« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

En Bordure De Foret...

Aller en bas

En Bordure De Foret... Empty En Bordure De Foret...

Message  Invité 27.11.05 20:13

L'aube se levait à peine, teintant l'immense lac de reflets bleu cristal

Des arbres à perte de vue, des arbres gigantesques pour s'abriter de la neige qui tombait.

Mis à part ces quelques plantes rescapées d'un univers de désolation, les grands pins et les racines d'arbes sortants du sol régnaient en maître sur ces vastes étendues en bordure de foret

Dard marchait deja depuis un bon moment ce qui lui fit prendre l'air toute la matiné , profitant des faveurs de la faible chaleur du soleil levant et de la fraîcheur matinal...



*On est toujours aussi bein au calme que dans cette satané ecole...*


Ses cheveux mi longs cachaient ses oreilles, précédant un corps fin et élancé...
Il était vêtu d'une combinaison sombre cintrée à la taille...

Resté seul parmi les arbres, Dard se posa contre un arbre....



*Une belle journée s'annonce...*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Bordure De Foret... Empty Re: En Bordure De Foret...

Message  Emmy Rob 27.11.05 21:03

Emmy n'etait jamais allée a la foret interdite, celle ci l'intriguait certes mais elle n'avait jamais eu le besoin d'aller la bas mais aujourd'hui elle avait decidé autrement. Emmy portait un bonnet en laine noir et vert foncé repondant aux couleurs de serpentard, et avancait avec difficulté. Elle voulait passer un moment seule, seule avec ses pensées et ses questions mais la jeune serpentard bien trop maladroite, trebucha sur la souche d'un arbre.
Elle s'etala sur tout son long et regarda alors ses mains gantées qui s'etait enfoncées dans la terre humide de la foret, elle se redressa alors lorsqu'elle remarqua qu'un jeune garcon etait juste a coté d'elle. Elle replaca une meche de ses cheveux et renfonca son bonnet sur ses oreilles.


* quelle idiote je fais pensa t-elle *

Emmy Rob
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Bordure De Foret... Empty Re: En Bordure De Foret...

Message  Invité 27.11.05 21:19

*Hein??*

Dard resortit de ses pensées et vit la jeune fille tribuchet devant lui...

Dard malalaise...


*eerrff encore perturbé...*

Dard aida la jeune fille a se relever et apercu que c'etait une serpentard ce qui ne le perturba pas plus que ca...

Il rammasa le gant qu'elle avait perdu...



"ca va ????"

Dard lui donna son gant

"Tiens. ! Ne l'oublie pas au risque d'attraper une engelure aux mains..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Bordure De Foret... Empty Re: En Bordure De Foret...

Message  Emmy Rob 27.11.05 21:24

Emmy hocha la tete comme pour remercier le jeune serdaigle de l'avoir aidé. Son visage lui rappellait quelque chose, elle avait surement dut le rencontrer quelque part ... mais elle laissa tomber ca pour ne pas se torturer les meninges." Oui Oui ca va merci ! "

* tete en l'air ... la prochaine fois tu feras attention où tu mets les pieds *

Elle lui sourit lorsqu'il lui tendit son gant et l'enfila alors tout de suite. Elle acquiesca d'un signe de tete avec un sourire amusé.

" C'est vrai que vu le temps mieux vaut sortir couvert ! "

Elle haussa les epaules et regarda autour d'elle.

" Je t'ai pas dérangé j'espere ! "

Emmy Rob
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Bordure De Foret... Empty Re: En Bordure De Foret...

Message  Invité 27.11.05 21:31

*Dard preferer lui repondre que non mais en meme temps...*


"Euhhh.. non non tu ne me derange pas du tous..d'ailleurs je me promenais das le coin..."

Dard reconnu la jeune serpentard grace à ses yeux pendant qu'elle enfilait son bonnet...


*Mais c'est l'apprenti Drumeuse que j'ai rencontrer l'autre fois...*


"Tu te prommaine souvent à 7h00 du matin pres de la foret interdite?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Bordure De Foret... Empty Re: En Bordure De Foret...

Message  Emmy Rob 28.11.05 13:06

Emmy le regardait avec attention, ses traits lui étaient familiers, mais la memoire de la jeune serpentard ne depassait pas celle d'un poisson rouge alors elle laissa completement tomber cette histoire pour se concentrer davantage au present.

* pour une fois que je fais pas la gaffeuse ... incrusteuse pensa t-elle amusée *

Elle se retenu de soupirer de soulagement, elle ne le derangeait pas ou plutot c'est ce qu'il s'etait efforcé a lui faire croire.

" Non Non c'est juste que j'avais besoin de prendre l'air pour ... reflechir bref mette les choses au clair avec moi meme mais je te retourne la question ! "

Poursuivit-elle avec un sourire aux levres. Elle avait remarqué qu'il etait a serdaigle, mais elle s'en fichait, elle ne jugeait pas sur le blason ... et puis qui sait peut-etre se revelera t-il sympathique ...

Emmy Rob
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Bordure De Foret... Empty Re: En Bordure De Foret...

Message  Invité 28.11.05 22:03

Emmy Robbins a écrit:Elle avait remarqué qu'il etait a serdaigle, mais elle s'en fichait, elle ne jugeait pas sur le blason...

(HJ: j'ai pas de blason sur moi lool Mais ce n'est pas très grave...;) )





Dard, lui , avait parfaitement reconnu la jeune Serpentard qui de mémoire était une bonne drummeuse... (A son gout...)

Le rencontre avec elle et et son cousin etait encore fraiche de mémoire...

Dard n'aimait pas trop qu'on lui retourne ses propres question...


* Un jeu trop facile...*

Mais il remarqua que la jeune fille avait le sourire aux levre ce qui le fit sourire à son tour...Toujours debout contre l'arbre il devisagea la jeune fille indiscretement et lui repondit :

"Hummm.... Moi je viens souvent seul ici ou au lac le matin ou le soir...peu m'importe le moment ce que je prefere c'est admirer la beauter du paysage...regarde moi ca..."

Dard ne preferait pas lui dire l'entiere vrai raison qui le poussait a venir dans le parrages si tot...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Bordure De Foret... Empty Re: En Bordure De Foret...

Message  Emmy Rob 28.11.05 23:00

Emmy croisa les bras, simplement pour se rechauffer, en effet, il ne faisait vraiment pas tres chaud et puis il n'y avait que peu de rayons qui parvenaient a s'introduire entre les arbres feuillus. Elle essaya tant bien que mal de ne pas montrer qu'elle avait froid.

" Oh je vois ! La beautée du paysage - elle regarda autour d'elle et haussa les epaules - je vois je vois et bien chaqun ses gouts ! "

Emmy haussa alors les epaules et regarda alors avec attention Dard. La maniere dont il la devisageait l'irritait quelque peu mais elle n'avait meme pas envie de sortir un sarcasme ou rien d'autre de sinistre, elle avait gardé son sourire au coin des levres.

Emmy Rob
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Bordure De Foret... Empty Re: En Bordure De Foret...

Message  Invité 28.11.05 23:07

" A vrai dire je vois que toi aussi tu t'en fou un peu... si tu veux savoir moi aussi..."

Dard eu un leger sourire en coin...

"Depuis le temps on pourrai faire les presentations..."

( HJ : lool j'aurais bein aimer te rechauffer mais je connais une personne qui n'aurait pas aimer du tous mdddrrrrrrrrrrr )

"Moi c'est Dard Yun en premiere année chez Serdaigle..."

Dard ouvrit sa main devant elle et comme par magie sa petite souris blanche apparut..

"et elle est Pitchoune..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Bordure De Foret... Empty Re: En Bordure De Foret...

Message  Emmy Rob 29.11.05 18:30

Emmy eut un sourire angélique sur les levres puis il se transforma en un large sourire amusé.

" Et bien moi c'est Emmy ... Emmy Robbins et biensur a serpentard enchantée "

Avait-elle dit en souriant, lorsqu'elle appercut la petite boule dans la main de Dard, elle ne put s'empecher de faire des petits yeux mieilleux.

" Drole de nom pour une sourire mais elle est mignone "

Emmy Rob
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Bordure De Foret... Empty Re: En Bordure De Foret...

Message  Invité 29.11.05 21:44

"Enchanter Emmy..."
Dard s'inclina par politesse

Dard Sortit sa baguette , dans la poche arriere de son pantalon avec son autre main, et tapotta sa baguette contre son avant bras se qui transforma sa compagne en un gros pop korn !!!

Dard ne pue s'empecher de rire...


"N'es t'elle pas joli comme ca?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Bordure De Foret... Empty Re: En Bordure De Foret...

Message  Mélussine Cartland 30.11.05 15:30

Dard Yun a écrit:[color=green
( HJ : lool j'aurais bein aimer te rechauffer mais je connais une personne qui n'aurait pas aimer du tous mdddrrrrrrrrrrr )

hj : Effectivement j'aurais pas apprécier du tout ! ... quand je te disais que je lirais chacun des topics que tu ferais mdr ^^ Meuh bon tu fais ce que tu veux Mélussine est pas censée savoir que t'as pris dans tes bras une fille .... faut voir si DDard aurait bonne conscience aprés ... en regardant Mélussine dans les yeux ! Hein ?! lol
M'enfin ! M'enfin ! Mua jvais vous laisser continuer votre petit topic tranquillement ... faite comme si j'étais pas là surtout parce que façon j'espionne pas votre conversation de derrière mon écran ! Grand sourire
Mélussine Cartland
Mélussine Cartland
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2074

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Serpentard

Revenir en haut Aller en bas

En Bordure De Foret... Empty Re: En Bordure De Foret...

Message  Invité 30.11.05 17:56

( HJ: Dard a bonne conscience...j'en suis sur...Il sait ce qu'il fait.... )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Bordure De Foret... Empty Re: En Bordure De Foret...

Message  Emmy Rob 01.12.05 18:28

Emmy le regarda s'incliner en souriant, c'etait un sourire plus amusé qu'autre chose . Mais lorsque celui ci sortit sa baguette, emmy arqua un sourcil mais elle regarda alors la petite souris...
Emmy eclata aussitot de rire tout en se tenant le ventre.


" C'est mesquin tout de meme ! Je la plein dis donc ... avoir un maitre comme toi ne doit pas etre chose facile "

Dit-elle avec humour.

Emmy Rob
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Bordure De Foret... Empty Re: En Bordure De Foret...

Message  Invité 03.12.05 19:15

Dard avait retrouver un beau sourire en plus de cela le soleil se levait de plus en plus vite...

"Mais je ne suis aps son maitre mais plutot son compagnon.."

Dard exagera encore en la saluant bien bas pour rire

"Vraiment enchanter d'avoir fait ta connaissance..."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Bordure De Foret... Empty Re: En Bordure De Foret...

Message  Emmy Rob 04.12.05 16:00

Emmy lui fit un grand sourire et mit ses mains dans les poches de son manteau noir. Elle arqua un sourcil tout en gardant son sourire amusé aux levres.

" Fais attention tu risques de te faire un retour de rein a force de t'abaisser "

Plaisanta t-elle

Emmy Rob
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Bordure De Foret... Empty Re: En Bordure De Foret...

Message  Invité 04.12.05 18:00

"Je m'en souviendrai!"

Dit Dard au loin en partant d'un pas lent vers le lac...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Bordure De Foret... Empty Re: En Bordure De Foret...

Message  Emmy Rob 10.12.05 15:59

Emmy regarda s'eloigner Dard et ne revela pas mots, elle ne savait pas quoi lui dire et puis meme elle n'allait tout de meme pas lui courrir apres comme un vulgaire chien. Bref, elle fit descendre son bonnet un peu plus sur son froid et essaya de regagner le chateau pour retrouver ses cousins.

Emmy Rob
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En Bordure De Foret... Empty Re: En Bordure De Foret...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser