« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vershil Curtrean

Aller en bas

Vershil Curtrean Empty Vershil Curtrean

Message  Invité 21.12.09 13:57

Fiche de personnage adulte


01. Identité

Nom : La noble famille des Curtrean
Prénom(s) : Vershil
Surnom(s) : ///
Sexe : Je suis un homme!

Date de naissance : La journée bénie de 4 mai 1978
Lieu de naissance : La belle cité Londres
Lieu de résidence : Voici: Kent=>Canterburry=>Maison familiale des Curtrean
Origine : Anglais, évidemment
Ascendance : J'ai le sang pur, qu'allez-vous pensez?
Richesse : Il n'y a pas longtemps, on a reçu beaucoup d'argent! Mon père a servis noblement le Ministère, ils nous ont récompensé!


02. Informations diverses

Poste : Directeur de Serpentard et Professeur de Potions
Baguette : Bois de Charme, 30 cm, ventricule de dragon
Patronus : Berger allemand
Épouvantard : La destruction du Monde, cadavres de mes proches
Animal : J'ai un hibou nommé Silmy

Signe particulier : Je m'interesse à la magie noire
Manie, habitude, tic : Je mens quelques fois...
Camp : Neutre, avec un penchant pour le mal
Autres : ///


03. Physique

J'ai des yeux verts, comme la belle couleur de la maison Serpentard, ma maison! J'ai des cheveux longs tellement blonds qu'on dirait que j'ai des cheveux blancs. J'ai un visage de dieu, toutes les filles courraient après moi quand j'étais à Poudlard! Je suis très grand, ma silhouette a déjà effrayer pas mal de gens! 1m90! Je ne suis pas gros, mais à cause de mes muscles et ma hauteur, j'ai tout de même un poids de 80 kg. J'ai un regard foudroyant et j'adorait faire des duels avec des autres étudiants de mon temps à Poudlard. J'ai reçu pas mal de retenues à cause des sortilèges puissant que j'envoyais sur mes ennemis. J'aime faire peur aux petits enfants, c'est tellement drôle de voir quand ils poussent des petits cris. J'ai des très grand bras anormaux, mais je les utilise pour serrer le cou de mes ennemis de loin. Je n'ai assassiner personne, loin de là, mais j'ai fait évanouir pas mal de gens. Ils ne faut pas me prendre à la légère!

Style vestimentaire : Je porte en général, à côté de ma robe de sorcier, une chemise en-dessous de ce dernier.
Signe particulier : J'ai une longue cicatrice sur le bras, mes parents n'ont jamais voulu dire d'où je l'ai. Je l'ai surement reçu lorsque j'étais petit.


04. Caractère

Description psychologique : Je me prends souvent pour un génie. Je suis assez agressif, mais je ne me laisse pas provoquer. Bien sûr, si on m'agace depuis plusieurs minutes, je lève ma baguette, mais sinon, je suis quelqu'un d'assez sympathique. Je m'interesse à la magie noire, mais si un Seigneur Noir me voudrait comme serviteur, il faudrait qu'il me récompense avec une chose très spéciale! Je suis très curieux, mais également égoïste quelques fois. Mais il ne faut rien exagérer. J'adore le Quidditch, si je peux, je vais toujours voir les matchs de mon équipe préféré, les Faucons de Falmouth. Ma famille est extrêmement importante à mes yeux, tout comme mes amis et mon savoir magique. Je ne peux m'empêcher d'aimer un peu la torture des autres et la violence m'excite.

Phobie : L'Apocalypse
Passe-temps favoris : Donner des ordres, mais également le Quidditch.
Goûts : J'aime beaucoup enseigner les petits sorciers. J'adore les Potions, la DCFM et l'Histoire de la Magie, mais également le Vol. Le château de Poudlard et tout son domaine est une beauté sans équivalent à mes yeux.
Comportement envers les autres : Je suis assez agressif, mais je ne perds pas mon sang-froid.
Anecdotes : Je marchais dans la rue et un petit moldu, un gars de 14-15 ans se tourna vers moi. Il appela son ami et ils commencèrent à rigoler de moi et de mon style vestimentaire. Je ne me laissais pas provoquer, mais à un moment, j'en eus assez. Il osa traiter ma mère d'imbécile et il dit que je devrais avoir honte d'être né. J'étais à bout! Je levai mes grands bras et serrai mes doigts sur le cou du moldu. L'autre voulais l'aider, mais un petit coup de baguette le fit taire. Je cassai le nez et le bras du moldu, j'effacai leur souvenir de moi et transplanai.


05. Histoire

Enfance : Je suis né à Londres, en l'année 1978, le 4 mai, à Ste Mangouste. Mes parents étaient Johnny et Jessica Curtrean. Mon père vennait justement de mettre sa main sur un grand paquet de gallions, car il a beaucoup aider le Ministère. Il a capturé quelques mangemorts et a donné beaucoup d'informations au Ministère. Puis, il est devenu le directeur du département des accidents et catastrophes magiques. Je suis donc né dans une famille riche. Ma mère est la cousine de Rodolphus Lestrange et elle était attrapeuse lors de ses années à Poudlard. Elle m'a appris le Quidditch quand j'étais jeune. Je vivais dans le luxe dans notre immense maison en Kent.
Scolarité : A 11 ans, je reçu ma lettre de Poudlard. J'étais certain de l'avoir et j'étais impatient d'y aller. Lors de la répartition, le Choipeaux me mit dans la maison Serpentard. C'était logique, vu que mes parents étaient eux aussi tout les deux dans cette maison. Les profs ont rapidement découvert que j'étais un bon élève, seuleument, j'étais très paresseux, ce qui se refléta également dans mon travail. J'adorait la DCFM, les Potions et le Quidditch. J'entrai dans l'équipe de ma maison comme attrapeur. Ce qui était dommage, c'est que je ne pu jamais bien apprendre la DCFM. Sur mes 7 profs, 4 étaient incompétent! Pour en citer quelques-uns, il y avait ce Quirrel, puis l'imbécile de Lockhart. Mais c'était mon dernier professeur de DCFM qui était le pire. Ombrage... La marionnette du Ministère. Heureusement, après avoir quitté l'école, j'ai trouvé quelqu'un qui m'enseigna correctement la DCFM. J'ai eu pas mal d'amis dans l'école, mais certain étaient trop... comment dire... imbécile. M'enfin, je réussi l'école avec brillo (d'après moi en tout cas). J'errai dans le monde et je recherchai du savoir, et finalement, je revint à cette école bien aimée pour chercher un petit travail...


06. Famille

Père : Johnny Curtrean est son nom. Il est un un employé du Ministère, le directeur du département des accidents et catastrophes magiques.
Mère : Jessica Lestrange Curtrean est son nom. Elle travaille également au Minsitère, dans le département desjeux sports magiques. C'est d'elle que je tiens mmes talents d'attrapeur. Son cousin est Rodolphus Lestrange, mari du défunt Bellatrix Black.

Frères et sœurs : Je n'ai pas la chance d'en avoir.


07. Hors-jeu

Prénom, pseudo, sexe : Sexe masculin.
Comment avez-vous connu le forum ? Pub, partenariat ? Si top-site, précisez lequel: Vive google!
À propos du forum : Pas mal, mais je trouve dommage d'avoir que si peu de membres actifs!
Présence sur le forum/Niveau de Rp : Bah je suis très actif je crois, mais je ne serai pas trop là pendant deux semaines, je crois que c'est compréhensible. Pour mon niveau de RP', c'est aux lecteurs d'en décider!
Avez-vous lu le règlement ? Répondre oui n'est pas suffisant, sachez-le: Je sais que c'est pas suffisant, mais je réponds:OUI!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vershil Curtrean Empty Re: Vershil Curtrean

Message  Invité 23.12.09 11:48

Bon, on dirait que ce forum est mort...
Heureux d'avoir connu personne...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vershil Curtrean Empty Re: Vershil Curtrean

Message  Julia Inferno 23.12.09 15:08

Toi, tu n'as pas lu le règlement ! Vershil Curtrean 35
Et en effet le forum est mort.. je préfère te conseiller de te diriger sur un autre forum plutôt que de te faire perdre ton temps ici.. c'est malheureux, mais bon Vershil Curtrean 26 ...
Julia Inferno
Julia Inferno
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 4588

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Noyer, plume d'Abraxans, 26.5 cm. Efficace pour les sorts de DCFM et de soins aux créatures magiques.
• Commentaire d'Ombrage  : Clé' c'est trop ma potesse d'amour !
Wilu

Clé elle est nulle à l'école !
Sol'

Quelle audace, jeune ingrate ! Vous ferez mieux de réviser vos cours de SACM !

Sol' elle est jalouse de Clé' parce qu'elle peut pas boire comme une adulte.

Revenir en haut Aller en bas

Vershil Curtrean Empty Re: Vershil Curtrean

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser