« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Petit cours

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Petit cours Empty Petit cours

Message  Emily Jones 08.01.06 22:49

Emily avait rencontré LYRA [mdr] dans les couloirs une demi-heure plus tôt. Elles avaient discuté et elle avait proposé à la jeune Serdaigle un petit cours de vol, pour lui apprendre les bases du balai volant et du Quidditch. Elles passèrent par le placard à balais où Emily lui prit un Comète 260 et appela son propre balai par un sort d'Attraction. Elles se dirigèrent ensuite sur le terrain. Il ne faisait pas très chaud, mais elle avait connu plus froid... La neige commençait à fondre. Les deux jeunes filles portaient quand même leurs écharpes et capes. Une fois sur le terrain, Emily posa ses mains sur ses hances et lui dit :

"Alors, prête ?"

[hj: à toi Lyra]
Emily Jones
Emily Jones
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1382

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor
• Commentaire d'Ombrage  : Une des deux groupies !!!

C'est quoi ce commentaire à la c** ? Mdr, bref, mwa je dis : Ma Lalyne d'amuuur... (Signé : Clé XD)

Moi je dis : " A bas les traitres !" ...
Signé : Celui qui a la classe !


Revenir en haut Aller en bas

Petit cours Empty Re: Petit cours

Message  Invité 09.01.06 19:17

Lyra appréhandait presque son premier, cours. Tout le monde lui disait qu'elle était tout sauf sportive. Lyra était beaucoup plus intellectuel et préféra le silence de ses livres que les hurlements qu'elle poussait chaque fois qu'il était question de sport.
Cependant, Emily lui inspirait confiance, elle avait un père doué en Quidditch, elle se révélait aimer ce sport. Elle devait donc bien savoir voler. Emily l'amena jusqu'à l'immense terrain. Elle le trouva magnifique et s'arrêta un moment pour le contempler. Elle reprit ses esprits, et attrapa la Comète260 que lui tendiat la Gryffondor.
Elle hocha la tête, eut un sourire et répondit:
"Ouais..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit cours Empty Re: Petit cours

Message  Emily Jones 11.01.06 13:36

Emily regarda Lyra qui admirait le terrain. Les yeux de la jeune Serdaigle étaient brillants d'une lueur d'admiration. Pour Emily, c'était le signe qui disait que la jeune fille allait adorer le Quidditch.

"Bien. La première chose, c'est de voir si le balai t'obéit. C'est très important, tu dois diriger ton balai et pas le laisser te diriger. Alors tu fais comme moi."

La Gryffondor posa son balai sur le sol, à sa droite, se redressa et tendit la main au-dessus du manche.

"Tu lèves la main droite au-dessus de ton balai et tu dis d'un ton ferme et déterminé : 'Debout !' "

A ce moment-là, l'Eclair de Feu de la jeune fille lui sauta dans la main, comme s'il n'attendait que l'instant où Emily lui demanderait de venir. La Gryffondor sourit.

"Tu dois lui donner un ordre, c'est comme une formule magique. Il faut que tu y crois et que tu sois décidée. Ne lui montre pas si tu doutes, ne sois pas hésitante, ne pense à rien. Allez, à ton tour."

Emily croisa les bras et se retourna vers Lyra pour voir ce qu'elle allait faire.
Emily Jones
Emily Jones
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1382

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor
• Commentaire d'Ombrage  : Une des deux groupies !!!

C'est quoi ce commentaire à la c** ? Mdr, bref, mwa je dis : Ma Lalyne d'amuuur... (Signé : Clé XD)

Moi je dis : " A bas les traitres !" ...
Signé : Celui qui a la classe !


Revenir en haut Aller en bas

Petit cours Empty Re: Petit cours

Message  Invité 11.01.06 18:25

Lyra observa Emily. Elle se demandait bien comment elle aurait put arriver à parler à un balai. Elle le regarda sauter dans la main d'Emily......Lyra posa son balai à sa droite. Elle le regarda et murmura:"Debout..."Il ne se passa rien. Normal, elle n'avait pas parlé d'un ton assez autoritaire:
"Debout!"fit-elle.
La balai ne bougea pas.
"Debout!"le balait bougea à peine. Lyra reprit du poil de la bête. Elle dit d'une voix autoritaire:"Debout!"Enfin, le balait arriva dans sa main.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit cours Empty Re: Petit cours

Message  Emily Jones 11.01.06 18:50

Emily applaudit. Elle était contente que Lyra y soit arrivée. La jeune fille avait mis un peu de temps mais c'était son premier contact avec un balai qu'elle n'utilisait pas pour l'usage moldu.

"C'est super, mais sois plus convaincue. Je sais que c'est dûr pour toi de parler à un balai parce que tu viens du monde des moldus mais dis-toi que c'est comme si tu prononçais une formule magique... ou que tu parlais à un animal. Mais c'est un très bon début. Maintenant, enfourche ton balai, comme tu le ferais avec un cheval."

Elle joignit le geste à la parole et enfourcha son balai. Elle montra ensuite à Lyra comment se caler pour ne pas glisser le long du manche. Une fois celle-ci placée correctement Emily montra au ralentit ce qu'elle lui explica pour décoller.

"Attrape fermement le manche... à deux mains. Ensuite tu donnes un coup de pied ferme mais pas trop fort sur le sol pour décoller."

Quelques secondes plus tard, Emily était à deux mètres du sol. Elle redescendit au niveau de Lyra.

"Allez, vas-y."
Emily Jones
Emily Jones
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1382

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor
• Commentaire d'Ombrage  : Une des deux groupies !!!

C'est quoi ce commentaire à la c** ? Mdr, bref, mwa je dis : Ma Lalyne d'amuuur... (Signé : Clé XD)

Moi je dis : " A bas les traitres !" ...
Signé : Celui qui a la classe !


Revenir en haut Aller en bas

Petit cours Empty Re: Petit cours

Message  Invité 11.01.06 20:05

Lyra se rendit vite compte qu'Emily était vraiment forte pour le vol sur balai. Elle enfourcha son balait, comme lui avait indiqué Emily. Elle regarda Emily monter un peu au-dessus du sol.
Indécise, elle s'appuya contre le sol, puis poussa un peu. Elle monta que très peu dans les airs, pour revenir se poser à nouveau. C'était plutôt un bon début, mais pas assez suffisant selon Lyra. Elle tapa ferme sur le sol, puis resta quelque instant à environ un mètre du sol. Elle avait bien observé la façon dont Emily était redescendu, elle l'imite, bien que l'aterrisage ne soit pas "léger".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit cours Empty Re: Petit cours

Message  Emily Jones 12.01.06 22:08

Lyra s'éleva de quelques centimètres et se reposa au sol après une dizaine de secondes. Emily en fut très contente, elle voulut la féliciter car même si ce n'était pas grand chose, elle avait réussi à décoller. Mais elle eut à peine le temps d'ouvrir la bouche que Lyra tapa à nouveau du pied sur le sol pour cette fois, monter à 1m du sol. On pouvait dire que la jeune Serdaigle était déterminée et Emily trouvait ça super. Quand elle eut attérit, de manière assez brutale, Emily s'approcha d'elle.

"C'était excellent pour une première fois, bravo ! Bon maintenant, on va peut-être voir l'attérissage."

Elle lui sourit et prit un peu d'altitude. Quand Lyra l'eut rejoint, elle lui montra comment freiner et attérit en douceur.

"Bon vas-y doucement. Prends ton temps, le principe c'est de ne pas être trop brusque !"
Emily Jones
Emily Jones
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1382

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor
• Commentaire d'Ombrage  : Une des deux groupies !!!

C'est quoi ce commentaire à la c** ? Mdr, bref, mwa je dis : Ma Lalyne d'amuuur... (Signé : Clé XD)

Moi je dis : " A bas les traitres !" ...
Signé : Celui qui a la classe !


Revenir en haut Aller en bas

Petit cours Empty Re: Petit cours

Message  Invité 13.01.06 19:56

Lyra fut contente, de s'aperçevoir que Emily paraissait contente de la jeune serdaigle. Lyra ne voulait en aucune façon être la risée de sa classe en ne sachant même pas manier un balait. Bien entendu, le professeur était là pour l'aider, mais Lyra préférait être un peu autonome.
Elle obersva avec sérieux la Gryffondor lui montrer avec précision l'aterrissage. La Serdaigle décolla un peu dans les airs, avec un peu de difficulté mais elle y arrivait déjà beaucoup mieux qu'avant. Elle freina et atterit avec légèreté. Contente, elle adressa un sourire à son professeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit cours Empty Re: Petit cours

Message  Emily Jones 13.01.06 22:45

Lyra fit un décollage un peu brusque mais son attérissage fut très bon. Emily hocha la tête en signe de contentement. La jeune Serdaigle s'était alors tournée vers elle avec un regard empli de fierté et d'auto-satisfaction. Il y avait sur son visage un sourire grand comme ça, mais pas que. Son visage traduisait sa joie d'avoir réussit. Emily répondit à son sourire par un autre, presque aussi grand que celui de Lyra.

"Bien ! Très bien. C'était super, j'étais certaine que tu pouvais y arriver. Et puis je suis sûre que ça te plait de voler, c'est une sensation excepionnelle. Bon, maintenant que tu vas vu ce qui est essentiel pour commencer, à savoir le décollage et l'aterrissage, tu voudrais apprendre quoi ? A moins que tu en aies assez bien sûr mais bon... J'en doute."
Emily Jones
Emily Jones
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1382

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor
• Commentaire d'Ombrage  : Une des deux groupies !!!

C'est quoi ce commentaire à la c** ? Mdr, bref, mwa je dis : Ma Lalyne d'amuuur... (Signé : Clé XD)

Moi je dis : " A bas les traitres !" ...
Signé : Celui qui a la classe !


Revenir en haut Aller en bas

Petit cours Empty Re: Petit cours

Message  Invité 14.01.06 15:08

Lyra avait été contente d'elle-même, et ce n'était pas très fréquent. Elle eu un sourire, Emily avait deviné jsute en pensant que Lyra n'en avait pas marre. Bien entendu, ce sport n'était pas sa passion, mais elle aimait bien....Elle réfléchit un instant et répondit:"Je ne sais pas....Hmm......Je voudrais bien essayer de voler un peu plus haut."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit cours Empty Re: Petit cours

Message  Emily Jones 15.01.06 0:41

Emily s'attendait presque à ce que Lyra lui parle déjà de Quidditch mais ça ne fut pas le cas. Elle lui demanda tout simplement de voler. Cela ne gênait pas la Gryffondor, bien au contraire, voler sans jouer était tellement plus naturel...
Emily tapa alors du pied sur le sol et décolla presque immédiatement après. Elle monta à quelques mètres de hauteur avant de lancer à Lyra :


"D'accord, prends ton temps pour décoller et viens me rejoindre au niveau des buts !" dit-elle en désignant trois anneaux dorés qui brillaient au bout du terrain.
"Tu verras c'est génial !"

En effet, quelle sensation 'magique' n'éprouvait pas Emily en sentant le vent s'engoufrer dans ses cheveux lorsqu'elle monta pour atteindre les anneaux. Elle se retourna et regarda vers le sol où Lyra se préparait à s'envoler.
Emily Jones
Emily Jones
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1382

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor
• Commentaire d'Ombrage  : Une des deux groupies !!!

C'est quoi ce commentaire à la c** ? Mdr, bref, mwa je dis : Ma Lalyne d'amuuur... (Signé : Clé XD)

Moi je dis : " A bas les traitres !" ...
Signé : Celui qui a la classe !


Revenir en haut Aller en bas

Petit cours Empty Re: Petit cours

Message  Invité 15.01.06 15:27

Lyra se cramponna à son manche. Elle tapa du pied et commença à décoller. Elle alla assez doucement, de peur de tomber...Elle sentit comme une sorte de plaisir, en sentant le vent lui caresser le visage. Elle eu un sourire, peu à peu, elle prit confiance en elle....Elle rejoignit Emily. Elle regarda en bas, et faillit s'évanouir en voyant la distance qu'elle avait parcourut. Elle prit un pue peur, mais vite elle vit que la balai était son ami. Il l'avait aidé, elle pouvait lui demander de faire tous ce qu'elle voulait. Elle se sentit bien. Elle murmura doucement:"C'est cool...."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit cours Empty Re: Petit cours

Message  Emily Jones 15.01.06 19:12

[hj : les balais sont nos amis mdr, j'étais pliée en deux devant mon ordi]



Lyra rejoignit doucement la Gryffondor, en prenant son temps. Emily préférait ça plutôt que ce qu'elle tente d'aller vite et tombe de son balai. Quand la jeune Serdaigle fut à sa hauteur, celle-ci eut comme un étourdissement. Emily tendit le bras pour la soutenir au cas où elle s'évanouirait, mais Lyra reprit toute seule ses esprits. La jeune fille (Lyra) avait comme un sourire aux lèvres, comme heureuse de voler, elle ressentait ce qu'Emily ressentait à chaque fois qu'elle décollait... La jeune Gryffondor était contente d'avoir fait découvrir ce sentiment à quelqu'un et de le partager avec elle. Lyra murmura quelque chose qui fit sourire Emily.

"C'est plus que cool, c'est génial. On tente un tour de terrain ?"
Emily Jones
Emily Jones
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1382

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor
• Commentaire d'Ombrage  : Une des deux groupies !!!

C'est quoi ce commentaire à la c** ? Mdr, bref, mwa je dis : Ma Lalyne d'amuuur... (Signé : Clé XD)

Moi je dis : " A bas les traitres !" ...
Signé : Celui qui a la classe !


Revenir en haut Aller en bas

Petit cours Empty Re: Petit cours

Message  Invité 16.01.06 19:20

[hj: mdr; moi même en me relisant je me suis marré....]

Lyra qui avait mit du temps à accepter à voler, avait à présent, plus envie de descendre, bien qu'elle ne soit toujours pas tout à fait à l'aise, elle avait déjà fait des progrès comparé au début, où elle arrivait pas à tenir dessus.....Elle hocha la tête pour répondre et demanda:"Tu passes devant?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit cours Empty Re: Petit cours

Message  Emily Jones 17.01.06 18:16

Lyra était un peu hésitante sur son balai mais elle n'avait pas l'air d'être prête à redescendre. C'était si facile d'apprécier le Quidditch, pour Emily le balai était ce qui permettait à son âme de vagabonder loin de tout.
Elle fit un grnad sourire à la Serdaigle et lui passa devant. La jeune Gryffondor n'osait pas aller trop vite, de peur que Lyra tente de maintenir la cadence et que ce soit trop difficile pour elle. Emily préférait qu'elles avancent doucement mais sûrement. Après quelques tours au ralentit, la jeune fille estima qu'elles pouvait aller un peu plus rapidement. Elle accéléra donc le rythme avant de se retourner pour lui demander.


"Ca va ? Tu suis ?"
Emily Jones
Emily Jones
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1382

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor
• Commentaire d'Ombrage  : Une des deux groupies !!!

C'est quoi ce commentaire à la c** ? Mdr, bref, mwa je dis : Ma Lalyne d'amuuur... (Signé : Clé XD)

Moi je dis : " A bas les traitres !" ...
Signé : Celui qui a la classe !


Revenir en haut Aller en bas

Petit cours Empty Re: Petit cours

Message  Invité 18.01.06 17:50

Lyra suivait Emily doucement. Plus le temps passait, plus Lyra était heureuse et contente. Emily l'aidait bien. Elle commencèrent doucement, puis plus vite. La Serdaigle sourit à la Gryffondor, et hocha la tête:"Super!!!"Elle se sentait bien, et ressentait comme une liberté nouvelle. Elle s'aggrippait toujours à son manche. Elle n'était pas non plus vraiment très confiante. Mais elle s'y plaisait bien. Elles restaient à la même hauteur, bien qu'elle soit haute, et fasaient le tour du grand terrain de Quidditch. Lyra faillit omber dans un virage, elle se rattrapa de justesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit cours Empty Re: Petit cours

Message  Emily Jones 19.01.06 19:13

Emily avait sourit à la jeune fille et avait donc accélérait le rythme de vol. Elle essayait de faire varier chaque tour de terrain, volant à différentes altitudes, vitesses, distances du centr du terrain etc... Elle ne voulait pas lasser la jeune Serdaigle mais ça n'avait pas l'air d'être le cas. Les deux mains posées sur le manche de son balai, la Gryffondor se sentait libre dans les airs. Tous ses problèmes s'envolaient en l'espace de quelques secondes, et ne réapparaitraient qu'une fois qu'elle aurait les deux pieds sur le sol.
Les deux jeunes filles arrivèrent à un 'tournant' (enfin, si on peut appeler ça comme ça puisqu'un terrain de Quidditch ça tourne tout le temps). Emily tira un peu fort sur le manche et se retourna pour voir si Lyra avait suivit. On pouvait facilement se rendre compte que non, la jeune fille était en train de glisser de son balai. La jeune Jones se précipita sur elle pour la rattraper si elle tombait mais Lyra s'était plutôt bien remise.


"Ca va ? On va peut-être faire une pose hein..."
Emily Jones
Emily Jones
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1382

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor
• Commentaire d'Ombrage  : Une des deux groupies !!!

C'est quoi ce commentaire à la c** ? Mdr, bref, mwa je dis : Ma Lalyne d'amuuur... (Signé : Clé XD)

Moi je dis : " A bas les traitres !" ...
Signé : Celui qui a la classe !


Revenir en haut Aller en bas

Petit cours Empty Re: Petit cours

Message  Invité 19.01.06 20:22

Lyra s'amusait comme une folle, un sourire agrébale aux lèvres. Ele n'était pas dans son élément, mais elle se plaisait bien ici. Elle hocha la tête, à la réponse d'Emily. Elle fit un atterissage en douceur, non sans se retenir de hurler, de peur de ne pas u arriver. Les conseils d'Emily lui restait en tête et portait ses fruits. Elle posa les pieds à terre, sans décéption, ni joie. Elle regarda Emily qui venait de se poser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit cours Empty Re: Petit cours

Message  Emily Jones 22.01.06 13:22

Emily descendit doucement, en même temps que Lyra. Elle regarda la jeune Serdaigle se poser sur le sol... Ce n'était pas parfait, bien évidemment, mais pour une première fois c'était excellent. Emily attérit à son tour, tout en douceur. Quand ses deux pieds furent bien ancrés dans le sol, la jeune Gryffondor se sentit bizarrement moins bien que lorsqu'ele était dans les airs. Mais c'était normal, ça lui arrivait toujours lorsqu'elle descendait de balai, il lui fallait un temps d'adaptation...

"Ton attérissage était très bien."

Elle fit signe à Lyra de la suivre et elles allèrent s'assoir dans les tribunes d'où elles avaient une vue magnifique.

"Alors, que penses-tu de ton baptême de l'air ?"
Emily Jones
Emily Jones
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1382

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor
• Commentaire d'Ombrage  : Une des deux groupies !!!

C'est quoi ce commentaire à la c** ? Mdr, bref, mwa je dis : Ma Lalyne d'amuuur... (Signé : Clé XD)

Moi je dis : " A bas les traitres !" ...
Signé : Celui qui a la classe !


Revenir en haut Aller en bas

Petit cours Empty Re: Petit cours

Message  Invité 23.01.06 22:24

Lyra avait été aux anges(^^)mais elle savait au fond d'elle qu'elle préférait rester les pieds sur terre. Elle se dirigea vers les tribunes, et s'assit à côt"é d'Emilie, regardant la vue. Elle lui répondit tranquillement, regardant le magnifique et gigantesque terrain qui s'offrait à ses yeux:
'C'était vraiment cool...."elle fit un pose, oui, elle avait vraiment aimer cette première fois"Ca s'est passé comment, la première fois que tu as volé?"interrogea avec curiosité la jeune Serdaigle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit cours Empty Re: Petit cours

Message  Emily Jones 24.01.06 22:48

Emily eut un petit sourire rêveur... La première fois qu'elle avait volé ? Ca remontait à une éternité... Elle devait avoir quoi ? 3 ans ? 4 ans ? Oui à peu près ça... Mais elle n'oublierait jamais ce qu'elle avait ressentie à cet iinstant là, cela resterait gravé en elle jusqu'à sa mort...

"Ben, je devais avoir 4 ans environ. C'était après l'entraînement de mon père, tous les joueurs de son équipe étaient encore sur le terrain. Ils ont dit que ce serait drôle de me mettre sur un balaipour voir si je tenais de mon père. Maman n'était pas trop d'accord mais elle a fini par céder. Mon père m'a passé son balai et... j'ai décollé... enfin pas plus haut qu'un mètre, j'étais trop petite. Mais je me souviendrai toujours de ce qui s'est passé. La sensation de liberté que j'ai ressentie... je savais que j'étais dans mon élément sur un balai. Et là, les joueurs m'ont adoptée, je suis devenue la mascotte de l'équipe" dit-elle en rigolant.

Elle resta plongée dans ses souvenirs pendant quelques minutes, toujours avec ce petit sourire au coin des lèvres avant de reprendre ses esprits.


"Euh, et toi ? Enfin, chez les moldus. J'imagine le choc en voyant un hibou devant chez toi, une lettre à ton nom autour de la patte. Pas tropdûr à encaisser ?"
Emily Jones
Emily Jones
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1382

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor
• Commentaire d'Ombrage  : Une des deux groupies !!!

C'est quoi ce commentaire à la c** ? Mdr, bref, mwa je dis : Ma Lalyne d'amuuur... (Signé : Clé XD)

Moi je dis : " A bas les traitres !" ...
Signé : Celui qui a la classe !


Revenir en haut Aller en bas

Petit cours Empty Re: Petit cours

Message  Invité 25.01.06 17:49

Lyra était pendues aux lèvres de la sympathique Gryffondor, qui parlait de son premier vol, comme Lyra parlerait de livres. Elle eu un sourire à cette pensée, les deux jeunes filles avaient des goûts différents, mais cela ne leur empêchait pas de bien s'entendre. Emily amait vraiment la vol, c'était sûrement sa passion. Elle lui demanda:"Tu fais partit de l'équipe de Gryffondor?"La réponse positive ne l'étonnerait pas. Elle répondit à sa question:"C'est vrai...au début j'ai cru à une plaisanterie, mais je me rappellait de certains moment étranges de ma vie....par exemple, mon cousin m'avat déchiré mon livre, je suis rentré dans une colère, que je ne me connaissais pas....il est tombé subitement malade, je suppose que c'était parce que j'avais des pouvoirs.." elle se mit à rire à ce souvenir, Lyra était toujours calme, sa famille avait été surpride de la voir dans cet état.


Dernière édition par le 27.01.06 23:04, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit cours Empty Re: Petit cours

Message  Emily Jones 27.01.06 22:59

[hj :
Lyra Owill a écrit:mais cela ne leur permmetttaient pas de bien s'entendre
Tu veux pas plutôt dire que cela ne les empêchait pas de bien s'entendre ? Sinon c'est bizarre...]


Lyra haussa un sourcil... L'équipe de Gryffondor ? Elle ? Elle n'y avait en fait jamais songé... Il fallait aussi dire que les équipes de Quidditch n'étapas très 'actives' en ce moment...

"Non, je n'y ai même pas pensé..."

Elle écouta ensuite l'histoire de Lyra. Cela lui rappela le jour où elle-même avait reçu sa lettre. Ses amis moldus étaient à la maison... Il avait fallu un nombre consiédrable de sortilèges d'Amnésie pour arranger les choses.

"Eh bien... On n'a pas intérêt à s'approcher de tes bouquins" dit la jeune Gryffondor dans un léger rire. Elle s'imaginait la Serdaigle, à l'allure si douce, devenir rouge de colère, à en avoir les oreilles qui fument, en train de s'acharner sur un petit garçon. Elle se pinça les lèvres pour éviter de partir dans un de ses longs fou-rires.
Emily Jones
Emily Jones
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1382

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor
• Commentaire d'Ombrage  : Une des deux groupies !!!

C'est quoi ce commentaire à la c** ? Mdr, bref, mwa je dis : Ma Lalyne d'amuuur... (Signé : Clé XD)

Moi je dis : " A bas les traitres !" ...
Signé : Celui qui a la classe !


Revenir en haut Aller en bas

Petit cours Empty Re: Petit cours

Message  Invité 27.01.06 23:09

Lyra fut bien suprise que Emily ne songe pas à intégrer l'an prochain, l'équipe de Gryf, elle avait tellement du talent. Elle haussa les épaules, et répondit sur le même ton:"C'est vrai...."Lyra prêtait volontiers ces livres, mais pas question de les abîmer, sinon, elle rentrerais dans une colère noire. Elle savait bien qu'Emily ne l'imaginait pas une seconde s'énerver. Elle n'avait pas vraiment tort. La Serdaigle savait très bien qu'elle avait un air doux et calme, c'était sa personnalité. Elle aimait bien.Lyra eu un petit rire et lui demanda:"Tu me vois m'énerver?"un léger rire accompagna sa question.
[édité, oui, t'as raison...]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petit cours Empty Re: Petit cours

Message  Emily Jones 29.01.06 18:27

La jeune fille croisa les jambes et dégagea une mèche de cheveux sur son visage.
Si elle la voyait s'énerver ? C'était justement ce qu'Emily était en train d'imaginer. Elle la voyait dans sa tête courir comme une furie après une ombre, les cheveux en broussailles de la colère. Il fallait dire que la jeune Gryffondor avait beaucoup d'imagination...


"Oui j'imagine très bien... Et c'est assez comique en fait." lui avoua-t-elle en riant.

On ne pouvait pourtant pas dire que la Serdaigle était du genre à s'énerver facilement, étant donné de la timidité maladive dont elle faisait preuve.

"Sérieusement, non, tu es plutôt tout l'opposé de quelqu'un qui s'énerve... Tu m'as au contraire l'air d'être quelqu'un de... calme, posée. Je me trompe ?"

Elle était pratiquement certaine du contraire, c'était tellement évident.
Emily Jones
Emily Jones
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1382

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor
• Commentaire d'Ombrage  : Une des deux groupies !!!

C'est quoi ce commentaire à la c** ? Mdr, bref, mwa je dis : Ma Lalyne d'amuuur... (Signé : Clé XD)

Moi je dis : " A bas les traitres !" ...
Signé : Celui qui a la classe !


Revenir en haut Aller en bas

Petit cours Empty Re: Petit cours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser