« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Répartition de Safya Mirkades (Effectué SERDAIGLE)

Aller en bas

Répartition de Safya Mirkades (Effectué SERDAIGLE) Empty Répartition de Safya Mirkades (Effectué SERDAIGLE)

Message  Sévérina 28.06.05 3:23

Nom : Mirkades

Prénom(s) : Safya Sisi

Date de naissance + âge : 10 septembre 1992 ~> 11 ans

Sexe :Feminin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) :Safya a les cheveux blanc,gris,elle est assez mure pour son age,C'est yeux change de couleur avec son humeur,elle est de grandeur moyenne et a les cheveux long.elle a la peau assez pale merci.

Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) :Je n’aime pas du tout les problemes,J’adore M’instruire,je suis simple et je ne cherche pas la bagarre,mon plus grand reve est de découvrire un miracle,

Histoire (au moins 15 lignes )[origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] :Safya vient de Londres,elle a été elevé pres d’une ferme et elle adore les animaux domestiques ou sauvages,Quand elle avait six ans sa meilleure amies c’est noyer devant ses yeux mais elle n’a pu rien faire,elle ne pouvais rien faire,depuis se temps elle reve tous les nuit a se drame.Une fois elle c’est fait frappé par la foudre,et depuis se temps,elle lit dans les pensée,Ses parents la gattait,Elle et sa jumelle demoniaque,dont elle a perdu contact,A 9 ans safya en avait plus qu’asser et elle quitta le foyer famillialle pour s’installer chez sa tante fleurette qui habitait dans le vieille auberge des trois balais,Sa tante et son chat papryka son devenu sa famille.Les trois derniere année on été consentré sur la potion,l’ambition de Safya elle adore la potion depuis sa tendre enfance.Elle a toujours cru en un pouvoirs plus que magique,elle c'est aussi toujours interessé a sa famille et a en creuser plus profond sur ses ancetres.C,est amis l'appellait l'ange parce qu'elle mettait toujours des plumes dans ses cheveux,

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) :

Fransheska Lolik :
Mere de Safya,a toujours préféré sa sœur

Marcus Mirkades :
Pere de Safya,Ne sais jamais occuper de sa fille

Juliette Mirkades:
Soeur demoniaque de Safya

Tante Fleurette:
Tante et condidante de Safya

Papryka:
Chatte de Safya

Sévérina
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Safya Mirkades (Effectué SERDAIGLE) Empty Re: Répartition de Safya Mirkades (Effectué SERDAIGLE)

Message  Julia Inferno 28.06.05 9:04

Ton envie de t'instruire te menera certainement à...

SERDAIGLE !

hj: Tu ne peux pas avoir de pouvoirs... Il faut faire une demande !
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser