« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

pourquoi sont il tous pareil ????

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

pourquoi sont il tous pareil ???? Empty pourquoi sont il tous pareil ????

Message  Emma Sweet 28.08.05 22:15

emma arriva, au bord e l'eau et se mit a pleure comme elle venit juste de le faire, elle ne savait pas comment elle avait pu s mettre dans cetrte situation est arriver, pourtant cela était comme sa, et elle n'était pas ur de pouvoir modifier les chose, et deux ans la meme jourer, elle encaissait très mal le coup, elle ne savit meme pas i elle auserai dire la vériter a ses ami, elle avait l'impresiond e se refermr sur elle meme elle était vraiment triste et malgrer ont envi d'etre seule ell espèrait tout de meme voir du monde
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi sont il tous pareil ???? Empty Re: pourquoi sont il tous pareil ????

Message  Asuka Ji 28.08.05 22:29

Asuka passait par la quand elle entendi une jeune fille pleurer. elle s'approcha et dit
" Salut! Je suis Asuka Jin; pourquoi pleures tu? "

Asuka Ji
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi sont il tous pareil ???? Empty Re: pourquoi sont il tous pareil ????

Message  Astriana 28.08.05 22:57

Astriana vit de loin une personne qu'elle semblait connaitre. Elle reconnue Asuka en s'approchant. Elle était avec une autre fille qu'elle ne voyait pas car elle était de dos. Elle s'approcha d'elles.

Bonjo...Elle s'interrompit en voyant que la seconde fille pleurait. Elle était apparemment de Gryffondor. Ca a pas l'air d'aller très fort... Elle va bien?Demanda-t-elle à Asuka.

Astriana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi sont il tous pareil ???? Empty Re: pourquoi sont il tous pareil ????

Message  Emma Sweet 29.08.05 11:43

emma regarda les deux, fille, elle ne les connaissait pas, elle continua de sangloter, masi essaya de répondre a la question de la première

je pleure a cause d'un gars......

elle ne continua pas sa phrase, elle se disait que les jeune fille penserai surment qu'ele venait de demnader et elle s'était fait envoyer ballader, comment pouvais elle imagibner le contraire
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi sont il tous pareil ???? Empty Re: pourquoi sont il tous pareil ????

Message  Astriana 29.08.05 13:02

Astriana compatit.
Qu'est ce qu'il t'a fait ce "gars"?

Astriana
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi sont il tous pareil ???? Empty Re: pourquoi sont il tous pareil ????

Message  Ash 30.08.05 7:13

Malloy déambulait dans le parc, repaissant ses sens exacerbés des parfuns naturels, des couleurs chatoyantes et des murmures des vents, sans trop regarder où il allait. A tel point qu'il finit par téléscoper quelqu'un de plein fouet. Vu sa solide carrure, il fut proprement envoyé au sol sans même faire bouger l'autre personne. Alors qu'il se relevait en ronchonnant, il reconnut la personne qu'il avait heurté.

Encore toi ? Mais cette fois, sa voix n'était plus emprunte de cette nuance d'ennui, mais plutôt d'un certain amusement. Décidément je ne peux plus faire un pas sans tomber sur toi LoL

Il regarda les autres filles, mais dans un premier temps il ne vit pas Emma, qui était derrière Asuka par rapport à lui.

Re-salut Asuka, dit-il avec un grand sourire . Alors qu'est ce qui se passe de beau ici ?

En se déplaçant pour faire face à Asuka, il vit enfin Emma.

Eh ben, Emma, qu'est ce qui va pas ? D'abord Kagura, et maintenant toi ? On dirait que je vais passer ma journée à réparer les coeurs brisés des Gryffondors aujourd'hui, ajouta-t-il d'un ton qui se voulait léger, mais qui ne réussit pas à ralentir les pleurs d'Emma ne serait-ce que d'une goutte. Voyant qu'elle ne pourrait pas lui répondre, il se retourna vers ses deux consoeurs et leur demanda : Et vous, vous savez ce qu'elle a ? Un mec je parie ? Je me trompe ?
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi sont il tous pareil ???? Empty Re: pourquoi sont il tous pareil ????

Message  Invité 30.08.05 10:41

Emma était derrière un arbre. Elle ésitait à se dévoiler. Elle s'avait de guel " gars " Emma Sweet parlais. Elle finit par se montrer.

Tu, tu ne pleurerais pas à cause d'un sertain Nicolat, Emma ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi sont il tous pareil ???? Empty Re: pourquoi sont il tous pareil ????

Message  Emma Sweet 30.08.05 16:14

emma regadra les gens présent cela lui faisait bizarre, ce n'était que des serpentards, masi cela prouvait qu'il n'y avit aucune raison de la querelle qui existait entre les deux maisdon, emma fixa alors emma etr lui répondit

non, ce n'et pas nico, qui est en cause,

elle repena au aévenement qui la faisait pleurer, elle ne comprit pas pourquoi, il était tous pareil avec les meme ider,son regard se tourna alors vers la personne qu'elle avit vu voulant consoler kagura, en pensat a kagu elle se remis a pleure un peu plus. elle repensa a la question ddddd'une des jeune fille, puis se décia 'y répondre

le gars en question, na pas fait grand chose a part me dire.....

elle hésitait a tout dévoiler, mais elle savit qu'elle avit besoin de parler
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi sont il tous pareil ???? Empty Re: pourquoi sont il tous pareil ????

Message  Ash 30.08.05 18:13

Malloy vit qu'elle avait besoin d'un peu plus d'encouragements pour l'aider à épancher ce qu'elle avait sur le coeur.

Prends ton temps, personne ne t'oblige à parler. Tu peux encore pleurer si ça te soulage. ajouta-t-il avec un léger sourire.
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi sont il tous pareil ???? Empty Re: pourquoi sont il tous pareil ????

Message  Invité 30.08.05 18:34

elle se promenait pas la, et vit qu'une fille pleurait... ca lui rappelait teenzy, une fille qu'elle connaissait d'antan (loooool, c mon autre pseudo...). cette fille était courageuse, mais tres sensible tout de meme. elle s'approcha d'emma.

je sais qu'on ne se connait pas, qt qu'on dirait que plusieurs personnes que tu connais sont autour de toi, mais je sais ce que ca fait de ne pas se sentir bien, et si, comprends tes larmes, c'est a cause d'un mec? *elle se tourna vers les autres personnes, sa timidité disparue.* je sais que j'ai l'air autoritaire de vous demander ca, mais je crois qu'il ne devrait y avoir qu'une seule personne autour d'elle... quelqu'un se porte volontaire pour etre LA SEULE a rester avec elle?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi sont il tous pareil ???? Empty Re: pourquoi sont il tous pareil ????

Message  Ash 30.08.05 20:27

uriya plack a écrit: quelqu'un se porte volontaire pour etre LA SEULE a rester avec elle?

Pourquoi tu insistes si fort sur "la seule" ? Tu pense que je vais la rendre encore plus triste ?
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi sont il tous pareil ???? Empty Re: pourquoi sont il tous pareil ????

Message  Invité 30.08.05 20:29

oh excuse moi! j'ai oublié qu'il y avait aussi un garçon parmi nous! (lol dsl, g vraiment oublé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi sont il tous pareil ???? Empty Re: pourquoi sont il tous pareil ????

Message  Alexia 30.08.05 20:36

Alexia passait par là et vit un petit groupes où il y avait Emma qui versait quelques larmes et a courut et dit:
-il se passe quoi Emma? demanda-t-elle
elle se tourna vers les autres qu'elle ne connaissait pas
-oh! excusez moi!! dit elle!! je ne me suis même pas presenté je suis Alexia!!

Alexia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi sont il tous pareil ???? Empty Re: pourquoi sont il tous pareil ????

Message  Ash 30.08.05 20:43

uriya plack a écrit: (lol dsl, g vraiment oublé)

[hrp]pô grave ^^ [/hrp]

Enchanté, Alexia, je suis Malloy. Il désigna Emma.Tu la connais bien ? Tu peux peut être nous dire ce qu'elle a ?Elle n'arrive pas à répondre à travers ses larmes.


Dernière édition par le 30.08.05 21:41, édité 1 fois
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi sont il tous pareil ???? Empty Re: pourquoi sont il tous pareil ????

Message  Invité 30.08.05 20:54

elle salua gentiment alexia.

salut... bon je crois que je vais vous laisser... vous n'avez pas besoin de moi et de mes conseils à 2 balles... je suis désolée de vous avoir dérangée au début déjà...

elle partit en direction du chateau, les yeux brillants de larmes, mais heureusement personne ne les vit...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi sont il tous pareil ???? Empty Re: pourquoi sont il tous pareil ????

Message  Kagura S 31.08.05 10:18

Kagura arriva dans le petit groupe, elle devait parler a Emma

Salut tout le monde,je peux vous empruntez quelque minute Emma, je dois lui demander quelque chose. *prit sa respiration et entraina Emma un peu plus loin*
tu peux me dire ce qui se passe entre toi et jonathan, Ou pourquoi pleure tu? c'est a cause de lui ou de TOI? mais avant si tu as envie de te confier je suis la mais en tout cas dis moi quelque chose et essuie moi ces larme, tu es plus jolie quand tu souris dit elle en souriant

Kagura S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi sont il tous pareil ???? Empty Re: pourquoi sont il tous pareil ????

Message  Ash 31.08.05 10:52

Ash sourit en voyant Kagura emmener Emma à part.

¤Au moins elle à l'air d'aller mieux...¤
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi sont il tous pareil ???? Empty Re: pourquoi sont il tous pareil ????

Message  Emma Sweet 31.08.05 11:01

hj: arg, j'ai meme pas eu le temps de répondre,

dj: elle regarda le petit groupe qu'il y avait, en pensait qu l plupart des serpentard n'étit pas comme on le disait malloy en particulier, avant qu'elle n'est dit au autre ce qui se passait kagura l'enmena a l'écart, emma ne la regarda pas directement dans les yeux, masi elle lui dit quand meme

il n'y a rien entre jonathan et moi, rien du tout,

des larme roulèrent sur ses joue, elle ne voulias pas en parler au personne qu'delle connaisait et en core moin a kagu cr elle n'était pa sur qu'elle comprenne,t et elle ne voulais aps se facher. elle détourna la tete, puis alla plus prè du lac, elle ne svait plus ce qu'elle voulait, parler, ne pas parler, a qui ?? et qui pourrai la comprendre, elle ne svait vraiment plus, elle se remis a pleurer
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi sont il tous pareil ???? Empty Re: pourquoi sont il tous pareil ????

Message  Kagura S 31.08.05 11:31

je suis contente de l'apprendre mais s'il te plait si quelque chose qui te fait souffrir me concerne ai l'obligeance de me le dire ,et arete de pleurer sinon moi aussi je vais m'y mettre,dis le moi, s'il te plait j'ai besoin de savoir dit elle en regardant l'horizon

Kagura S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi sont il tous pareil ???? Empty Re: pourquoi sont il tous pareil ????

Message  Ash 31.08.05 11:32

[hrp]pô grave puiske t'as pas répondu on a réagi en fonction ^^ [/hrp]

Malloy fut attendri par la réaction de Kagura de s'occuper de son amie alors qu'elle même en avait gros sur le coeur, mais il prit garde à ne pas trop le montrer.

¤Rhalala sacrés Gryffondor...C'est pas à Serpentard qu'on verait ça, des larmes en public...¤

[hrp]Ceci peut être pris de façon positive pour les deux maisons ^^, mais la c'est positif pour les Reds ! Et oui ! [/hrp]
Ash
Ash
Préfet de Serpentard
Préfet de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 3549

• Caste  : Brigade Inquisitoriale

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi sont il tous pareil ???? Empty Re: pourquoi sont il tous pareil ????

Message  Emma Sweet 31.08.05 11:35

emma continua de regarder le lac, elle eu un sourire, en pensant a har qui était dnas la meme situation que lui sauf que les fille n'avait elle pas essayer de se suicider, tout du moin, il ne lui avia tpas dit, elle avait entendu kagu, mais ell ne su que direz de plus, elle savit qu'elle souffrai que jonathan, la rejete, et jo avait lui souffert qu'emme la rejette, pourquoi rien n'était facile ??? elle regard toujours le lac masi ne répondit rien, masi elle se doutait que kagu n'en resterai aps la elle voudrai surmetn une répons et emma savit mentir, sauf au gens qu'elle ailmai bien,a ses amis.
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi sont il tous pareil ???? Empty Re: pourquoi sont il tous pareil ????

Message  Kagura S 31.08.05 12:05

Kagura s'assit a coté d'elle et detacha ses cheveux et la regarda en souriant
le paysage est beau tu ne trouves pas,elle ne voulait pas la faire souffrir encore plus alors elle changeait de sujet quand tu voudras me le dire previens

Kagura S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi sont il tous pareil ???? Empty Re: pourquoi sont il tous pareil ????

Message  Emma Sweet 31.08.05 12:10

emma était extrement reconnaissante a kagura de changer de paysage, elle répondit alors,

oui tu a raison,

puis elle rajouta

tu sais, il n'y arien qui te concerne directement qui me fasses souffrir, c'ets juste un problème qui se pose, et je croi que cele qu doit le plus souffrir, c'est toi.


elle ne savit pas si c'était exactrement sa qu'il fallait dire, masi elle devait s'expliquer avec kagu, et surtout tout lui expliquer.
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi sont il tous pareil ???? Empty Re: pourquoi sont il tous pareil ????

Message  Kagura S 31.08.05 12:14

oui peut etre mais je voudrais savoir qu'a Jonathan car il ne veut pas me parler,je n'ai pas compris ce qui c'etait passé en mon absence, tu peux essayer de m'exliquer

Kagura S
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pourquoi sont il tous pareil ???? Empty Re: pourquoi sont il tous pareil ????

Message  Emma Sweet 31.08.05 17:29

oui évidemment que je peu t'expliquer, mais j'ai peur qu'après tu te fache et que tu est ecore plus de peine

emma n'avait plu de larme masi était toujours triste, elle s'était pourtant promis de ne jamais faire soufrir c'ets amis, masi c'était sans compter certaine circonstance
Emma Sweet
Emma Sweet
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1956

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : bois de houx et crin de licorne 27,2 cm

Revenir en haut Aller en bas

pourquoi sont il tous pareil ???? Empty Re: pourquoi sont il tous pareil ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser