« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

merwen aprend a jouer de la guitare par ash

Aller en bas

merwen aprend a jouer de la guitare par ash Empty merwen aprend a jouer de la guitare par ash

Message  Merwen E 29.08.05 20:18

merwen entra dans la foret et elle s'assie

Merwen E
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merwen aprend a jouer de la guitare par ash Empty Re: merwen aprend a jouer de la guitare par ash

Message  Ash 29.08.05 20:47

Malloy arrive enfin avec sa guitare dans son étui. Visiblement il est content de trouver Merwen, en partie parce qu'il sétait de nouveau un peu égaré, mais en partie seulement...

Enfin je te trouve ! Je pensais que je trouverais plus jamais mon chemin ! Dis moi, la forêt est pas censée être interdite ?

[hrp] désolé du retard j'avais pas capté le topic ^^ [/hrp]
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

merwen aprend a jouer de la guitare par ash Empty Re: merwen aprend a jouer de la guitare par ash

Message  Merwen E 30.08.05 15:17

merwen fut heureuse de le voire arrive

et bein elle est interdite pour ceux qui croi qu'elle l'est

puis elle sourie et s'assi sur une grosse roche

Merwen E
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merwen aprend a jouer de la guitare par ash Empty Re: merwen aprend a jouer de la guitare par ash

Message  Ash 30.08.05 22:57

Il s'assit sur une roche voisine de la sienne

D'accord. Dis moi, dans la salle d'attente la dernière fois, tu m'acvais l'air d'avoir déjà quelques bases, il montra la guitare. Allez commence par me montrer ce que tu sais déjà faire.

Il lui fit un enorme sourire. merwen aprend a jouer de la guitare par ash 2
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

merwen aprend a jouer de la guitare par ash Empty Re: merwen aprend a jouer de la guitare par ash

Message  Merwen E 30.08.05 23:45

et bien je sais quelque notes mais je fesais nimporte quoi...mais le probleme c'est que je touche pas assez fort mes notes car j'ai de petit doits

*il pourais me montre en le fesant avec moi on verra, je ne suis pas venu ici simplement pour faire de la guitare*

puis elle lui rendi son sourir

Merwen E
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merwen aprend a jouer de la guitare par ash Empty Re: merwen aprend a jouer de la guitare par ash

Message  Ash 31.08.05 9:41

Il sourit de nouveau.

C'est pas une question de taille de doigts, mais de comment placer ses mains. Attends je vais te montrer.

Il se leva, puis plaça la lanière autour du cou de la jeune fille, qui passa le bras droit dedans, et se plaça derrière elle. Il lui prit chaque main dans une des siennes ( c'est ballot d'êcrire ça mais j'arrive pas à l'écrire autrement ^^ ) et commença à la guider.

Pour commencer on va juste faire une gamme.

Il remercia le ciel qu'il soit derrière elle et que personne d'autre ne soit présent, la proximité de la jeune fille le rendait plus rouge que jamais...
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

merwen aprend a jouer de la guitare par ash Empty Re: merwen aprend a jouer de la guitare par ash

Message  Merwen E 01.09.05 21:41

merwen senti les mains de ash se mettre sur les sienne et elle remercia le ciel de l'avoir guidé.lorsqu'elle senti son corp se coler au sien, elle ne pu résister et elle flechi sur la pression.elle ferma les yeux essayant de se consentrer sur les notes mais sans suxcès.

je...je...suis désoler , je ne sais pas se qui m'arrive...

elle lui sourri maladroitement. elle etais rouge de la tete au pied et ne pouvais sempecher de chequer

Merwen E
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merwen aprend a jouer de la guitare par ash Empty Re: merwen aprend a jouer de la guitare par ash

Message  Ash 02.09.05 0:06

Lui s'était reprit et ne rougissait presque plus.

C'est pas grave, lui dit-il gentiment, c'est pas un vrai cours et je suis pas un vrai prof. Tu n'es même pas obligée de réussir. Tu es là pour te faire plaisir, non ?

[hrp]chequer = quoi ?[/hrp]
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

merwen aprend a jouer de la guitare par ash Empty Re: merwen aprend a jouer de la guitare par ash

Message  Merwen E 02.09.05 0:18

oui tu a surement raison...
merwen lui sourie

(chèquer ,trambler)

merwen déposa la guitare sur le sol mais ne détacha pas ses mains des ciennes.

Merwen E
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merwen aprend a jouer de la guitare par ash Empty Re: merwen aprend a jouer de la guitare par ash

Message  Ash 02.09.05 1:42

Il retira doucement ses mains

Je vais peut être te faire de la peine, mais il faut que je te le dise avant que tu ne fasses quelque chose d'irréparable : je ne suis plus un coeur à prendre. Je suis désolé.

[hrp]je suppose que chèquer c'est du québécois ?...[/hrp]
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

merwen aprend a jouer de la guitare par ash Empty Re: merwen aprend a jouer de la guitare par ash

Message  Merwen E 02.09.05 15:30

merwen fut foudroyer par le chok de ses dires. elle se retourna le lacha et se recula

mais...mais comment ca depuis quand....????mais tu avais l'air dacors avec moi....il ny a pas une minute...je ne comprend pas??????? merwen aprend a jouer de la guitare par ash 19 merwen aprend a jouer de la guitare par ash 19 merwen aprend a jouer de la guitare par ash 18

Merwen E
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merwen aprend a jouer de la guitare par ash Empty Re: merwen aprend a jouer de la guitare par ash

Message  Ash 02.09.05 16:15

[hrp]je sais c'est pas logique c'est ça le pb avec les topics ou on va qu'une fois par jour
J'ai aucune idée de comment me tirer de ce mauvais pas...[/hrp]
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

merwen aprend a jouer de la guitare par ash Empty Re: merwen aprend a jouer de la guitare par ash

Message  Merwen E 02.09.05 16:32

(lol j'en ai pas plus lol mais a c toi qui a fait se choix lol eu trope la lol dsl chu trop mechante chai pas moi présente moi quelwuMun d'autre tk son coeur va toujours etre a toi so ...)

Merwen E
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merwen aprend a jouer de la guitare par ash Empty Re: merwen aprend a jouer de la guitare par ash

Message  Merwen E 16.11.05 16:49

lol(teste)

Merwen E
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merwen aprend a jouer de la guitare par ash Empty Re: merwen aprend a jouer de la guitare par ash

Message  Merwen E 16.11.05 16:53

(hj encore un test)

Merwen E
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merwen aprend a jouer de la guitare par ash Empty Re: merwen aprend a jouer de la guitare par ash

Message  Merwen E 16.11.05 16:55

test

Merwen E
Invité


Revenir en haut Aller en bas

merwen aprend a jouer de la guitare par ash Empty Re: merwen aprend a jouer de la guitare par ash

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser