« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Des soucis en Botaniques

Aller en bas

Des soucis en Botaniques Empty Des soucis en Botaniques

Message  Invité 15.01.06 19:10

Après avoir flaner quelques minutes dans les couloirs, le garçon s'était retrouver dans la bibliothèque... Pour étudier... C'était sans doute le seconde fois qu'il y venait étudier...L'autre fois il s'était fait prendre par Morgane entrain de faire du boucan... Il avait bien changer depuis... Posant son sac sur une table libre, il se dirigea vers une étagère, cherchant des livres sur la botanique. Bah oui...il n'était pas vraiment doué pour, même pas du tout... Oh, il était quand même bien pire en Arithmancie...Un cancre, voilà ce qu'il était... Marc soupira et continua sa recherche...

~Plantes vénéneuse

"-Non...

~"Ma vie chez les plantes"

-Cool un mec déguisé en fleur..Non plus...

~...

-Non !"


Et cela dura plusieurs minutes. Impossible de trouver un livre normal là-dedans ! retournant à sa table, il sortit de son sac un parchemin, une plume, et une barre de caramel, histoire de faire le plein en sucre ^^. Il gribouilla quelques chose qui ressemblait vaguement à "Botanique" sur sa feuille, et reposa la plume. Se cachant de cette Bibliothécaire à la vue parçant, il se mit à manger sa barre, et avala un morceau de travers lorsqu'une voix l'imterrompit. Une voix qu'il connaissait très bien...Celle de son professeur particulier de Botanique... Se mettant à tousser pour faire passer le morceau, il n'entendit absolument pas ce qu'elle disait par la suite...


[Ginny ^^ a toi ^^]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des soucis en Botaniques Empty Re: Des soucis en Botaniques

Message  Ginny Becket 15.01.06 19:18

Ginny s'etait reveillée du bon pied aujourd'hui, elle avait decidé que ca allait etre une journée tranquille et qu'elle n'allait pas chahuter avec esther malefoy - son ennemie de toujours - elle allait rester tranquille et ne se preoccupait que de sa propre et unique existence. Comme d'habitude, c'est seule qu'elle errait dans les couloirs, beaucoup la pointait du doigt en murmurant des " c'est elle a qui on a cassé le nez ! " et puis des rires suivirent. Etait-elle celebre ? Ginny leur souriait avec fierté et presque satisfaction, au moins elle avait reussi a faire parler d'elle a poudlard !

* genial *

Ginny decida alors de tourner de justesse vers le couloir qui menait a la bibliotheque, elle y entra rapidement en saluant rapidement la bibliothequaire qui regardait " mechamment " les eleves les soupconnant de tout et nimporte quoi. Il y a des choses qui ne changeront jamais. Ginny balaya la bibliotheque du regard et appercut pres d'une etagere un jeune eleve qu'elle connaissait tres tres bien. Il se dirigeait desormais vers une table ou ses affaires gisaient. Elle se precipita en silence derriere lui et posa les paumes de ses mains sur les yeux de Marc et dit d'une voix rieuse :

" Devine qui c'est ? "

Elle se pencha alors au dessus de son epaule pour deposer un furtif baiser sur sa joue avant de s'assoir a coté de lui. Eh oui ! C'etait Ginny ! Elle etait tres contente de revoir son ami qui etudiait ... la botanique ... toujours la botanique ! =)
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Des soucis en Botaniques Empty Re: Des soucis en Botaniques

Message  Invité 15.01.06 19:35

Marc avait enfin réussit à faire passer le morceau de caramel lorsque Ginny s'assit a coté. Il la regarda, le teint rouge a cause de son étouffement. Elle était folle ! Voilà longtemps qu'il ne l'avait pas vu, et quand il la voyait elle voulait le tuer ? Il lui sourit amicalement et posa le reste de la barre au caramel. Il lança :

"Une folle qui a faille me faire mourir d'étouffement !"

Il lui rendit sa bise et s'étira de toute ses forces. Oui...Cela faisait vraiment très longtemps qu'il ne l'avait pas vu ! La dernière fois ce devait-être au dortoir des garçons, ou ici. Ca remontait à loin -_-. Il sortit de ses pensées et lui sourit vraiment cette fois :

"Sinon, comment ça va ?"

Etait-elle passée en deuxième anéne ? Ses cours allaient-ils bien ? Et pourquoi on parlait d'elle partout ici ? Surtout aux cachots ? Bien évidemment Marc était absent au moment où Ginny s'était fait une réputation... Il allait devoir tout rattraper pour ne pas changer ses habitudes. Toujours un métro de retard lui. Un métro ? Que disait-il ! Un hiboux de retard ! Les métros n'existaient pas ici ! D'ailleurs il n'en avait jamais prit...
Je m'égare là... Il avait effectivement des questions à posés...Mais la plus importante d'abord non mais !


"Et pourquoi t'es soudainement hyper connue ? J'ai pas tout suivi..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des soucis en Botaniques Empty Re: Des soucis en Botaniques

Message  Ginny Becket 15.01.06 19:54

Ginny posa son sac sur la table et posa son coude sur celui ci avant de deposer sa tete sur la paume de sa main. Elle regardait Marc dans les yeux, ce regard lui avait manqué et il n'y avait que maintenant qu'elle s'en rendait compte. Biensur son ami lui avait manqué mais maintenant elle voyait que c'etait plus qu'elle ne le croyait ... enfin elle tenait a lui quoi ! ^^ Elle tourna quelques pages de son livre de botanique avant de le regarder en souriant. Il n'avait pas changé d'un pouce, toujours en train de galerer avec cette matiere.

" Meuh non ! Enfin si c'est le cas j'en suis désolée faut dire que ca me surprend de te voir ici ! Ca fait si ... longtemps ! "

Avait-elle dit avec un sourire aux levres, sourire qu'elle ne perdrait pas de ci tot sauf si elle croisait son prefet, Val ou pire esther ! ^^ Enfin, ne pensons pas a ce genre de chose ... Ginny profitait de ces minutes et effacait ca de sa memoire quoique non elle les deplacait dans un coin de sa tete =)

" Moi ca va tres tres bien ! Enfin comme toujours en fait ! "

Puis il lui posa la question qu'elle n'attendait pas sortir de sa bouche. Ces mots s'etaient echappés des levres de Marc et Ginny arqua un sourcil avant de sourire pour ne pas dire etouffer un rire... Elle allait devoir ratrapper le temps avec Marc, ca faisait longtemps qu'ils ne s'etaient pas parlé ni meme vu ...

" Oh juste parceque j'ai publié un article sur Esther Malefoy comme quoi elle avait des problemes de famille .... a cause de l'histoire avec Vlad Inferno. Elle m'a cassé le nez ... l'autre prefet s'est " transformé " pour me tuer ... ca devait etre son but a mon avis mais esther la fait voler pour avoir ce privilege. De la pommade, un medicament et crac mon nez retrouve sa place initiale ! "

Dit-elle rapidement comme s'il s'agissait de quelque chose de banal puis elle finit par sourire a Marc.
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Des soucis en Botaniques Empty Re: Des soucis en Botaniques

Message  Invité 16.01.06 9:06

Marc souriait. Le sourire de ginny était empli de sa bonne humeur naturelle. Elle semblait positiver à chaque moment... comparé à Marc, qui lui, était un pessomiste aguerri. Pourquoi s'excusait-elle au fait là? Ahoui... Le garçon sortit de ses pensées obscures, et écoutait attentivement son amie...
Quoi ? Elle avait été frappée par quelqu'un ? A cause d'Esther Malefoy -qui avait vu sa réputation baissée à cause du meurtre de Vlad Inferno- Il relevasa tête qui s'était mise à penchée, et dit d'une voix froide, où perçait la fureur et l'inquiétude :

"Qui t'as cassés le nez ?"

Il se contre fichait des raisons ! On ne touchait pas à ses amis ! Après un petit moment où il tentait de se calmer, il se surpris à réfléchir. Ils n'avait que des amiEs -_- enfin, plus qu'une vue les idioties qu'il avait fait... Il y avait toujours Alexander, mais lui c'était un cas à part -_-'. Marc soupira et tenta de calmer son énervement en demandant :

"Au faite, les cours de seconde année, ça se passe bien ?"


[J'ai du faire vite...dissoulée^^]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des soucis en Botaniques Empty Re: Des soucis en Botaniques

Message  Ginny Becket 16.01.06 12:59

Ginny ne put s'empecher de rire en voyant l'etat de Marc - mais elle cessa rapidement de rire pour finir par sourire, mieux ne vallait pas s'attirer les foudres de cette bibliothequaire - ce n'etait qu'un nez de cassé apres tout ... et puis elle devait s'attendre a pire ... bien pire parceque les repercutions de son geste ne se limiteraient pas seulement a de la violence physique ... Ginny etait d'ailleurs pressée de voir ca pour rigoler un peu ^^.

" Oh Esther ... "

Ginny posa sa main sur l'epaule de Marc puis elle lui sourit. La seconde année ?! Elle n'avait pas passé la premiere année, on se demande pourquoi d'ailleurs ? Elle n'avait pas fait part de sa presence pour quelque devoirs et s'etaient endormies durant deux devoirs ... avec le peu de notes qu'elle avait eut, les professeurs avaient prefere la faire repasser son année ! =)

" euh ! les profs m'aiment tellement qu'ils ont voulu me garder en premiere année ! "
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Des soucis en Botaniques Empty Re: Des soucis en Botaniques

Message  Invité 16.01.06 18:35

Marc reprenait peu à peu sa respiration normale... Pas lapeine de s'énerver pour un nez cassé...surtout contre une "vielle" ^^. Mais bon....C'était tout de même un nez cassé ! Il soupira et la regarda rire, puis sourire... Elle n'avait pas changée d'un poil celle là ! Et il était content. Content de retrouver une amie... La seule contre qui il n'avait pas fait une idiotie... Il failli sursauter lorsqu'il sentit la main de Ginny sur son épaule. Tellement absorbés dans ses pensées, il n'avait pas remarquer qu'elle avait bougée le bras... Le garçon se donna une claque mentale pour se réveillé.
Ses yeux s'équarquillèrent lorsqu'elle lança, d'une voix banale comme si elle parlait de la météo, qu'elle était restée en premiere année... Abasourdi, il mit quelques minutes à réagir, puis s'écria, au risque de se faire incendier par la bibliothécaire :


" T'es aussi en première année alors ?"

Il l'aurait serrée dans les bras, mais fut retenu par lui même.

*Non...On se calme Marc... Si ça se trouve elle se fout de toi...*

Il était content ! Content qu'elle soit restée, ici, en première année...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des soucis en Botaniques Empty Re: Des soucis en Botaniques

Message  Ginny Becket 16.01.06 19:13

Ginny regarda Marc, il avait l'air toujours aussi reveur, toujours aussi penseur. Il n'avait pas changé d'un pouce et Ginny non plus, ils allaient donc passer une nouvelle année ensemble comme la precedente. Le temps n'avait pas eu raison d'eux, parfois les années passent et rien ne change ...Un large sourire se dessina alors sur ses levres, ses joues rosies par le froid creerent alors de jolies petites faussettes qui lui donnait un air enfantin presque candide. Ginny sursauta presque en entendant Marc crier, elle s'empressa de poser sa main sur sa bouche comme pour que celle-ci retienne les mots qui s'etaient echappés un peu trop fort de la bouche de Marc. Elle jeta un coup d'oeil a la satanée responsable de la biblio et s'escusa d'un signe de tete. Ginny ota sa main des levres de Marc et lui dit alors en souriant :

" Ouais je suis restée en premiere mais chut crie pas comme ca ! Je n'ai pas trop envie de me faire virer de la biblio' surtout que je n'aurais plus le droit d'y mettre les pieds ... enfin vu ta reaction tu y es aussi ? C'est cool qu'on soit encore ensemble ^^ "
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Des soucis en Botaniques Empty Re: Des soucis en Botaniques

Message  Invité 16.01.06 19:33

Marc bascula en arrière lorsque Ginny lui plaqua la main sur la bouche pour qu'il arrête de crier. Il se retint au dossier de la chaise en marmonnant des jurons qui s'adressait à lui même. Encore plus étrange que d'habitude celui-là...Et elle allait vraiment finir par la tuer ^^ Il souriait, et avait enfin retrouvé sa bonne humeur ! Il allait continuer à étudier avec cette folle ! Et cette fois, ils passeraient tranquillement les examens pour la seconde année ! Rahhh ! Qu'il était content ! Avec une moue inquiète, il murmura :

"Etudier avec une folle comme toi ?"

Il se remit à sourire. Il ne tenait pas très longtemps avec un visage contraire à ses pensées ! Sortant une autre barre au caramel, il la tendit à Ginny :

"Prends là ! Mais ne te pètes pas les dents ! Ce serait dommage de voir de si belles dents se cassées !"

Ironie, ironie, quand tu nous tient. Il se moquait très légerement de l'histoire du nez cassé...Autant en rire qu'en pleurer n'est-ce pas ? Il s'étira lentement, tandis que la bibliothécaire els surveillait de son bureau. Il grogna et ramena mollement ses bras contre son corps :

"Cette maudite harpie va pas nous lachée..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des soucis en Botaniques Empty Re: Des soucis en Botaniques

Message  Ginny Becket 16.01.06 19:41

Ginny eut un sourire en voyant la reaction de Marc lorsqu'elle lui avait posé sa main sur la bouche. Franchement, il etait encore plus fou qu'elle, enfin elle avait un minimum de retenue quoique non en fait ... enfin ca allait surement etre tres dur de suivre un cour aux cotés de Marc mais elle s'y habituera enfin c'est ce qu'elle s'efforcait a se dire ... ^^ Elle fronca legerement les sourcils en entendant son murmure. La prenait-il pour une delinquante ? Non mais ! Ginny etait quelqun de tres assidue et studieuse ... cette phrase perdait toute son importance lorsqu'on savait qu'elle avait redoublée :p

" Mais ne t'inquietes pas ! J'essayerais d'etre sage pour ne pas te gener dans ta progression scolaire ! "

Dit-elle sur un ton solenel meme si son sourire amusé la trahisait ... Elle saisit alors la barre de caramel que Marc venait de lui tendre ! Du caramel ? Ca ne se refusait pas meme si elle devait perdre une dent ou meme carrement se deboiter la machoire. Elle lui donna un vilain coup de coude lorsqu'elle entendit sa remarque tout en lui adressant un large sourire.

" Tu es presque drole Marc ! Menfin ... il me faut plus qu'une barre de caramel ! Incassable la petite Ginny quoique sous le poid d'esther mon nez s'est completement applati ! =) "

Poursuivit-elle en croquant la barre de caramel tout en ayant un sourire aux levres. Elle regarda pendant quelques secondes la bibliothequaire avant de reposer son attention sur Marc.

" Si tu ne serais pas si bruyant peut-etre qu'elle nous fixerait pas comme ca ... - elle lui sourit - enfin si tu veux on peut bouger ou alors se planquer derriere une etagere ! "

Elle imagina alors la salle tout en se retenant d'exploser de rire.
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Des soucis en Botaniques Empty Re: Des soucis en Botaniques

Message  Invité 16.01.06 19:57

Gener sa progression ? Si Marc allait en cours se serait un grand effort ! -_-' Rester assit pendant une plombes sur une chaise dans une salle de classe glacée à écouter un prof innintéressent ? Son cours préférés c'était le vol, ou les defenses...Mais pour le cours de vol, il gelait, donc hors question d'y aller, et pour le reste, en gros, il avait la flemme... Il marmonna :

" Progression scolaire...Je devrait d'abord recopier tes cours...Pas envie d'aller à ceux donner par les profs... "

Lorsqu'il se reçut le coup de coudes, il fut surpris, mais se reprit vite fait, avec une mine qui faisait "croire" qu'il avait mal. Prenant la voix d'un gamin qui va tout rapporter à sa môman, il dit :

"Ouinnn !!! Méchannteee tu m'a fait mallll !!! J'dirait tout à ta maman ! Ouiinnn"

Il retrouva son sourire rapidement, tellement il était incapable de changer. Si là ils ne se faisaient pas virer de la bibliothèque à coups de balai... Rah ! A cette Esther Malefoy il lui donnerait des coups ! De quel droit se permaitait-elle de frapper quelqu'un ?

*T'as pas frappé Hitman toi ? *

*Hitman c'est un cas à part Des soucis en Botaniques 43 *


Ben oui...Cet idiot l'avait bien mérité...-_-' Bouger d'ici ? Nan, il devait trouver un truc sur les plantes...Enfin, il pouvait trouver plus tard...Ou sinon Ginny l'aiderait, vu qu'ils suivaient encore -et toujours-, les même cours ! Rangeant vraiment son parchemin cette fois -qu'il froissa sans le vouloir-, il lui demanda :

"Tu veut aller où ? "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des soucis en Botaniques Empty Re: Des soucis en Botaniques

Message  Ginny Becket 16.01.06 22:06

Ginny haussa les epaules. Qui lui confirmait qu'elle voudrait bien lui donner ses cours pour qu'il les recopisse pendant qu'elle devrait resister contre le sommeil dans les cours qu'elle detestait tant. Elle soupira silencieusement tout en regardant du coin de l'oeil Marc.

" Mouais c'est pas dit que je veuille bien te donner mes cours ... c'est pas si sur ! Mais je dois avouer que ca serait toujours plus interessant que les professeurs ! "

Elle avait dit ca en faisant la fausse modeste, en penchant legerement la tete en avant, une meche de ses cheveux noir tomba sur son front et elle la replaca d'un geste lent et ample de la main. Ginny releva la tete comme dans un sursaut et regarda Marc avec un sourire en coin. Il faisait semblant d'avoir mal et Ginny avait presque envie de le frapper pour qu'il ne fasse pas semblant ^^.

" Oui je suis tres mechante mais encore plus terrible que tu l'imagines ! "

Elle lui sourit et passa la sangle de son sac autour de son cou pour qu'il se retrouve en bandouliere sur son epaule gauche. Elle souleva sa capuche pour ne pas qu'elle soit prisonniere et se leva doucement tout en fixant Marc et les differents livres qui prennaient place devant lui. Elle lui dit alors d'un voix rieuse :

" Je ne sais pas ... pas dehors en tout cas il fait bien trop froid ... quoique ! Que dirais tu d'un petit tour au lac ... qui ressemble plus a une patinoire maintenant "
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Des soucis en Botaniques Empty Re: Des soucis en Botaniques

Message  Invité 18.01.06 15:55

Marc savait parfaitement qu'il serait obligés d'aller au moins à deux trois cours...Mais pas sans Ginny... Allez au cours était une chose, s'y ennuyer, une autre ! Avec cette folle il ne s'y ennuirait sans doute pas... Au pire il ferait semblant de s'y intéréssé... Ce ne devait pas être trop dur ! Ronpiller pendant tout un cours : La spécialité de ce Serpentard... Il la regarda en ouvrant de grand yeux. Elle ne voudrait pas lui passer ses cours ?

"S'il te plaiiitttt !!!!!!"

Il prit une moue suppliante puis la regarda remettre doucement une de ses mèches de cheveux correctement. Plongé dans ses pensées, il sursauta lorsqu'elle se leva doucement. Lassé d'être enfermé, il en "oublia" sa propre promesse de ne plus retourner dehors... Il allait sans doute être trèsmal à l'aise...mais ça passerait, si disait-il... Soupirant légèrement, il se releva et pris à son tour le sac qu'il mit en bandouillère. Marc glissa sa baguette dans une poche de son jean noir (pour pas changer de couleur ^^) après avoir ranger les livres d'un coup de baguette, même si la magie n'était pas autorisée ici...Tant pis ! Il n'avait pas envie de se bouger pour les ranger !

Au lac ? Pourquoi pas... Patinoire ? Il songeait déjà à pousser Ginny. Il lança d'une voix qui se voulait moqueuse

"Je pari que j'arrive à patiner plus longtemps que toi !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Des soucis en Botaniques Empty Re: Des soucis en Botaniques

Message  Ginny Becket 18.01.06 17:13

Ginny hocha negativement de la tete. Elle n'allait pas etre son esclave, non mais ! ^^ Il croyait tout de meme pas qu'elle allait lui passer ses devoirs et tout ... Ginny etait loin d'etre aussi idiote que ca - meme si la folie la touchait un peu =) - elle n'allait certainement pas s'ennuyer en cours alors que lui s'amuserait tranquillement a se prelasser. Ginny prit alors un air severe meme si son sourire etait toujours present.

" Non c'est non ! Je ne changerais pas d'avis ! "

Puis elle prit son sac qu'elle mit sur son epaule et le regarda ranger ses affaires esperant que la bibliothequaire n'ait rien vu de son menage. " Pas de magie dans la bibliotheque ! c'est un lieu de calme " Mouais ... elle avait pas l'air d'avoir remarqué, c'etait plutot une bonne chose meme si Ginny avait envie de mettre une petite claque a Marc pour cette flemardise ^^.

"Plus longtemps que moi ? Mouais si tu le dis ! Je releve le pari ! "


Dit-elle en lui tendant la main comme pour essayer de se la jouer a la loyale. Si il perdait, Ginny le prendrait alors comme son petit esclave ... ca serait plutot cool ouais. Ils sortirent alors de la bibliotheque en murmures pour ne pas deranger les autres eleves et finirent alors dans les couloirs !


{ a toi de faire le topic ! tu vois comme jss gentilleuh =) }
Ginny Becket
Ginny Becket
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 678

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

Des soucis en Botaniques Empty Re: Des soucis en Botaniques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser