« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Répartition de Emma Jolie ( Effectué GRYFFONDOR)

Aller en bas

Répartition de Emma Jolie ( Effectué GRYFFONDOR) Empty Répartition de Emma Jolie ( Effectué GRYFFONDOR)

Message  emmy swe 27.06.05 15:15

Salut !!

Nom : Jolie

Prénom(s) : Emma

Date de naissance + âge : le 3 octobre 1993 + 11 ans

Sexe : féminin

Physique (Cheveux, yeux, forme du visage, peau, expression du visage, taille, corpulence, signe particulier s'il y en a un) : J'ai les cheveux bruns ondulés , j'ai les yeux verts , j'ai la peau de couleur doré , je souris toujours . Je mesure 1m52 , je pèse 40 kg .

Caractère (Qualités, défauts, ce qu'il aime, ce qu'il déteste, ses ambitions et rêves pour l'avenir) : Qualités : joyeuse , loyale , courageuse , gentille , travailleuse , rêveuse , utile , serviable . Défauts : obstinée , raleuse , paresseuse ( pour me lever le matin )

Histoire (au moins 15 lignes )[origines/nationalité, vie de famille, enfance, éducation, scolarité avant Poudlard, anecdotes tirées de l'enfance de votre perso] : Je suis d'origine Italienne et Française . J'ai vécu 7 années en France avec ma famille . Lorsque j'ai eu 8 ans , j'ai déménagé en Angleterre . Là , ma tante , qui est Anglaise , m'a appris à lire , à écrire , tout cela en Anglais bien sûr .(Je savais déjà lire et écrire en Italien et en Français .) J'étais très douée ( et je le suis toujours ) , ma tante me le répétait toujours . Ella m'a ensuite enseigné les math , le français , la botanique , la métamorphose , les potions et les sortillèges ( ainsi que les enchantements ).

Famille (courte bio des parents/tuteurs, frères/soeurs s'il y en a, membres de famille importants pour votre perso : leur vie, métier, rang social, moldu/sorcier/cracmol, caractère, etc) : J'ai vécu le plus souvent avec ma tante . Elle se nomme Laure et travaille au département des jeux et sports magiques .( Je peux donc assister à tous les matchs ) Je suis fille unique . Mes parents sont Auror . Ma mère , Lily Jolie , y travaille depuis 14 ans et mon père , Amaury Jolie , y travaille depuis 15 ans . Toute ma famille est sorcière depuis 18 générations mais nous considérons les moldus comme nos égaux .

emmy swe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Emma Jolie ( Effectué GRYFFONDOR) Empty Re: Répartition de Emma Jolie ( Effectué GRYFFONDOR)

Message  Leo Draco 27.06.05 15:18

GRYFFONDOR
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser