« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Répartition de Kalvine (Effectué GRYFFONDOR)

Aller en bas

Répartition de Kalvine (Effectué GRYFFONDOR) Empty Répartition de Kalvine (Effectué GRYFFONDOR)

Message  kalvine 26.06.05 18:31

Nom :liande

Prénom(s) :kalvine

Date de naissance + âge :19 avril 1994 (11 ans)

Sexe :Masculain

Physique : assez mince, les yeux marron, taille normal pour mon age, cheveux court noir.

Caractère: plutot ambitieux,parfois ennervant et souvent compréhensif c a dire que je pardonne trés facilemet une faute commis a mon egard , je suis assez malin et intelligent meme si defois je suis un peu tete en l'air !je suis plutot contre les lois qui sont imposé...mais si je depasse les lois (je le fait souvent)c'est que j'ai une bonne raison !! j'aime vivre au jour le jour sans me soucié de mon passé ni de mon avenir....

Histoire :Mon histoire a commencé en algerie autre fois colonisé par les gobelins, mes parents était de grand sorcier qui lutaient contre cette guerre qui ruiné notre vie a tous en tant qu'enfant ! moi deja tout jeunes je reussisais des sort fort puisssant !! Mon pére trés fier de moi ne voulais tout de meme pas m'amené a la lutte contre les gobelins ! moi qui me prenait pour l'un des meuilleur sorcié du monde je voulus suivre la trace de mon pére et je me rendit compte que je n'etait a leur niveaux(le niveaux des gobelins) !
je décida k meme d'allé jetté un sort sur l'uun des gobelins, avec chance je tomba sur un petit gobelins trés faible et je le vincus sans difficulté !
aprés ca mon pére me vit et me rammena chez moi en me privant de sortit jusqu'a mes 11 ans...pendant tout ce temps je m'entrainais et devient encore plus fort plutars j'apprit que mes parent moururent ce qui m'emplit de haine, et mon frére prit la responsablité de moi ! c'est ainsi que je souhaita mon 11eme annif et que je recus ma lettre pour poudlard !

Famille : mes parent que j'aimais sont mort a l'age de mes 10 ans et c'est mon frere qui lui aussi est passé a poudlard m'a recueilli !


Dernière édition par le 26.06.05 18:40, édité 2 fois

kalvine
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Répartition de Kalvine (Effectué GRYFFONDOR) Empty Re: Répartition de Kalvine (Effectué GRYFFONDOR)

Message  Leo Draco 26.06.05 18:51

C'est bon tu peux être réparti ...

... GRYFFONDOR !
Leo Draco
Leo Draco
Roi ♥

• Nombre d'écrits  : 7423

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Aulne, 29 cm, nerf de Dragon mâle. Utile pour les enchantements et les sorts de longue portée.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser