« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une "Nouvelle" Rencontre [PV=nRT ptdrrrrrrr]

Aller en bas

Une "Nouvelle" Rencontre [PV=nRT ptdrrrrrrr] Empty Une "Nouvelle" Rencontre [PV=nRT ptdrrrrrrr]

Message  John Cena 10.12.05 18:24

John avait envoyé un hibou a une certaine personne qu'il n'avait pas vu depuis biennnnn longtemps et a qui il avait envie de reparler.. Cette personne lui avait renvoyé son hibou lui donnant rdv a la bibliothèque.. John avait failli se perdre en arrivant a la bibliothèque.. Il n'y etait quasiment jamais allé mais il y parvint quand meme... Arrivé dans la salle il vit la bibliothéquaire qui lui demanda ce qu'il cherchait.. il dit un livre sur le quidditch qu'elle lui procura.. Il s'assit a une table en faisant semblant de lire..

~ Bon elle arrive ou pas...~
John Cena
John Cena
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2341

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Une "Nouvelle" Rencontre [PV=nRT ptdrrrrrrr] Empty Re: Une "Nouvelle" Rencontre [PV=nRT ptdrrrrrrr]

Message  Invité 10.12.05 18:29

Marlyssa marchait tranquillement dans les couloirs lorsqu'elle se rapprocha de la bibliotheque, son coeur battait la chamade a chaqun de ses pas. Elle savait qu'elle allait faire et dire quelque chose que peut-etre elle allait regretter. Elle passa une main dans ses cheveux couleur ebene comme pour se donner de l'assurance puis franchit le seuil de celle ci. JOhn a la bibliotheque ... c'etait exeptionnel et rien que cela faisait sourire la jeune cartland. John etait dos a elle et ne pouvait donc pas la voir. Elle s'approcha a pas de loup et en se penchant legerement en avant elle deposa un doux baiser sur sa joue droite. Rien que le contact de sa peau la faisait fremir comme si elle etait soumise a un courant d'air ... celui des cachots par exemple ( vive le romantisme a la emilie ^^ )

" Coucou ! "

Elle ne cessait de s'entrenouer les doigts d'une maniere nerveuse et finit par s'assoir sur une chaise.

" Euh ben en fait ! Je voulais te dire que ... euh .... je t'aime John. Je savais pas comment te le dire mais bon je crois que maintenant il est temps de me jeter a l'eau .."

Elle avait baissé les yeux et se mordait la levres génée.

" Désolée ! Je n'aurais pas du ! enfin c'est pas grave ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une "Nouvelle" Rencontre [PV=nRT ptdrrrrrrr] Empty Re: Une "Nouvelle" Rencontre [PV=nRT ptdrrrrrrr]

Message  John Cena 10.12.05 18:40

John ne s'attendait vraiment pas a ca!! Marlyssa lui dire quoi? Qu'elle l'aimait.. C'est vrai que le courant etait toujours bien passé entre les deux... mais John ne s'attendait quand meme pas a ce que Marlyssa lui fasse une déclaration d'amour.. a la bibliothèque en plus... John pensait que ca serait une blague de la part de Marlyssa et il prefera s'en assurer.. il demenda un peu maladroitement

C'est pas une blague au moins?? Et de quoi veut tu etre dèsolé?? Je comprend pas vrai

John non plus ne savait pas comment réagir.. ne savait pas quoi faire. il ne savait pas si il avait réagit de la bonne manière mais c'etait trop tard a présent
John Cena
John Cena
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2341

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Une "Nouvelle" Rencontre [PV=nRT ptdrrrrrrr] Empty Re: Une "Nouvelle" Rencontre [PV=nRT ptdrrrrrrr]

Message  Invité 10.12.05 18:43

Marlyssa releva doucement la tete pour le regarder dans les yeux. Elle etait surprise de sa reaction, il ne la croyait pas ?! Ca ne se voyait pas qu'elle etait génée d'avouer ses sentiments .... ?! POurquoi les garcons sont-ils tous aveugles ?

" Biensur que non ! "

Dit-elle sur un ton un peu enervée.

" Enfin je vais te laisser ! Car si tu n'arrives meme pas a voir que je ne mens pas ... ca ne sert a rien que je reste la a t'avouer quelque chose qui me gene terriblement "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une "Nouvelle" Rencontre [PV=nRT ptdrrrrrrr] Empty Re: Une "Nouvelle" Rencontre [PV=nRT ptdrrrrrrr]

Message  John Cena 10.12.05 18:53

~Oups.. Tu viens de faire un bétise John ~

Il regarda Marlyssa.. c'etait a son tour d'etre gené


Euh.. je savais pas.. je pensais pas que..

Il pensa inutile de se justifier d'avantage.. d'ailleurs il ne trouvait pas quoi dire non plus... Dans sa tête ca bouillonait.. Il ne savait plus trop quoi penser.. Ni que faire.. Il etait la ne disant rien.. il devait certainement avoir l'air bete... puis se décida enfin... Pour guise de reponse a Marlyssa il déposa un petit baiser.. assez timide sur les lèvres de Marlyssa.. et lé décolla quelques secondes après.. savourant d'un certain coté le moment qu'il venait de vivre
John Cena
John Cena
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2341

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Une "Nouvelle" Rencontre [PV=nRT ptdrrrrrrr] Empty Re: Une "Nouvelle" Rencontre [PV=nRT ptdrrrrrrr]

Message  Invité 10.12.05 19:00

Marlyssa ne l'avait pas quitté des yeux, elle avait comme a son habitude plongé son regard dans le sien. Ce regard qu'elle connaissait si bien, toute sorte de souvenirs vinrent se culbuter dans sa tete, leur rencontre, leur seule dispute, la douche bref plein de betises qui la feraient encore rire.
Lorsque John deposa un baiser sur les levres de Marlyssa, celle ci sentit ses joues rougirent pour ne pas dire bruler. Elle posa sa main sur sa levre comme pour verifier que ce n'etait pas un reve, que tout ce qui s'etait passé etait reel. Elle eut un sourire aux levres, un grand sourire s'etait déssiné sur ses levres. Marlyssa se sentit presque defaillir, quand on pense que le simple fait de l'embrasser sur la joue l'avait fait frissoner ....

Elle ne savait plus trop quoi dire desormais, JOhn lui avait un peu cloué le bec en l'embrassant. Et pour une raison inconnue, Marlyssa se rapprocha de John et l'enlaca tendrement en fermant doucement les yeux. Elle etait enfin bien et sereine, rien ne pouvait ternir ce beau tableau.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une "Nouvelle" Rencontre [PV=nRT ptdrrrrrrr] Empty Re: Une "Nouvelle" Rencontre [PV=nRT ptdrrrrrrr]

Message  John Cena 10.12.05 19:12

John tint Marlyssa dans ses bras.. sa présence lui faisait du bien a lui aussi.. il avait l'impression a ce moment la qu'il savait qu'il l'avait toujours aimé mais qu'il ne le savait pas... Il regarda, tout en tenant Marlyssa autour de lui et vut que la bibliothéquaire les regardaient d'un oeil assez bizzare.. Il regarda Marlyssa et lui demanda

Tu ne penses pas qu'il serait mieux de partir d'ici et d'aller dans un endroit plus confortable et moins fréquenté???
John Cena
John Cena
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2341

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Une "Nouvelle" Rencontre [PV=nRT ptdrrrrrrr] Empty Re: Une "Nouvelle" Rencontre [PV=nRT ptdrrrrrrr]

Message  Invité 10.12.05 20:37

Marlyssa se detacha alors un peu plus de lui et lanca quelques regards a la bibliothequaire. Elle arqua un sourcil prenant alors un air interrogatif avant de sourire a John.

" Ouais je crois qu'on devrait peut-etre quitter ce lieu de bouillonement neuronique ... j'invente toujours des mots .... ca change pas ca ! "

Dit-elle en gardant son sourire amusée. Elle paraissait plus tranquille qu'avant, il faut dire que Marlyssa etait contente d'avoir avoué ces sentiments a son ami. Les choses etaient desormais clairs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une "Nouvelle" Rencontre [PV=nRT ptdrrrrrrr] Empty Re: Une "Nouvelle" Rencontre [PV=nRT ptdrrrrrrr]

Message  John Cena 10.12.05 21:13

Oui.. il etait préferable de partir.. ce n'etait pas vraiment le lieu preferé de John et il sentait bien qu'ils ne seraient pas libres de faire ce qu'ils veulent et attireraient beaucoup de regard.. Maintenant il fallait trouver un autre endroit.. John preferait rester a l'interieur du chateau.. pas vraiment envie d'aller dehors.. Il proposa a Marlyssa

Ca te dirait que l'on aille a la salle sur demandes??? Ca sera surement mieux qu'ici...

Mouais.. ca pouvait etre une bonne idée.. et c'etait en tout cas plus représentatif de l'idée qu'avait John sur l'école... autrement dit un endroit qui n'ait quasiment rien a voir avec les cours miteux qu'ils etaient "forcer de suivre"..
John Cena
John Cena
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2341

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

Une "Nouvelle" Rencontre [PV=nRT ptdrrrrrrr] Empty Re: Une "Nouvelle" Rencontre [PV=nRT ptdrrrrrrr]

Message  Invité 10.12.05 21:20

Marlyssa acquiesca d'un signe de tete. La bibliotheque ... quelle idée tout de meme ! Qu'est ce qu'ils etaient venu faire ici ?! Enfin meme Marlyssa qui avait donné ce lieu pour rendez vous ne savait plus la raison de ceci.

" La salle sur demandes ? euhhh ouais si tu veux ! Ca sera toujours mieux que la bibliotheque en tout cas !"

Dit-elle en haussant les epaules d'un air amusé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une "Nouvelle" Rencontre [PV=nRT ptdrrrrrrr] Empty Re: Une "Nouvelle" Rencontre [PV=nRT ptdrrrrrrr]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser