« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Main dans les poches

Aller en bas

Main dans les poches Empty Main dans les poches

Message  Peter Sullivan 26.11.05 13:23

Peter avait quitté les bousculades des couloirs pour prendre un peu l'air. Il voulait trouver un endroit tranquille et silencieux où il pourrait oublier l'espace d'un instant le brouhaha incessant de l'école. Pourtant il aimait cette atmosphère conviviale ou tout le monde se connait pour de bonne ou de mauvaise raison. Il était arrivé depuis quelques semaines déjà mais il n'avait jamais vraiment eut d'ami sincère sur qui compter à cent pour cent.

Sa soeur jumelle avait même quitté l'école prétendant qu'elle ne s'y sentait pas à sa place, et il ne pouvait pas lui en vouloir. Après tout elle devait faire sa vie comme elle l'entendait même si leur éloignement était vraiment dur à vivre pour lui. Julie lui manquait déjà comme chaque fois qu'elle partait loin de lui mais ce lien qui se trouvait entre eux ne céderait jamais il se le promettait.

Peter avait aussi trouvé l'amour dans cette école, et cet amour répondait au doux prénom de Sélès, comme il était heureux avec elle, libre d'aimer sans peur et sans se cacher. Mais pour lui il ne lui manquait qu'une chose pour être vraiment heureux dans cette école, c'était un ami fidèle, avec qui il pouvait discuter de tout et de rien, parler de la pluie comme du beau temps et ne pas se prendre la tête, quelqu'un comme lui, qui cherche juste à vivre tranquillement.

Pendant toute sa réflexion, Peter n'avait pas remarqué qu'il s'était éloigné du parc et qu'il se trouvait maintenant à l'orée d'une grande forêt aux arbres gigantesques dont les cimes semblaient vouloir toucher le ciel. Elle était sombre parce que tout les arbres avaient poussé étroitement et la lumière du soleil avait donc énormément de mal à filtrer à travers les feuillages.

Il resta planté devant les premiers arbres, silencieux et les mains dans les poches, cette forêt était tellement paisible d'apparence qu'il ne l'aurait pas crut à cet instant si on lui avait dit qu'il y avait des tas d'animaux monstrueux et magiques dedans.
Le regard bleu du jeune garçon se promena partout sur ce lieu enchanteur sans pour autant donné à Peter l'envie de pénétrer dans un endroit si serein de peur de rompre cette quiétude. Il voulait juste observé peut-être qu'il rencontrerait ici quelqu'un comme lui éprit d'une même envie de communication et d'amitié qu'il recherchait tant.
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Main dans les poches Empty Re: Main dans les poches

Message  Léo Hisa 26.11.05 18:04

Léo avait envie de sortir. Il avait laissé ses affaires dans la salle commune près de son lit, et était allé se promener dans le parc. Il devait songer impérativement à aller aux cours de plus en plus souvent, malgré les autres occupations qu'il avait. Et il devait revoir ce Harry Potter, pour mieux le connaître, discuté avec lui. Mais il ne pouvait rester là davantage à réfléchir : des élèves avaient pris possession du parc et s'amusaient à ce lancer des petits sorts pour faire tomber leurs camarades. Léo continauit alors de s'avancer, direction la Forêt Interdite.

Au moins là-bas, je serais tranquille, pensa t-il.

Il repensa à son amour. Kira. Léo avait éprouvé des sentiments que jamais il n'avait connu auparavant. Il l'aimait c'était sûr. Il était bien elle. Repenser à elle apaisait son esprit et faisait oublier tout ces problèmes.
Puis quelque chose le fit revenir sur Terre. Où du moins, quelqu'un. Un jeune garçon était là, assis, à penser et à réfléchir comme l'avait fait Léo il y a 2 minutes. Il s'arrêta et regarda la robe de sorcier du jeune garçon : il était de Serdaigle.

-Salut, commença Léo. Toi aussi tu as envie d'être seul à mon avis.

Léo Hisa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Main dans les poches Empty Re: Main dans les poches

Message  Peter Sullivan 26.11.05 18:09

Peter toujours absorbé par ses reflexions n'avait rien comprit quand un jeune garçon d'à peut près son âge lui était tombé dessus. Il éclata de rire à sa remarque et se réinstalla confortablement en souriant à l'inconnu

"salut!!! et bien disons que je cherche la tranquillité pas forcément à être seul! seulement les gens de l'école vive à 200 à l'heure alors pour trouver quelqu'un de calme et de pas chiant c'est dur!!!" dit-il en rigolant

"Peter....Serdaigle! Enchanté de te connaitre! Mais dis moi pour me tomber dessus tu devais vraiment avoir la tête ailleurs!"
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Main dans les poches Empty Re: Main dans les poches

Message  Léo Hisa 27.11.05 11:09

-Et bien j'ai surtout la tête pleine de choses dont je dois m'occuper. C'est pour cela que j'ai voulu choisir un coin calme : pour apaiser mes esprits. Les cours sont importants mais je ne peux pas y aller trop souvent. C'est assez difficile à gérer. Et toi, comment fais-tu ? questionna Léo.

