« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Perdu dans les escalier je ne sais a quel étage [PV edward]

Aller en bas

Perdu dans les escalier je ne sais a quel étage [PV edward] Empty Perdu dans les escalier je ne sais a quel étage [PV edward]

Message  Invité 11.02.09 22:35

Comme à son habitude plonger dans un livre, Ani-Léa montait les escaliers pour se rendre à la bibliothèque mais celui ci ne devait pas être de son avis car il se mit soudainement à bouger déséquilibrant la jeune fille qui s’assomma contre une des marche. Elle se réveilla un peu plus tard est s’empressa de monter sur le nouveau palier délivré par l’escalier mais elle ne savais pas du tout ou elle se trouvais.

« Et voilà ça recommence je suis encore perdu ! Je déteste ces escaliers qui décident toujours de bouger pour me gêner quand je cherche quelque chose d’important. Je sais même pas ou je suis »

N’en pouvant plus de ces escaliers décidément fort peu coopératif elle s’appuya contre le mur, se laissa glisser sur le sol et se mit a pleurer, doucement d’abord, puis au fur et a mesure quelle se laisser aller elle pleura de plus en plus fort jusqu'à être totalement secouer de sanglots ne pensant pas recevoir de visite perdu comme elle l’étais mais c’étais sans compter sur ces traître d’escaliers qui se remirent a bouger pour lui mener finalement de la compagnie mais tout a ses sanglot elle ne vit pas la personne arriver jusqu'à ce qu’elle se mettent a lui parler mais au début elle ne comprit pas ce qu’elle disait alors elle levas les yeux et découvrit…

(voila a vous fait ce que vous pouvais avec ca lol)


Dernière édition par Ani-Léa Adryan le 11.05.09 10:18, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les escalier je ne sais a quel étage [PV edward] Empty Re: Perdu dans les escalier je ne sais a quel étage [PV edward]

Message  Invité 19.02.09 13:11

Edward s’était facilement habitué à la vie à l’Académie. Il ne comprenait pas comment ces stupides premières années pouvaient ce perdre. Soudainement, l’escalier menant au troisième étage tourna sur lui-même et descendit en pente vers le rez-de-chaussée. Edward se retrouva par terre glissant comme sur un toboggan. Il se releva et jeta un bref regard à l’escalier. Ce qui l’étonna d’abord c’était de voir une blonde assise contre le mur. De dos, on aurait pu croire qu’elle était de sixième année vu qu’elle était immense. Mais lorsqu’il vit son visage tout rond, il comprit qu’elle devait avoir onze ans. Il n’était donc pas le seul élève immense des premières années… Il regarda discrètement l’insigne de la fille et observa que c’était une Poufsouffle. On ne parlait pas en bons termes de Poufsouffles dans la salle commune de Serpentard. Il la toisa avec dédain, et remarqua qu’elle était en larmes. Edward n’était pas très émotif et ne semblait pas s’émouvoir le moins du monde de ces larmes. Mais, il était obligé de lui parler parce qu’elle bloquait tout le chemin avec sa ridicule grande taille. Ah…Les filles ! Elles étaient stupides à pleurer pour un rien. A Serpentard, elles n’étaient pas comme ça. Elles étaient sèches, drôles et ambitieuses. Cette fillette devait pleurer pour une mauvaise note, où parce qu’elle s’était disputée avec une amie.

*Qu’est-ce que je fais… Je suis obligée de lui parler pour passer. Mais, je ne veux pas ! Quelle idée de se mettre devant l’escalier. Et moi, qui doit aller bossermes Potions*

Une petite voix dans sa tête lui disait de lui parler et une autre de rebrousser chemin. Mais avant qu’il ait pu parler les escaliers bougèrent fortement et il se retrouva sur une marche d’escalier. Malgré lui, il arrangea sa mèche de cheveux et dit :
-Tu bloques le passage.
La jeune fille n’avait pas remarqué sa présence. Elle leva vers lui ses yeux baignés de larmes et…


[HJ: C'est Gwendoline mais avec un autre personnage.]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les escalier je ne sais a quel étage [PV edward] Empty Re: Perdu dans les escalier je ne sais a quel étage [PV edward]

Message  Invité 23.02.09 10:48

Un très grand garçon de serpantard se tenais devant elle a sa taille on aurais dit un cinq ou sixième année il n'avais pas l'air très comptant de la voir là
-tu bloque le passage
il lui avais parlais d'un voix légèrement agacer, voir franchement désagréable ce qui ne lui donnais pas vraiment envie d'être aimable mais une fois de plus elle fut trahie par son corps : elle rougie violemment mais cela ne l'empêcha pas de lui répondre le plus désagréablement possible même avec sa voix briser par les sanglots
-si ça ne te plais pas passe par ailleurs vu que toit tu a l'air de savoir ou on est moi je me suis encore perdu a cause de ces foutus escaliers
elle repoussa ses cheveux de sa mains gauche et ne remarqua pas le changement d'expression du garçon a la vue de son doigt manquant de tout façon elle s'en ficher en revanche elle se ficher moins de voir qu'elle s'était ouvert le crâne sur les marches
-zut et en plus je saigne décidément ces escalier m'en veulent mais je leur ait rien fais moi je suis ni plus ni moins capable qu'une autre. Ho et puis qu'es qui me prend de raconter ma vie a un serpantard tu est comme les autre j'en suis sur tu va te moquer de moi
elle avais dit tout ça mais elle n'avais pas bouger d'un millimètre pour le laisser passer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les escalier je ne sais a quel étage [PV edward] Empty Re: Perdu dans les escalier je ne sais a quel étage [PV edward]

Message  Invité 28.02.09 11:57

Edward lança un regard malsain à la jeune fille. Il ne ressentait aucune haine pour elle, mais cette façon de lui répondre avec orgueil, avec ses préjugés qui vous repousseraient à dix kilomètres, l'énervait. Elle ne pouvait pas simplement bouger et le laisser passer. Non, MADEMOISELLE avait décidé de faire sa crise d'adolescence stupide à Edward qui n'avait absolument pas le temps de la laisser le faire chier...Et désolé pour le mot, mais oui elle le faisait chier. Elle ne pouvait pas se comporter normalement, cette cinglée?! Edward qui avait été pris de pitié au début, changea de méthode et voulut pousser la jeune fille contre le mur pour pouvoir passer. C'est alors qu'il vit qu'il lui manquait un doigt. Il eut un mouvement de dégoût. A la place du doigt, il y avait un moignon sanglant. Il se reprit et dit:

-C'est bon casse toi! Ou tu le regretteras!

C'est alors qu'il comprit que la jeune fille était tout simplement perdue. Il ne voulait pas l'aider. Il avait été énervé... D'habitude, il est dragueur et sympathique...mais cette fille le révulsait.
Pris par une pulsion étrange, il, attrapa avec force la jeune fille et la cogna violemment contre le mur. Elle le regarda abasourdie. Il voulut s'enfuir, mais il savait que la jeune fille allait partir se plaindre chez ses professeurs ou Mme Julia Inferno sa directrice. Il s'en contre fichait..Elle le méritait amplement...Bizarrement, elle avait cessé de pleurer
.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les escalier je ne sais a quel étage [PV edward] Empty Re: Perdu dans les escalier je ne sais a quel étage [PV edward]

Message  Invité 24.03.09 22:31

La jeune fille regarda le jeune garçon qui semblais extrêmement en colère contre elle mais qu’est ce qu’elle pouvais en savoir elle de ce qui le mettais en colère mais maintenant que les larme ne lui brouiller plus la vue elle se rendis compte que il étais plutôt mignon pour un garçon en colère
-C'est bon casse toi! Ou tu le regretteras
Toujours aussi énerver le garçon l’attrapa par les épaule et la secoua comme un prunier si fort que sa tête cogna contre le mur elle le regarda deux seconde avant de se ressaisir et sans réfléchir elle lui balança un coup de poing dans l’oeil, le jeune homme chancela un peu sous le choc inattendu
-sache que je ne regrette jamais rien de ce que je fais surtout lorsque c’est mérité
C’étais bien la première fois qu’elle étais aussi en colère pour qui ce prenais t’il ce serpantard a la gomme ? ce n’ai pas parce qu’elle étais une fille qu’il fallais être brutal elle se retourna et s’apprêta a partir mais elle se rendit compte qu’elle ne savais toujours pas ou elle étais mais elle se mis encore plus en travers du chemin du garçon rien que pour lui faire comprendre qu’un peu d’amabilité serais la bienvenue ou ne serai-ce qu’un peu moins de mauvaise humeur de plus elle étais curieuse de voir ce que le jeune homme contais lui faire si elle ne sortais pas de son chemin

(HRp mon doigt est un moignon mais il est cicatriser meme si toute sa main est pleine de sang a cause de sa blessure au crane)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Perdu dans les escalier je ne sais a quel étage [PV edward] Empty Re: Perdu dans les escalier je ne sais a quel étage [PV edward]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser