Salle pour Danser
« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG :: [HJ] Prolonger le jeu :: « Poudlard Interactif : Souvenirs. » :: Le Château [RPG] :: + Septième étage :: + La Salle sur demande
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Salle pour Danser
Dhalia arrivait cherchant une place pour danser, se détendre avec de la musique alors elle ouvrit une porte et fut surprise de trouver tout ce qu'elle cherchait. Elle ferma la porte et courra vers le stéréo en souriant et ouvrit la radio en entendant Don't Lie elle commenca à danser partout en chantonnant en riant également
Dhalia H- Invité
Re: Salle pour Danser
Mike rentra dnas la salle et la vit et dit:
Et ben tu chantes et dnas vachement bien vas y continu!!!
Et ben tu chantes et dnas vachement bien vas y continu!!!
Mike Fre- Invité
Elle sourit en le voyant et continuant de chantonner, elle sautilla vers lui et lui vola un baiser puis le prit par les poignets et lui mordilla gentiment la lèvre pour l'attirer dans le milieu de la salle
Dhalia H- Invité
Mike se laissa faire et suivi au tempo de Dhalia:
Bonsoir sa va???
Bonsoir sa va???
Mike Fre- Invité
Elle sourit et s'arrêta en plein milieu de la piste et passa ses bras autour de son cou le regardant et hoche la tête
"Oui et toi?"
Danse contre lui au rythme de la musique
"Oui et toi?"
Danse contre lui au rythme de la musique
Dhalia H- Invité
Elle prit ses mains et les mit sur ses hanches pour replaca les siennes autour de son cou en dansant puis lui rend son baiser
Dhalia H- Invité
Elle lui sourit en le regardant
"J'en suis une voyons!!"
Un slow s'installa alors elle ralentit doucement en souriant. Elle le regarda dans les yeux laissant ses bras autour de son cou faisant que tourner doucement rn rond
"J'en suis une voyons!!"
Un slow s'installa alors elle ralentit doucement en souriant. Elle le regarda dans les yeux laissant ses bras autour de son cou faisant que tourner doucement rn rond
Dhalia H- Invité
Elle continua de tourner doucement le regardant. Elle posa une de ses mains dans son cou et l'autre sur son épaule et continuant de danser en regardant ses lèvres
Dhalia H- Invité
Elle sourit continuant de danser avec lui sur un pas lent, le suivant et approcha ses lèvres des siennes avant de l'embrasser
Dhalia H- Invité
Il continuait de s'embrasser en meme temps de danser,ils n'avait plus peur à present et ils se connaisèerent puis apres Mike dit:
Je part en vacances 3 jours je reviens Mardi au soir donc promais moi de pas me tromper de toute façon j'ai super confiance et puis.....JE T'AIME!!!!
Je part en vacances 3 jours je reviens Mardi au soir donc promais moi de pas me tromper de toute façon j'ai super confiance et puis.....JE T'AIME!!!!
Mike Fre- Invité
Elle lui sourit et secoua la tête
"Promis!"
Lui dit-elle puis elle le regarda dans les yeux
"Moi la semaine du 6 Août je part une semaine alors je peux te faire confiance?"
Elle l'embrassa
"Promis!"
Lui dit-elle puis elle le regarda dans les yeux
"Moi la semaine du 6 Août je part une semaine alors je peux te faire confiance?"
Elle l'embrassa
Dhalia H- Invité
Il repondit:
Oh se sera plutot à toi car du 1 au 25 aout je pars donc on se fait tous les deux confiance!!!
Il mit ses mains autour des ses hanche et l'embrassa pendant quelques minutes et apres dit:
Je t'aime
Oh se sera plutot à toi car du 1 au 25 aout je pars donc on se fait tous les deux confiance!!!
Il mit ses mains autour des ses hanche et l'embrassa pendant quelques minutes et apres dit:
Je t'aime
Mike Fre- Invité
Elle lui sourit et le serra contre elle
"Moi quelques fois je serai absente comme le 25 Juillet ou les dimanches après-midi (heure canadienne)"
Elle le serra contre elle les mains autour de son cou toujours et l'embrassa
"Moi aussi"
"Moi quelques fois je serai absente comme le 25 Juillet ou les dimanches après-midi (heure canadienne)"
Elle le serra contre elle les mains autour de son cou toujours et l'embrassa
"Moi aussi"
Dhalia H- Invité
Miek apres un deernier baiser dit:
Au revoir je m'envai,au revoir
et il parta!!
[h.j:je pars pour 3 jours,au revoir!!]
Au revoir je m'envai,au revoir
et il parta!!
[h.j:je pars pour 3 jours,au revoir!!]
Mike Fre- Invité
"Au revoir!"
Elle lui fit un signe de la main et resta sur le bord de l'eau
(HJ: Babye!)
Elle lui fit un signe de la main et resta sur le bord de l'eau
(HJ: Babye!)
Dhalia H- Invité
Quelques jours apres Mike revint ainsi que Dhalia.
Bonjour ma chérie sa va.
Bonjour ma chérie sa va.
Mike Fre- Invité
(HJ: J'avais oublier que t'étais partie du topic lol)
Elle tourna la tête vers lui avec un grand sourire et hocha la tête
"Biensûr et toi?"
Elle tourna la tête vers lui avec un grand sourire et hocha la tête
"Biensûr et toi?"
Dhalia H- Invité
Bien sûr et tous le temps quand je suis avec toi tu es si belle!!
Mike Fre- Invité
Elle lui sourit de nouvea
"Merci c'est gentil, toi ausis tu l'es voyons"
"Merci c'est gentil, toi ausis tu l'es voyons"
Dhalia H- Invité
Merci beaucoup ma chérie je t'aime tellement!!!!!!
Il l'embrassa de nouveau mettant ses bras autour de ses hanches.
Il l'embrassa de nouveau mettant ses bras autour de ses hanches.
Mike Fre- Invité
Elle placa ses bras autour de son cou en souriant et l'embrassa de nouveau en restant au millieu de la salle
Dhalia H- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG :: [HJ] Prolonger le jeu :: « Poudlard Interactif : Souvenirs. » :: Le Château [RPG] :: + Septième étage :: + La Salle sur demande
Page 1 sur 2