Léo Hisa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Main dans les poches Empty Re: Main dans les poches

Message  Peter Sullivan 27.11.05 11:22

"Moi c'est pareil je ne peux aller souvent en cours à cause d'un tas de chose mais j'essaye de rendre les devoirs..."

Peter lui sourit puis regarda à nouveau dans la forêt interdite, c'était vraiment l'endroit le plus calme de l'école même l'orée de cette forêt était apaisante. Et puis pourquoi chercher un endroit meilleur, Léo ne le dérangeait pas le moins du monde au contraire.

"tu m'as l'air préoccupé et je jurerais que ce n'est pas à cause des cours!"
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Main dans les poches Empty Re: Main dans les poches

Message  Léo Hisa 02.12.05 18:54

Léo réfléchissa et le regarda. Il ne voulait pas en parler...

-Et bien, non, tous va bien, mentit Léo.

Léo Hisa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Main dans les poches Empty Re: Main dans les poches

Message  Peter Sullivan 02.12.05 19:05

Peter n'était pas stupide il voyait bien que Léo mentait mais il n'insista pas, après tout il ne se connaissait pas encore beaucoup et il n'avait pas de raison de lui confier ses soucis

"comme tu voudras!" dit-il en souriant

"mais si t'as besoin de parler...n'hésite pas! solidarité masculine!" dit-il en rigolant cette fois
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Main dans les poches Empty Re: Main dans les poches

Message  Léo Hisa 02.12.05 19:18

-Oui...

Léo était debout, prêt à partir et pensa surtout à solidarité entre personnes de même maison. Il voulait retourner à la salle commune dès maintenant.

-Heu...ne m'en veut pas mais, j'avais des choses de prévues...

Léo Hisa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Main dans les poches Empty Re: Main dans les poches

Message  Peter Sullivan 02.12.05 21:00

Peter lui fit signe que ce n'était pas grave

"pas de problème! vas-y!" dit-il en lui souriant
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Main dans les poches Empty Re: Main dans les poches

Message  Léo Hisa 03.12.05 12:42

Léo partit, en espérant trouvez du réconfort...

Léo Hisa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Main dans les poches Empty Re: Main dans les poches

Message  Cherry D 03.12.05 19:32

[ Je sais que le topic et clos, mais Peter est encore la non ^^ ]

Cherry avait quittée tranquillement le chateau en esperrant voir enfin la foret interdite, avec un petit sourire, elle y pénétra avec une lanterne, les ténèbres y régnaient et on ne pouvais pas y voir plus près que le bout de son nez dans les parages, en entrant dans celle-ci, Cherry entendie des voie, avec un sourire, elle s'enfoncea dans les ténèbres pour les guétés. Une fois l'autre personne partie, Cherry sortie.

<< Hum... que fait tu la ?? >> Dit elle en brandissant sa lanterne vers ce jeune garçon.

Cherry D
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Main dans les poches Empty Re: Main dans les poches

Message  Peter Sullivan 10.12.05 12:48

[excuse moi je ne savais pas que tu avais répondu! mais on est à l'orée de la forêt pas dans la forêt enfin c'est pas grave! je ferais avec!]

Peter était resté tellement longtemps à contempler les bois qu'il ne s'était même pas rendu compte que la nuit était tombée. Il vit alors une lumière s'approcher de lui et le sortit de ses pensées, il vit alors une jeune fille qui lui parlait.
il devait avoir l'air un peu stupide tout seul devant une forêt alors que la nuit venait juste de tomber mais peter assumait parfaitement son côté grand rêveur et il lui sourit gentiment


"et bien je réflechit! d'ailleurs ça fait longtemps que je suis là à réfléchir, heureusement que tu es venue sinon je crois que j'aurais passé la nuit ici!" dit-il en se relevant
Peter Sullivan
Peter Sullivan
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 702

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : ~¤**Serdaigle**¤~

Revenir en haut Aller en bas

Main dans les poches Empty Re: Main dans les poches

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser