« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous]

4 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous] Empty Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous]

Message  Invité 06.09.05 13:09

après avoir longuement parler avec Artemis et avoir retrouver sa soeur.. il decida avec Artemis de revenir sur le lieu de sa naissance pour en savoir un peu plus sur son passé. quand il arriva devant, il vit un grand manoir.. quelque peu en ruine et il etait desert. Il avanca en direction de l endroit ou devait se trouver la porte et entra dans la premiere piece de la maison. il regarda autour de lui.. un grand tableau se trouvait juste devant montrant une belle famille souriante dont lui qui etait dessus. il regarda le tableau et decida de dire quelque chose
"ca fait longtemps.. c est tout pourri maintenant ici.. avant c etait.. comme une maison de bourges moldus"


Dernière édition par le 04.10.05 21:30, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous] Empty Re: Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous]

Message  Artémis 06.09.05 14:30

Artémis reagrdait la toile.

"Tu sais je crois que les maisons ont une mémoire. Si cette maison était pleine de joie par le passé elle ne peut pas être complètement pourrie...ce tableau, tu voudrais le rénover et le récupérer?
Tu sais si à un moment cette visite est trop dure, je serais là Takushi..."

Artémis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous] Empty Re: Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous]

Message  Invité 06.09.05 16:59

elle venait d arriver et quand elle apercut Takushi en compagnie d Artemis elle s arreta nette. elle recula un peu et se cacha derriere un arbre qui se trouvait juste devant la porte d entrée de sorte que personne ne la voit.
** pourquoi est il revenu? il ne merite pas de souiller encore une fois cette demeure .. **
elle fronca les sourcils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous] Empty Re: Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous]

Message  Invité 06.09.05 20:01

il regarda encore une fois le tableau
"je crois plutot que je vais le laisser ici.."
il fit apparaitre un bout de papier blanc et y inscrivit des signes incomprehensible des autres et le lanca sur le tableau. le bout de papier brula en laissant le tableau intacte. il regarda autour de lui et eut un leger sourire avec une larme qui coula, il l essuya tout de suite
"c etait un endroit merveilleux... mais je ne m y plaisait pas .."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous] Empty Re: Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous]

Message  Invité 06.09.05 21:11

en entendant la derniere phrase de Takushi, elle peta un cable et elle surgit derriere les deux personnes
pourquoi.. pourquoi est ce que tu ne t y plaisais pas?? pourquoi est ce que tu as rien dit? au lieu de ca! tu as detruit cette maison! tu les a tous tuer!!
dit elle en criant legerement, elle se cacha la bouche avec sa main
** mince.. j espere que personne n a entendu.. **

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous] Empty Re: Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous]

Message  Artémis 07.09.05 0:37

Après avoir fait un bond hallucinant, poussée un cri pas classe et s'être cramponnée au bras de Takushi comme une noyée à une bouée, Artémis regarda Mizu en reprenant son souffle...

"Mais qu'est-ce-que tu fais là, ma ptite Mizu? t'es dingue de surgir comme cela?! j'ai failli mourir de peur..."

Maisen voyant son visage pâle elle n'ajouta rien. C'était la même situation que dans la volière.

Artémis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous] Empty Re: Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous]

Message  Invité 07.09.05 12:41

Il avait sursauté comme Artemis et s etait aussi cramponé a elle, son coeur battait tres vite. il regarda Mizu d un air horrifié
"qu est ce que tu racontes.. j ai .. j ai rien fait! c etait pas moi! moi je t avais protégé"
dit il en se retenant de crier

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous] Empty Re: Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous]

Message  Artémis 07.09.05 14:52

"Euh...je pense qu'il faudrait se calmer. Nous sommes dans un lieu chargé des émotions du passé. Parlons calmement, je sais...installons nous quelque part et essayons de réfléchir à tête reposée à votre situation. Mizu, évite ce langage, vous étiez tous les deux petits, vos souvenirs sont flous, à moins que vous vous concentriez longuement."

Elle commença à se calmer de la frousse qu'elle avait eu quelques secondes auparavant.

"Reste-t-ilun endroit dans cette maison, pour qu'on s'assoit et que l'on discute calmement?"

Artémis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous] Empty Re: Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous]

Message  Invité 07.09.05 15:05

elle etait de mauvaise humeur.. elle tenais a parler avec takushi seule de ce qui venait de se passer mais ne voulait pas demander a artemis de s en aller.. c etait une bonne amie. elle regarda donc autour d elle
non je ne crois pas... il y a plus rien ici.. tout a été pillés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous] Empty Re: Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous]

Message  Invité 07.09.05 15:16

il regarda au travers d une fenetre de la maison et vit le gigantesque jardin
"on peut toujours s assoir dehors.. dans l herbe, c est intact.. puisque je les ai scellé"
il se dirigea vers l une des portes menant au jardin
"vous venez?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous] Empty Re: Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous]

Message  Invité 07.09.05 16:04

t aurai aussi pu scellé la maison tant que tu y etais..
elle le suivit et sortit dehors
** quand il partira je referai la maison.. **

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous] Empty Re: Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous]

Message  Invité 07.09.05 16:12

"ouai bah t aurai pu le faire toi hein!! tu sais tres bien le faire alors.."
il commencait a s enerver et fronca les sourcils en regardant mizu
"de toute facon c est pas une grande perte!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous] Empty Re: Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous]

Message  Artémis 07.09.05 18:45

"Euh je vais rester à l'intérieur, sortez tous les deux, et tachez de pas vous entretuer!"

Artémis ne les suivit pas à l'extérieur de la maison. Elle resta dans la pièce où elle était, s'assieds sur le sol et enlace ses genoux attendant le retour de Takushi et de Mizu.

Artémis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous] Empty Re: Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous]

Message  Invité 07.09.05 23:12

elle sourit a Artemis
** ca c est vraiment une amie.. **
elle regarda Taku et fronca les soucils
pourtant on rigolait si bien avant.. comment t as pu oublié tout ca? tu as completement changé! regarde toi!
des larmes commencerent a couler sur son visage
tu as toujours les yeux rouges.. mais ce ne sont plus ces yeux doux que tu avais avant! ce sont ceux d un tueur enragé maintenant..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous] Empty Re: Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous]

Message  Invité 09.09.05 18:11

"tueur enragé? tu exageres un peu la je n ai rien d un tueur moi!"
il reflechit un moment..
"j y pense.. je suis pas sur mais.. je crois que j ai oublié beaucoup de chose durant ces année.. cette maison.. la bas elle me faisait un effet bizarre chaque jours.. comme si mon cerveau se vidait"
il se gratta la tete en la secouant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous] Empty Re: Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous]

Message  Invité 09.09.05 18:17

mais ou est ce que tu etais?
elle se calma et le regarda dans les yeux.
tu es malade..
elle toucha le front de takushi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous] Empty Re: Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous]

Message  Invité 09.09.05 18:23

il prit la main de Mizu et la regarda dans les yeux
"non.. je ne suis pas malade.. j ai juste l impression d avoir oublier beaucoup de choses.. je suis en train de chercher comment papa et maman sont morts"
il mit la main de Mizu sur son coeur et ferma les yeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous] Empty Re: Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous]

Message  Invité 09.09.05 18:31

c est toi.. qui les a tué
dit elle en baissant la tete
je me demande comment tu as pu oublié en tout cas.. t as meme tué notre frere..
murmura t elle .. elle ne voulai que personne n entende. elle serra takushi dans ses bras..et commenca a pleurer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous] Empty Re: Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous]

Message  Invité 09.09.05 18:51

il etait choquer.. il serra Mizu dans ses bras en regardant devant lui
"m.. moi?"
il la serra encore plus pres de lui et des larmes coulerent doucement sur son visage
"m.. moi! et on avait un frere??????"
il avait completement oublié

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous] Empty Re: Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous]

Message  Invité 09.09.05 19:32

oui toi.. et oui on avait un frere.. mais ou etait tu passé pour oublier ces choses?
elle se serra contre son frere et secha ses larmes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous] Empty Re: Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous]

Message  Pierrick 09.09.05 19:53

hj: jarriiiive! mdr avec une invitation pareille Mizu...lol Heureux

dj: Pierrick se baladait dans Londres tranquillement. Lorsqu'il entendu tout ces bruits venant d'une rue voisine, il hésita avant de s'y risquer, puis s'engouffra dans une rue déserte, seul la ruine d'un gigantesque manoir était présent à sa gauche. Il n'y avait plus un bruit, et c'était pourtant bien ici qu'il avait entendu des bruits... ou plutôt cru entendre des bruits.

