Besoin de Solitude
« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG :: [HJ] Prolonger le jeu :: « Poudlard Interactif : Souvenirs. » :: Le Château [RPG] :: + Septième étage :: + La Salle sur demande
Page 1 sur 1
Besoin de Solitude
Kimy avait plusieur fois chercher à s'isolée pour pensée,mais il y avait toujours quelque chose de mal qui se produisait pour la perturber. Kimy avait donc penser que c'était l'endroit idéale pour être seule.Aprés être passé le nombres de fois néssaicaire devant la salle,elle entra et vit plusieur pouf parterre. Elle s'assit sur un et commença enfin à être tranquil.
*Je me demande s'il y a des futurs mangemort dans les élèves de poudlard....si oui,j'espère pour eux que je ne le serait pas sinon je les étranglerait...ses être sans coeur, ma soeur ne leurs avait rein fait aprés tout...*
*Je me demande s'il y a des futurs mangemort dans les élèves de poudlard....si oui,j'espère pour eux que je ne le serait pas sinon je les étranglerait...ses être sans coeur, ma soeur ne leurs avait rein fait aprés tout...*
Kimy Hol- Invité
« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG :: [HJ] Prolonger le jeu :: « Poudlard Interactif : Souvenirs. » :: Le Château [RPG] :: + Septième étage :: + La Salle sur demande
Page 1 sur 1