« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

au bord du lac

4 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

au bord du lac Empty au bord du lac

Message  Squall L 04.10.05 22:49

squall venait d'arriver à poudlard, il avait encore en lui certaines immages de son départ, il marcha le long d'un chemin, suivant la file des nouveau arrivent qui se dirigeaient vers la grande salla pour la céremonie de répartition de poudlard. Perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas qu'il venait de devier ver la gauche, à present sa déstination était tout autre.
il repensa à son père sur le quai de garre, lui fesant de grand signe de la main en guise d'aurevoir. il se remémora plusieurs instant de sa vie avant poudlard, ses premiers amis, la découverte de son don, la première fois qu'il avait fait la cuisine avec son père, le résulta avait d'ailleur été un veritable fiasco. Il sourit à ses pensées, bizarrement, il ne se souvenait que des bons moment, cela ne lui déplaisait pas.
il continua sa route, le sourir aux lèvres, ignorent toujours qu'il n'était plus dans le groupe qu'il avait sivi depuis son arrivé à la garre de Pres au lard.
un cailloux sur son chemin le fit trébucher légèrement, il évita facilement la chute, ela l'avait réveillé, il lui semblait ouvrir les yeux pour la première fois depuis au moin dix bonne minute, il ne reconnaissait pas l'endroit, il se trouvait en réalité devant le lac. Cette vision ne lui déplaisait pas, voir le reflet sur l'eau de la vie qui s'écoulait autour de lui était reposant.
il pris sur lui de fair une halte, et s'installa au bord du lac, l'air songeur, tout allait comméncer, il venait d'arriver à poudlard

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au bord du lac Empty Re: au bord du lac

Message  Anika Ar 05.10.05 0:15

Anika était sur le bord du Lac depuis très longtemps, regardant secrètement les nouveaux arrivants avec un sourire aux lèvres. Puis elle remarqua qu'un de ceux-là se dirigeait vers le Lac, sans trop regarder où il allait.
Elle hésita avant de se lever. Elle murmurra Lumos ! et une faible lumière apparue dans l'obscurité, éclairant doucement son visage et le sol. Puis, elle tappota sur l'épaule du garçon.


-Bonsoir, dit-elle doucement en venant s'asseoir à ses côtés. Tout va bien ?

Elle lui fit un sourire chaleureux.

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au bord du lac Empty Re: au bord du lac

Message  Squall L 05.10.05 7:41

il s'éffraya lorsque la jeune fille lui tapota sur l'épaule, puis il baissa les yeux un peu gêner de cette réaction, il remarqua son sourir,
salut désolé de m'etre éffrayé, mais...
il observa attentivement la baguette de la jeune fille, une boule de lumière était à son extrémité, il la regarda attentivement, comme il ne connaissait presque rien, même le plus simple des sorts semblait être pour lui un miracle, il rendit son sourir à la jeune fille
je m'apel squall enchanté de fair ta conaissance

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au bord du lac Empty Re: au bord du lac

Message  Anika Ar 05.10.05 17:40

Anika pointa sa baguette sur le sol pour ne pas aveuglé Squall mais elle éclairait tout de même leur 2 visages.

-Je suis enchantée , Squall , dit-elle doucement, toujours en souriant chaleureusement. Moi j'suis Anika.

Elle regarda la Lune puis son regard se dirigea vers le portail de l'école. Elle regarda Squall d'un regard intense, d'un regard confiant.

-C'est stressant hein le premier jour.

Elle lui fit un clin d'oeil discret et approcha ses genoux près de son corps.

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au bord du lac Empty Re: au bord du lac

Message  Squall L 05.10.05 19:44

il l'écouta parler, et répondit un peu nerveu à la question
oui tu as raison, d'une certaine manière on laisse tout tomber pour venir dans une école loin de sa maison, de plus, je n'ai que 12ans, je ne m'immaginait pas quitté la maison aussi vite
il rigola légerement, mais c'était plutot un rire nerveu, il ne savait pas comment fonctionnait poudlard, tout ça ressemblait plutôt à un film de science fiction pour lui. Il savait que cette école existait, mais il était loin de s'imaginer qu'il allait y être recu, il regarda ke bord du lac
dit moi, toi qui a déja fais cette cérémonie, ça se passe comment?

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au bord du lac Empty Re: au bord du lac

Message  Méloé Angel 05.10.05 21:24

Elle était venue prendre un échantillon d'eau quand elle vit deux personnes discuter.elle s'en approcha.

euh..salut moi c'est méloé angel,j'ai 12 ans et je suis infirmière...

dit elle d'une voix timide..
Méloé Angel
Méloé Angel
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1504

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

au bord du lac Empty Re: au bord du lac

Message  Eterna Wyrven 05.10.05 21:34

Eterna sortait du château, son sac de couchage sur l'épaule. Elle avait encore bossé comme une dingue et allait encore dormir dehors. Elle descendit lentement les marches en pierre et s'enfonça dans l'obscurité. Elle voyait très bien dans le noir ...
Elle se dirigea vers le lac, son endroit préféré pour dormir.
Puis elle entendit des voix, des personnes qui parlaient. Elle s'avança et reconnut méloé ainsi qu'Anika.

salut vous deux ...
Puis elle vit qu'elle étaient avec un garçon qu'elle en connaissait pas et qui ne portait pas de blason sur sa robe.
oh, salut ... Eterna Wyrven, enchantée ...
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

au bord du lac Empty Re: au bord du lac

Message  Anika Ar 06.10.05 1:20

Anika regardait toujours Squall.

-Tu sais... je ne connaissais pas vraiment Poudlard avant de recevoir ma lettre. Alors je devais être très nerveuse ! Tout comme toi au bord du lac 2 Mais tout ça c'est passé très vite. Et c'est une école fabuleuse, tu verras ! Et chaque maison a ses qualités et ses défauts. Tu n'iras pas dans celle qui ne te convient pas. Tu iras dans la meilleure pour toi. Et tu t'y plairas. Et tu feras tout plein de trucs. Et tu auras tout plein d'amis.

Elle sourit et garda le silence un moment jusqu'à ce qu'elle entende du bruit. Elle se retourna et vit Méloé et Éterna, 2 filles qu'elles connaissaient un peu.

-Salut vous 2, murmurra-t-elle. La nuit est magnifique ce soir... ne parlez pas trop fort pour garder cette belle vision.

Elle leur sourit et se retourna vers le Lac en prenant une grande inspiration.

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au bord du lac Empty Re: au bord du lac

Message  Squall L 06.10.05 16:59

il écouta la jeune fille lui parler, puis à sa grande surprise, d'autre personne étaient venu, en même pas deux minutes, ils était passé au nombre de quatre.
il salua les deux jeune filles
enchantée moi aussi, je m'apel squall je suis nouveau à poudlard, en fait, je viens tout juste d'arrivé, mais cela me parrais déja bien acceuillent, bon ce n'est pas que votre compagnie me déplait, mais, il est grand temp d'aller ma faire répartir,
il se leva doucement et commenca à s'en aller, puis il se retourna et sourit au trois jeune fille

voulez vous m'accompagner? je risque encore de me perdre en chemin
il se posa une main derrière la tête montran qu'il éatit gêné

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au bord du lac Empty Re: au bord du lac

Message  Invité 06.10.05 17:05

Il etait adossé a un arbre, les bras croisés comme a son habitude. Il cherchait Eterna depuis un bon moment deja. Quand il l apercut enfin, elle etait avec trois autres filles et un garcon qu il lui semblait deja avoir apercu je-ne-sais-ou.
Quand ils arriverent a sa hauteur il salua tout le monde et alla vers Eterna.. il lui murmura

"y a un probleme urgent.. c est au sujet de Mizu... tu vois quoi avec.. enfin tu peux venir vite s'il te plait?"
Il se tourna vers les autres et les regarda neutrement
"yo.. je vous derange pas j espere.."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au bord du lac Empty Re: au bord du lac

Message  Eterna Wyrven 06.10.05 18:53

Eterna sursauta en voyant Takushi. Elle fronça un sourcil, inquiète. Elle se tourna vers les autres.
Désolée, je vous verrai plus tard. Bon chance squall, et si tu croises quelqu'un du nom de marwin Wyrven, c'est mon cousin, il est nouveau aussi.
Elle sourit puis s'éloigna un peu vec Takushi.
Qu'est ce qui se passe?
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

au bord du lac Empty Re: au bord du lac

Message  Squall L 06.10.05 19:17

salut, moi c'est squall
répondit-il au nouveau venu, puis il continua d'attendre une réponse quand à la question qu'il avait posé.
il remercia eterna suite à son encouragement, et continua de regarder les deux autre jeunes fille
et vous? ça ne vous dérranges pas de m'accompagner?

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au bord du lac Empty Re: au bord du lac

Message  Invité 06.10.05 19:21

elle se baladait tranquillement dans le noir quand elle sentit qu'elle percutait quelqu'un
-aie...désoler je suis distraite
elle ne distinguait pas la personne mais avait entendu juste avant des voix qu'elle connaissait, elle s'était donc dirigée par la et et en était arrivée a percuter quelqu'un

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au bord du lac Empty Re: au bord du lac

Message  Squall L 06.10.05 20:12

il tomba en avant et se cogna violement le nez contre le sol suite à la percussion entre lui et une jeune fille qu'il n'avait pas vu,
il se prit le nez dans la main, et commenca à balbutier des phrases tout en se relevent
c'est bien ma veine, le premier jour d'école.... aïe, me voila tout défiguré.... j'ai bobo
il chercha désesperement dans le noir pour voir s'il réussirait à appercevoir cette jeune fille

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au bord du lac Empty Re: au bord du lac

Message  Invité 06.10.05 20:30

elle bégaya
oh je je suis vraiment désolée je ne vous avait pas vu
elle sortit un mouchoir propre de sa poche
tient c'est porut on nez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au bord du lac Empty Re: au bord du lac

Message  Invité 06.10.05 20:32

Il etait assez dure pour Takushi de rester serieux longtemps alors que la nouvelle qu il allait dire a Eterna etait assez triste.. Il voulut parler quand il vit Squall tomber en plein sur son nez : il eclata de rire... puis enfin se calma et se retourna vers le non-reparti. il le regarda un moment mais etait a trop grande distance pour lui dire quoi que ce soit.. il apercut par contre les habits flashant de Ludi et se frotta la tete en soupirant
**decidement j aurai du m en douter..**
Puis enfin se tourna vers Eterna et dit doucement
"Je crois que depuis qu il est parti.. enfin j ai l impression qu elle veut. se suicider.. enfin dis a personne et surtout pas elle mais je commence a m inquieter.. elle parait malade depuis un moment deja.. tu saurais pas comment m aider toi qui est une de ses sisters?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au bord du lac Empty Re: au bord du lac

Message  Chii Sôma 06.10.05 20:55

un bruissement de branche se fit entendre dans un arbre, puis un corp en tombit lourdement et s'étala sur le sol dans un gros bruit sourd

aïe

elle se releva c'était chii, elle se frotta les fesses, elle avait l'habitude de tomber dessus à force, puis s'approcha du groupe d'élèvebonjour "oh un nouveau" enchanté moi c'est chii de poufsouffle
Chii Sôma
Chii Sôma
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2246

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : poufsouffle

Revenir en haut Aller en bas

au bord du lac Empty Re: au bord du lac

Message  Squall L 06.10.05 20:58

il regarda en direction de l'arbre où il avait entendu un bruit, il s'éffraya alors, mais se mit à sourir en entendent le bruit de douleur assez humoristique d'une fille, lorsqu'elle s'approcha en se massent les fesses, il rigola tout en se tenant le nez

eh bien, je vois que je ne suis pas le seul à avoir mal ce soir
puis il rigola légèrement
il répondit poliment à la jeune fille

salut moi je suis Squall de pas de maison,
il rigola de cette épression pittorèsque, puis redevint sérieu
je m'éxcuse, je n'ai pas encore été répartit

Squall L
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au bord du lac Empty Re: au bord du lac

Message  Invité 06.10.05 21:00

ah au moins celuiq ue j'ai agresser a un nom
elel sourit dans le noir mais presonne ne le remarqua
chii??? ah aufaite moi c'est ludvinia et encore désoler pour ton nez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au bord du lac Empty Re: au bord du lac

Message  Eterna Wyrven 06.10.05 21:01

Eterna fronça les sourcils.
Je te demande pardon? Tu te paies ma tête là?
Elle mit une main sur sa hanche et se passa l'autre dans les checveux.
Eibiki qu'as tu fait en partant ... ?
Elle se reconcentra sur Takushi.
Je pense que lui plus important, c'est d'être avec elle, de lui prouver qu'on l'aime ...
Elle passait d'un pied sur l'autre, triste, inquiète et nerveuse à la fois.
mais c'est pas possible, il aurait pas pu prévenir ...
Elle se tordait les mains dans tous les sens, elle était dans tous ses états .
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

au bord du lac Empty Re: au bord du lac

Message  Invité 06.10.05 21:06

Il gardait son serieux tant bien que mal.. c etait vraiment, mais vraiment important
"je me paie pas de ta tete.. je parlerai pas de ca en rigolant ..c est du serieux"
Lui aussi, avait sa facon de paniquer.. il gardait ses yeux baissé
"ce que je veux dire.. c est que je m inquiete plus pour Mizu que pour ce bouffon.."
le mot "bouffon" etait sorti tout seul, il ne pouvait se retenir
"si je le retrouve... il faut qu on fasse quelque chose Eterna"
dit il en la regardant directement dans les yeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au bord du lac Empty Re: au bord du lac

Message  Eterna Wyrven 06.10.05 21:10

Eterna fut une fois de plus complètement désarmée par le regard de Takushi ...
Je ne m'inquiète pas trop pour Eibiki, bien que je n'ai pas de nouvelles, c'est pour Mizu que je m'inquiètes, figure toi ...
Elle en savait plus quoi faire de ses mains qui partaient dans tous les sens, exprimant son inquiétude.
Il n'y a qu'une chose que je sais ... si elle ne veut pas d'aide, elle ne nous écoutera pas. Il faut qu'elle se batte, zut de zut ...
Elel commença à faire les cent pas, comme un lion en cage.
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

au bord du lac Empty Re: au bord du lac

Message  Invité 06.10.05 21:17

Il remarqua la gene d Eterna quand il la regardait dans les yeux et detourna rapidement son regard en se grattant la tete
"hum ouai.. elle se battra.. mais j ai surtout peur de... sa defaite on va dire.."
il craqua ses doigts, desesperant
"mais je veux faire quelque chose.. je suis encore plus tetu qu elle .. j y arriverai peut etre qui sait?"
Il fit comme Eterna, il tournait en rond
"faut que je parle a eibiki"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au bord du lac Empty Re: au bord du lac

Message  Eterna Wyrven 06.10.05 21:28

Eterna s'arrêta.
Cela ne va pas être possible ... de lui parler.
Premièrement, parce qu'on a aucune idée de l'endroit où il est ... deuxièmement, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Elle essaya de capter le regard de takushi.
C'est à mizu de s'en tirer, pas à Eibiki de la tirer de là ... il en serait incapable ...
Mais nous il faut qu'on l'aide ... le plus possible ... c'est fait pour ça la famille non?
Elle sourit doucement.
Eterna Wyrven
Eterna Wyrven
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 2861

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Force et honneur ... Gryffondor

Revenir en haut Aller en bas

au bord du lac Empty Re: au bord du lac

Message  Anika Ar 07.10.05 3:26

Anika se leva et sourit à toutes les nouvelles filles qui venaient de se rajouter. Puis elle s'approcha de Squall en souriant.

-Allez les filles ! On accompagne ce ptit Squall à sa répartition ! Moi je veux te voir être répartit.

Elle lui fit un clin d'oeil et fit signe aux autres de se lever.

Anika Ar
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au bord du lac Empty Re: au bord du lac

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser