« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Répartition de Koko (Effectué SERPENTARD)

Aller en bas

Répartition de Koko (Effectué SERPENTARD) Empty Répartition de Koko (Effectué SERPENTARD)

Message  koko 29.06.05 8:54

Nom :giriolo

Prénom(s) :koko

Date de naissance + âge :05 mars 1996 11 ans

Sexe :Masculin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) : cheuveux brun , yeux marrons claire ,taille 1m32 35kg signe partiiculier morcure de lutin sous le menton

Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) : qualité j'aide tous le monde défaut je jette trops facilement des sorts jaime jetté des sorts a tous le monde ce que je déteste les 1 er de la classe mé ambition devenir 1 grand sorcier dans le monde de la magie noire je né pas de reve

Histoire (au moins 15 lignes )[origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] : je vien d'une famille de sorcier je suis nationalité italienne , mon enfance sé bien passé jé rencontré bokou de personne forte en MAgie noire grace a mon pére mon éducation jé rien a dire c'est tres bien j'ai tjrs eu ce ke je voulé et je pouvait faire beaucoup de chose comme préparrer des potion avec le matériel de mon pére je suis parti deans 1 école normal pas de chance pour moi !!! j2 & bonne anecdote ma maitresse de primaire a bu 1 potion ke jaévé préparer jé bien rigoler mon papa a arrangé sa en rien de temps heureusement pour moi d'ailleur

koko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Koko (Effectué SERPENTARD) Empty Re: Répartition de Koko (Effectué SERPENTARD)

Message  Julia Inferno 29.06.05 9:37

Répartition de Koko (Effectué SERPENTARD) Sms27qz


-"C'est interdit d'écrire en SMS !"

Tu iras à...

SERPENTARD !
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser