« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

A la bibliothèque...

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A la bibliothèque... - Page 2 Empty Re: A la bibliothèque...

Message  Mary Har 21.01.06 12:56

Un drôle de comportement?Mary?Mais non, elle était seulement elle-même...la jeune Serpentarde montrait un tempéremment gentil et calme parce qu'elle s'est tout de suite attachée à lui, c'est son ami! Par contre, Darcy, avait surement quelque chose de méchant au fond d'elle qui fesait que Lary soit si distante avec cette fille....

--Parce que, c'est tout, mais reviens!--

sourit

Mary Har
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la bibliothèque... - Page 2 Empty Re: A la bibliothèque...

Message  Grégory 21.01.06 13:09

Grégory décida donc de céder à la demande de Mary parce qu'elle était son ami.
Il se rassit à la table et sourit à Darcy comme ce qui venait de se passer ne c'était pas vraiment passer.
Il décida de rompre ce silence effrayant qui régnait à la table.

-Heu...c'est quoi votre matière préféré à Poudlard?

Il n'avait trouver que sa comme sujet de conversation qui n'avait pas déjà été abordé par les deux filles.

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la bibliothèque... - Page 2 Empty Re: A la bibliothèque...

Message  Invité 22.01.06 15:39

Darcy avait regardé les deux personne, l'air un peu béte. Elle sentait que mary avait quelque chose contre elle, mais ellen'arrivait pas a perce voir de quoi il s'agisait.Elle ne c'était pourtant jamais rencontré.

*je ne comprend pas sa reaction, je veux seulement être son ami,et non l'inverse enfin...*

Puis grég se leva et mary s'empressa de le rattraper, elle les regardât partir en direction des rayon.

*il faut croire que je les dérange, et bien soite*

Darcy s'apprêtât a ce levait quand elle les vît revenir, elle se rasseya et leur sourit
Il reignait a présent un lourd silence à la table, darcy se sentait géné.Puis greg rompit ce silence avec une question des plus banal, qui fit sourire darcy.

"je pense qu'en ce qui me concerne greg, tu doit le savoir.S'il y a bien une matière qui m'intéresse, c'est bien les potion.Et vous?"

Elle aurait tellement voulut en apprendre davantage sur cette fille.Qui malgrés son antipati envers elle, lui parraîssait fort intéressante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la bibliothèque... - Page 2 Empty Re: A la bibliothèque...

Message  Mary Har 24.01.06 20:11

Notre matière préférée? Ils ne pouvaient pas chercher autre chose comme sujet de discussion? Bon, ce n'était pas la faute de Grég, peut-être de la faute de Darcy... Heureux mwé, enfin bon, il fallait bien aussi qu'elle réponde, pour ne pas faire tache!

--Moi...ma préférée...ce serait le vol, mes parents étant attrapeurs et batteurs lors de leurs études, alors le Quidditch me passionne plus que tout au monde...bon bref! Quel est ton sort favori, Grégory?--

Oups! Mary avait oubliée Darcy...et alors?On s'en fichait d'elle non?

--Hum...toi Darcy?--

retourne dans son cahier et écoute à peine ce que va dire Darcy

hj:Darcy, ne pars pas ok?Pour l'instant Mary est méchante avec toi, mais tu verras, au fil du temps... A la bibliothèque... - Page 2 4 les choses finiont pas s'arranger!

Mary Har
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la bibliothèque... - Page 2 Empty Re: A la bibliothèque...

Message  Grégory 24.01.06 20:30

Grégory écouta Mary racontait ce qu'elle aimait comme matière et puis répondit à sa question:

-Moi,ma matière préféré c'est les Défences contres les forces du mal...j'adore cette matière,je la trouve très passionnante..

Puis il leurs fit un sourire et continua:

-...Mais j'ai aussi tout comme toi Mary ,le vol,pourqsuoi j'adore l quidditch aussi,comme tous les jeunes sorciers non?
J'aimerais être dans l'équipe de Quidditch de Serpentard,comme tu le sais Mary.


Il fit un clin d'oeil à Mary et leur retourna la question.

-Et vous,vous avez pour objectif de participez à la coupe de Quidditch avec Serpentard?

Grégory
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la bibliothèque... - Page 2 Empty Re: A la bibliothèque...

Message  Invité 25.01.06 10:33

hj; t'inquiéte pas, je part pas c'est promis, j'attend de voir comment vont se passer les choses....ça m'amuse bien...


Darcy écoutait avec intérêt les goût de mary, peut être finirait-elle par se trouver un point commun.Justement, elle venait a l'instant d'en siter un...

*pas la peine de s'embaler, si elle ne veux pas être ton amie, c'est pas grave, n'en fait pas tout un fromage...Mais quand même...de toutes façon ça à toujours mieux marché avec les garçons, les filles son trop compliqué et trop exigente, souvient toi....*

Elle regarda alors greg et lui sourit.Oui c'était bien plus facile de lier amitier avec un mec, mais peut être du au fait qu'elle soit un garçon manqué...qui sait....

*un? quoi? c'est a moi qu'elle possait la question...*

"Euh, ben le Quidditch."répondant a la question de greg en même temps "euh, oui pourquoi pas, mais pour le moment, il faudrait que je m'entraine, pour arriver a avoir un niveau correcte"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la bibliothèque... - Page 2 Empty Re: A la bibliothèque...

Message  Mary Har 27.01.06 19:00

Gngngngn, mais de quoi elle se mélait, celle-là?! Elle n'avait pas à répondre, juste à l'écouter, c'est tout! Etait-elle trop méchante, trop injuste avec Darcy?Nan, elle était tout à fait juste, pour ce qu'elle a fait... elle le méritait! Complétement, assurement! Heureux Heureux On continuait à parloter au sujet du Quidditch, Mary aimait bien, surtout qu'il y avait Grégory, alors elle se sentait plus à l'aise...

><Pour avoir un niveau correcte...tout le monde veut en avoir un! Même moi, et pourtant, j'en connais un paquet...><

Elle ne voulait pas paraitre egocentrique, ni se mettre en valeur, mais étant enfant unique de parents qui étaient joueurs de Quidditch, elle en savait plus que, par exemple, Grégory, qui était dans la rue à aller chez des gens qu'ils ne connaissaient même pas...mais bon, cela peut être l'inverse.

><Mais bon, il ne faut réver, toutes les personnes ne peuvent pas aller dans l'équipe de Quidditch, c'est insensé, voyons..Je ne veux pas dire que vous n'arrivez pas à y entrer, je suis certaine que ça va être vous, enfin surtout Grégoryqui iront dans l'équipe!><

Mary Har
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la bibliothèque... - Page 2 Empty Re: A la bibliothèque...

Message  Invité 28.01.06 15:36

L'atitude de Mary commençait légèrement a agacer darcy.Elle avait essayé d'être simpa avec la jeune fille, mais cette dernier ne semblait pas reseptive.Mais elle ne voulait pour autant se monterla tête contre elle, elle n'en avait aucune raison, même si mademoiselle ne daignait pas lui sourire.
Aprés tout ce n'était qu'une fille et elle préféré de loin la companie des garçons.Et justement en parlant de garçon, elle iamait particulièrement la companie de greg, c'est d'ailleurs peut être ça a y réfléchir qui génait la jeune fille, le fait qu'elle qoit proche, si l'on peut dire, disons amie, avec greg.Elle le voudrait peut être simplement pour elle et bien non, il faudra qu'elle apprene a partager où bien qu'elle devienne amie, ce qui pour le moment n'était pas en bonne voix.

"c'est sur que tout le monde ne peut aller dans cette équipe, mais il faut bien des postulant.Et puis je n'ai pas dit que je voulait absolument en faire partit, c'est juste une idée envisageable.J'ai encore 6 ans pour la mettre en pratique."

elle venait de dire ça sans aucune méchanceté dans sa voie et calmement.
Greg les observé depuis un moment, ne dissant mot, tel un spectateur qui attend le dénoumant de l'histoire.Cela amusait un peut darcy.

"je ne me fait pas d'illusion, mais il met encore permit de rêver;
d'autre par, je suis sûr que d'autre personne serons meilleur que moi car bien plus qualifié.Qui sait, peut être toi, ou même grégory."


Elle leur sourit amicalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la bibliothèque... - Page 2 Empty Re: A la bibliothèque...

Message  Mary Har 28.01.06 16:04

Mary avait remarquée que Darcy était devenue plus froide: avait-elle peut-être aperçue le caractère foid de Mary. Mais après tout, Miss Dray ferait une très bonne servante Heureux Heu, non, une excellente amie...

><Je...je suis sure que tu y arrivera!><

Pourquoi devenait-elle si gentille avec Darcy?! Elle devait se ressaisir, voyons!

><Heu... enfin tu m'as comprise. ><

Elle baissa la tête

><Moi? Faire partie de l'équipe de Quidditch? Je ne penses pas un jour y être!><

hj:Okay, bah, on discute toutes les deux et Grégory aura cas nous rejoindre...quand il aura "l'inspiration"! Grand sourire

Mary Har
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la bibliothèque... - Page 2 Empty Re: A la bibliothèque...

Message  Invité 28.01.06 17:16

(hj: de toute façon il a pas le choi)x


Darcy remarqua un changement dans le comportement de mary, ou bien était ce son esprit qui lui jouait des tours.Surment la deuxième soulution, car elle cru voir un once de simpatie dans la vois de mary, mais cela ne dura qu'un bref instant.

"Oui je t'es compirse.
Tu te trompe, je suis sur que tu as tes chances,
comme d'autre personne."


En y réfléchisant et en la regardant, darcy remarqua que mary lui ressmblait peut être au fond.Avec cette point d'arognace qui est bien connu au garçon manqué, bien qu'elle même l'ai quelque peut laissé de coté.Néanmoins mary semblait un peu plus féminine que darcy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A la bibliothèque... - Page 2 Empty Re: A la bibliothèque...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser