La secte des Hamsteur qui dansent
+3
Pansy Parkinson
Leo Draco
Emma Sweet
7 participants
« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG :: [HJ] Prolonger le jeu :: « Poudlard Interactif : Souvenirs. » :: Général [Hors RPG] :: - Le Chat'Poudlard
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: La secte des Hamsteur qui dansent
Lys Lirimy a écrit:Mais c'est qu'ils sont fiers d'en faire patie en plus de ce truc !!
Léo je te soutiens moralement à 100% du veux un fusil ? ^^
Nan marjo, elle veut que je la descende
Gwendoly- Invité
Non mais chais pas si vous vous rendez bien compte que ici à la base c'est un forum de RP ou de JDR sur le thème de Poudlard et Harry Potter !
Lys Lirimy- [ A la fiche ♥ ]
- • Nombre d'écrits : 2297
• Caste : Brigade Inquisitoriale
• Baguette : Cerisier, Cheveu de Vélane
La signature est a thème maintenant? Depuis quand? Et puis qui te dit que les sorciers sont pas fans de Hamsters ? :P
Allez c'est par là la sortie
Allez c'est par là la sortie
Gwendoly- Invité
Pardon !
Non mais pour qui tu te prends à me dire ce que je dois faire !!
Non mais c'est vraiment stupide ! je vous laisse ça c'est sur
Non mais pour qui tu te prends à me dire ce que je dois faire !!
Non mais c'est vraiment stupide ! je vous laisse ça c'est sur
Lys Lirimy- [ A la fiche ♥ ]
- • Nombre d'écrits : 2297
• Baguette : Cerisier, Cheveu de Vélane
MDR aretter de vous battre pour sa moi j'ai adherer mais j'ai du retirer mes hamsters pour mes banniere désolé ptdr mais c'est trop chou ses hamsters.
Har MCmi- Invité
d'accord il y a un theme mais dans ton ecole le theme 'cest etudier, c'est pas pour autant que tu etudie tout le temps sans te taper des delirs avec tes amis ou sinon c'est triste
a pas du tout, je peut te dire que t'es dans la merde pour me banir enfoirer, j change d'ip quand je veut et c'est pas toi qui sais meme pas te servir vraiment d'un forum et qui ne respecte personne qui va arriver a quelque chose
Léo Draco a écrit:devine q a écrit:quand tu parle des fouteur de merde tu parle en connaissance de cause je suppose
non, c'est pas moi gwendoline
Je t'annonce que tu es banni !
a pas du tout, je peut te dire que t'es dans la merde pour me banir enfoirer, j change d'ip quand je veut et c'est pas toi qui sais meme pas te servir vraiment d'un forum et qui ne respecte personne qui va arriver a quelque chose
saloperi- Invité
Dites moi que vous vous prenez la tête pour ce canular bien sympathique, il s'agit bien de "titutititutti"?avec cette satanée fenâtre Windows qui ne referme qu'au bout de 100 clics?
Si c'est ça, il ne faut pas s'énerver pour si peu...ces hamsters je ne les ai vu qu'en signature...ça n'a pas pourri le RP, du moins, je ne l'ai pas encore vu. C'est une blaguounette débile mais fun. Je ne vois pas où est le souci si ça ne gêne pas le roleplay. Quand à la signature, c'est notre espace perso,donc si y en a qui y mettent des hamsters, ben pourquoi pas?
Si c'est ça, il ne faut pas s'énerver pour si peu...ces hamsters je ne les ai vu qu'en signature...ça n'a pas pourri le RP, du moins, je ne l'ai pas encore vu. C'est une blaguounette débile mais fun. Je ne vois pas où est le souci si ça ne gêne pas le roleplay. Quand à la signature, c'est notre espace perso,donc si y en a qui y mettent des hamsters, ben pourquoi pas?
Artémis- Invité
Mais surveillez-les bien,, vos hamsters dans vos signatures, faudrait pas qu'ils s'échappent, on garde les mâles ensemble et les femelles ensemble, je ne veux pas d'une reproduction massive ! Vous imaginez une invasion de Hamsters à Pourlard ? Oh, bien sûr, les chats se feraient une joie d'iiadier cette possible nuisance, mais ils risques de se taper une indigestion.
Donc, si jamais j'entend que qqun a perdu ses hamster, je lance une horde de chats à leur poursuite, ils seront sans pitié, donc, gardez les bien enfermer !
Compris ?
:34:
Donc, si jamais j'entend que qqun a perdu ses hamster, je lance une horde de chats à leur poursuite, ils seront sans pitié, donc, gardez les bien enfermer !
Compris ?
:34:
Muriel J- Invité
Lys Lirimy a écrit:Léo je te soutiens moralement à 100% du veux un fusil ? ^^
Ouah l'autre hé ! Un fusil pour les hamsters ! N'imp !
On va quand même pas gaspiller des balles pour ses sales bêtes, non ? Faut y aller à la batte, à l'ancienne ! :s-wars2: ( expérience du tueur de zombies ^^ )
Moi je suis pour le génocide des hamsters ! J'ai un hibou et deux chats qui peuvent s'en charger...
Ash- Préfet de Serpentard
- • Nombre d'écrits : 3549
Ahahah
Ahahahah
Les gens, vous faites pas de bile pour si peu, soyez cool, dites bonjour aux tits hamsters, ya pas besoin de les tuer, ils sont en laisse et puis ils feront pas de petits, ils sont opérés
Qui veut adopter un hamster? qui?
Ahahahahahahah
Ahahahah
Les gens, vous faites pas de bile pour si peu, soyez cool, dites bonjour aux tits hamsters, ya pas besoin de les tuer, ils sont en laisse et puis ils feront pas de petits, ils sont opérés
Qui veut adopter un hamster? qui?
Ahahahahahahah
Gwendoly- Invité
Sale bêtes les hamsters ! slay ! slay ! kill ! kill ! tue ! tue ! prends ça ! prends ça ! non mais ! Allez Prosper ( c'est le chat ), viens prendre ton 4 heures...
Mdr!!! ils nourriront pas trop trop ton chaton les ptits hamsters virtuels :p à moins que ce soit un chat virtuel o.Ø... gah
Invité- Invité
bah justement, c'est un chat viruel !
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG :: [HJ] Prolonger le jeu :: « Poudlard Interactif : Souvenirs. » :: Général [Hors RPG] :: - Le Chat'Poudlard
Page 5 sur 5