* Bizarre, on entend plus rien maintenant! *

Jusqu'à voir une silhouette noire dont il n'avait vu que pendant une fraction de seconde, il hésita, puis regarda de plus près

* Allez, même prêt à payer le prix fort de ma téméritée, vas-y! *

Il passa le portail du château, jusqu'à se retrouver à un endroit où il vit avec stupeur Mizu

*Que fait-elle ici? elle est inconciente, cet endreoit ne dois pas être des plus sûrs! enfin bon, moi aussi je suis inconcient d'être venu ici -_-" mais à qui ce manoir a-t-il pû appartenir?*

Se posant toujours et éternellement des question, il regarda de plus près, il vit Takushi

* Pu**** il va pas me reconnaître, quand je l'avais vu j'étais dans cette période noire de déprime... et j'étais prêt à dire n'importe quoi à qui voulait l'entendre! enfin bon, si je reste discret, personne ne me verra et je n'aurais pas d'ennuis...*

Puis, il fit tilt, peut-être que Takushi était peut-être son petit ami, vu qu'ils se serraient l'un contre l'autre...

*pense pas à ça, regarde plutôt la scène.*

Toujours tapis dans l'ombre, il se fit attentif.

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous] Empty Re: Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous]

Message  Invité 10.09.05 0:42

hj : le long poste XD!!

dj : elle regarda Takushi qui ne semblait pas repondre..
est ce que ca va?
elle sentit quelqu un non loin de la mais ne dit rien et continua d observer Takushi. elle finit par ceder car le silence de takushi la frustrait en plus de la presence. elle tourna donc la tete et vit une ombre et se plaqua la main devant la bouche
** m*rde c est pierrick! **

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous] Empty Re: Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous]

Message  Pierrick 10.09.05 11:33

Mizu Hikari a écrit:hj : le long poste XD!!

dj : elle regarda Takushi qui ne semblait pas repondre..
est ce que ca va?
elle sentit quelqu un non loin de la mais ne dit rien et continua d observer Takushi. elle finit par ceder car le silence de takushi la frustrait en plus de la presence. elle tourna donc la tete et vit une ombre et se plaqua la main devant la bouche
** m*rde c est pierrick! **

hj: niark frustrant de voir à quel point j'aime écrire? mdr

dj: Pierrick recula d'un geste doux et insonore pour éviter qu'on s'aperçoive de sa présence. Il prit sa baguette dans sa main droite au cas où celà dégénère... toujours attentif, il regardait toujours sans que les autres ne voyent qu'une ombre. Il restait silencieux, toujours prêt à découvrir quelque chose ou quelqu'un, ou bien alors intervenir si celà dégénérait. Voyant l'expression sur le visage de Mizu, il laissa étouffer une exclafation de désespoir.

* Et m*rde, mon ombre m'a trhis! faudra que j'essaye d'apprendre un de ces sortilèges fait pour la discrétion, j'en ai grandement besoin -_-" *

Gardant son silence, il commençait à s'imaptienter, ne sachant pas quoi faire: se faire découvrir et assister à la conversation normalement, à condition que Mizu accepte, ou de rester ici tranquillement ne craignant aucun danger.

* je fais preuve d'une lâchetée sans nom tout de suite -_- *

Gardant toujours le même silence, il attendit

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous] Empty Re: Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous]

Message  Invité 10.09.05 11:38

Il avait aussi senti la presence de quelqu un mais etait encore sous le choc. il se leva doucement et pointa sa baguette ou etait l inconnu
"Flipendo!"
il regarda avec stupefaction la personne qui ejecta
"pierrick?!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous] Empty Re: Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous]

Message  Pierrick 10.09.05 11:48

Takushi Orphen a écrit:Il avait aussi senti la presence de quelqu un mais etait encore sous le choc. il se leva doucement et pointa sa baguette ou etait l inconnu
"Flipendo!"
il regarda avec stupefaction la personne qui ejecta
"pierrick?!"

il Fit tourner sa baguette en forme de cercle pour que le sort ricoche sur les restes du mur derrière lequel il s'était caché. N'joutant pas un mot, il était en rage contre lui même

*puta** bord** de merd*, j'aurais du mettre la cape! au moins j'aurais pas été découvert aussi facilement, comme un débutant!*

Il ejecta de l'obscuritée d'où il s'était enfouis depuis le début, un sourire affiché sur ses lèvres. Un sourire qui n'émanait ni joie, ni peine, ni colère, c'était un sourire forcé.

- Oui, c'est bien moi, à ma connaissance il n'y a qu'un seul Ayumu Pierrick aux alentours. (n'est-ce pas Mizu? mdr) j'étais dans la rue d'à côté quand j'ai entendu des cris. Etant très curieux, je n'ai pas pû m'empêcher d'accourir. Mais pouvez-vous m'expliquer qui a poussé ces cris?

*depuis quand la dame au front sanglant chjante? peut-être qu'elle s'est mise à l'opéra mdr*

Pierrick
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous] Empty Re: Ancien Manoir des Hikari [bienvenue a tous]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser