« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Petite recherche [Bon RP]

Aller en bas

Petite recherche [Bon RP] Empty Petite recherche [Bon RP]

Message  Riku ~ S 02.12.05 18:00

Riku venait de finir son repas dans la grande salle. Elle avait prévu de venir tout de suite apres a la bibliotheque. Elle ne savait pas combien de temps pourrait lui prendre sa recherche mais elle voulait absolument quelque chose a lire pour sa soirée car elle venait de finir son dernier livre le matin meme.
D'un pas précipiter elle ouvra la porte de la Bibliotheque. Il n'y avait que quelques personnes, pas beaucoup.


* Bah normal pas beaucoup de personne aime bien la bibliotheque ou meme lire. Ca ne change pas chez les sorcier. Sur cette partie c'est exactement comme chez les moldus *

Elle ralentissa le pas des qu'elle entra et se dirigea vers une table libre. Elle y déposa son sac et se dirigea vers les rayons. Elle ne savait pas du tout quoi prendre comme livre. Elle ne voulait pas un livre sur les créature magique ca c'est sur, son dernier livres parler de celles ci donc elle voulait étudier autre chose.

* Peut etre un peu de magie noire. J'aime bien la facon dont c'est expliquer dans les livres. Ou sinon un sur l'histoire des sorcier, je trouve ca super pasionnant. *

Elle hésitat longuement et resta devant les dixaines de rayons qui se présentaient devant elle.

Riku ~ S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite recherche [Bon RP] Empty Re: Petite recherche [Bon RP]

Message  Anna Malefoy 03.12.05 11:38

Anna était dans la bibliothèque, cachée derrière un rayon .. Elle venait toujours chercher ses livres durants les repas, ainsi elle ne serait pas dérangée et elle avait peu de chance de rencontrer Esther ou Léo qui devaient etre actuellement en train de se " goinfrer" de tarte au citron meringuée . Léo l'avait déjà surprise une fois avec un des livres qu'elle lisait ...Des livres de contes et légendes fantastiques legerement à l'eau de rose mais Anna avait réussi à faire passer ce livre pour celui d'une amie ! Elle esperait que Léo l ait crue, pour quoi passerait elle à lire des livres comme ca, alors qu'il y a quelques mois, elle étudiait les livres dont elle avait besoin pour les cours par coeur . En tout cas, Esther ne lui avait encore fait aucune réfléxion, donc soit Léo avait cru Anna soit, il n'avait rien dit à Esther .

Anna avait quelques livres dans les bras ...Elle sortit du rayon et retrouva à quelques mètres d'une gryffondor, devant qui elle devrait passer obligatoirement pour sortir .. Anna rangea avec empressement ses livres dans son sac .Elle souffla une fois, soulagée d'avoir " réussi " à tous les cachés dans son petit sac ..

Anna avanca à nouveau de quelques pas ...Et , sa malchance la poursuivant, au moment où elle passait devant la gryff , le livre qu'elle avait déposé le plus en haut dans son sac, passa par dessus le cuir et se retrouva, dans un énorme fracas, à terre .. Les joues d'Anna prirent un tein rose et ses yeux s agiterent, inquiets ...Non ! Pourvu que ce ne soit pas un de ses livres !

Anna se mordit la lèvre..Elle allait se réveiller !
Anna Malefoy
Anna Malefoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2639

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : ...étrange.

Revenir en haut Aller en bas

Petite recherche [Bon RP] Empty Re: Petite recherche [Bon RP]

Message  Riku ~ S 05.12.05 18:52

Riku leva la tete, elle remarqua un livre couleur rouge. Un rouge sang, cela l'intriga beaucoup et ca lui rappelait ce livre dont lui avait parler une amie. Un livre vraiment effrayant, qu'il méritait d'etre envoyer a la réserve tellement tout le monde en avais peur.

Riku se redressa sur la pointe des pieds elle essaye quelques minutes de l'attraper mais en vain, il était bien trop haut. Puis Riku pris une mine assez stupide


* Mais pourquoi j'y avait pas pensé avant moi! *


Elle pris sa baguette qui se trouvait dans sa poche droite et la tendis vers le livre tout en disant la formule suivante

" Accio livre "

Le livre se souleva et se dirigea vers les mains de Riku et elle les attrapa de voler. Puis des qu'elle se retourna elle vit une jeune serpentard toute rouge. Riku se demander bien ce qu'elle avait, ce fut quand elle baisa la tete et qu'elle remarqua un livre par terre qu'elle compris pourquoi. Elle se pencha et le ramassa, c'était une livre de conte d'amour, ou quelque chose dans le genre, Riku ne lisait pas trop ce genre de livre mais chacun lisait ce qu'il voulait

" Euh c'est a toi? "

Riku ~ S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite recherche [Bon RP] Empty Re: Petite recherche [Bon RP]

Message  Anna Malefoy 29.12.05 13:56

Anna ne bougea pas ... Elle entendit la jeune fille lui demander si ce livre était bien à elle , Anna se tourna , mal à l aise

" Euh..Oui...oui .. "

Anna lui prit le livre des mains un peu brusquement et le rangea dans son sac .. Pourvu que la gryffondor n'ai pas lu le titre de ce livre, de ce livre de conte merveilleux . Anna était terriblement genée que des personnes sachent qu'elle lisait ce genre de livre ..Léo était au courant, seul lui était au courant ... Meme si Anna aurait préféré que ce ne soit pas le cas

" Euh.. Merci .. "

Comme pour changer le sujet de la conversation, Anna regarda le lvre que tenait la gryff .. Elle se hasarda à lui demander

".. Tu es certaine de ne pas t être trompée de livre ? ... Je veux dire..Ce livre est ..peu recommandable tu sais ... "

Surtout pour une gryffondor ! ..
Anna Malefoy
Anna Malefoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2639

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : ...étrange.

Revenir en haut Aller en bas

Petite recherche [Bon RP] Empty Re: Petite recherche [Bon RP]

Message  Riku ~ S 02.01.06 20:51

Riku lui tendis son livre, elle ne fit aucune remarque a la facon dont Anna lui avait pris le livre des main et fit tout simplement un sourire. Elle venait de remarquer que la jeune fille venait de Serpentard; ca lui fesait bizarre de voir une personne de cette maison lire des livre a "l'eau de rose".

" Mais de rien c'est normal "

Riku tourna la tete et regarda s'il y avait toujours autant de personnes autour d'elle, mais elle remarqua que la salle était a présent vide. Elle consulta l'heure a l'aide de sa montre, celle ci affichait vingt heure dix. Elle devait rentrer dans son dortoir dans les cinquante minutes restante si elle ne voulait pas se faire metre une retenue.

Puis Riku vit que la jeune fille comptemplet son propre livre. Riku ne cacha pas celui ci et répondit a la question qu'elle venait de lui poser.


" Non c'est bien celui que j'ai choisit. J'ai ne pas etre un mage noir, j'aime bien lire ce genre de livre, on peut dire que ca me détend... Enfin bref c'est bizarre "

Riku fit un petit sourire

Riku ~ S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite recherche [Bon RP] Empty Re: Petite recherche [Bon RP]

Message  Anna Malefoy 03.01.06 22:50


Anna sourit faiblement, et d un sourire qui sonnait faut à la gryffondor ... Pitié ! Que ce ne soit pas une piplette qui mette tout le collège au courant ce ses lectures en une trainée de poudre ! On dit les gryffondors très soudés.. Ils doivent otout se dire, au coin du feu .. Anna s imaginait déjà toutes les filles de gryffondors jacasser dans leur salle commune en riant aux éclats, connaissant les lectures d Anna ..Puis, ces mêmes filles mettraient au courant les serdaigles qui elles, mettraient au courant les poufsouffles et puis cela viendrait surement aux oreilles de Pansy ou de Sally qui, l une comme l autre , se feront un plaisir de rire d elle avec les nouvelles de serpentard !

Quand Riku regarda si il y avait encore beaucoup d élèves dans la sallepuis qu elle consulta l heure, Anna la suivit du regard .. Mais contrairement à la gryffondor, Anna était soulagée et apaissée par ce calme et le fait que la bibliothèque soit presque déserte ... Moins de personnes aurait assisté à la scène mieux cela serait ! Anna jouait , en ces temps-ci, avec le feu, au point de vue des horaires, arrivant souvent à la dernière minute ...

Anna regarda le livre de la gryffondor à nouveau


" Cela te détend ? "

Ce n était pas vraiment une question..Plutot une appréhension, un étonnement ... Anna vérifia bien le blason de Riku ..oui, gryffondor, elle avait bien lu ! ..Mais alors..Pourquoi lisait elle des livres tel que celui qu elle tenait entre ces mains .. Si même les gryffondors, qu Anna voyait comme les anti-magie noire de Poudlard, commencaient à lire " ces " livres , à quoi arriverait on ?

" Ca t arrive souvent ? ..De lire ce genre de livre ? "

Anna s étonnait elle-même de son indiscretion ..Elle se reprit rapidement ..

" Enfin..Cela ne me regarde pas ! "
Anna Malefoy
Anna Malefoy
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2639

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard
• Commentaire d'Ombrage  : ...étrange.

Revenir en haut Aller en bas

Petite recherche [Bon RP] Empty Re: Petite recherche [Bon RP]

Message  Riku ~ S 28.01.06 2:13

[Vraiment desolé pour le retard >_<]


Ca la détend? Oui on peut dire ca... Riku n'a jamais trop aimer le genre de livre que lisait Anna, les amours a l'eau de rose et tout le blabla ne la brancher pas vraiment, elle detesté meme plutot ca. Mais bon, chacun ses gouts. Riku ne savait que répondre a cette question, oui ca la détendait, ce n'est pas qu'elle aimait réellement le livre en lui meme, mais de voir tous ses sort malfesant voir horrible la soulager...en quelque sorte...Riku n'en a jamais parler a personne. Anna était la seule personne qui était au courant pour le livre vu qu'elle l'a aussi prise sur le fait. En fait Riku ne révèlerait pas le secret de Anna car premierement ce n'est pas du tout son caractere et puis en numéros deux car si elle le disait Anna ne s'empècherait pas de faire la meme chose avec elle.

" Oui on peut dire ca comme ca... Je ne sais pas trop comment l'expliquer, prend ca comme tu le veux "

Et puis zut si son secret était révélé, elle s'en moquait pas mal. Elle aimait bien ce genre de livre et puis c'est tout. Elle avait beau etre une vrai pleurnicheuse pour un rien mais ce genre de livre ne la choquer pas du tout au contraire... C'est comme si elle trouvait ca normal...


" Ca m'arrive souvent? Euh...Des que j'ai le temps, et vu que j'ai beaucoup de devoir en ce moment je peux en lire que un ou deux toute les deux, trois semaine. Et vu qu'ils sont assez volumineux... "


Puis des que Riku vit qu'elle était plutot étonné d'elle meme d'etre si curieuse Riku eu un petit sourire, cela ne lui géné pas du tout, elle était plutot habituer a ce qu'on lui pose des question pour tout et n'importe quoi...


" Oui c'est vrai mais bon ca ne me dérange pas de le dire, tant que ca ne sort pas de cette piece "


Riku lui fesait en quelque sorte confiance car si celle ci raconter tout a tout le monde Riku ferait de meme pour elle.

Riku ~ S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite recherche [Bon RP] Empty Re: Petite recherche [Bon RP]

Message  Mary Har 28.01.06 11:18

Le calme était maitre dans la salle commune des Serpentards..mais Mary n'était pas encore réveillée pour l'observer(je parle du calme là^^). La petite fille posa le pied gauche par terre, en premier, puis le pied droit. Puis, ses chaussons arrivèrent dans ses pieds et elle leva enfin son postérieur du lit vert foncé. Pourquoi elle se revellait à cette heure-ci? Franchement, parfois, Mary ne se comprenait pas elle-même...

Mais bon! Il fallait se bouger aussi, le matin, sinon, on n'y arriverait pas.

¤Oups! Mon devoir! Je l'ai pas fini! Il faut que je me grouilles!¤

Elle était si étourdie, ces temps-ci! La fille avait oublié son livre de potions en cour, son écharpe dans le parc, elle avait osée parler à cette Darcy Dray, qui semblait très proche de Grégory Burns, elle fesait que des bétises! Et là, maintenant, elle devait aller dans cet endroit mystérieux appellé...la bibliothèque de Poudlard...

Elle marchait d'un pas rapide et la tête baissée, dans les couloirs. Plusieurs élèves, des différentes maisons, la regardaient étrangement mais Mary Harold s'en fichait complétement! C'était le matin, qu'est-ce qu'ils foutaient dehors? Non, Mary, elle, avait quelque chose d'IMPORTANT à finir, alors que ces jeunes trainaient dans les escaliers! Si elle avait été préfète, elle les auraient balancés dans leurs salles communes(<-je me fais tout un film, vs inquiètez pas, j'arrive!)

Cela y était. Elle était devant la bibliothèque. Il y avait écrit sur la porte en bois sombre:

--Bibliothèque De Poudlard--

Au moins, elle était sûre d'y être! Heureux Bon bref, elle ouvrit la porte et avancit vers une table quelconque, ne voulant pas aller trop à l'écart, ni trop avec les élèves(<-Elle est trop compliquée cette fille Rolleyes ). A la table, il y avait une Serpentarde et une Gryffondor. Mais que fesait la fille avec son insigne verte?Parler à une Gryffondor?Bon, si c'était redevenu à la mode...elle décida d'ouvrir la bouche:

><Hum...vous avez besoin d'aide?><

Besoin d'aide?Pfffff.....

(J'espère que je n'ai pas entravée une conversaton privée...)

Mary Har
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite recherche [Bon RP] Empty Re: Petite recherche [Bon RP]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser