seul
« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG :: [HJ] Prolonger le jeu :: « Poudlard Interactif : Souvenirs. » :: L'Enceinte [RPG] :: + Le Parc
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Re: seul
Je vit quelqu'un que je ne conaissait pas vraiment assis sur un banc tout seul et comme je n'aime pas que les gans reste seuls, j'alla le voir .
Bonjour .. euh ... Bam, c'est ca ??
*J'espere que je ne me suis pas trompée ... j'aurais l'air de quoi moi sinon ...*
Bonjour .. euh ... Bam, c'est ca ??
*J'espere que je ne me suis pas trompée ... j'aurais l'air de quoi moi sinon ...*
Vanessa- Invité
Yoko marchait dans le parc sans vraiment avoir un but... elle traînait. Elle vit alors une fille et une garçon quelle ne connaissait pas... d'ailleurs elle ne connaissait pratiquement personne puisque elle n'était vraiment mais vraiment pas sociale. Elle décida pour la première fois d'aller vers quelqu'un.
" Salut. "
" Salut. "
Yoko Nag- Invité
* Bam se retourna *
- Heu ... oui c'est Bam heu comment tu le sais dit il d'un air intérogateur
- Heu ... oui c'est Bam heu comment tu le sais dit il d'un air intérogateur
Bam Spin- Invité
En entendant cette voix nouvelle, je me retourna . Voyant que je ne connaisait pas cette ... personne ? je lui demanda son nom .
Bonjour, qui es tu ??
Pour ma part, je suis Vanessa . Vanessa Huppson .
Puis reportant mon attention sur les paroles de Bam, je lui répondis :
J'ai mes sources !
Je souris *Ouf je ne me suis pas trompée . C'était bien de lui que m'avait parler Océane l'autre jour, mais bon, je crois qu'elle ne m'en reparleras plus de la meme manière ... De cette manière si .. comment puis je dire ? Si ... romantique !*
Bonjour, qui es tu ??
Pour ma part, je suis Vanessa . Vanessa Huppson .
Puis reportant mon attention sur les paroles de Bam, je lui répondis :
J'ai mes sources !
Je souris *Ouf je ne me suis pas trompée . C'était bien de lui que m'avait parler Océane l'autre jour, mais bon, je crois qu'elle ne m'en reparleras plus de la meme manière ... De cette manière si .. comment puis je dire ? Si ... romantique !*
Vanessa- Invité
* Ouias elle a ses sources c'est ou Océane ou Angel *
- Salut dit il a la nouvel arivée
se retourna vers celle qui lui avait dit qu'elle avais ces sources
- Au faite comment t'apel tu ? dit il en souriant
- Salut dit il a la nouvel arivée
se retourna vers celle qui lui avait dit qu'elle avais ces sources
- Au faite comment t'apel tu ? dit il en souriant
Bam Spin- Invité
" Elle vient de le dire s'épce de... pardonne moi... je doit me contrôlée. "
Elle expira longue pour être zen et se retourna vers la fille.
" Moi c'est yoko. "
Elle expira longue pour être zen et se retourna vers la fille.
" Moi c'est yoko. "
Yoko Nag- Invité
hj: mdr... non mais je te permet pas ! ^^Bam Spink a écrit:* Oula ele a un grain elle *
Yoko Nag- Invité
hj : non mais tinquiete c'était pas méchant lol
- Vous etes dans qu'elle maison ?
- Vous etes dans qu'elle maison ?
Bam Spin- Invité
C'est bon, c'est pas grave, on va pas en faire tout un plat !!
Enchanté Yoko !
Je souris, contente de faire de nouvelles connaissance . Mais un peu génée qu'il se disputent déja un peu alors qu'il ne se connaissent a peine et en plus, devant moi !
* Oulala ... C'est quoi ca ? Non, ca va pas aller si ca continue pareil !*
Moi, je suis a Poufsouffle ...
Enchanté Yoko !
Je souris, contente de faire de nouvelles connaissance . Mais un peu génée qu'il se disputent déja un peu alors qu'il ne se connaissent a peine et en plus, devant moi !
* Oulala ... C'est quoi ca ? Non, ca va pas aller si ca continue pareil !*
Moi, je suis a Poufsouffle ...
Vanessa- Invité
" JE suis à serpentard. "
Facile à deviner, elle est sur ses gardes et crache pratiquement du venin. Mais elle resta calme et s'assit sur le banc où se trouvait bam.
Facile à deviner, elle est sur ses gardes et crache pratiquement du venin. Mais elle resta calme et s'assit sur le banc où se trouvait bam.
Yoko Nag- Invité
Et bien dis donc, c'est ... hum, comment dire ... très varié ! Il manque plus qu'un Serdaigle et les 4maisons de Poudlard sont représentées !!
Je ris . Je trouvais ca amusant ! * On dirait une sorte de réunion ou un représentant de chaque maison est la et que le Serdaigle ne va pas tarder a arriver !! Il est en retard !! Oulala, je débloque moi !!*
Je ris . Je trouvais ca amusant ! * On dirait une sorte de réunion ou un représentant de chaque maison est la et que le Serdaigle ne va pas tarder a arriver !! Il est en retard !! Oulala, je débloque moi !!*
Vanessa- Invité
* Bam rigolat *
- C'est claire pis sa fait un peu de bien de rencontré un peu des persones d'autre maison meme si il y a quelques fois des tensions
- C'est claire pis sa fait un peu de bien de rencontré un peu des persones d'autre maison meme si il y a quelques fois des tensions
Bam Spin- Invité
Ginny se balladait tranquillement dans le parc, elle passa devant une petite bande d'eleve, elle tourna la tete vers eux et reconnut Bam.
Salut Bam dit-elle en souriant avec un petit signe de main.
Salut Bam dit-elle en souriant avec un petit signe de main.
Ginny Becket- [ A la fiche ♥ ]
- • Nombre d'écrits : 678
• Caste : Brigade Inquisitoriale
• Baguette : Serpentard
Yoko ne répondit pas. Elle faisait tournée sa bague, blason de sa famille.
Elle était encore un peut lointaine.
Elle était encore un peut lointaine.
Yoko Nag- Invité
Oui, c'est sur ... Surtout avec les Serpentards .. Mais bon, je vois que toi Yoko, tu t'en fiche un peu, non ?? Tandis que des fois ....
Je me souvent de la fois dans la foret interdite avec Léa et Emma .... Ca rappelle de droles de souvenirs !! C'était cool quand meme !!
Je me souvent de la fois dans la foret interdite avec Léa et Emma .... Ca rappelle de droles de souvenirs !! C'était cool quand meme !!
Vanessa- Invité
- Moi perso je m'en fout un peu des tensions qu'il y a avec les serpentards mais bon ... si tout le monde pensaient comme moi sa se sauré
Bam Spin- Invité
Bah moi, j'aimerais bien que tout le monde ne pense pas aux diffrences ... Ce serait tellement mieux si tout le monde s'aider, se parlais, s'amusais ensemble ... dis je réveuse .
Puis je sortit de ma réverie .
Mais malheuresement, ce n'est pas vraiment le cas ...
Puis je sortit de ma réverie .
Mais malheuresement, ce n'est pas vraiment le cas ...
Vanessa- Invité
" Effectivement... se n'est pas, le cas ! "
Sortit yoko, la tête toujours vers le sol, comme si elle portait un interet particulier à la pelouse.
Sortit yoko, la tête toujours vers le sol, comme si elle portait un interet particulier à la pelouse.
Yoko Nag- Invité
Ginny continua sa route afin de ne pas deranger les amis dans leur conversation. Elle regardait les differentes personnes du parc avec un sourire aux levres.
Ginny Becket- [ A la fiche ♥ ]
- • Nombre d'écrits : 678
• Caste : Brigade Inquisitoriale
• Baguette : Serpentard
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG :: [HJ] Prolonger le jeu :: « Poudlard Interactif : Souvenirs. » :: L'Enceinte [RPG] :: + Le Parc
Page 1 sur 3