ce sort semblait être son atout principal dans les situations ennuyeuses comme celle-ci: il l'avait lancé au moins trois fois depuis... Il regarda les lianes s'élever autour de la jeune fille pour la ceinturer. Partisan du moindre effort lorsqu'il jugeait que l'adversaire ne vallait pas la peine qu'il se décarcasse pour lui, il préférait souvent un bon sort d'entrave ou de bloquage plutôt que de sépoumonner inutilement... C'était le cas ici.

Il s'avança lentement vers la jeune fille et dans son dos, il appuya sa baguette entre ses omoplates en sussurant d'un air provocateur:

Pourrais-je avoir "l'immense honneur" de connaître le nom de la personne qui me menace ainsi? Je te dois des comptes, peut-être... A moins que tu n'aimes déranger les gens juste pour le plaisir...

Il se mit face à elle, en riant doucement pour l'enerver. Il avait un rire sombre et mauvais, son poing crispé sur le manche de sa baguette le rendait plutôt menaçant...

Alors, Mlle-la-chipie, auriez-vous l'amabilité de me dire qui vous etes? J'avoue que j'ai été surpris de voir à quel point vous étiez douée en vol, mais apparemment pas à l'aterrissage... Des "dommages sur votre personne" très chère. Il eût de nouveau un rire mauvais. Parce qu'en plus de ça, Mlle est douillette... Et négligeante par-dessus tout... Même pas de baguette... A-t-on idée de se promener sans cet indispensable objet? Tu dois être bien sotte...

Il aimait à donner des jugements dans le seul but de provoquer ses interlocuteurs lorsque ceux-ci lui manquaient de respect, ou simplement qu'il ne les aimait pas... Comment la jeune fille allait-elle réagir?
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy) Empty Re: Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy)

Message  Esther Malfoy 31.01.06 20:12

Alors qu'elle marchait assez peniblement, il faut bien l'avouer, Esther sentit quelque chose s'enrouler autour de ses chevilles et remonter le long de ses jambes allant jusqu'à la bloquer complètement... Elle tenta de forcer un peu mais les especes de racine se durcirent... A peine eut-elle le temps de faire un mouvement qu'elle sentit la baguette du jeune Serpentard appuyée entre ses omoplates... Esther était partagée entre la fureur et une certaine apréhension...

¤ Mais qu'est-ce qu'il me veut encore ?! ¤

Elle entendit alors sa voix glaciale s'éléver en résonnant dans le stade vide...

¤ Mon nom ?! Si tu crois que je vais te le donner ! ¤

Esther serra les poings de rage et fit un mouvement de tête pour suivre Dante... Elle lui lançait des regards si noirs...

Mon nom ? fit-elle avec une pointe de supériorité... Ca ne te regarde pas ! Tu le sauras bien assez vite... Quand tu m'auras libéré par exemple !!

Elle laissa un tres court instant de silence...

Et c'est sur que brûler un balai pour me faire dégager, je ne risque pas d'être tres bonne à l'atterrissage !
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy) Empty Re: Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy)

Message  Dante Valarev 31.01.06 21:01

Dante se recula de quelques pas, sa baguette noire toujours pointée sur le visage d'Esther. Il sourit et souffla avec dédain... D'un geste bref, il ressera les cordages autour du buste et de la gorge de sa victime. Dans son regard, une lueur de cruauté brilla un bref instant. Il dit à voix basse:

Alors comme ça tu veux m'apprendre qui tu es... Et tu me menaces? Je suis curieux de voir ce que tu pourrais bien me faire si je te libères... Me tousser à la figure pour me filer un rhume, peut-être? Ou juste me sauter dessus pour te vautrer par terre ensuite... Et puis j'ai ma baguette, et pas toi.

Il s'amusait de la voir en telle position d'infériorité, et en plus elle avait le culot de le menacer ! Il recommença à lui tourner autour, menaçant.

Je me demande bien ce que je vais faire de toi... Tu pourrais m'attirer des ennuis si tu allais pleurnicher auprès des professeurs... Qui plus est, ça pourrait bien être ton genre... Oui une pleurnicheuse...

Il eût un petit rire, et se posta de nouveau face à Esther. Il ne la touchait pas, mais on pouvait sentit son souffle glacée qui s'échappait par volutes de fumée blanche jusque dans le cou de la jeune fille...

De toute façon je crois que je n'ai rien à craindre de toi... Et puis, si par malheur tu te mettais à te plaindre à tout le monde pour ce "malheureux incident"... Non seulement tu passerais vraiment pour une pleurnicheuse, mais en plus de ça tu risquerais d'avoir quelques surprises...

Il repartit d'un petit rire faux et provoquant, et d'un geste négligent libéra les Esther de les liens...

Alors, maintenant que j'ai libéré la furie, peut-elle me dire quel est son nom? Lança-t-il sur un ton toujours provocateur...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy) Empty Re: Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy)

Message  Esther Malfoy 31.01.06 21:23

JE NE SUIS PAS UNE PLEURNICHEUSE !! s'ecria Esther d'une voix si forte qu'elle se fit mal à la gorge... Tu ne me connais pas alors ne joues pas à celui qui sait tout sur tout ! continua-t-elle grondant...

Les regards noirs fusaient... On aurait dit qu'elle jettait des éclairs qui brûleraient quiconque croiserait son regard... En tout cas, une chose était sûre, elle ne porterait jamais Dante Valarev dans son coeur... Surtout quand il ressera les lianes autour d'elle... Elle ne put s'empêcher de pousser un petit cri d'etouffement...


Mais arrête ! Tu es complètement fou ! fit-elle haletante...

Elle écouta à peine ses paroles, préférant se concentrer plutot sur sa respiration... Ou plutot devrais-je dire son manque de respiration... ^^ ! Elle ignora ses paroles et ses pseudos-menaces... Si seulement Julia ne lui avait pas confisquée sa baguette... C'est alors que les liens se desserrèrent et que Dante lui redemanda son nom... Elle soupira...


Esther Malfoy ! Voila ! Ca t'avance à quoi de savoir mon nom ?! siffla-t-elle

Elle s'approcha de lui et lui administra une gifle magistrale...


Et oui de la part de la furie sans baguette magique ! fit-elle d'un ton tres froid... Attends un peu que je la récupère... Espece de troll des montagnes !

Elle lui tourna le dos et se dirigea vers les vestiaires...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy) Empty Re: Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy)

Message  Dante Valarev 01.02.06 23:00

Dante regarda la jeune fille s'éloigner. Elle marchait d'un pas décidé, droite et fière, sa chevelure d'un marron un peu foncé ondulant légèrement sous la brise fraîche de cette sombre journée. Elle avait l'expression caractéristique de la fierté bléssée, son menton légèrement relevé, et ses petits poings serrés, les bras raides le long du corps. Dante eût un sourire qui n'avait rien de mauvais et pensa en son for intérieur:

Tous les apparats d'une fille de riche...

Pourtant ce n'était pas forcément un reproche, et la connotation n'était pas vraiment totalement mauvaise dans la conception que Dante se faisait de cette jeune fille. Elle restait très élégante, et sa posture ajoutait à la grâce un peu rigide qui se dégagait d'elle...

Mais un peu trop sure d'elle à mon goût, se dit-il dans sa tête.

Il s'avança à la suite d'Esther et l'interpella sans forcer la voix:

Attend un peu...

Il avait une grande assurance ce matin-là. Et pour une raison qu'il ignorait lui-même, il jugea bon de passer outre les préliminaires pour en venir immédiatement à ce qui l'intéressait...

La jeune fille s'appelait Malefoy... Une famille dont la réputation ténébreuse n'était plus à faire... Ils étaient tous profondément plongés dans la magie noire, d'après la rumeur... Tout ce que Dante recherchait. Et il venait d'en trouver une représentante au sang plutôt chaud... Bouillant même, à en juger par la gifle qu'elle lui avait mis.

Alors comme ça tu es une Malefoy ? Lui dit-il en s'approchant d'elle... Mmmm... Tu devrais vite réccupérer ta baguette, Esther... J'ai hate de voir jusqu'à quel niveau tu maîtrise la magie noire...

Il avait lancé ces mots sur un ton mystérieux, sans être vraiment menaçant. Il gardait à la main sa baguette, prêt à réagir, mais il n'était pas agressif. Plutôt intéressé. En fin de compte, cette bêcheuse pourrait être une "amie" intéressante pour lui... et pour ses projets...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy) Empty Re: Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy)

Message  Esther Malfoy 01.02.06 23:54

Esther allait lui répliquer qu'elle n'avait aucun ordre à recevoir de lui mais elle fut interrompue lorsqu'elle entendit 'magie noire'... Elle s'arrêta net ! Voila un sujet avec lequel il ne fallait vraiment pas plaisanter... Elle avait fait une promesse à Léo... Elle lui avait juré de ne plus toucher à la magie noire... PROMIS !! Si elle y retouchait, elle savait qu'elle le perdrait à jamais... Elle ne pourrait pas... Elle n'aurait pas la force de le laisser partir...

Le regard perdu et fixé sur l'herbe... Sans bouger... Le vent balayé ses cheveux... Esther ne savait pas quoi lui répondre... Si elle l'envoyer promener, elle risquait de passer pour une "faible", une "lâche"... Par contre, si elle se remettait à la magie noire avec le serpentard, elle se mettrait à dos Leidjill et allait perdre l'être qu'elle chérissait tant : Léo Draco... Elle se tourna lentement vers lui et le regard mi-effrayé mi-admirative... Elle inspira pronfondemment...


Hum... C'est quoi ton nom ? fit-elle avec son air hautain habituelle... Tu crois peut-être qu'un mioche de ton genre peut m'impressioner ? Allez va jouer... On en reparlera !

Elle lui adressa un sourire méprisant et tourna les talons... Ele ne pouvait s'empêcher de penser à la magie noire même si elle avait préféré l'ignorer dans ces propos... Esther était toujours tres atirée par ce domaine mais y résistait... Tant bien que mal, certes, mais elle faisait de gros efforts... Et voila que le jeune serpentard lui remettait ces idées en tête...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy) Empty Re: Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy)

Message  Dante Valarev 02.02.06 0:24

Dante sourit. Il avait senti le trouble en elle, et il n'était pas du genre à laisser passer ça... Etrangement, cette Esther lui rappelait Sally, la jeune Serpentard qu'il avait tantôt envoyée à l'infirmerie. D'ailleurs, en parlant de ce "petit incident"...

Mon nom est Dante. Dante Valarev. Récemment arrivé de Durmstrang. Et pour te renseigner sur mon CV, le "mioche" que je suis à récemment envoyé ta "copine" Sally-Anne Perks à l'infirmerie... Peut-être n'es-tu pas au courant? Je doute que cette brave Mme Pomfresh parvienne à lui enlever totalement la marque que je lui ai faite...

Il avait prononcé ces mots le plus naturellement du monde, comme s'il s'agissait là d'un détail de moindre importance... Mais il savait que ça ne l'était pas. Les deux filles se connaissaient, il les avaient vu se disputer à la table des Serpentard quelques jours auparavant...

Au passage, je me permets de te poser la question... Est-ce que Sally sortirais par hasard avec ce garçon, Léo Draco? J'ai eu l'occasion de les voir tous deux lors de mon arrivée, et ils m'ont semblé... comment dire... plutôt attirés l'un envers l'autre... Mais je me trompe peut-être. Quoi qu'il en soit cette fille est vraiment ravissante. Dommage qu'elle soit si lâche et peureuse... Figure toi qu'elle n'a pas eu le cran de s'intéresser de plus près à la magie noire avec moi, elle s'est contentée de me montrer une salle dans laquelle elle aurait pratiqué cette magie, il y a de cela quelques temps... Je ne comprend pas les raisons d'une telle frayeur, et elle m'a déçu je dois le reconnaître...

Il savait parfaitement doser les allusions et la provocation dans chacune de ces phrases... Si Esther voualit se montrer meilleure que Sally, elle réagirait à tout ça, et chercherait à montrer qu'elle n'avait pas peur, elle, et qu'elle ne reculerait pas...

Mais j'espère vraiment obtenir mieux de toi, si tu en as le courage... La magie n'est vraiment intéressante, et le pouvoir vraiment total, seulement lorsqu'on bénéficie d'une connaissance complète de cet univers... Y compris dans ses plus sombres recoins.

Il attendit la réplique d'Esther, certain que ses mots avaient eu l'effet escompté sur la jeune fille...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy) Empty Re: Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy)

Message  Esther Malfoy 03.02.06 18:46

Esther se retourna si brusquement qu'elle faillit perdre l'équilibre... De quel droit lui parlait-il de Léo ?? Et pourquoi lui parlait-il également de Sally ?! Il avait dit qu'elle avait était peureuse... Il l'avait donc tenté aussi... Et vu ce qu'il disait, elle n'était pas retournée vers la magie noire... Et Esther n'y irait pas non plus !! Elle l'avait promis et elle savait garder ses paroles, elle ! Elle voyait de plus en plus Dante comme un "ennemi", une personne qui voulait la faire "sombrer" dans ce qu'elle venait à peine de quitter avec beaucoup de mal... Elle n'accepterait pas de faire de la magie noire et encore moins avec lui ! Un première année !

"Est-ce que Sally sortirais par hasard avec ce garçon, Léo Draco? J'ai eu l'occasion de les voir tous deux lors de mon arrivée, et ils m'ont semblé... comment dire... plutôt attirés l'un envers l'autre..." Ces mots résonnaient dans la tête d'Esther sans qu'elle puisse en comprendre le sens... Comment Léo aurait-il pu être attiré par Sally ? Ou plutôt non, pourquoi était-il toujours attiré par cette garce... ? L'avait-il déjà trompé ? Sous ses yeux peut-être... Oh non... Esther était en train de perdre son sang-froid... Le jeune Serpentard avait réussi à semer le doute dans son esprit... Non ! Il ne pouvait pas lui faire ca !

Le regard dur... Les poings serrés... Esther s'avança vers le jeune Dante Valarev à grands pas... Elle allait lui faire ravaler ses paroles... Surtout pour ce qui concerne Léo... Elle s'arrêta juste devant lui... Ils étaient tres près l'un de l'autre... Leurs visages n'étaient qu'à quelques centimètres... Elle tapota son torse avec son index d'un geste rageur...


Tu retires tout de suite ce que tu viens de dire petit merdeux ! lui cracha-t-elle... Tu laisses Léo tranquille !! Tu fais ce que tu veux avec Sally, tu l'obligeras à faire ce que tu veux mais moi n'y COMPTE MÊME PAS !! Je n'ai absolument rien à te prouver, est-ce bien clair dans ta petite tête ?! Tu me fous la paix ! Tu ne vas pas venir mettre le bordel dans ma vie ! Je ne te laisserais pas faire !

Et sur ces paroles, elle fit un mouvement pour se retourner mais...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy) Empty Re: Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy)

Message  Dante Valarev 03.02.06 19:36

Quel dommage... Il a fallu que je tombe à nouveau sur une peureuse...

Ces mots avaient claqué dans l'air comme un coup de fouet. Dante avait parlé d'une voix sombre, plate, empreinte de provocation et de méchanceté... Mais il n'en avait pas fini avec elle:

L'espace d'un instant j'ai cru avoir eu la chance de rencontrer une digne représentante de l'une des familles les plus craintes de tout l'Angleterre, mais je me rend compte qu'en plus d'être une petite amie aveugle aux incartades de son copain, tu es aussi une sorcière bien médiocre qui déshonore son nom, sa famille et son rang... C'est vraiment dommage...

Il ne fit aucun mouvement pour la rattraper, et resta immobile en la fixant de son regard pénétrant et noir...

Quant à cette imbécile de Sally... Je pensais que tu valais mieux qu'elle... Après tout tu es une sang-pur qui aurait dû hériter de l'esprit particulièrement acerbe des Malefoy... Et que comme tes ancêtres ont du le faire, tu perpétuerais leurs pratiques bien connues dans le monde des sorciers...

Il se retourna et commença à partir dans la direction opposée à Esther, tout en lançant:

En fin de compte, tu es bien aussi capricieuse que les membres de ta famille, mais tu es beaucoup plus lâche qu'eux... Tu fais honte à ta réputation... C'est tellement navrant... Je regrette de t'avoir parlé de tout ça... Gamine...

Puis il se fixa, en sortant un petit flacon de sa ceinture...

Au passage, pour cette histoire avec ton petit copain... J'avais l'intention de te donner ceci: un petit flacon de véritasérum que j'ai subtilisé pendant un cours de potions à Durmstrang... Il commence à se faire vieux, mais comme pour les filtres d'amour il semblerait qu'il renforce ses effets avec l'âge... Histoire que tu puisse voir les choses par toi-même. Mais si tu veux vraiment le vérifier, il faudra que tu me suives... Et aussi que je sois présent lorsque tu le fera boire discrètement à Léo... Enfin si tu veux vérifier la véracité de mes dires... Et si tu es prête à faire quelques concessions... La balle est dans ton camp...

Il repartit dans la même direction, d'un pas plus rapide et plus assuré. Il commençait à appuyer sur des points sensibles, il en était conscient...
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy) Empty Re: Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy)

Message  Esther Malfoy 04.02.06 15:21

Esther jeta un rapide coup d'oeil à la ceinture de Dante puis lui lança un regard dédaigneux... Pour il se prenait le nouveau ? Il croyait quoi ? Qu'elle était incapable d'arracher la vérité à Léo alors que le couple se faisait confiance et se disait tous... Elle ricanan légèrement et se mit face à lui, les bras croisés sur sa poitrine...

Mais qu'est-ce que tu crois ? commença-t-elle plus que méprisante... Que j'ai besoin de toi peut-être ?! Laisse moi rire !

Elle leva les yeux au ciel d'exaspération... Le comportement du Serpentard l'intriguait... Pourquoi souhaitait-il tellement qu'elle replonge dans la magie noire ? Avait-il quelque chose de spécial en tête ? Pourquoi venait-il chambouler sa vie ?

Tu crois peut-être que Léo et moi, nous ne nous parlons pas ?! continua-t-elle le ton dur... Je sais parfaitement qu'il est attiré par Sally quand il l'a voit ! Je n'ai pas eu besoin de t'attendre pour m'en rendre compte...

Elle soupira légèrement comme si le fait que Léo et Sally s'entendent si bien la gênait un peu... Elle se rapelle alors qu'il avait parlé de sa famille et qui'il l'avait traité de peureuse... Quelle plaie ce type ! Certes, elle avait énormément envie de pratiquer de nouveau la magie noire mais certainement pas sous les yeux de Léo et encore moins de sa cousine Leidjill

Je ne suis pas une peureuse Dante ! Et encore moins une sorcière médiocre ! Tu ne me connais pas, je ne te connais pas alors ne parle pas comme un idiot sans savoir au risque de te tromper lourdement ! Tu sais Dante, je ne t'ai pas attendu pour faire de la magie noire ! Justement parce que tu l'as dit, je suis née dans la famille la plus crainte de l'Angleterre, soit disant...

Elle aborda alors un sourire sarcastique et lui dit moqueuse et d'un ton cinglant...

Par contre, je suis peut-être médiocre pour toi mais sache que pour moi, sur un balai et sans baguette, tu l'es encore plus que moi Dante !
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy) Empty Re: Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy)

Message  Dante Valarev 04.02.06 16:04

Dante s'immobilisa au beau milieu du terrain de Quidditch. Il demeura silencieux pendant plusieurs interminables secondes, le regard fixé sur le ciel noir au-dessus d'eux... Puis il finit par lacher avec un ton sarcastique:

Lorsque je t'ai parlé de Léo Draco, tu as réagi violemment, avec agressivité, et un soupçon de trouble dans tes gestes et dans ton regard... Tu n'es pas une bonne menteuse, Esther... Ce que je t'ai dit t'a troublé, et pas qu'un peu, visiblement. Il est faciles de sentir tout autour de toi les miasmes de la jalousie, de la colère et de la rancoeur lorsqu'il s'agit de Sally et de ton petit copain... Je ne vois pas de confiance, bien au contraire. Je vois le doute, la confusion, et tous ces sentiments que l'on peut ressentir lorsque l'on craint une trahison de la part de l'être aimé... La vérité, Esther, c'est que tu as peur.

Sa voix avait peu à peu perdu le ton provocateur pour prendre une résonnance parfaitement neutre, plate, directe et froide, calculatrice même. Dante savait ce qu'il disait, ce qu'il faisait, où il allait et ce que la jeune fille ressentait en cet instant. Il pouvait presque deviner la moindre de ses pensées, suivant l'expression de son visage ou de ses mains, suivant la position de ses yeux...

Et tu n'as peut-être pas tort d'avoir peur pour ton couple, d'après moi...

Il avait recommencé à faire tourner sa baguette dans ses doigts, comme il avait l'habitude de le faire lorsqu'il réfléchissait...

Quant à la magie noire... Tu l'as peut-être pratiquée avant moi, mais quoi qu'il en soit il ne semble plus en rester une seule trace en toi, comme si d'un jour à l'autre tu avais décidé de ne plus y avoir recours. Pour qulqu'un qui se prétend issue d'une redoutable famille de sorciers, tu fais bien pâle figure... Je ne sais peut-être pas grand chose de toi, mais ce que tu montres est pitoyable, et je perds mon temps avec toi... Il semblerait que tu ne saches plus rien de la magie noire et de la passion qu'elle transmet à ceux qui y goûtent... J'estimais beaucoup ce que ta famille représentait jusqu'à ce que je te rencontre. Maintenant, je vois que je me suis lourdement trompé. La seule représentante de cette famille n'est qu'une pitoyable sorcière, tout juste bonne à donner le change au quidditch... Je suis vraiment déçu...

Il repris sa marche, s'éloignant encore d'Esther, et lança sans s'arréter:

Si tu te crois toute puissante sur un balai, grand bien t'en fasse. Mais ne t'imagine pas que tu es invincible... je pourrais te réserver quelques surprises à l'occasion... Et pas des plus agréables, j'en ai peur. Sur ce... ceci je pense ne te sera plus d'aucune utilité à présent...

Il leva le petit flacon de Veritaserum et le lança en l'air, puis tourna les talons et repartit en direction de la sortie, son balai sous le bras. Si la fragile ampoule contenant le sérum de vérité venait à retomber au sol, elle se briserait à coup sûr. Que comptait donc faire la capitaine des Serpentard ?
Dante Valarev
Dante Valarev
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 214

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy) Empty Re: Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy)

Message  Esther Malfoy 04.02.06 23:04

Esther regarda le flacon éclater à ses pieds et ses yeux se perdirent dans le liquide qui se vidait dans l'herbe... L'esprit tres encombré par tout ce que venait de dire Dante, elle resta interdite et ne dit mot...

Quand elle leva la tête, il était déjà loin et elle ne fit pas l'effort de le rattrapper...


¤ A quoi ça servirait ?! ¤

Elle haussa les épaules et rentra dans les vestiaires des serpentards... Elle passa beaucoup de temps assise sur le banc, les genoux remontés contre sa poitrine, à réfléchir à cet étrange dialogue qu'elle venait d'avoir avec Dante... Son ventre gargouillant la sortit de ses rêverie... Elle se leva et regagna le château déboussolée...
Esther Malfoy
Esther Malfoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4105

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noblesse Oblige... Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : Pov' Cilou elle a aucun commentaire .0.

Cilou i love you ! ♥

Cilou i love pas you mais tes vavas sont jolis.

Elle vous domine tous x 100.

Revenir en haut Aller en bas

Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy) Empty Re: Sous les nuages noirs (PV Esther Malefoy)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser