« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? )

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? ) Empty En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? )

Message  Invité 15.11.05 17:36

Malgré le temps humide et grisatre qu'il faisait d'habitude au mois de Septembre en Angleterre , cette journée était particulièrement agréable.Le soleil était au rendez vous même si par moment il préférait se cacher derrière les quelques nuages blanc qui ornés le ciel.La température n'atteignait des 25°C mais il devait bien faire 18°C , ce qui n'était pas négligeable.
Williams sortit du chateau pour profiter du bon , son sac à bandoulière sur l'épaule , vêtu de sa robe de sorcier ou se trouvait son blason de Serpentard bien en évidance , c'est qu'il était fier d'être dans cette maison.
Alors qu'il marchait dans le parc à la recherche d'un coin calme ou l'on entendait pas les bruits , pour ne pas dire les cris, des autres élèves ; il aperçut un arbre un peu à l'écart du reste du parc.Il s'adossa sur ce dernier et sortit de son sac à livre de potion , deux feuilles de parchemin et sa plume.Toute personne qui l'aurait vu aurait pu croire qu'il faisait ses devoirs mais il faisait plutot des recherches personnelles.


Dernière édition par le 04.12.05 14:15, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? ) Empty Re: En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? )

Message  Pansy Parkinson 15.11.05 18:29

Il avait plus pendant trois jours, mais aujourd'hui le soleil pointait gentiment son nez! Pansy n'avait pu résister à aller faire un tour dans le parc... Qui était bien entendu bondé, comme chaque fois qu'il y avait un bout de soleil! Mais elle s'en fichait un peu car elle allait à son arbre qui lui était bien à l'ecart du parc! Elle marchait lentement, elle avait le temps de se laisser un peu aller aujourd'hui... Pour une fois! Un petit problème se posa... Enfin, ce n'était pas rellement un problème mais plutot un imprévu. Un garçon se trouvait déjà là, et elle n'avait pas l'habitude de voir quelqu'un au pied de cet arbre! Vu qu'en principe elle venait là pour ne pas être dérangée, ca devait être la même chose pour ce garçon assis là! Elle haussa les épaules, plus pour elle que pour lui et s'asseya également au pied de l'arbre, mais de l'autre coté... Sans un mot, elle sortit un parchemin, et voulu sortit une plume... Mais apparement elle l'avait oubliée aux dortoirs!

*Raaah faut toujours que ca m'arrive à moi ca! Mais ou ai-je la tête??!!*

Elle soupira, puis sans hésitation, elle se tourna vers le jeune garçon qui paraissait plongé à fond dans ses devoirs! Là elle remarqua que c'était un serpentard... Elle eut un sourire puis s'adressa à lui.

-Excuse moi... Aurais-tu une plum à me prêter? J'ai oublié la mienne et je me vois mal retourner à la salle commune seulement pour ca!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? ) Empty Re: En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? )

Message  Invité 15.11.05 20:37

Williams n'avait pas remarqué la venue de la jeune fille , pourtant elle avait bien du passer devant lui pour aller de l'autre côté de l'arbre.Williams se sentis bête d'un coup d'être aussi plongé dans ses recherches , enfin ... lorsque la jeune fille lui adressa la parole se dernier lui souria avant de lui répondre de sa voix qui au premier abord paraissait chaleureuse.

" Oui biensur ... "

Il sortit une deuxième plume de son sac , Williams avait l'habitude d'en prendre une de rechange au cas ou il arriverait un petit incident avec la première , non qu'il était maladroit , mais souvent lorsqu'il faisait se genre de recherches il avait tendance à s'énerver et c'est sa plume qui prenait !

" Voila ! "

Il lui tendit , toujours le visage accompagné d'un sourire.

* A la salle commune ?! Serait - elle à Serpentard également ?! *

" Tu es à Serpentard peut - être ? Je t'ai entendu parler de la salle commune comme si elle nous était , justement , commune ! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? ) Empty Re: En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? )

Message  Pansy Parkinson 15.11.05 22:01

Pansy eut un large sourire et prit la plume que lui tendait le garçon. Elle s'en voulait encore d'avoir oublier la sienne mais bon, tant qu'elle avait de quoi écrire, il n'y avait aucun soucis à se faire!

-Merci beaucoup...

Puis elle fut surprise par sa question... Etait-elle à serpentard? Bien entendu! Mais vu qu'elle ne l'avait jamais appercu dans la salle commune, il devait être nouveau, ezt donc il n'était surement pas au courant! Elle eut un nouveau sourire puis elle le regarda en tapotant son insigne accrochée à sa robe...

-Il se trouve que oui... Je suis la préfète.

Elle commenca à écrire sur son parchemin, mais au bout de quelques secondes, elle releva le nez vers le jeune Serpentard... Elle aimait bien savoir à qui elle s'adressait!

-Au fait tu as un nom?
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? ) Empty Re: En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? )

Message  Invité 15.11.05 22:27

Williams regarda Pansy tapoter son blason et se sentit un chouilla bête d'avoir posé cette question mais aprés tout il n'était pas censé le savoir donc pourquoi avoir " honte " ?!

" Oh je vois .. et bien je suis ravis de faire la connaissance de notre charmante préféte ! "

Il souria à la jeune fille et répondit à son interrogation.

" Oui biensur ... je suis Williams , Williams Nightcrawler "

Il passa sa plume sous son menton , comme pour réfléchir , une idée venait - elle de lui passer par la tête ?! Eh bien oui effectivement ,, il gryffonna des mots incompréhensible , ce n'était ni de l'anglais , ni du français , mais un alphabet , une sorte de langage que c'était fait lui son frére et sa cousine quand ils étaient petits pour que personne ne les comprenne . De cette manière personne ne pouvait déchiffrer ce qu'il écrivait et il ne craignait pas qu'on regarde par dessus son épaule.Aprés avoir noter l'idée qui venait de lui traversait l'esprit il reporta son attention vers la préféte.

" Eh je suppose que toi aussi tu as un nom ?! "

Il lui souria , de son sourire " charmeur " , ceci n'était pas volontaire , c'était juste une espéce de manie lorsqu'il voyait une jolie jeune fille.WIlliams ne pouvait s'empêcher de passer pour le charmeur de service , même s'il ne se prenait pas vraiment au sérieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? ) Empty Re: En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? )

Message  Pansy Parkinson 15.11.05 23:28

Entre temps, elle s'était à nouveau concentré sur sa lettre... Qu'est ce qu'elle pourrait bien dire? Finalement elle n'était pas si inspirée que ca aujourd'hui, pourtant elle devait bien envoyer cette fichue lettre! En fait, elle avait beaucoup de choses à dire... Mais comment les dires? C'était le plus difficle... Mais la voix de Williams retentit à nouveau pour lui donner son nom. Elle souria également, et se présenta.

-Enchanté Williams... Moi c'est Pansy Parkinson.

Elle ne voulait pas tomber à nouveau dans ses questions de préfètes... Pour savoir si il s'intègrait bien etc... Elle en avait un peu ras le bol de tout ca! Bon c'était pas normal venant d'elle, c'était peut être une passe... Bref!

-Tu es arrivé quand à Poudlard? Non je te demande ca parce que... Je ne t'ai jamais vu il me semble...

Elle se creusa la cervelle pour essayer de se souvenir mais non, elle ne l'avait vraiment jamais vu, ni dans la salle commune, et encore moins ailleurs!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? ) Empty Re: En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? )

Message  Daeb Psychosis 16.11.05 8:00

[hj : oh mais c’est que j’aimerais bien venir moi mais si je vient je sais déjà comment ça vas ce terminer. Mdr
Je crois que je ferais mieux de laisser une autre personne venir vous accompagner. ^^
(<- et surtout moi faut que j’arrête de faire des sujets pour pratiquement rien, juste comme là.)]
Daeb Psychosis
Daeb Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 91

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Slytherin

Revenir en haut Aller en bas

En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? ) Empty Re: En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? )

Message  Pansy Parkinson 16.11.05 8:15

[hj: Ouais bah c'est pas grave si t'as envie de venir, viens! Pansy fera un effort devant un nouveau! Après tout c'est la préfète... Elle doit montrer une bonne image d'elle! lol!]
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? ) Empty Re: En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? )

Message  Invité 16.11.05 14:58

" Effectivement nous ne nous sommes jamais vu ... je m'en serais souvenu sinon ! "
Il souria une nouvelle fois à la jeune fille avant de lui répondre.

" Je suis arrivée il y a deux jours ... tu as peut - être rencontré ma cousine ou mon frére ? "

Il réfléchit un instant et reprit.

" Enfin non je ne pense pas que tu es rencontré mon frère , puisque nous sommes jumeaux mon visage t'aurais été familié "

Williams se redressa quelques peu de sorte que son dos touche le tronc de l'arbre , on aurait pu croire qu'il snobait ou autre mais non , c'est juste qu'il appréciait cette position rien de plus.Une fois qu'il était de nouveau bien installé il reporta son attention vers Pansy.

" Et toi tu es en quelle année ?! "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? ) Empty Re: En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? )

Message  Pansy Parkinson 16.11.05 15:52

Pansy secoua la tête... Non il n'avait rencontré ni sa cousine ni son frère! Enfin, peut être avait-elle croisée sa cousine, puisque Pansy voyait toujours les nouvelles aux dortoirs des filles, mais c'est peu probable! D'abord qui est sa cousine?! Son frère par contre ca serait pas dur de savoir de qui il s'agissait... Des jumeaux!

-Bah... Je ne crois pas les avoir rencontrés! Ta cousine elle s'appelle comment au juste?

Elle avait un regard interrogateur, mais Williams posait une autre question. Pansy le regardait, un sourire aux lèvres. C'était sur en tout cas qu'une préfète ne pouvait pas être en première année...

-Je suis en troisième année!

Elle n'avait que deux ans de plus que lui, et à vrai dire, ca ne se voyait pas tant que ca! Pansy paraissait être la même qu'à sa première année... Bon elle avait un peu changé quand même, mais pas tant que ca!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? ) Empty Re: En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? )

Message  Invité 16.11.05 20:47

Williams était de nouveau perdu dans ses pensées lorsque Pansy lui répondit.

" Ma cousine ?! " répéta - t - il comme pour être sur que c'est ce que demandait Pansy.Aprés un court instant de réflexion , comme pour se convaincre lui même du nom de sa cousine il répondit.

" Elle s'appelle Emmy Robbins ... on ne peut que la remarquer c'est une fille belle , intelligente , charismatique avec un températement de feu ! "

Il souria à la jeune fille avant de gryffoner une ou deux phrases , toujours de son langage incompréhensible , sur son parchemin.En relisant ce qu'il avait noté depuis tout a l'heure un surire satisfait s'afficha sur son visage.
Il reporta par la suite son regard vers la préféte de sa maison et la regarda attentivement.


" Ne te vexes surtout pas mais ... on ne serait pas dire que tu es en 3ème année ! Je te coryais en 2ème année seulement ... au biensur une année ca ne change pas grand chose tu me diras mais bon .... "

Williams s'arrêta , il remarqua que s'il continuait comme ca il se ferait une conversation à lui tout seul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? ) Empty Re: En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? )

Message  Daeb Psychosis 16.11.05 21:48

[hj ; mouahah, alors j’arrive… mdr ^^ désolé je me suis un peu amusé.]

Un petit bruit à peine audible sortait des feuillages de l’arbre. On aurait pu penser qu’un ours dormait dans l’arbre en fait, mais si on connaissait bien certaines personnes qui étaient à Poudlard on aurait pu remarquer qu’il y avait quelques amoureux de la nature. Et…daeb en faisait "un peu" partit… seulement celui-ci ne se dévoilait que à peu de monde, ainsi on ne pouvait pas deviner que en fait ce bruit n’était que le ronflement d’un gros ours… hum… pardon…donc, de Daeb ( ^^; ) qui était allongé sur un branche.
Il était un des passes temps favoris de Daeb que de surveiller les gens du haut de sa branche, mais là, la fatigue l’avait rattrapé. Fallait savoir qu’il venait de passer une nuit blanche, ce qui était bien visible vu sa coupe de cheveux en bataille et le fait qu’il était pied nu… (<- p’tère qu’il a passé la nuit dans le parc. Oo)

Alors donc que Daeb se croyait dans son lit, celui-ci se retourna, mais vous comprenez bien qu’une branche n’est pas aussi large que peu l’être un lit… ainsi… hum, la suite et facile à savoir. ^^
Dans un grand bruissement de feuille, une masse noir tomba de l’arbre, suivit d’une branche qui avait cassée et qui s’abattit juste sur… la tête de Daeb ( et donc la fameuse masse noir ! :p)


- HeInNnn… ?

Il regarda la branche qui venait de lui tomber dessus tout en se frottant le dessus du crâne. Heureusement la branche n’était pas grosse. Mais d’un coup, Daeb qui semblait juste sortit de son demi sommeil regarda les deux élèves qui étaient là… il les avaient apparemment coupé en pleine conversation. Et l’un deux était…Pansy.
Qu-ce qu’il avait encore fait pour mériter ça ?
Daeb avait l’impression que le temps c’était figé pendant un court instant.
Daeb Psychosis
Daeb Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 91

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Slytherin

Revenir en haut Aller en bas

En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? ) Empty Re: En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? )

Message  Pansy Parkinson 16.11.05 22:40

Apparement il s'entendait très bien avec sa cousine qui, pour lui, ne semblait avoir que des qualités! Elle eut un sourire mais ne fit pas de commentaires... Par contre elle ne s'étonna pas de l'entendre dire qu'elle semblait être en seconde année... Après tout, ca ne faisait pas si longtemps qu'elle était passée!

-Je ne suis pas du genre qui se vexe pour un rien... Mais...

Mais malheureusement elle ne put finir sa phrase car... Daeb venait de tomber là... Comme descendut du ciel! Pansy leva les yeux au ciel, se demandant qu'est ce qu'il pouvait bien trafiquer!

-Mais qu'il fait encore là lui... Murmurra t-elle pour elle même.

Mais soudain, elle fronca les sourcils et tourna vivement la tête vers Daeb... Le regard soupconneux. Elle ne voulait pas faire de scandale devant Williams... Devant un nouveau, ca faisait pas propre! Elle essaya de garder son calme...

-Mais?! Tu m'espionnais c'est ca?! Encore à vouloir jouer un sale coup, je me trompe?

Bon ok, il était possible qu'elle soit un peu parano, mais après tout ce qui s'était passé avec Daeb, ca ne pouvait plus l'étonner de le voir tomber juste devant elle comme s'il venait de nulle part!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? ) Empty Re: En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? )

Message  Daeb Psychosis 17.11.05 8:11

Daeb ouvrit de grand yeux surprit, que-ce qu’elle racontait encore ?

- Mais non… je ne savais même pas que tu étais là. J’étais dans l’arbre un point c’est tout…

Il ne raconta pas par contre ce qu’il y faisait, dire qu’il c’était endormit sur un branche et que bêtement il était tomber de sa branche, ça faisait un peu trop idiot à son goût. De toute façon il ne voyait pas pourquoi il irait dire en détail à Pansy ce qu’il y faisait, c’était pas quelqu’un de proche à ce qu’il sache… bon d’accord c’était la préfete mais bon.

Daeb se frottait toujours la tête comme si ça pouvait faire disparaître la douleur, ce qu’il était complètement impossible, mais bon, espoir fait vivre. ^^
Il regarda Pansy d’un œil interrogateur, bizarre, la voir appuyé contre cet arbre ça lui rappelait ce jour ou il pleuvait et qu’ils avaient longuement discuté. Il était bien se jour là…


- Et toi ? Tu fiche quoi ?

Il jeta nu regard froid au garçon qui se trouvait juste à côté comme s’il lui en voulait particulièrement.
Daeb Psychosis
Daeb Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 91

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Slytherin

Revenir en haut Aller en bas

En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? ) Empty Re: En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? )

Message  Pansy Parkinson 17.11.05 9:12

Pansy bizarrement ne le crut pas! C'était sur pour elle que depuis le début il écoutait ce qu'ils disaient! Et le pire dans tout ca c'était qu'il renvoyé la question... Quel culot vraiment!

-A ce que je sache... Ca ne te regarde absolument pas! Tu débarque juste devant moi et encore tu ose me demander qu'est ce que je fiche?! Désolée je ne te dois aucune explications...

Elle le vit jeter un regard glacé à Williams, elle soupira et se retourna vers le nouveau. Elle le regarda, assez navrée car elle ne voulait pas que ce genre de choses se passent devant les nouveaux...

-Ne fais pas attention à lui Williams... C'est qu'un idiot!

Elle hocha la tête, vraiment offensée par l'espionnage de Daeb... Et oui et oui, la parano! Elle detourna ensuite le visage et ne regardait plus Daeb...
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? ) Empty Re: En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? )

Message  Daeb Psychosis 17.11.05 20:07

Daeb ne chercha pas à répliquer, il avait bien comprit que malgré qu’il soit têtu et chiant, Pansy pouvait être parfois encore plus obstinée que lui. Ce ne serait que du temps perdu que de lui dire une bonne fois pour toute qu’il ne la surveillait pas, et puis pourquoi pensait-elle qu’il la surveillait en particulier ? Aurait-elle une bonne raison de croire ça ?

Daeb fut surprit de la façon don Pansy parla à ce "william". Le poing de Daeb se resserra sur l’herbe mais son visage resta neutre.


- J’imagine que même si… non rien.

Il aurait voulut lui demander quelque chose, mais finalement, il trouvait cette question vraiment bête et puis Pansy ne changerait sûrement pas de comportement. Il en avait marre et pourtant il était conscient que c’était lui qui avait fait qu’il se retrouve dans cette situation.
C’est vrai qu’il c’était comporté comme un idiot, mais qu’elle le dise comme ça, ne faisait que de le frustrer encore plus.
Daeb Psychosis
Daeb Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 91

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Slytherin

Revenir en haut Aller en bas

En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? ) Empty Re: En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? )

Message  Invité 18.11.05 15:46

hj : c'est qu'il s 'en ai passé des chose pendant mon absence ... ^^

dj :

William soutenu le regard de ce Daeb , ce n'était paqs ce garçon qui allait l'impressionner , il en fallait bien plus à Williams.Aprés tout depuis son arrivée il avait déjà eu deux pseudo altercations avec des garçons de son dortoir et il avait toujours eu le dernier mot alors une personne de plus ou de moins ne changerais plus grand chose maintenant.Il regardait le jeune homme interrogateur , il semblait .... bizarre ! En même temps il ne fallait pas être trop normal pour tomber d'un arbre de la sorte mais bon .. Williams avait pour principe de ne pas juger sans connaitre enfin la plus part du temps seulement.
WIlliams regardait les deux jeunes personnes discutter , ils semblaient se connaitre et que peux s'apprécier , ne voulant pas être au coeur du conflits il préféra rester à l'écarts jusqu'à ce que les tensions se calme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? ) Empty Re: En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? )

Message  Pansy Parkinson 18.11.05 17:04

Pansy froncant les sourcils, regardait Daeb... A ce moment là, elle le méprisait plus que tout! En plus le fait qu'il ne finnissait pas ses phrases, l'insupportait plus que tout! Elle leva les yeux au ciel.

-Même si quoi?! Vas-y ne te gêne pas de dire ce que tu penses! J'ai à peu près l'habitude de tes sarcasmes maintenant...

Elle se retourna et vit Williams un peu à l'ecart, elle soupira et se tourna à nouveau vers Daeb.

*En plus il m'empêche de faire mon travail de préfète cet idiot...*

Ce n'est pas que Pansy considèrait sa rencontre avec Williams comme un "travail" puisqu'elle l'avait rencontré par un pur hasard... Mais il fallait à tout prix qu'elle trouve quelque chose à avoir contre lui. Elle ne pouvait que lui trouver tous les défauts du monde... Elle s'avanca vers Willams.

-Je suis vraiment désolée Williams... Il faut juste l'ignorer cet imbécile...
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? ) Empty Re: En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? )

Message  Daeb Psychosis 18.11.05 19:37

Les iris de Daeb s’élargirent sous l’étonnement et celui-ci qui asseyait de se contrôler entra soudainement dans une rage folle. Il se leva d’un coup regardant Pansy avec une fureur ardente dans ses prunelles vertes.

- Mais bien sur, ignore moi ! Je n’hésiterais pas à faire de même !!

Il jeta ainsi la première chose qui lui tomba sous la main sans vraiment tenir compte de se que ça pouvait être, c’était une étrange petite boite blanche qui ressemblait à ces boites de médicaments moldus. Elle se cogna contre le tronc de l’arbre, se tordant un peu sous le choc et tombant dans un bruit étouffé au pied de l’arbre alors que Daeb une fois de plus quittait l’endroit, sur les nerfs.
Daeb Psychosis
Daeb Psychosis
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 91

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Slytherin

Revenir en haut Aller en bas

En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? ) Empty Re: En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? )

Message  Invité 19.11.05 13:04

Alors que Pansy disait à Williams de ne pas prêter attention à ce dénommé Daeb , il l'observait justement.Ce personnage était bien surprenant et plein de surprise , un peu comme Williams il y avait l'air que ne savait à quoi s'attendre avec ce garçon. Cela pouvait ête fort intéressant pour le jeune Nightcrawler , aprés tout il lui faudrait bien des alliés à Poudlard enfin des allié ... parlons d'amis ou de connaissance ici , le terme d'allié pourrait paraitre trop soupçonneux pour certains.
Williams reporta son attention sur Pansy , il l'a regardait légèrement interloqué , il ne pas trop quoi penser ! Etait - ce garçon qui faisait en sorte d'énerver cette chére Melle Parkinson ou c'était justement cette même Melle Parkinson qui faisait en sorte d'énerver ce garçon.C'était dur à savoir , l'un ou l'autre pouvait bien cacher son jeux même si à première vue c'était le jeune garçon qui cherchait les ennuis.Enfin Williams ne voulait juger ni l'un , ni l'autre.


" Oh mais ce n'est pas grave , j'en ai vu plus d'une des petites altercation dans ce genre ! "

Il souria , l'air de dire que ce n'était vraiment pas grave.

" IL y a l'air qu'une certaine animositée est présente entre vous deux ! Serait - ce trop demander d'en savoir un peu plus ou tu préfères peut - être garder ca pour toi ?! "

Il manqua un petit temps de réflexion avant de poursuivre d'un air penseur.

" ... Ce qui serais au passage très compréhensible ! "

Il reprit son " sérieux " et regarda de nouveau la jeune Pansy Parkinson , accompagné de son habituel sourire éclatant ( ^^ ) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? ) Empty Re: En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? )

Message  Pansy Parkinson 19.11.05 22:30

Pansy eut un leger sourire... Bien sur qu'elle allait garder ca pour elle! Enfin l'essentiel du moins... Elle pourrait le dire! Bref, en tout cas Williams serait un peu naif si il pensait que le jeune préfète lui dirait tout sur toute l'histoire! Elle haussa les épaules.

-Bah... C'est assez simple... C'est un garçon très... Bizarre en fait! Au début on s'entendait bien... Et du jour au lendemain, il me deteste et me méprise! Du coup, j'ai fait de même... Je n'avais pas trop le choix de toute manière!

Elle ne parlerait surtout pas du bal d'Halloween qui avait été un pur carnage... D'ailleurs elle ne savait toujours pas pourquoi et ceci la hantait plus que tout en ce moment! Elle eut un petit sourire puis regarda Williams.

-Mais... Ca ne te dérange pas que l'on change de sujet?! Fien que parler de lui... Ca me donne une migraine pas possible!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? ) Empty Re: En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? )

Message  Invité 20.11.05 15:34

Williams n'était pas dupe , au contraire c'était un garçon très intelligent.IL se doutait que ce que venait de lui narrer la jeune préféte n'était qu'une récapitulation plus que brève de ce qu'il c'était passé en vrai , mais ca ne dérangait pas le jeune Nightcrawler de n'en savoir que si peu.

" Oh si tu veux j'ai des plantes à inhaler contre la migraine dans son sac.A force de cotoyer mon frére j'en attrape systématiquement ! " dit - elle sur le ton de l'humour.

Il fit un petit clin d'oeil à la jeune fille et sortit de son sac un baton de réglisse rouge , le petit pêché mignon de Williams , il adorait mordiller ces petits batons tout rouge lorsqu'il était en pleine méditation ou dans une convedrsation de la plus grande importance.La ce n'était ni l'un , ni l'autre , cela faisait une bonne dizaine de minutes qu'il n'était plus concentrer à ses recherches initiales et il n'était pas dans une conversation de la plus grande importance , il avait tout simplement une petite faim.Se rendant que cela n'était pas très polis de manger seul il décida d'en proposer à la jeune fille qui lui faisait face.

" Tu en veux un peut - être ?! Ce sont les meilleures bâtons à la réglisse que l'ont peu trouver dans tout le Royaume - Unis .... ils viennent d'Irlande ! "

Williams était assez nostalgique de l'Irlande , son pays natale - bien qu'il était heureux d'être à Londre - mais l'Irlande , ce pays si beau et si paisible , lieu de toute son enfance ... Ca lui manquait quelques peu.C'est pour ca que ca mére lui envoyer des batons de réglisses rouge d'Iralnde , parce qu'il aimait que cela mais aussi parce que sa lui rappeler son enfance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? ) Empty Re: En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? )

Message  Pansy Parkinson 20.11.05 22:31

Pansy eut un petit sourire à la remarque de Williams. Il fallait bien qu'elle vhasse Daeb de ses pensées... Surtout qu'entre eux, c'était bien plus compliqué qu'ils ne le croyaient! Bref... Pansy adorait les bâtons à la reglisse... Elle hocha la tête et en prit un.

-Eh bien... Merci!

Elle l'apporta à sa bouche et savoura... Elle fit un leger "hummmm" ( a ne pas prendre de travers!) et souria à Williams en face d'elle.

-Ouais... C'est les meilleurs que j'ai jamais gouté! Ils viennent d'Irlande dis-tu?! Interessant...

Bien sur, elle ne trouvait pas les batons de réglisse interessant... Mais l'histoire de l'Irlande. Surement qu'il venait de là-bas... Bon ca ne changerait pas la vie de Pansy de savoir cela! Mais elle était de nature, curieuse! Surtout que si il venait d'Irlande, il y avait surement une raison spéciale poiur qu'il soit venu à Poudlard en Anglettere...

*Bon Pansy c'est bon arrête de dérailler... C'est surement à cause de Daeb!*

Il fallait toujours qu'ellle se fasse des films du genre... Et elle ne pouvait s'empêcher de remettre tout ca sur le dos de ce bon vieux Daeb Psychosis!
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? ) Empty Re: En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? )

Message  Invité 21.11.05 20:00

Williams observa Pansy manger le baton de réglisse , un sourire s'afficha lordqu'il l'entendit faire l'éloge de ses bâtons de réglisses qui lui venait de son pays natale.
" Si tu veux je demanderais à ma mére de m'en envoyer un peu plus la prochaine ! Cela sera un plaisir pour moi de t'en offrir quelque uns ! "

Il fit un clin d'oeil à la jeune fille accompagné d'un sourire, avant de s'adosser correctement sur l'arbre.Williams n'était pas du genreà se tenir bien droit , d'ailleur il zétait presque rétaler de tout son long sur le tronc de l'arbre , seul ses épaules étaient adossés à ce dernier , le reste de son corps était étendus sur l'herbe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? ) Empty Re: En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? )

Message  Pansy Parkinson 22.11.05 16:33

Pansy regarda Williams avec un sourire. Apparement elle avait la réponse à sa question... Williams paraissait généreux par rapport à certains Serpentards! Pansy hocha la tête...

-Personnellement je ne refuserais pas... Merci!

Elle finit son bâton de réglisse et regarda à nouveau le nouveau serpentard. Ce elle avait l'habitude de poser des questions indiscrètes aux nouveaux... Et ne s'en rendait pas vraiment compte!

-Tu viens d'Irlande?! Comment ca se fait que tu es à Poudlard alors??

Bien que Poudlard ne soit pas la seule école, c'était la meilleure... Mais ca ne voulait pas dire que les "étrangers" y venaient systématiquement...
Pansy Parkinson
Pansy Parkinson
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4930

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : SERPENTARD

Revenir en haut Aller en bas

En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? ) Empty Re: En pleine recherche ( Quelqu'un pour continuer le topic ? )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser