« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference]

Aller en bas

Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference] Empty Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference]

Message  Liline S 11.01.06 12:58

Liline se tenait dans un des fauteuils de la salle commune. Celle ci etait totallement vide. ça lui faisait bizarre de se trouver là dans cet endroit qui habituellement etait bondé. Mais l'heure ne depassait pas 5h du matin. La jeune fille avait fait encore une fois le même cauchemard. La même envie d'être libre et de faire ce que bon lui semblait. Mais ça finissait toujours mal. Soit elle tombait dans le vide, soit elle recevait un couteau en pleine poitrine. Elle n'arrivait plus à dormir la nuit et le jour elle ressentait une certaine fatigue qui ne la quittait pas. Le pauvre James, lui n'arrivait pas a dormir depuis qu'il etait dans le chateau.

*Je comprends ce qu'il ressentait et franchement j'aime pas trop*

Elle regardait la forêt interdite et le grand lac beignant dans une obscurité totale. Il n'y avait pas de beau temps dehors. Juste la pluie qui tombe, cette même pluie qui efface tout sur son passage. La Serpentard regardait le mysterieur paysage de ses yeux bleu cristal legerement plisser. Elle s'était assise au bord de la fenêtre, immobile sans bouger. Si le someil lui etait revenu à ce moment là, elle ne se gênerait pas pour dormir comme cela. Mais ces yeux restaient toujours ouvert , à croire qu'ils fuyaient la mort limitée.
Elle se decida à sortir du chateau, malgrès l'obscurité, prit sa baguette et se dirrigea vers le dortoire pour s'habiller d'un pull sans manches et d'un pantalon légèrement froissé. Elle n'oublia pas son echarpe vert-argent. Ne sentant pas le froid, celui ci ne lui causait aucun problème. Elle sortit du dortoir en prenant garde de ne pas laisser Minuit en sortir. Les couloirs etaient deserts. On ne voyait pas ame qui vive. Les tableaux somnolaient sans faire attention à la jeune fille qui marchait dans l'obscurité. Celle ci sortit sa baguette de son sac a dos et la dirrigea droit devant en murmurant:


Lumos!!

Le morceau de bois fit aparaitre a son extremité de la lumière ce qui derangea un peu les tableau entourant la serpentard. Arrivée à la sortie du chateau, elle laissa la pluie carressait sa peau et noyer ses cheveux. Apres un moment de bien être , elle se dirrigea vers la forêt interdite d'un pas long et trainant. L'endroit etait toujours aussi sombre. La jeune fille perçut un craquement derriere elle...

Qui est là?

Personne ne repondit alors elle s'engoufra encore plus dans l'endroit où les arbres s'élançaient vers le haut, sombres et repoussants. Arrivée aupres d'un saul , elle se decida à s'assoir a son pied. Sentant la pluie battante sur les feuilles mortes au dessus du sol et sur celles des arbres. Elle adorait entendre la pluie, qui beignait dans un silence reposant. Elle se releva brusquement en entendant un autre craquement puis redit d'une voix froide et dure


Qui est là? montrez vous!!


Dernière édition par le 11.01.06 14:31, édité 1 fois

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference] Empty Re: Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference]

Message  Li'on Ar 11.01.06 14:08

Li'on marchait d'un pas vif a travers la cour sans pourtant se depecher ,il s'ennuyait et si il avait était chez lui il se serait entrainer a l'arme ,le seul endoit ou il pouvait ne se procurer ne seraice q'un semblant d'arme lui suffirait et dans la foret il esperait trouvait un bois assez solide pour tailler a l'interieur un boken. La pluie commencer a tomber alors qu'il sortait du chateau ,c'est pour cette raison qu'il marchait vite. dEvant la foret il examina les passage possible car les ronce l'empéchait de passer facilement et lorsqu'il entreprit de passer a travers a peine fit il craquer un branche que une voix s'éleva.

Qui est là?

Il chercha dabord as e cacher ne sachant pas a qui il avait a faire mais il repera une lumiere,il pensa donc a un autre sorcier mais comment savoir si se n'était pas un prefet ou un professeur mais la voix était féminine.Lorsqu'il entreprit de s'enfuir il fit a nouveau craquer un branche.

Qui est là? montrez vous!!


Il remarqua alors que c'était juste un jeune fille,il sortit.

"C'est moi excuse moi"

dit il tout en se dirigant par le passage qu'elle avait emprunté.

Li'on Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference] Empty Re: Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference]

Message  Liline S 11.01.06 14:22

Liline n'était pas d'humeur cette journée. Si c'était un centaur ou autre créature, elle allait entendre parler d'elle. Elle regardait les buisson d'un regard glacial qui n'avait rien d'accueillant. Quand elle vit un jeune homme en sortir, elle se sentit quelque peu rassurée mais un peu en colère:
*C'est bien ma veine*
Elle le regardait sans ciller. Quand elle vit son blason, celui de Serpentard, elle se calma un peu.
*Au moin c'est un serpentard*
Elle ne lui adressa pas de sourir ce qui ne lui ressemblait pas mais avec toute la fatique qui la hantait , elle ne se sentait pas capable de sourir mais avec forcement. Elle se contenta de lui repondre:

Ne t'excuse pas , tu n'as rien fait de mal!

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference] Empty Re: Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference]

Message  Li'on Ar 11.01.06 20:04

"J'ai crut que je t'avait quelque peu effrayer ,mais je ne pouvais pas sortir sans savoir qui tu étais"

Il s'aprocha un peu plus d'elle , il n'était maintenant qu'a 2 pas d'elle ,une fois la il se redressa et la salua,en s'inclinant.


"Je suis Li'on Arain ,enchenter de faire votre connaisance,quel est votre nom?"

Il s'était adresser d'un ton courtoit simple et pourtant il chuchoter comme si quelqu'un ou quelque chose aurait put les écouter. Il examina un peu plus et decouvrit qu'elle aussi était a serpentard ,puis il regarda son visage et la trouva belle ,une réaction plus tot simple se dit il mais il ne trouvait rien a redire a cela on ne pouvait deviner d'ou venait sa beauté ,ou alors peut etre de ces yeux bleu.


"Puis je connaitre votre raison pour vous introduire ici?"

Li'on Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference] Empty Re: Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference]

Message  Liline S 11.01.06 20:14

Liline le fixait des yeux sans ciller. Il s'était trouvé sur son chemin alors qu'elle etait colereuse ce qui était parfois dangereux.Mais la serpentard garda son sang froid.
Pas la peine de me vouvoyer, je suis eleve comme toi a Poudlard. Je ne suis ni professeur, ni directeur!!
*Malheureusement car si j'etais directeur cette ecole serait en mieux *
Elle soupira avant de continuer
Liline Spelmane, Serpentard comme toi!
La fatigue lui revenait et s'en allait ce qui avait le don de l'enerver.
Je n'ai pas de raison, j'ai le droit de me promener ici autant que toi!
La jeune fille etait si colereuse qu'à la moindre replique , elle pouvait exploser. Malgres ça , elle ne voulait pas explosé sur ce Serpentard qui avait l'air fort sympatique.

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference] Empty Re: Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference]

Message  Li'on Ar 12.01.06 21:27

"Il vrai que tu autant le droit que le mien de parcourir cette foret c'est a dire aucun ,si je te le demmande c'est pour cette raison pourquoi est tu pret a enfendre les regle ,je ne pense pas que se soit pour te promener"

Li'on voulait se montrer perspicace,et ce jeu l'amusait cette personne colérique au premier abord ,pouvait réagir de plusieurs facon differente soit se mettre encore plus en rogne se qui aurait poussé le jeu soit , tout les 2 pourrait entamer une conversation et les 2 solution lui plaisait ,mais a peine pensait il qu'il fut ratraper par des mots qui allant trop vite sortirent de sa bouche:

"... ou alors ton gout du danger me plait..."

[désolé je sais que c'est qu'un gamin de 11ans mais bon faut que je lui fasse quelque bonne réaction]

Il faillit rougir a sa propre remarque mais il s'en abstint ,se contenat de toute de ces forces ,il ne put la ragarder que droit dans les yeux car si il avait detourner il aurait rougis de honte. Le tonnere gronda illuminant la scene de 2 etres se tenant face a face [alors cowboy].

Li'on Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference] Empty Re: Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference]

Message  Liline S 12.01.06 21:56

hj:(très drole lol)
Liline ne changea pas de reaction, s'il voulait la chercher, il allait la trouver.
Je fais ce que je veux et je te retourne la question!Si c'est interdit pour moi c'est aussi interdit pour toi!
Elle parlait de la même voix froide. Elle ne fit pas attention au tonerre qui gronda une minute apres. Elle se sentait plus foudroyante que lui et même plus. Quand elle l'entendut dire ses dernières paroles , elle soupira.
Mon gout de danger? Quel gout de danger? Si tu vois ça en moi c'est que tu ne vois pas plus haut que ta tête!
Elle ne savait pas pourquoi mais se chamailler avec ce Serpentard lui faisait perdre toute sa fatigue et lui donnait un certain plaisir.

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference] Empty Re: Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference]

Message  Force G 18.01.06 11:16

ForceG regardait la scène sur une branche au sommet d'un arbre (hrp: Comme d'hab...) puis soudain la branche craqua légèrement
*Pourquoi quand je suis sur une branche sa craque toujours?*
Il savait que le bruit n'était pas passer sourd, et s'agripa au tronc en dessandant rapidement
Hmmm...

HRP:Force G le retour!

Force G
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference] Empty Re: Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference]

Message  Liline S 18.01.06 16:37

Liline attendait toujours la reponse du serpentard. Celui ci prenait tout son temps ce qui enervait un peu la jeune fille. ça commençait vraiment a l'enerver quand un bruit sourd la surprit. ça venait du buison derrière Li'on. Decidement, il y avait toujours du bruit ces quelques temps. La Serpentard soupira d'exasperation, mais quand est ce qu'elle serait enfin tranquille. Pas moyen ces jours ci. Même qu'elle sentait un mal de tête commencer. Il ne manquait plus que la pluie, celle ci n'allait pas tarder. La jeune fille se dirrigea vers le buisson d'où venait le bruit sourd. Elle se pencha et vit une autre personne qui, a première vue etait un garçon.

*Génial encore un autre serpentard*

Elle fixa l'arbre d'où il etait tombé avant de dirriger son regard vers lui. Elle repliqua de la même voix froide que tout à l'heure vide d' emotion:


Alors comme ça tu t'amuses a nous espionner!

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference] Empty Re: Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference]

Message  Force G 18.01.06 19:42

Sa voix était étrange et calme
Vous espionnez... Je pense je ne suis pas le seul de cette forêt a vous espionner...
D'ailleur j'étais ici un peu avant vous si je peux me permetre...
Force regarda les deux serpentards avant d'ajouter
Au fait que faites vous là?

Force G
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference] Empty Re: Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference]

Message  Liline S 18.01.06 21:12

Elle se releva un peu exaspérée. Elle faisait ce qu'elle voulait après tout, c'était la deuxième fois qu'on lui posait la question, ce qui ne la fit pas retablir pour autant. A croire qu'on ne pouvait plus marcher sans qu'on ne vous fiches la paix. Elle croisa les bras en regardant le ciel qui ne presageait rien de bon:

Mais je fais ce que je veux après tout, ce n'est pas pour vous deux que je suis venue!

Elle ne comprenait pas comment on surnomait la forêt interdite tranquille, où on pouvait s'endormir en paix même si parfois il y avait des creatures qui rodaient. Mais bon tout le monde prenait des risques. Un autre bruit apparut dans le buisson derrière elle, ce qui la fit tourner. Elle apercevait une silhouette noire derrière l'endroit.

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference] Empty Re: Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference]

Message  Force G 19.01.06 19:51

Force qui avait vu le buisson bouger le fixa
Quesque sa peut être?
Il avança d'un pas assurer puis regarda se qui s'y trouvait

Force G
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference] Empty Re: Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference]

Message  Liline S 19.01.06 21:56

hj:(stp 5 lignes ou mon topic va fermer!!)

Elle s'approcha elle aussi du buisson. Elle se doutait bien qu'elle ne serait pas tranquille. Comme d'habitude la forêt interdite lui envoyait ses créatures. Mais puisqu'elle n'était pas dans son etat normal, ce n'était pas le moment. A force de ne pas dormir, c'était un peu normal. Heureusement que son teint restait blanc , la dernière fois que son someil fuyait elle avait une teinte legerement rosie. Elle baillat avant de jeter un coup d'oeil dans le buisson. Un chat ou une chatte blanche dormait paisiblement sous la pluie qui commençait a tomber, Liline sourit a sa vue. L'animal s'aperçut de la presence de la jeune fille et ouvrit brusquement les yeux. Ceux ci etait rouge sang flamboyant. Elle regardait les trois serpentard d'un regard a glacer le sang avant de sauter hors du buisson sur Liline, celle ci l'evita de justesse.

*Qu'est ce que...*

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference] Empty Re: Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference]

Message  Li'on Ar 22.01.06 19:06

Li'on s'apretait a repondre lorsque l'etranger était apparue ,il se diriga vers lui pour lui demmander des explication ,mais Liline le prit de court.N'osant pas se meler a leur conversation ,il prefera attendre d'avoir quelque chose a dire.

Lorsque le chat surgit il se diriga vers lui ,il se baissa ,pour la caraisser .

"Quelle jolie chatte ,par contre sa couleur d'yeux et incroyable presque etrange"

Il tourna la tete vers le nouvelle arrivant.

"Je pense que vous connaisser mon nom ,mais quel est le votre?"

[dsl pour la ongeur a repondre ,et je ne dit pas que j'ai réussi a le caresser tu peux toujours le controler ,si tu ne veux pas que je le caresse]

Li'on Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference] Empty Re: Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference]

Message  Liline S 22.01.06 20:13

hj:(pas grave...manque d'imagination...!^^)
Elle regarda Li'on qui essayait de caresser l'animal:
Tu ne devrai pas...
Mais c'était trop tard la chatte avait mordu la main du serpentard a pleine dents.
*...La toucher*
La creature enleva enfin ses cros laissant des marques et du sang couler.
Elle les regardait toujours avec des yeux meurtriers, Liline avait deviné pendant une seconde qu'ils n'avaient rien à faire là.Mais apres tout tout le monde pouvait se promener comme elle l'avait fait a chaque fois. Cet animal ne lui faisait pas peur loin de là. Elle le fixait de ses yeux bleu nuit comme lui la fixait de ses yeux rouge sang.

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference] Empty Re: Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference]

Message  Li'on Ar 29.01.06 21:49

Le chat griffa Li’on superficiellement ,mais pour Li’on c’était une trahison ,il avait voulut devenir ami avec ce chat et celui-ci l’avait blesser , Li’on une fois relever lui décocha un coup de pied dans le corps , assez fort pour faire décoller un si maigre chat , cala le fit voler jusqu'à un buisson de ronce , se qui eu pour effet un cri que seul les chat savent faire ,se mélange de miaulement et de cris. Li’on examina sa blessure la larme a l’œil ,et la lécha, enfaîte comme l’aurait fait un chat. Il se tourna vers Liline , il se dirigea vers elle d’un air suspicieux, regardant chacune des partit de son corps.

« Comment savait tu qu’il allait me griffer ,tu connaît cette saleté de chat ? »

Il parlai d’un manière qui laissait entrevoir qu’il se méfiait d’elle, et bien sur sa façon de le faire aurait était plus comique que sérieuse, c’est se qu’il cherchait enfaîte sentant la colère de la jeune fille ,il préférait aborder un peu d’humour mais pas de se moquer se qu’il l’aurait encore plus énerver ,non il se moquait de lui même. Puis laissant passait son regard par dessus l’épaule a Liline il aperçut un bois qui correspondrai a ces attente ,il passa prés de Liline sans pourtant la toucher pour cueillir sa nouvelle arme. Il la brandit comme si il venait de trouver un trésor.

Li'on Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference] Empty Re: Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference]

Message  Liline S 29.01.06 22:58

La jeune fille n'aimait pas être devisagée comme ça, mais elle fit comme si de rien n'était.

ça me regarde! J'aime bien cette race de chat, j'en ai deja elevée! Ils peuvent être obeissants et devoués comme ils peuvent être très dangereux... Et surtout.... Quand tu les touches!

La mère de la jeune fille avait un male et une femelle de la même race. Un de ses amis a eu la mesaventure de venir chez elle et à la place d'ouvrir la porte de la chambre de la jeune fille, il avait ouvert l'autre porte qui donnait sur la petite pièce reservé aux chats sauvages. Apres ça il avait le visage defiguré, les vêtements dechirés, des morsures dans les bras, les pieds et le dos. Lily se rappelait toujours de cette petite mesaventure, surtout que le jeune homme en question etait l'un de ses meilleurs amis.

*Je m'en rappelerais toujours de celle-là*

Comme elle l'avait deviné, le chat sortit du buisson, intacte. Il ronrona d'un son qui ne presageait rien de bon. Son regard ne fixait plus Liline mais Li'on. Une etincelle de colère se noyait dans ses yeux rouge sang flemboyant. Et dire que la jeune fille avait grandit au milieu de cette race, peut être qu'elle sera devorée par elle.

*Oh,oh*

Euh, Li'on...? C'est pour toi!

Le chat se dirrigeait toujours vers Li'on, ses poils blanc herissés. Miolant, comme pour appeler son gang.

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference] Empty Re: Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference]

Message  Li'on Ar 30.01.06 22:08

Li’on son arme en main ne craignait plus rien ,il fit mine de dégainai un katana de son fourreau ,avec une grande délicatesse , et pourtant cela était un mouvement rapide ,les manche large de sa robe de sorcier ,bougeait harmonieusement avec ces geste ,se qui donnait l’air d’une danse. Avec autant d’élégance il fléchit sur ces genoux et effectua un coup latéral, au niveau des patte du chat, se qui stoppa sa course ,et le plaqua sur les cotes . Li’on se précipita sur lui et l’attrapa par la peau du cou , c’était l’une des rares chose qu’il savait des chats ,ils ne pouvait être tenu correctement que par leur peau ,et le chat semblait intelligent car il se recroquevilla ,se qui généralement rendait le voyage plus agréable pour les chats. Il tendit le chat a Liline.

« Tu voit moi aussi je connais certain truc sur les chat »

Il rapprocha le chat de son visage a peine a porter de griffe. Le regardant droit dans les yeux.

« Tu est un valeureux combattant , ou alors juste hargneux ,mais je ne souhaite pas t’avoir comme ennemi ,mais plus tôt comme ami »

Il lui caressa la tête, espérant que cela traduirait tout. Il se tourna a nouveau vers Liline.

« Tu parle le chat ? J’espère qu’il a comprit »

Li'on Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference] Empty Re: Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference]

Message  Liline S 31.01.06 19:56

Le chat regardait toujours son agresseur de ses yeux rouge dangereusement, mais il evita de le griffer comme sachant qu'il n'avait aucune chance et qu'il a trouvé plus fort que lui. Neamoins il detourna son regard et cracha une boule de poil sur le buisson a coté de lui. Il resta comme ça quelques minutes avant de se debatre pour se libérer de la main de Li'on. Quand enfin il reussit, l'animal devisagea les trois serpentards d'un air mauvais, avant de s'eloigner. Liline entendit des miaulement aigues s'eloignent au fur et à mesure. Conaissant cette race, la jeune fille ne croyait pas que ce serait la dernière fois qu'elle la voyait. Elle cherchait toujours à rendre aux sorciers la monnaie de leur pièce car dans différentes potions, il s'averait qu'un poil de leur fourrure soit très utile. La jeune fille soupira avant de se tourner vers Li'on.

ça m'etonnerais qu'il soit partit pour de bon!
Il va surement chercher de l'aide... ça j'en doute pas!


Avoir tout un groupe de bêtes là sur le dos ne la rejouissait pas trop, même si la première personne qu'ils allaient attaquer était Li'on. Elle s'assit au pied d'un arbre, sous les goutes de pluie attendant la reponse de Li'on.

*Peut être qu'il voudra fuir, 1er choix ou qu'il voudra rester attendre que le groupe de chat vienne à sa rencontre poliment.*

Liline S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference] Empty Re: Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference]

Message  Force G 05.02.06 19:22

Gecrof n'avait pas bouger d'un poil depuis l'apparition du chat. Il restait de marbre ses yeux noirs resplendissants a en faire presque peur.

Hmmmmm domage que vous aillez fais fuir cet animal... j'avais faim...

Gecrof regarda encore les deux serpentards avant de répété

Alors, que faites vous là?

Force G
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference] Empty Re: Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference]

Message  Li'on Ar 15.02.06 23:49

Li'on qui se lassait des 2 personnages prefera s'en allait ne trouvant plus iren a dire ,il esquissa un sourire et se diriga vers la sortit.

"Bon allait aurevoir,ravit de vous rencontrer , et a la prochaine"

Il exerca son habiliter a sortir ,et se diriga vers le chateau pas trés heureux d'avoir taper un chat.

*Il ne ma pas laiser le choix*

Li'on Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference] Empty Re: Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference]

Message  Leo Draco 16.02.06 0:05

HJ / ForceG ... T'as pas du bien lire les règles ... Tu es partie quelques temps et à ton retour tu dois t'adapter aux nouvelles règles ... Donc va tout lire et commences par changer de pseudo ... Si tu ne respectes plus les règles à partir de maintenant ton personnage risque d'être supprimé et tu devras refair eune fiche de répartition conforme !
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference] Empty Re: Sous la pluie battante[Serpentards(es) de preference]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser