« Poudlard Interactif : Le Temps Libre. » | RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

presentation

3 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message  Invité 05.11.08 13:07

Nom : Green
Prénom(s) : Kayl
surnom(s) : Kiloo ,appelé ainsi par amis proches
Sexe : Masculin

Date de naissance : 1992 .
Lieu de naissance : Champigny s/m .
Lieu de résidence : Villiers s/m .
Origine : francaise ,breton et italienne de mon pere et de ma mere un tout peutit peut turque et francaise de ma mere .
Ascendance : Père sorcier, mère sorcière
Richesse : convenable .


02. Informations diverses


Maison préférée : Gryffondor
Poste : J'ai toujours eu envie de devenir Professeur de balais

Matières favorites : J'aime par dessus tout le balais. l'apesanteur (quiditch) ma toujours fassiner toujours émerveillé ainsi que le vif d'or. J'aime aussi les Potions. Le fait de mélanger des ingrédients pour obtenir divers potions diabolique ses marrant et sa sers !
Matières détestées : La metamorphose je n'aime pas beaucoup. Le fait de connaître l'avenir est pour moi un moyen de détruire nos vies.
Baguette : 25 centimètres, Bois de Chène ,plume de fénix. Excellente en ce qui concerne les sorts d'attaque.
Patronus : Prendra par la suite la forme d'une Chouette.
Épouvantard : En étant devant cette créature, elle prendra la forme d'une araignée.
Animal : Je possède un hiboux, nommé Boulby.

Signe particulier : je bouge la main quand je suis stresser.
Etrange, non ?
Manie, habitude, tic : je parle trop.
Camp : Je suis pour le Bien des Sorciers, ainsi que des Moldus !
Autres : je ne suis alergique a rien .


03. Physique


Description physique : Je mesure 1m82 pour un poids de 76kg. Mes cheveux sont blonds, bien qu'étant plus jeune, j'etait toujours très blonds, presque blancs. Aujourd'hui, je les mais en pique car les cheveux plat sa me vas pas. Mes dents sont pamale assez blanches. Je suis assez musclé ce qui fait que je peux paraître assez brutal mais pas du tout . J'ai d'assez petit pieds pour mon âge : 42. On dit que j'ai un très beau sourire. J'ai de longues jambes, ce qui fait que je cours assez vite, et de petit bras assez musclé par contre. J'ai quelques grains de beauté sur le visage, je suis d'ailleurs assez complexé par un de ces grains. ,par contre j'ai un percigne sur l'arcade gauche. J'ai une tâche de naissance sur mon épaule gauche, qu'on peut retrouver chez ma mère ainsi que sur une de mes soeurs. j'ai un nez assez gros et fin en meme temps, ce qui ne m'empêche pas de respirer correctement.

Style vestimentaire : Quand j'enlève mes vêtements de sorciers, je suis habituellement habillé d'un jean plutôt sombre et d'un tee-shirt très noire dessous un pul a rayur. Il m'arrive parfois de m'habiller tout en noir, quand l'envie m'en prend.


04. Caractère


Description psychologique : Je suis très généreux. Je pourrais me passer de tout ce que j'ai pour des gens "dans le besoin". Je suis très proche de mes amis. je suis quelqu'un de très sociable. Je suis très à l'aise avec des personnes avec qui je viens de faire la connaissance. Je n'ai honte de rien, vraiment ! On dit que le ridicule ne tue pas, et heuresement. J'ai des qualités, comme vous avez pû le constater, mais j'ai aussi mes défauts. Je suis très, voir trop, bavare. Je démarre au quart de tour. C'est pourquoi je me fais souvent remarquer dans le mauvais sens, sans le vouloir. Quand quelque chose ne me plaît pas, j'ai tendance à le dire, à mes risques et périls. J'ai tendance à m'attacher trop vite aux gens, ce qui peut m'amener à de grosses déceptions. J'ai souvent besoin de me confier. je n'arrive pas à garder mes problèmes pour moi, ce qui peut parfois énerver certaines personnes malereusement. Je me sens assez bien dans mon corps. Je ne suis pas quelqu'un de jaloux mais il m'arrive parfois d'envier certaines personnes. Je peux aussi être très... énervant disons, car quand l'idée me vient d'avoir quelque chose, je ne lâche pas l'affaire enfin sa depend. Je suis assez téméraire, il n'y pas grands choses qui me font peur.

Phobie : J'ai la phobie des araigner.
Passe-temps favoris : J'adore fair du Quidditch ! J'aime jouer avec les pote
Goûts : J'adore le chocolat, je suis un vrai passionné de patisseries au Chocolats ! Dans la vie, j'ai deux passions. La première étant le quiditch, la deuxième la Musique. J'ai envisagé plusieurs fois de faire partie d'un groupe, mais malgré mon age j'ai pas assez de talent nombreuses portes !
Comportement envers les autres : Je suis assez extraverti. Je n'ai pas honte de ce que je fais. Je me dis simplement qu'il faut profiter un maximum de la vie et les regrets ne font que la gacher.
Anecdotes : C'était lors d'un voyage avec mes parents, en Grande Bretagne. Comme je l'ai dis plus haut, je suis quelqu'un de très généreux. Mes parents m'avaient donné 25£, soit un peu plus de 30 euros, la monnaie locale. Alors que nous nous baladions dans une rue de la capitale, des personnes sans abris me demandèrent de l'argent pour pouvoir manger. Ayant vu mon geste, d'autres sans abris sont venus me voir. Au final, j'ai donné tout mon argent !
Ambitions pour l'avenir : Comme je l'ai dis plus haut, mon rêve à toujours était d'être pro de quiditch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Ayne Welsh 06.11.08 0:50

Tout d'abord, bienvenue ici ! ;]
Heuuum ... Ton perso, c'est un prof, non ? Alors comment ça se fait qu'il est né en 1992 ? Et on envoie sa candidature par MP. Le mieux, ce serait de lire ce sujet : i c i.

Parlant de ton texte, il manque des parties ( Histoire, Famille & Hors-jeu, si ne me trompe pas ) et il y a beaucoup trop de fautes d'orthographe. De plus, dans le descriptions, on dirait plus une liste d'épicerie, essaie d'énumerer moins. ;) Enfin bon, le plus important c'est de corriger ton texte, avec www.bonpatron.com, si tu ne peux pas le faire tout seul ou avec Word ou quelque autre logiciel quii permet une correction. presentation 9889
Ayne Welsh
Ayne Welsh
Préfète de Serpentard
Préfète de Serpentard

• Nombre d'écrits  : 556

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : 24 cm ;; Lierre ;; Plume de phénix
• Commentaire d'Ombrage  : Elle, c'est une gentille *O*

... mais elle a des gros yeux de poisson.

Mais è_é

Je confirme .

<< 'Tain, j'ai trop la Ayne ! >> Uhuhuh !

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Invité 06.11.08 16:42

Merci beaucoup d'avoir répondue quand meme!

oui je ferai se que vous avez dit merci de l'aide.

mais je ne suis pas un prof ...
je me suis appeller comme sa ^^ presentation 2

PS: a qui je l'envoie ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Wiluna Qadehar 06.11.08 19:30

Non si tu ne veux pas jouer un prof alors tu dois changer ta fiche de présentation. Relis les règles, ton perso doit avoir 11 ans (donc l'avatar ne correspond pas) et habiter en Grande-Bretagne.

C'est bizarre, j'ai déjà lu cette anecdote quelque part...
Wiluna Qadehar
Wiluna Qadehar
Préfète en Chef
Préfète en Chef

• Nombre d'écrits  : 8394

• Caste  : Brigade Inquisitoriale
• Baguette  : Bois d’acajou, poil de licorne, 20 cm
• Commentaire d'Ombrage  : Bah Wilu eh bah je l'OVERKIFFE.
Clé'

Bah Wilu et bah je l'overdeteste.
Val.

Arty : Bah Wilu ... Rien du tout en fait. J'aime bien son nouveau vava.

WILOUNANOU

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Artemis Lone 06.11.08 20:37

Désolé gamin, mais va falloir recommencer ta fiche. Recopier à 90% la fiche d'un autre c'est pas valable presentation 3

Pour les autres, cf la fiche de Devil Sueban. (Merci Wilu, sans toi je l'aurais pas vu)
Artemis Lone
Artemis Lone
[ A la fiche ♥ ]

• Nombre d'écrits  : 1104

• Année  : Cinquième année
• Caste  : Indifférents
• Baguette  : 27 cm, bois de chêne et plume d'hippogriffe, très maniable et souple, pour sorts et métamorphoses.
• Commentaire d'Ombrage  : Moi je l'aime ma Pastèque.

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Invité 06.11.08 21:00

désole ^^ bon je vai prendre l'option prof

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser