« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

fait des recherches....

Aller en bas

fait des recherches.... Empty fait des recherches....

Message  Lys O'Co 10.11.05 21:19

Lys était assise à une table et avait 4 gros livres devant elle, quiqonque qui la connaissait un tant soit peu, trouverait cette situation bizarre, mais ce ne l'était pas vraiment car Lys avait pour habitude de venir faire des recherches toutes les semaines sur tous les sujets qui l'intriguaient: les créatures magiques étaient un de ses sujets préférée!! elle se passionait pour ces créatures, quel que soit leur race. Personne ne savait ce qu'elle faisait pendant 2h toutes les semaines et personne ne se douteraient qu'elle soit à la bibliothéque!! Lys allait à la biblio, non seulement pour faire des recherches mais aussi pour être seule pendant quelques heures, elle aimait boucoup être avec ses amis mais elle aimait aussi être seule quelques heures. elle entendit des bruits de pas venir vers sa direction, elle leva la tête et vit....

Lys O'Co
Invité


Revenir en haut Aller en bas

fait des recherches.... Empty fait des recherches

Message  Kitsunar 04.01.06 12:49

Kitsunaru qui pendant deux heures cette après-midi n'avait rien a faire ,décida d'aller fair eun tour dan sla bibliothèque.Kitunaru ouvrit la porte de la bibliothèque quand elle vit qu'il n'y avait personne....sauf une élève qui était assise à une table avec 4 gros livres...Kitsunaru prit un livre et se dirigea vers l'élève.
L'élève leva la tête et Kitsunaru lui dit:


Salut, je suis Kitsunaru Yuki en première année à Serdaigle.....euh... puis-je m'asseoir à côté de toi?

Kitsunar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser